FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hamburg SV vs Fc Bayern

+22
1976
geo93700
HJ-BUTT.22
stephy
eagle
Mighty
roter baron
derMatrix89
KaiserFranz
Blondin
viach
lahm59
Ebdlokn
Robbery forever
Mario Götze
difficile
Jay
B.Maxime
roro89
chamblon
Wunderbern
fcb10
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Jay Sam 20 Sep - 17:26

Du gros n'importe quoi cette fin match...
Pour une fois que Shaqiri faisait un bon match et on le sort pour faire rentrer un fantôme, d'ailleurs à sa sortie je nous ai trouvé moins bon alors que le début de la 2e mi-temps était meilleur.
Alonso qui a fait une rentrée moyenne, beaucoup de déchets et d'erreurs stupides bon c'était toujours mieux que Lahm, déjà plus de créativité (pas trop dur).
Bref, triste 0-0 avec malgré tout une bonne prestation de Shaqiri que j'aurais aimé voir rester jusqu'au bout et aussi un bon match de Bernat qui me plait de plus en plus, même si je le trouve un peu léger et naïf dans les duels.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Mario Götze Sam 20 Sep - 17:28

Il y avait PERSONNE entre l'attaque et la défense. Hallucinant.

Match ridicule de l'équipe. Personne n'a été au niveau à part Bernat.

Xabi Alonso a apporté quelque chose, du jeu vers l'avant. Mais il ne peut pas tout faire seul.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Sam 20 Sep - 17:29

guardiola nous montre encore une fois ces limites et ces choix tres discutables , l equipe peine tout aussi que l annee derniere pour construire les actions et surtout varier les actions offensives et les combinaisons ...
et puis apres quelques minutes si ont marque pas c est la debondande chose qui n existait pas par exemple sous heynckes et même sous vangaal ... il faut absolument que guardiola revisite ces tactiques et ses choix avant qu il ne soit un peu trop tard ...

certains disent que c un match a oublier je pense pas que surtout il ne faut pas l oublier !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  geo93700 Sam 20 Sep - 17:30

Que des mauvais choix de la part de Pep. Continuez à me mettre Rafinha à droite que je supporte plus. Sortir Shaqiri alors qu'il faisait un bon match et garder Pizarro qui était cramer à la fin du match. Les seuls qui ont été bon sont Boateng ( ça va devenir une habitude) et Bernat même si je préfère toujours Alaba à gauche. Et aussi je comprends pas pourquoi il ne fait pas jouer Rode ? Tout ça pour me mettre Rafinha titulaire à droite et Lahm au milieu qui n'apporte rien de spécial.


Dernière édition par geo93700 le Sam 20 Sep - 17:32, édité 1 fois
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  eagle Sam 20 Sep - 17:31

un vrai match nul, j’espère me tromper mais je crois que cette saison on ne marchera surement pas sur nos adversaires comme c’était le cas ces deux dernières saisons Mad
pas de changement de rythme et pas assez de joueurs créatif, lorsque Thiago, Ribery, Robben seront là on retrouvera notre niveau.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Invité Sam 20 Sep - 17:37

Physiquement, les joueurs qui ont affronté City étaient cramés à quelques exceptions près (Boatng et Bernat), et les remplaçants censés assurer l'intérim ont été mauvais.

Place désormais au prochain match mercredi contre les surprenants promus de Paderborn, leaders provisoires du championnat ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  derMatrix89 Sam 20 Sep - 17:40

Je le sentais pas ce match et ça n'a pas manqué...un milieu degueu et sans idée, un manque de percussion dans les derniers mettre (vaut mieux pas qu'on soit privé de robbery trop longtemps...) aucun joueur à sortir du lot à part Boa et Bernat (lui il est très bon). Le HSV s'est enhardi au fil des minutes et devant notre indigence offensive. Bref, on aura vu qu'on a pas beaucoup de marge et va falloir davantage d'implication et...Le retour en forme de nos joueurs importants parce que c'est pas avec Pizza, XS et Höjberg (alignés en même temps je précise) qu'on pourra garder un niveau correct sur le terrain.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  1976 Sam 20 Sep - 17:46

Un turn over très important, les absences qui manquent cruellement, un manque évident d'automatismes et un peu de fatigue : un match NUL sur tous les plans.
Bernat, Boateng sont sortis du lot, et à un degré moindre Alaba (qui frisait le hourra football par moment) mais c'est tout, même Neuer n'y était pas vraiment (comme Lahm). A oublier.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  fcb10 Sam 20 Sep - 17:48

Je n'ai pas vu le match.On a été nul donc?

Et les joueurs qui devaient se montrer comme Pizza,Shaqiri,Hoeberg des désastres?
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  derMatrix89 Sam 20 Sep - 17:53

fcb10 a écrit:Je n'ai pas vu le match.On a été nul donc?

Et les joueurs qui devaient se montrer comme Pizza,Shaqiri,Hoeberg des désastres?

On peut dire ça oui : on a été nul ou du moins très très moyen. Sinon les 3 que tu cites n'ont pas été très bons, peut être Shaq' a-t'il été moins minable que d'habitude...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Jay Sam 20 Sep - 17:59

fcb10 a écrit:Je n'ai pas vu le match.On a été nul donc?

Et les joueurs qui devaient se montrer comme Pizza,Shaqiri,Hoeberg des désastres?

Pizza n'a pas fait pire que Lewandowski et Shaqiri a fait un bon match, les rares occasions c'est venu de lui. Sorti à la 65e par contre, coaching foireux.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  fcb10 Sam 20 Sep - 18:02

Jay a écrit:
fcb10 a écrit:Je n'ai pas vu le match.On a été nul donc?

Et les joueurs qui devaient se montrer comme Pizza,Shaqiri,Hoeberg des désastres?

Pizza n'a pas fait pire que Lewandowski et Shaqiri a fait un bon match, les rares occasions c'est venu de lui. Sorti à la 65e par contre, coaching foireux.

Ok merci les gars pour vos retours.
Pizza c'est du bonus et Hoeberg trop jeune donc je m'attends pas vraiment d'eux.
Parcontre j'apprécie vraiment Shaq' et je attends bcp de lui car il a un vrai beau potentiel! Ca me fait plaisir si il a fait un bon match.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Jeannot Sam 20 Sep - 18:11

Match effectivement pourri, avec un milieu sans imagination. ça a été un peu mieux les 30 dernières minutes, mais il fallait marquer à ce moment.
Enfin bref, quand on a Shaquiri qui fait partie des deux meilleurs joueurs d'un match, ça dit tout de notre médiocrité. Bon pas de quoi sonner l'alarme. On est en début de saison, c'était un de ces matchs post-C1 et il ya vraiment bcp bcp d'absents. J'espère que pour Robben, ce n'est pas grave parceque sinon je vais chercher une corde.

Sinon, on doit résoudre le cas Lahm, parceque je suis certain qu'il y va de de son petit coup de pression pour jouer au milieu tant en NM qu'au Bayern. ça commence un peu à casser les bonbons, et j'imagine pas ce que ça va donner dès que tout le monde sera fit au milieu.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  fcb10 Sam 20 Sep - 18:17

Bon ben pour le match de Mardi contre Paderborn qui est leader (j'ador les débuts de saisons ou les 27emes couteaux sont en tête) je parie que Neuer (je le sens gros comme une maison),Boateng et lahm vont faire un tour en tribune ou sur le banc.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty N

Message  Minga Sam 20 Sep - 19:32

Quand on voit ceux qui disaient que c'était une victoire assurée.... ^^
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Blondin Sam 20 Sep - 19:51

Bon ben je disais que ça sentait le piège, je ne m'étais pas trompé Laughing

Bah, c'est décevant, et on a fait un match trop moyen pour espérer quelque chose.
Début de deuxième mi temps on s'est réveillé, on a eu quelques occasions, mais bon, le résultat est assez logique finalement.

Après, j'en vois qui ont l'air surpris, sincèrement ça fait depuis même avant la coupe du Monde qu'on sait que le début de saison sera particulièrement difficile, et encore plus depuis qu'on connaît le nombre de blessés (sans parler du fait qu'il s'agit de cadres).

C'est dommage de laisser trainer deux points à Hambourg, mais on est qu'à la quatrième journée.
On a une telle puissance de feu et un tel banc (et une telle infirmerie Very Happy ) que je pense qu'il est trop tôt pour s'inquiéter.

Sinon je ne sais plus qui avait souligné la perf de Bernat; je suis assez d'accord.
Je pense pas qu'il soit la future "révélation" de la saison (enfin, on en parlera dans 30 journées), mais pour un mec qu'on avait pratiquement flanqué au bûcher sans l'avoir vu jouer la moindre fois, je trouve qu'il fait du très bon boulot, et son adaptation à l'air de se passer plutôt pas mal.
Alaba au milieu décidément j'aime beaucoup aussi.

Shaqiri j'avoue que je l'ai pas trouvé spécialement bon, mais vous êtes au moins deux à penser le contraire, j'ai du passer à coté.
Dante par contre, pas dans son assiette du tout, en plus à coté de Boateng ça faisait un peu tâche.

Bon et notons tout de même, bien que ça n'excuse pas notre prestation, que le HSV jouait la montre et les fautes tactiques déjà à partir de la 60 eme.

Allez, match à oublier, il faut prendre trois points le WE prochain!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  KaiserFranz Sam 20 Sep - 22:09

Pas vu le match mais rien de surprenant. Quand on voit l'équipe ça peut pas rouler.

Le milieu c'est le cœur du jeu et même contre Hambourg ça doit quand même être rodé. Lahm Hojbjerg Alaba c'est limite quoi. Et puis Shaqiri Müller Pizarro normalement ça peut suffire mais si c'est le même Müller que mercredi soir...

On savait que la saison allait être début. Enfin, le début quoi. Entre les absents et l'équipe alignée cet après-midi ça peut pas aller. 0-0 c'est pas si mal quand on voir que le BvB a perdu. Les matchs post C1 sont toujours relou.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  difficile Sam 20 Sep - 23:15

ben très déçu par le match d'aujourd'hui, déçu par Pep et par les joueurs. il y avait moyen de faire mieux même si ça va pas physiquement.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  stephy Dim 21 Sep - 1:41

Shaqiri a fait parti des moins mauvais mais il n'a pas été bon pour autant selon moi. Il n'est pas le joueur qui tire l'équipe vers le haut et n'est pas de la même trempe que Robben et Ribéry alors qu'il veut leur place. Je me demande s'il est honnête avec lui même et s'il s'en rend compte.

Pour le reste je pense que Pep a considéré Hambourg aussi fort que chateauroux pour nous sortir une telle compo. Holjberg, Lahm, Alaba au milieu... 2 excellent latéraux replacés au milieu comme pour se compliquer un peu la vie parce que sinon c'est trop simple, et un jeune à qui on donne pratiquement les clés du milieu de terrain. Rode ne joue même pas et on appelle pratiquement à la rescousse Xabi Alonso pour venir mettre un semblant d'ordre dans un milieu de terrain incroyablement fade et perdu.

Tout ça me fatigue.

stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Blondin Dim 21 Sep - 1:57

stephy a écrit:
Pour le reste je pense que Pep a considéré Hambourg aussi fort que chateauroux pour nous sortir une telle compo. Holjberg, Lahm, Alaba au milieu...



Je pense pas, sinon il considère aussi Dortmund ou Manchester City comme aussi forts que Chateauroux (Hojbjerg était titulaire en finale de coupe d'Allemagne, et il était d'ailleurs l'un des deux ou trois meilleurs).
De plus, si tu fais pas jouer Hojbjerg contre le dernier de Bundesliga, tu le fais jamais jouer.

Il a fait souffler quelques cadres, ça va pas plus loin que ça.
Lahm au milieu, je discute pas, mais Alaba franchement, il prend de plus en plus la mesure de ce poste, et je pense franchement que c'est son avenir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  stephy Dim 21 Sep - 5:46

Hojbjerg entouré de Schweini, Martinez, Kroos, Thiago ou Alonso OK, mais entouré de Lahm (décidément inutile à ce poste) et de Alaba (qui commence à prendre la mesure du poste) désolé mais c'est pas suffisant. La preuve c'est qu'avec cette composition on est même pas arrivé à battre "le dernier de bundesliga"...
On revient à cet éternel débat de Lahm au milieu qui pour moi n'y a vraiment pas sa place. Tout Lahm qu'il est, s'il veut absolument jouer au milieu et qu'il n'y donne pas satisfaction, il doit aller sur le banc ou reprendre sa place à droite. Le club est plus grand que les joueurs.
Quand à Alaba, s'il peut dépanner en attendant les retours de Martinez, Schweini et Thiago très bien, mais je pense qu'on sera plus fort avec lui à gauche et les joueurs que je viens de nommer à sa place au milieu.
En tous les cas, l'équipe devra montrer autre choses lors des prochains matchs si on veut pouvoir espérer quelque chose cette saison.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Wunderbern Dim 21 Sep - 7:52

Ouais, match nul dans tous les sens du terme.

Avec la défaite de Dortmund dans la même journée, bon, pas besoin de s'inquiéter outre-mesure finalement. C'est la rentrée européenne: on redécouvre que le retour à la maison n'est pas si aisé que cela. Même contre un adversaire aussi modeste que Hambourg. C'est ça le retour au quotidien après la piste aux étoiles !

Cela confirme aussi mon impression d'avant-saison: je pense que ce sera bien moins facile que les deux saisons précédentes. De plus, avec les blessures, on n'est pas vraiment aidé pour tenir de front deux compétitions pour l'instant. Sinon, ouais, Lahm au milieu, inutile d'en rajouter, on sait ce que ça vaut: il touche un maximum de ballon mais ne délivre aucune passe vraiment "utile" offensivement, et défensivement, ben c'est assez limité. Je voudrais un peu plus souvent voir Rode. Rode - Alaba, cela pourrait faire une bonne paire au milieu et ça nous débarrasserait de Lahm au milieu.

En tout cas, il faudra vite que l'on se remette dans le rythme LdC/BuLi, parce que l'on aura pas toujours des adversaires "faciles".

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  roter baron Dim 21 Sep - 7:53

Je suis d'accord avec Stephy. Et je le disais après le dernier match de Buli. Si Lahm ne veut jouer qu'au milieu, il doit aller sur le banc ou être vendu. Ca me fait mal de dire ça car je l'adore. Mais le club avant tout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Minga Dim 21 Sep - 8:10

Qui nous dit que c'est Lahm qui veut ? perso j'ai encore entendu personne parler de ça officiellement scratch
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  roter baron Dim 21 Sep - 8:13

Minga a écrit:Qui nous dit que c'est Lahm qui veut ? perso j'ai encore entendu personne parler de ça officiellement scratch
C'est la thèse des pro Guardiola. Je pense qu'un t'expliquera ça surement très bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hamburg SV vs Fc Bayern - Page 3 Empty Re: Hamburg SV vs Fc Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser