FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Xabi Alonso - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Xabi Alonso - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Xabi Alonso - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Xabi Alonso - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Xabi Alonso - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Xabi Alonso - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Xabi Alonso - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Xabi Alonso - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Xabi Alonso - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Xabi Alonso

+52
Tiagojunior
Poldi'10
seba4683
Myhm
aalca
Bobok
Philipp Lahm
roro89
derMatrix89
Rot Weiss
schmittex
fcb10
Robbery forever
Skydu95
HJ-BUTT.22
bayernmunich
lahm59
marcofcb86
Blondin
aztutur
lefa94
reymi
chamblon
mart_stass
Wunderbern
Ebdlokn
Minga
Raboboy
BMW M3 E30
Booggystyle
Mario Götze
Panama-Bende
SebastianDeisler
Papa Bear
KaiserFranz
Jay
difficile
bayeriad
Ice Man
eagle
JB_C2S
Frank
Kandyfcb
Flowman
defleppard210
Mighty
Angelus
geo93700
Jeannot
Mike_Meister
1976
roter baron
56 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  roro89 Jeu 25 Sep - 11:20

Un Record de passes pour Alonso.

Xabi Alonso s'est bien intégré au collectif du Bayern Munich, c'est un fait, une réalité. Pour preuve, l'ancien joueur du Real Madrid s'est offert le record de 142 passes réussies lors de la large victoire des Bavarois contre le promu Paderborn (4-0) mardi soir.

Le milieu de terrain de 32 ans devient le joueur qui a réussi le plus de passes en une seule rencontre dans les cinq meilleurs championnats européens cette saison.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Angelus Jeu 25 Sep - 11:49

Il était pas loin de battre le record de Thiago datant de l'année passée, avant sa sortie 10 minutes avant la fin. Enfin avant ça, je dois dire qu'il me régale niveau qualité/précision des passes et quasi toujours vers l'avant. J'éspere que Pep va bien gérer ses sorties, et qu'il va avoir des temps de repos qu'il puisse être là pour les gros événements.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  bayernmunich Dim 28 Sep - 15:55

Certains étaient dans l’incompréhension totale à l'annonce du recrutement de Xabi Alonso, me concernant, j'étais plutôt surpris de ce transfert de dernière minute que je n'attendais absolument pas mais une chose est sûr, le garçon il en impose.

Je suis impressionné à la vitesse à laquelle il a pu s'intégrer dans l'équipe, on dirait qu'il est là depuis des années, il donne ses consignes etccc...C'est devenu notre rampe de lancement, je n'ai pas peur de le dire, il est le patron de l'équipe depuis son arrivée.

Je ne veux pas relancer un débat Kroos/Alonso mais je trouve que l'espagnol distribue des passes plus tranchantes et inattendues qui peuvent mettre une défense adverse dans les choux. Il a vraiment un jeu de passe exceptionnel et toujours porté vers l'avant.

Je ne peux être que satisfait de sa venue.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Flowman Dim 28 Sep - 16:03

bayernmunich a écrit:Certains étaient dans l’incompréhension totale à l'annonce du recrutement de Xabi Alonso, me concernant, j'étais plutôt surpris de ce transfert de dernière minute que je n'attendais absolument pas mais une chose est sûr, le garçon il en impose.

Je suis impressionné à la vitesse à laquelle il a pu s'intégrer dans l'équipe, on dirait qu'il est là depuis des années, il donne ses consignes etccc...C'est devenu notre rampe de lancement, je n'ai pas peur de le dire, il est le patron de l'équipe depuis son arrivée.

Je ne veux pas relancer un débat Kroos/Alonso mais je trouve que l'espagnol distribue des passes plus tranchantes et inattendues qui peuvent mettre une défense adverse dans les choux. Il a vraiment un jeu de passe exceptionnel et toujours porté vers l'avant.

Je ne peux être que satisfait de sa venue.

+1

J'étais totalement ébahi de voir qu'on le prenait lui, je trouvais que ce n'était absolument pas le profil recherché. La blessure de Javi et Schweinsteiger m'auront donné tort, qu'est ce qu'il est bon depuis qu'il est là le Xabi !
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  fcb10 Dim 28 Sep - 18:55

Moi je savais que c'était un joueur de classe mondial mais je me disais qu'il était quelque peu sur la fin.............

Il est tout simplement INCROYABLE!!!!

Bon on est que fin Septembre donc il ne faut pas s'enflammer....Il aura surement un creux.

En tout cas, le bayern a reussi un coup de maitre et c'est clairement pour gagner la champion's cette année ou l'année prochaine.

De toute façon je pense qu'on va encore mangé du caviar cette année et l'année prochaine par contre après......Donc profitons!!!!!!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Invité Mar 30 Sep - 12:07

La performance de Xabi passée à la loupe par l'Equipe :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  derMatrix89 Mar 30 Sep - 16:38

R9 a écrit:La performance de Xabi passée à la loupe par l'Equipe :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est un monstre ce joueur!
Quand je lis certains posts dans les premières pages du topic je ne peux m'empêcher de rigoler tout seul...avoir des doutes ou se poser des questions c'est tout à fait légitime, mais non certains étaient catégoriques : on s'est fait douiller comme des bleus...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Robbery forever Mar 30 Sep - 17:03

Avec le classique "on veut des allemands".
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 20:22

Quelqu'un doute toujours du fait qu'on si on ait gagné en verticalité dans le jeu, c'est grace à ce bonhomme? Hier il a encore été hallucinant. Toujours la passe qu'il faut au moment où il faut et pratiquement toujours vers l'avant.
Ce type c'est un Monsieur, l'un des grands de la decennie passée au même titre que Pirlo et je suis ravi qu'il vienne passer le soir de sa carrière avec nous. Des mecs comme lui et Pirlo abolissent les notions de frontières dans le foot. Il s'agit plus d'être pro allemand ou pro-espagnols ou pro-italiens, il nya juste qu'à s'incliner devant les artistes au travail.
Kroos aura peut etre son niveau un jour, je le lui souhaite, mais c'est loin d'être le cas actuellement chers amis, c'est loin d'être le cas.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jay Mer 22 Oct - 20:35

On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 20:43

Jay a écrit:On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.

Tu m'excuseras qd même de constater que le Alonso>passe n'a pas grand chose à voir avec le Kroos>passe.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jay Mer 22 Oct - 21:36

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.

Tu m'excuseras qd même de constater que le Alonso>passe n'a pas grand chose à voir avec le Kroos>passe.

Je vois surtout que Alonso > passe n'a pas grand chose à voir avec Lahm > rien. Car oui c'était Lahm et non Kroos qui jouait au poste qu'occupe l'espagnole aujourd'hui. Après t'es tellement fan de Kroos que je ne m'attend pas à t'entendre dire quelque chose de positif sur lui.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  difficile Mer 22 Oct - 21:46

on gagne pas de verticalité grâce à un seul joueur. Kroos est parti et Lahm joue toujours au milieu (88 passes hier) donc...

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:49

Kroos fait un bon match à Anfield en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Philipp Lahm Mer 22 Oct - 21:51

R9 a écrit:Kroos fait un bon match à Anfield en ce moment.

Malheureusement Mad
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:54

Pourquoi donc ? Je lui souhaite le meilleur pour sa carrière personnellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Philipp Lahm Mer 22 Oct - 21:58

R9 a écrit:Pourquoi donc ? Je lui souhaite le meilleur pour sa carrière personnellement.

Moi j'ai pris cela comme une trahison, et j'arrive pas à sortir de la colère, pour moi il n'y a pas mieux que le Bayern.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 22:10

Jay a écrit:
Jeannot a écrit:
Jay a écrit:On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.

Tu m'excuseras qd même de constater que le Alonso>passe n'a pas grand chose à voir avec le Kroos>passe.

Je vois surtout que Alonso > passe n'a pas grand chose à voir avec Lahm > rien. Car oui c'était Lahm et non Kroos qui jouait au poste qu'occupe l'espagnole aujourd'hui. Après t'es tellement fan de Kroos que je ne m'attend pas à t'entendre dire quelque chose de positif sur lui.

Kroos est excellent ce soir à Anfield. Il est très bon lorsque le jeu est fluide, et mène parfaitement le jeu à la baguette. Le probleme, c'est lorsque ça se durcit.
Je pense qu'il est moins inspiré , et moins rapide qu'Alonso qui semble avoir 2 temps d'avance dans ses choix.
Mais c'est l'expérience, je pense que ça viendra.
Ce que je n'ai pas supporté avec lui , c'est son attitude et son caractère de diva boudeuse.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Philipp Lahm Mer 22 Oct - 22:12

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:
Jeannot a écrit:
Jay a écrit:On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.

Tu m'excuseras qd même de constater que le Alonso>passe n'a pas grand chose à voir avec le Kroos>passe.

Je vois surtout que Alonso > passe n'a pas grand chose à voir avec Lahm > rien. Car oui c'était Lahm et non Kroos qui jouait au poste qu'occupe l'espagnole aujourd'hui. Après t'es tellement fan de Kroos que je ne m'attend pas à t'entendre dire quelque chose de positif sur lui.

Kroos est excellent ce soir à Anfield. Il est très bon lorsque le jeu est fluide, et mène parfaitement le jeu à la baguette. Le probleme, c'est lorsque ça se durcit.
Je pense qu'il est moins inspiré , et moins rapide qu'Alonso qui semble avoir 2 temps d'avance dans ses choix.
Mais c'est l'expérience, je pense que ça viendra.
Ce que je n'ai pas supporté avec lui , c'est son attitude et son caractère de diva boudeuse.


De même, il n'a pas la mentalité du Bayern, il est fait pour se la péter au Real.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Bobok Mer 22 Oct - 22:45

Philipp Lahm a écrit:
Jeannot a écrit:
Jay a écrit:
Jeannot a écrit:
Jay a écrit:On a gagné en verticalité, grâce à Alonso qui joue au poste que Lahm avait la saison dernière. Avant c'était Lahm > Kroos > passe, aujourd'hui c'est Alonso > passe.

Tu m'excuseras qd même de constater que le Alonso>passe n'a pas grand chose à voir avec le Kroos>passe.

Je vois surtout que Alonso > passe n'a pas grand chose à voir avec Lahm > rien. Car oui c'était Lahm et non Kroos qui jouait au poste qu'occupe l'espagnole aujourd'hui. Après t'es tellement fan de Kroos que je ne m'attend pas à t'entendre dire quelque chose de positif sur lui.

Kroos est excellent ce soir à Anfield. Il est très bon lorsque le jeu est fluide, et mène parfaitement le jeu à la baguette. Le probleme, c'est lorsque ça se durcit.
Je pense qu'il est moins inspiré , et moins rapide qu'Alonso qui semble avoir 2 temps d'avance dans ses choix.
Mais c'est l'expérience, je pense que ça viendra.
Ce que je n'ai pas supporté avec lui , c'est son attitude et son caractère de diva boudeuse.

De même, il n'a pas la mentalité du Bayern, il est fait pour se la péter au Real.

A bon ? moi je n'ai jamais perçu de mauvais esprit de sa part quand il était là. J'aimerais bien savoir à quoi vous faite référence
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Mario Götze Jeu 23 Oct - 0:05

J'comprends que son choix de rejoindre le plus grand club du monde et le plus médiatique vous dégoute, ça me fait chier aussi, mais de là à inventer des trucs sur son attitude ... Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jeannot Jeu 23 Oct - 0:12

Mario Götze a écrit:J'comprends que son choix de rejoindre le plus grand club du monde et le plus médiatique vous dégoute, ça me fait chier aussi, mais de là à inventer des trucs sur son attitude ... Laughing

Ce que je pense de son attitude, je le pense bien avant son transfert à Madrid. Donc hein, stp.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jeannot Jeu 23 Oct - 0:21

Et perso, j'étais le premier à dire que son départ n'allait absolument rien changer à notre dynamique, au grand dam de bcp de monde. Donc pour le "vous dégoute", tu repasseras.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Jay Jeu 23 Oct - 11:01

Parce qu'Alonso est arrivé. Je suis pas sûr qu'on en serait là aujourd'hui sans aucun des deux joueurs.
On va pas revenir la dessus, mais oui Alonso est pour l'instant plus complet que Kroos, grâce à son expérience et Toni sera sûrement au même niveau dans quelques temps. Le fait d'avoir changé de club est bénéfique pour son expérience. Maintenant Kroos n'est pas plus une diva qu'un autre, il a fait son choix basta. Pas besoin de venir lui cracher dessus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  KaiserFranz Jeu 23 Oct - 11:24

Exact! Je lui souhaite de progresser avec Ancelotti ça sera tout benef pour l'équipe d'Allemagne. Et puis il reviendra au Bayern dans 3 ou 4 ans quand Schweini sera en fin de carrière.

Alonso assure au milieu c'est assez impressionnant. Lahm est meilleur à ses cotés parce qu'il ne joue plus en 6 mais il varie entre son poste naturel d'ALD et celui de milieu de complément. Plus naturel pour lui. C'est Alonso qui relance. Lahm est plus dans la percussion quand il a la balle.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xabi Alonso - Page 10 Empty Re: Xabi Alonso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser