FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bayern Munich vs Hannovre 96

+18
Jeannot
Wunderbern
roter baron
Blondin
derMatrix89
Angelus
difficile
Robbery forever
stephy
Jay
Jibeeee
Mario Götze
1976
roro89
KaiserFranz
Pharmakon
hanni
Philipp Lahm
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Angelus Dim 5 Oct - 10:51

Il a eu des bons matchs contre des gros, City par exemple.

Moi, je trouve qu'il fait le bon pendant à Alonso avec justement son jeu simple et ses passes courtes, remises. Offensivement, il amène un plus, soit en passant sur les côtés comme il le fait souvent ( retrouver sa relation avec Robben ) ou via des passes offensives ( les passes en direction de Lewa, comme il y'a une semaine ).

Défensivement, il est présent. Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est son manque d'impact physique, ça oui.

Concernant Rode, ben oui on le connaît moins, enfin il a joué pas mal de match en Bundesliga et comme certains sur le forum trouve qu'il est meilleur que Lahm au milieu ( Jay entre autre ) et que donc visiblement ils le connaissent j'aimerais bien en savoir plus sur ce joueur et ses qualités.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  roro89 Dim 5 Oct - 11:58

L'analyse tactique du match :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jay Dim 5 Oct - 12:35

Je pense que oui, Rode milieu de formation est quand même meilleur que Lahm à ce poste. Ca a beau être le meilleur latéral du monde, au milieu il reste moyen.
Wunder l'a bien dit, il n'est ni énorme et ni catastrophique. Il s'en sort pas trop mal car ce joueur a des qualités mais il apporterait bien plus en était latéral et en laissant Rode faire le ménage au milieu. La seule chose qui joue contre Rode c'est son expérience mais bon, Bernat ou Benatia en ont pas plus que lui et pourtant le coach leur fait confiance (surtout le premier), sinon je pense qu'il fait jeu en tout cas égal avec Lahm pour le reste et même mieux sur l'impact physique.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Angelus Dim 5 Oct - 12:48

Jay a écrit:Je pense que oui, Rode milieu de formation est quand même meilleur que Lahm à ce poste. Ca a beau être le meilleur latéral du monde, au milieu il reste moyen.
Wunder l'a bien dit, il n'est ni énorme et ni catastrophique. Il s'en sort pas trop mal car ce joueur a des qualités mais il apporterait bien plus en était latéral et en laissant Rode faire le ménage au milieu. La seule chose qui joue contre Rode c'est son expérience mais bon, Bernat ou Benatia en ont pas plus que lui et pourtant le coach leur fait confiance (surtout le premier), sinon je pense qu'il fait jeu en tout cas égal avec Lahm pour le reste et même mieux sur l'impact physique.

Rode, tu l'as vu jouer ?

Physiquement, il pèse le même poids et est juste un peu plus grand. C'est pas Yaya Touré hein. Faire le ménage, ça veut dire quoi faire le ménage ? La façon dont l'équipe joue, c'est pas ce qu'on recherche d'un milieu.

Lahm, il est assez bon au milieu pour être reconnu par deux entraineurs ( Pep et Low ) et pour figurer dans tout les classements de meilleur joueur de l'année passée. Alors cela ne vaut peut-être pas l'avis de Wunder, mais apparemment quelqu'un sur cette planète lui trouve des qualités.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Philipp Lahm Dim 5 Oct - 14:00

Moi je pense que contre les gros, on serait meilleur avec Lahm latéral et Rode au milieu que Lahm milieu et Rafinha latéral.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  difficile Dim 5 Oct - 14:15

Lahm fait en gros le travail que Kroos faisait l'année dernière mais en mieux je trouve. en mieux car Lahm a plus de vitesse et il sait dribbler contrairement à Kroos. on ne peut absolument pas demander à Rode de faire ce travail et on l'a bien vu contre Schalke.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jeannot Dim 5 Oct - 14:33

De toutes manières, Thiago revient très bientot selon plusieurs sources. Tout ça va donc très vite se décanter.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jay Dim 5 Oct - 14:36

difficile a écrit:Lahm fait en gros le travail que Kroos faisait l'année dernière mais en mieux je trouve. en mieux car Lahm a plus de vitesse et il sait dribbler contrairement à Kroos. on ne peut absolument pas demander à Rode de faire ce travail et on l'a bien vu contre Schalke.

Pas vraiment, il le remplace poste pour poste mais ne font pas le même travail. Lahm joue plus dans le rôle de Schweini en bougeant beaucoup mais avec clairement moins d'impact sur le jeu. C'est plutôt Alonso qui se rapproche de Kroos bien qu'il évolue plus bas, là où Lahm jouait la saison dernière.
Bon après Lahm qui sait dribbler et pas Kroos c'est un peu grotesque quand même, si dribbler c'est faire un crochet et tourner sur soit même... Rode est entièrement capable de faire le job et en ayant plus d'impact sur le milieu, j'en suis convaincu.

@Jeannot, c'est à voir comment Thiago va réintégrer l'équipe et pour combien de temps. J'ai le sentiment qu'on essaie tant bien que mal de se dire que notre milieu devrait être composé de Schweini et Thiago alors que les 3/4 de la saison ils sont forfaits et qu'on se retrouve avec soit disant des options B mais qui jouent régulièrement. C'était déjà le cas la saison passée.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  difficile Dim 5 Oct - 14:58

.[/quote]

Pas vraiment, il le remplace poste pour poste mais ne font pas le même travail. Lahm joue plus dans le rôle de Schweini en bougeant beaucoup mais avec clairement moins d'impact sur le jeu. C'est plutôt Alonso qui se rapproche de Kroos bien qu'il évolue plus bas, là où Lahm jouait la saison dernière.
Bon après Lahm qui sait dribbler et pas Kroos c'est un peu grotesque quand même, si dribbler c'est faire un crochet et tourner sur soit même... Rode est entièrement capable de faire le job et en ayant plus d'impact sur le milieu, j'en suis convaincu.

.[/quote]

َAlonso c'est lui qui relie la défense et l'attaque, donc il remplace Lahm comme tu l'as très bien dit.
Lahm est là pour faire tourner le ballon, attaquer, et défendre, bref tout ce que Kroos faisait. évidement ils jouent pas tous les 2 exactement de la même façon et même le Bayern a changé un peu son style cette année.
et je suis pas d'accord avec toi, Lahm est un très bon dribbleur, alors que Kroos je l'ai très rarement vu dribbler, il est trop lourd pour ça mais ça l’empêche pas d'être un très bon joueur.
petit rappel et désolé pour la qualité car j'ai pas trouvé mieux:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  roter baron Dim 5 Oct - 15:20

Angelus a écrit:Lahm, il est assez bon au milieu pour être reconnu par deux entraineurs ( Pep et Low )
Euh moi je dirais UN entraîneur. L'autre (Löw) l'a fait jouer milieu et l'a remis illico presto à droite. Bref pas vraiment convaincu quoi. Et puis Rode, je peux reprendre ton argument. Il a été recruté par le Bayern, nos dirigeants sont pas des charlots si? Donc il doit avoir des qualités ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jay Dim 5 Oct - 15:25

Je pense qu'on avait pas le mot dribble de la même manière en tête. Sur ton gif je vois une accélération qui amène un débordement et paradoxalement, il n'est pas au milieu mais bien sur l'aile Lahm. Je dois dire que je ne l'ai pas vu souvent faire ça au milieu et quand je pense au dribble, je pensais plus au petit geste sur place pour mettre le joueur dans le vent et adressé une passe, comme le faisait Kroos.
Lahm est quand même meilleur au poste de latéral, je crois qu'on est tous d'accord la dessus. Certains estiment qu'il fait le job au milieu et que ça suffit alors que d'autres (dont je fait parti) estiment qu'il apporte trop peu et serait plus utile à son réel poste, laissant la place à un joueur de métier au milieu.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jeannot Dim 5 Oct - 15:37

Ah non non, pour le gif, c'est bien un dribble. Une feinte bien amenée qui met Contreao dans le vent, pas juste un débordement qui fait parler la vitesse
. Après, c'est pas non plus un dribble à la messi. Lahm est un joueur très cérébral et fait rarement les choses par instinct, mais ça n'en reste pas moins effectivement un bon "dribbleur". Pas du style de Ronaldo ou Suarez, mais un gars capable d'éliminer dans le un contre un malgré tout.

Merci difficile, depuis le temps que je cherchais cette action sur Youtube. Cte viol.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jeannot Dim 5 Oct - 16:33

roter baron a écrit: Il a été recruté par le Bayern, nos dirigeants sont pas des charlots si?

Bah si. Ils ont laissé partir Kroos et ont recruté un charlot gourou mystique comme entraineur. clown

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  SebastianDeisler Dim 5 Oct - 17:42

Sinon pour changer du débat Lahm Arrow

Qu'avez-vous penser du match de Shaqiri je l'ai trouvé mieux, il avait la banane ce qui est toujours bon signe et on a l'impression qu'il retrouve le plaisir de jouer. D'ailleurs il a fait quelques actions très intéressantes, notamment un très bon centre (du droit) pour Lewa qui aurait pu finir au fond... D'ailleurs la réaction de Guardiola était intéressante à la sortie de Suisse qui est tout de suite allé le féliciter...

Je pense que s'il continue comme ça, il pourrait peu à peu revenir à un très bon niveau...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Mario Götze Dim 5 Oct - 18:37

Shaqiri fut médiocre globalement. Ses passes furent bonne mais sa faculté à vouloir à tout prix chercher un tir inutile alors qu'il a 10 autres mecs avec lui qui cherche à garder le balle avec le bloc qui monte ... c'est très agaçant ... surtout quand ça part 4x de suite 15m à côté ou au dessus.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  SebastianDeisler Dim 5 Oct - 18:41

Mario Götze a écrit:Shaqiri fut médiocre globalement. Ses passes furent bonne mais sa faculté à vouloir à tout prix chercher un tir inutile alors qu'il a 10 autres mecs avec lui qui cherche à garder le balle avec le bloc qui monte ... c'est très agaçant ... surtout quand ça part 4x de suite 15m à côté ou au dessus.

Je te trouve un peu dure tout de même, par rapport à ses matches précédents il y avait du meilleur, j'ai l'impression que ça lui permis de retrouver un peu de confiance, et les tirs, il y en a eu deux trois pas plus, mais il n'y pas eu que ça quand même, quelques phases étaient encourageantes pour la suite...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Angelus Dim 5 Oct - 19:25

Mario Götze a écrit:Shaqiri fut médiocre globalement. Ses passes furent bonne mais sa faculté à vouloir à tout prix chercher un tir inutile alors qu'il a 10 autres mecs avec lui qui cherche à garder le balle avec le bloc qui monte ... c'est très agaçant ... surtout quand ça part 4x de suite 15m à côté ou au dessus.

Il a fait un très bon match contre Hannovre, il était vif, il a amené le danger plusieurs fois et à fait une passe décisive. C'est pas loin au final de l'un de ses meilleurs matchs sous le maillot du Bayern. C'est pas Messi.

Sinon, j'attends toujours ( de Jay entre autre ) pourquoi et dans quel domaine Rode est meilleur que Lahm, le médiocre milieu de terrain.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jeannot Dim 5 Oct - 19:30

Il ya un léger mieux dans ses prestations. Mais ça ne change rien au fait que si c'est sur lui qu'on compte pour prendre la relève de Ribery, on est pas sorti de l'auberge.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Wunderbern Dim 5 Oct - 19:30

Jeannot a écrit:Ah non non, pour le gif, c'est bien un dribble. Une feinte bien amenée qui met Contreao dans le vent, pas juste un débordement qui fait parler la vitesse
. Après, c'est pas non plus un dribble à la messi. Lahm est un joueur très cérébral et fait rarement les choses par instinct, mais ça n'en reste pas moins effectivement un bon "dribbleur". Pas du style de Ronaldo ou Suarez, mais un gars capable d'éliminer dans le un contre un malgré tout.

Merci difficile, depuis le temps que je cherchais cette action sur Youtube. Cte viol.

Dribble, débordement... pfff, on ne va pas chipoter non plus. On notera juste qu'il fait ce dribble sur l'aile Rolling Eyes ... ce qui est bien mais ne fait guère avancer le débat en fait. Un oeil de béotien comme le mien pourrait bien dire: "Ah mais il est bon, dans cette position: il n'a qu'à y jouer" Very Happy .

Sinon, comparer Kroos et Lahm... pour moi, y'a pas photo: Kroos est un "vrai" milieu dans ses qualités. Passes longues, passes en profondeur, lecture du jeu, frappe de balle... Lahm franchement, dans tout ce registre, il est limité. Après ouais, Kroos, il ne dribble pas (mais Xabi Alonso non plus et Lahm non plus, en tout cas pas quand il est milieu, à part son petit tour sur lui-même pour conserver le ballon) et défensivement, y'a mieux.

Quand Löw a viré un milieu pour faire entrer Khedira, c'est Lahm qui est sorti et pas Kroos: donc ça veut un peu tout dire. Nan, désolé, défendre Lahm comme milieu, cela se conçoit mais dire qu'il accélère, qu'il dribble, qu'il fait des passes en profondeur... non, pas du tout. D'ailleurs, 3 dribbles en tout et pour tout depuis le début de la saison en BuLi Rolling Eyes .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  goken Lun 6 Oct - 11:19

Je suis surpris des avis tous positif sur le match du Bayern.
Perso je trouve que notre attaque n'est pas assez dynamique. Ca s'est bien vu contre le CSKA ou Hanovre, sauf que le niveau de Hanovre était assez faible. Pas assez de percussion, de rapidité. Ca suffit en Bundesliga mais en C1 je suis pas rassuré si on se retrouve une nouvelle fois face au Réal.
goken
goken

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Pays : Djibouti
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Jay Lun 6 Oct - 12:54

goken a écrit:Je suis surpris des avis tous positif sur le match du Bayern.
Perso je trouve que notre attaque n'est pas assez dynamique. Ca s'est bien vu contre le CSKA ou Hanovre, sauf que le niveau de Hanovre était assez faible. Pas assez de percussion, de rapidité. Ca suffit en Bundesliga mais en C1 je suis pas rassuré si on se retrouve une nouvelle fois face au Réal.

On ne devient moins difficile après le match de Moscou What a Face

Angelus a écrit:Sinon, j'attends toujours ( de Jay entre autre ) pourquoi et dans quel domaine Rode est meilleur que Lahm, le médiocre milieu de terrain.

Dans quel domaine Rode est-il meilleur que Lahm au milieu, tous .. ? Non ok c'est trop facile.

Déjà d'un point de vue athlétique, même sans avoir le physique d'un Martinez, Rode est présent dans les duels qu'ils soit aériens ou au sol. C'est un vrai récupérateur et à la relance, c'est un peu comme Lahm il sert de point d'appuis avec un jeu court, où je pense que la majorité des joueurs savent jouer comme ça (hormis Gomez What a Face ).
En phase offensive je le trouve un peu meilleur aussi, là où Lahm semble perdu à courir un peu partout sans pour autant recevoir le ballon. Rode j'ai le souvenir de sa petite passe pour Lewandowski contre Schalke.
Le problème avec Lahm c'est qu'il est ni récupérateur ni relanceur. Il a des qualités un peu partout mais il ne se démarque pas alors que oui, pour moi Rode a plus d'impact sur le milieu, surtout à la récupération. Et puis quand on me poste un gif où il est latéral pour venter ses qualités de milieu, c'est un peu ironique non ?

Voilà, pour résumer comme cela déjà été dit. Lahm n'est pas un mauvais milieu. C'est un excellent joueur de foot ce qui lui permet de jouer là, mais il reste banal à ce poste. Il a beau être le meilleur latéral au monde, d'autres joueurs (comme Rode oui) apportent plus que lui au milieu et c'est tout à fait logique.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Invité Lun 6 Oct - 13:25

Jay a écrit:


On  devient moins difficile après le match de Moscou What a Face





Ah c'est pour ça que vous vantez tellement les louanges du Bayern AVANT G ? A cause des matchs à Borissov et à Lille ?  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  hanni Lun 6 Oct - 16:51

Cik Cajkovski a écrit:Ah c'est pour ça que vous vantez tellement les louanges du Bayern AVANT G ? A cause des matchs à Borissov et à LilleWhat a Face

Quel purge celui la ! Qu'est ce que j'ai pu g***** apres ce match immonde ! Plus jamais ça de mon vivant !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Angelus Lun 6 Oct - 17:43

Jay a écrit:

Dans quel domaine Rode est-il meilleur que Lahm au milieu, tous .. ? Non ok c'est trop facile.

Déjà d'un point de vue athlétique, même sans avoir le physique d'un Martinez, Rode est présent dans les duels qu'ils soit aériens ou au sol. C'est un vrai récupérateur et à la relance, c'est un peu comme Lahm il sert de point d'appuis avec un jeu court, où je pense que la majorité des joueurs savent jouer comme ça (hormis Gomez  What a Face ).
En phase offensive je le trouve un peu meilleur aussi, là où Lahm semble perdu à courir un peu partout sans pour autant recevoir le ballon. Rode j'ai le souvenir de sa petite passe pour Lewandowski contre Schalke.

Le problème avec Lahm c'est qu'il est ni récupérateur ni relanceur. Il a des qualités un peu partout mais il ne se démarque pas alors que oui, pour moi Rode a plus d'impact sur le milieu, surtout à la récupération. Et puis quand on me poste un gif où il est latéral pour venter ses qualités de milieu, c'est un peu ironique non ?

Voilà, pour résumer comme cela déjà été dit. Lahm n'est pas un mauvais milieu. C'est un excellent joueur de foot ce qui lui permet de jouer là, mais il reste banal à ce poste.  Il a beau être le meilleur latéral au monde, d'autres joueurs (comme Rode oui) apportent plus que lui au milieu et c'est tout à fait logique.

C'est pas ironique, non. Enfin j'ai pas vu le gif en question mais c'est peut-être pour faire comprendre vu le schéma tactique que souhaite amener Guardiola, qu'il est versatile et que souvent il vient bloquer les couloirs ou les renforcer pour mener l'attaque non ? Alors maybe, c'était pas l'intention du posteur mais je crois que cela tiens la route.

Et surtout cela amène une clef de réflexion supplémentaire à pourquoi ce souhait de Lahm au milieu, sa capacité à prendre plusieurs rôles.

Sinon non, je pense pas que la majorité des joueurs savent utiliser le jeu court comme il le fait, et je trouve pas - enfin ce que j'ai vu, parce qu'on va pas se mentir et c'est surtout ça qui m'embête dans cette discussion, Rode on le connait pas plus que cela, alors brandir qu'il est meilleur que Lahm, mouais. ( Bon après maybe, tu as vu tout les matchs de Frankfurt des dernières années ) alors être autant catégorique - qu'il soit moins bon offensivement. Rode à fait une belle passe à Lewa contre Schalke, Lahm en a fait une énorme au même face à je sais plus qui il y'a deux ou trois matchs.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Invité Lun 6 Oct - 19:22

hanni a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ah c'est pour ça que vous vantez tellement les louanges du Bayern AVANT G ? A cause des matchs à Borissov et à LilleWhat a Face

Quel purge celui la ! Qu'est ce que j'ai pu g***** apres ce match immonde ! Plus jamais ça de mon vivant !


Dire que je connais un allemand de l'ambassade à Paris qui était tout content d'avoir son billet et d'aller voir ce match !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Hannovre 96 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Hannovre 96

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser