FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 5 Fév - 20:00

difficile a écrit:Klopp a jusqu'à la fin du mois pour faire quelques choses sinon il doit démissionner selon Bild. ben il fallait m'écouter et le faire avant la trêve, c'est juste trop tard maintenant.  

Ah évidemment, quand on parle de Dortmund...  

Sinon, il fallait t'écouter? Mais ce n'est pas à nous qu'il faut le dire: on n'y peut rien, nous. On est juste un forum et même pas du Borussia Dortmund en plus. La prochaine fois, adresse-toi directement à Watzke ou envois une lettre à Rheinlanddamm 207 - 209
44139 Dortmund, Deutschland
. En allemand évidemment.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Jeu 5 Fév - 20:19

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Klopp a jusqu'à la fin du mois pour faire quelques choses sinon il doit démissionner selon Bild. ben il fallait m'écouter et le faire avant la trêve, c'est juste trop tard maintenant.  

Ah évidemment, quand on parle de Dortmund...  

Sinon, il fallait t'écouter? Mais ce n'est pas à nous qu'il faut le dire: on n'y peut rien, nous. On est juste un forum et même pas du Borussia Dortmund en plus. La prochaine fois, adresse-toi directement à Watzke ou envois une lettre à Rheinlanddamm 207 - 209
44139 Dortmund, Deutschland
. En allemand évidemment.

ne t’inquiète pas, le monde d'Internet est trop petit et de toute façon ce que j'écris ici je l'écris ailleurs aussi (en 3 langues différentes).

sinon le Hertha Berlin a limogé Luhukay aujourd'hui. à mon avis, c'est une décision qui a trop tardé aussi.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 6 Fév - 8:23

difficile a écrit:Klopp a jusqu'à la fin du mois pour faire quelques choses sinon il doit démissionner selon Bild. ben il fallait m'écouter et le faire avant la trêve, c'est juste trop tard maintenant.  

Bien sur il fallait ecouter le mec qui arrete pas de rabaisser le BVB.

Je me demande ce que ca va donner au BVB sans Klopp, car les assistants, il risque de les emmener avec lui...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  JB_C2S Ven 6 Fév - 9:39

Un peu comme Christanval. Quoique non, Christanval, c'est pire en fait...

Pour moi le pire dans la chute, c'est Djetou.

Sinon, Tholot, non... impossible d'oublier le premier but qu'il marque dans la demi-finale retour d'anthologie contre le Milan AC: les Weah, Maldini, Baresi and co, ont dû se dire "p... c'est qui ce mec?". Et il y avait le tout jeune Patrick Vieira dans l'équipe de Milan.

C'est en 1/4F Wink
Philippe Bruet/Platini aux commentaires, ce dernier étant à mort pour Bordeaux en bon turinois qu'il est.
Tholot est pas passé loin de la rater en plus ahahaha
L'équipe du Milan, c'est une équipe de porc XXL.

Et finalement, le beau rêve qui s'écrase contre un Bayern Munich en acier avec déjà un grand gorille blond dans les cages dont je me suis toujours demandé pourquoi il n'était pas titu à l'Euro et puis Babbel, Matthäus, Scholl, Ziege, Papin (qui ne jouait pas) et Kostadinov! Kostadinov et Papin dans la même équipe, ça faisait jaser à l'époque.

Pour Kahn, bizarre oui mais au final le choix fut bon.
Perso si tu me dis le Bayern 1995-96, je pense Klinsman et Witeczek: carnage du premier en permanence (contre Benfica, c'est vraiment trop méchant) et but primordial du second au Camp Nou en 1/2F retour (respiration)

Je me rappelle que Zidane était suspendu à l'aller de la finale. Les boules. Et l'année suivante, il perdra de nouveau une finale contre une équipe allemande: le Borussia Dortmund, avec le but de fou de Ricken.

1997, grande surprise d'ailleurs. Mais c'était bon bordel
Zidane perdra une 3ème finale européenne de suite en 1998 contre le Real.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Ven 6 Fév - 11:23

Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:Klopp a jusqu'à la fin du mois pour faire quelques choses sinon il doit démissionner selon Bild. ben il fallait m'écouter et le faire avant la trêve, c'est juste trop tard maintenant.  

Bien sur il fallait ecouter le mec qui arrete pas de rabaisser le BVB.

Je me demande ce que ca va donner au BVB sans Klopp, car les assistants, il risque de les emmener avec lui...

Bah... y'a pas à argumenter: pour difficile, Klopp est une tanche. C'est comme ça. 2 championnats d'Allemagne, 1 Coupe d'Allemagne, 1 finale de LdC, tout ça contre un Bayern Munich modèle or massif (qui d'ailleurs se gave dans les joueurs qu'il a fait exploser)... ça compte pas, c'est une tanche quand même.

D'ailleurs, c'est toujours pareil, s'il est viré, par qui va-ton le remplacer: Ancelotti? Van Gaal? Guardiola? Mourinho?... Euh, vu qu'ils ont l'air d'avoir un super-job, avec des super-crédits et des super-défis, je doute qu'ils aient envie de se perdre à Dortmund. Donc, ça sera plutôt des Keller, Skibbe, Slomka, Daum, Hecking... du lourd, quoi Rolling Eyes . Mais, bon comme Klopp, c'est le trou noir de la nullité suprême, selon difficile bah... tu peux mettre le sélectionneur de l'équipe nationale des Samoa Américaines, ce sera toujours mieux.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 6 Fév - 11:34

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:Klopp a jusqu'à la fin du mois pour faire quelques choses sinon il doit démissionner selon Bild. ben il fallait m'écouter et le faire avant la trêve, c'est juste trop tard maintenant.  

Bien sur il fallait ecouter le mec qui arrete pas de rabaisser le BVB.

Je me demande ce que ca va donner au BVB sans Klopp, car les assistants, il risque de les emmener avec lui...

Bah... y'a pas à argumenter: pour difficile, Klopp est une tanche. C'est comme ça. 2 championnats d'Allemagne, 1 Coupe d'Allemagne, 1 finale de LdC, tout ça contre un Bayern Munich modèle or massif (qui d'ailleurs se gave dans les joueurs qu'il a fait exploser)... ça compte pas, c'est une tanche quand même.

D'ailleurs, c'est toujours pareil, s'il est viré, par qui va-ton le remplacer: Ancelotti? Van Gaal? Guardiola? Mourinho?... Euh, vu qu'ils ont l'air d'avoir un super-job, avec des super-crédits et des super-défis, je doute qu'ils aient envie de se perdre à Dortmund. Donc, ça sera plutôt des Keller, Skibbe, Slomka, Daum, Hecking... du lourd, quoi Rolling Eyes . Mais, bon comme Klopp, c'est le trou noir de la nullité suprême, selon difficile bah... tu peux mettre le sélectionneur de l'équipe nationale des Samoa Américaines, ce sera toujours mieux.

D'ailleurs sur le marche, il y a combien de bons coachs au chomage, ou qui n'ont pas un salaire suffisamment important pour que le BVB puisse se l'offrir? Moi j'en connais pas des masses, mais difficile doit surement avoir une bonne liste de coach capable de remplacer Klopp.

D'ailleurs ce meme Klopp il fait saliver pas mal de grand club, ce qui est pas si mal pour une tanche finalement. Si il quittait Dortmund, pas sur qu'il serait au chomage bien longtemps, City et le PSG doivent deja lorgner sur lui...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 6 Fév - 11:40

Et l'entraineur d'augsburg qui semble pas mal convoité vu les miracles qu'ils fait saisons apres saison, ne pourra pas partir facilement. Le président d'Augbsurg a fixé leur depart a 10M minimum.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Ven 6 Fév - 11:45

JB_C2S a écrit:
Un peu comme Christanval. Quoique non, Christanval, c'est pire en fait...

Pour moi le pire dans la chute, c'est Djetou.

Sinon, Tholot, non... impossible d'oublier le premier but qu'il marque dans la demi-finale retour d'anthologie contre le Milan AC: les Weah, Maldini, Baresi and co, ont dû se dire "p... c'est qui ce mec?". Et il y avait le tout jeune Patrick Vieira dans l'équipe de Milan.

C'est en 1/4F Wink
Philippe Bruet/Platini aux commentaires, ce dernier étant à mort pour Bordeaux en bon turinois qu'il est.
Tholot est pas passé loin de la rater en plus ahahaha
L'équipe du Milan, c'est une équipe de porc XXL.

Et finalement, le beau rêve qui s'écrase contre un Bayern Munich en acier avec déjà un grand gorille blond dans les cages dont je me suis toujours demandé pourquoi il n'était pas titu à l'Euro et puis Babbel, Matthäus, Scholl, Ziege, Papin (qui ne jouait pas) et Kostadinov! Kostadinov et Papin dans la même équipe, ça faisait jaser à l'époque.

Pour Kahn, bizarre oui mais au final le choix fut bon.
Perso si tu me dis le Bayern 1995-96, je pense Klinsman et Witeczek: carnage du premier en permanence (contre Benfica, c'est vraiment trop méchant) et but primordial du second au Camp Nou en 1/2F retour (respiration)

Je me rappelle que Zidane était suspendu à l'aller de la finale. Les boules. Et l'année suivante, il perdra de nouveau une finale contre une équipe allemande: le Borussia Dortmund, avec le but de fou de Ricken.

1997, grande surprise d'ailleurs. Mais c'était bon bordel
Zidane perdra une 3ème finale européenne de suite en 1998 contre le Real.

Ah oui, mince c'était en quart. Ma mémoire me joue des tours: je ne me rappelai plus du tout de la demi contre le Slavia Prague (pour le coup, merci Wikipédia). Ha ha, du coup, j'ai revu les noms des joueurs bordelais de l'époque: Friis Hansen, Huard (ha ha, je voulais qu'on le sélectionne en EdF!), Grenet, Dogon, Bancarel... Je me rappelle aussi de Franck Histilloles, un mec qui fera une carrière de série B, qui avait marqué un but de malade (je crois en Coupe de France).

Sinon, ouais, Zidane avant 98, il traînait une réputation de "chat noir": 3 finales européennes perdues, un Euro 96 où il est transparent... Et puis, pas super convaincant avec l'EdF - enfin, c'est surtout l'EdF de Jacquet qui n'était pas super-convaincante aux yeux des médias. Et pour faire bien, il se fait expulser contre l'Arabie Saoudite dans les poules du Mondial 98... On voyait le mec énorme sur la durée d'une saison (ses années turinoises étaient quand même monstrueuses) mais qui se plante au dernier moment, sans que ce soit entièrement de sa faute d'ailleurs (un peu comme Ballack quoi).

Et pis, 2 buts en finale 98 et le train fut lancé...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Ven 6 Fév - 11:46

Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:Klopp a jusqu'à la fin du mois pour faire quelques choses sinon il doit démissionner selon Bild. ben il fallait m'écouter et le faire avant la trêve, c'est juste trop tard maintenant.  

Bien sur il fallait ecouter le mec qui arrete pas de rabaisser le BVB.

Je me demande ce que ca va donner au BVB sans Klopp, car les assistants, il risque de les emmener avec lui...

tu parles comme si tout allait bien avec Klopp. ce qui mouillé ne craint pas la pluie et être le dernier il y a pas pire. sinon, à ce sujet, je pense sincèrement que je suis plus objectif que la plupart ici. il suffit de voir comment toi tu as résumé le dernier match contre Augsburg (en parlant d'un "but évitable" et sans dire qu'Augsburg pouvait marquer facilement 2 fois avant ce but).

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Ven 6 Fév - 11:52

hanni a écrit:Et l'entraineur d'augsburg qui semble pas mal convoité vu les miracles qu'ils fait saisons apres saison, ne pourra pas partir facilement. Le président d'Augbsurg a fixé leur depart a 10M minimum.

10 M ? c'est ce que Dortmund a payé pour recruter Kampl. je dis ça..
sinon il y a Tuchel qui est sans travail actuellement (je le trouve pas très bon personnellement).

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 6 Fév - 12:02

difficile a écrit:
hanni a écrit:Et l'entraineur d'augsburg qui semble pas mal convoité vu les miracles qu'ils fait saisons apres saison, ne pourra pas partir facilement. Le président d'Augbsurg a fixé leur depart a 10M minimum.

10 M ? c'est ce que Dortmund a payé pour recruter Kampl. je dis ça..
sinon il y a Tuchel qui est sans travail actuellement (je le trouve pas très bon personnellement).

Et Tuchel est deja promi a Red Bull pour l'annee prochaine a ce qu'on dit... Schalke le voulait deja l'an passe, mais comme c'etait pas possible ils ont pris Di Matteo...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 6 Fév - 12:47

Tuchel pas tres bon Shocked

Enfin c'est ton avis, mais a ce rythme la on va pas etre d'accord sur quoi que ce soit. Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Ven 6 Fév - 13:15

hanni a écrit:Tuchel pas tres bon Shocked

Enfin c'est ton avis, mais a ce rythme la on va pas etre d'accord sur quoi que ce soit. Razz

D'un autre côté, faut pas s'étonner: il a bien dit que Klopp était une tanche.

A partir de là...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 6 Fév - 13:20

difficile a écrit:10 M ? c'est ce que Dortmund a payé pour recruter Kampl. je dis ça..

10M pour un entraineur, c'est cher quand meme. Kampl a une valeur et il pourra etre revendu (peut etre meme plus cher). C'est pas le cas de cet entraineur qui risque de partir gratuitement si jamais il part a la fin de son contrat au bout de 2 ou 3 ans selon ce qu'il souhaite signer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Ven 6 Fév - 14:44

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Tuchel pas tres bon Shocked

Enfin c'est ton avis, mais a ce rythme la on va pas etre d'accord sur quoi que ce soit. Razz

D'un autre côté, faut pas s'étonner: il a bien dit que Klopp était une tanche.

A partir de là...

jamais dit ça. sinon oui Tuchel c'est un peu comme Klopp. il propose un football pas créatif où il faut beaucoup courir.je le vois pas réussir avec un grand Club.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  JB_C2S Ven 6 Fév - 15:52

Wunderbern a écrit:Huard (ha ha, je voulais qu'on le sélectionne en EdF!)

Moi quand on me parle d'Huard, je repense au PSG/Bordeaux de 1992-93.
J'étais au Parc, une manita où Huard fait boulette sur boulette... Jamais vu ça de ma vie.
Et derrière, il fera son record d'invicibilité.
Comme quoi.

Sinon, ouais, Zidane avant 98, il traînait une réputation de "chat noir": 3 finales européennes perdues, un Euro 96 où il est transparent... Et puis, pas super convaincant avec l'EdF - enfin, c'est surtout l'EdF de Jacquet qui n'était pas super-convaincante aux yeux des médias. Et pour faire bien, il se fait expulser contre l'Arabie Saoudite dans les poules du Mondial 98... On voyait le mec énorme sur la durée d'une saison (ses années turinoises étaient quand même monstrueuses) mais qui se plante au dernier moment, sans que ce soit entièrement de sa faute d'ailleurs (un peu comme Ballack quoi).

Et pis, 2 buts en finale 98 et le train fut lancé

Franchement son Mondial 98 est bof.
Bon contre l'Italie, correct contre la Croatie mais rien de fou.
C'est là où tu te rends compte qu'une carrière ça se joue à pas grand chose.
Le but en or de Blanc, la reprise de Baggio puis les t.a.b vs Italie, le doublé de Thuram. La France est passé souvent pas loin de la sortie, et si ya pas de finale ba la carrière de Zidane prend une autre tournure.

Pour Ballack, assez d'accord mais Ballack s'est quand même souvent raté dans les finales/matchs couperets.
Zidane beaucoup beaucoup moins.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Ven 6 Fév - 17:31

JB_C2S a écrit:
Franchement son Mondial 98 est bof.
Bon contre l'Italie, correct contre la Croatie mais rien de fou.
C'est là où tu te rends compte qu'une carrière ça se joue à pas grand chose.
Le but en or de Blanc, la reprise de Baggio puis les t.a.b vs Italie, le doublé de Thuram. La France est passé souvent pas loin de la sortie, et si ya pas de finale ba la carrière de Zidane prend une autre tournure.

Pour Ballack, assez d'accord mais Ballack s'est quand même souvent raté dans les finales/matchs couperets.
Zidane beaucoup beaucoup moins.

Ah mais, lorsque les gens parlent de France 98, la "France de Zidane" c'est souvent pour signifier la "France de l'Euro 2000". France 98, c'est carrément pas Zidane. C'est l'EdF de Jacquet: une défense énorme (Barthez, Thuram, Blanc, Desailly, Liza), 3 milieux déf devant (Deschamps, Petit, Karembeu) et devant, juste Djorkaeff, Zidane, Guivarc'h. Un bloc de béton à l'italienne. Les Henry, Trézéguet, Pirès... ils ont du temps de jeu, avec la suspension de Zidane et les différents changements mais ce ne sont clairement pas encore les cadres de l'équipe.

Zidane, à l'époque, ce n'était pas la plaque tournante de l'équipe. Jacquet avait tout misé sur la solidité défensive: à l'époque, il pouvait même se passer de Zidane. Zidane était déjà très bon, mais il lui manquait ce côté décisif dans les grands matchs, qui allait le rendre incontournable par la suite. D'ailleurs, il faut se souvenir à quel point les médias descendaient Jacquet avant le Mondial et pas forcément à tort: jeu dégueu, sans ambition offensive... à une époque où la référence c'était le "football-champagne" cuvée Platoche.

C'est surtout Lemerre qui transforme cette France 98 en une équipe plus offensive, plus "sexy" en donnant leur chance à des joueurs plus jeunes comme Anelka, Wiltord, Vieira. Ok, après des qualifs Euro 2000 assez dégueu (ah cette purge contre Andorre). Mais c'est là que Zidane devient le boss, porté par ses deux buts en finale de CdM, son Ballon d'Or, etc, etc... A tel point que quand il se blesse comme en 2002, toute l'équipe part en sucette. Même en 2004 où pendant toute la première partie de l'Euro, il porte l'équipe à lui seul. Et dès qu'il a un coup de moins bien, tout s'écroule... comme contre la Grèce. Le Zidane, cache-misère en quelque sorte.

Après pour Ballack... compliqué pour lui quand même. Les finales loupées, ouais, ce n'était quand même pas toujours de sa faute. Contre le Real Madrid en finale de la LdC 2002, ben, c'était un gros morceau quand même en face. Ensuite, il est suspendu pour la finale du Mondial 2002. 2004, l'équipe est définitivement trop mauvaise. 2006... je ne sais pas trop. On a souvent fait l'éloge de "l'été allemand" cette année-là mais je trouve que c'était une équipe assez moyenne au final. Surmotivée par le fait de jouer une compèt' à domicile, portée par des jeunes mais assez limitée en fait: leur gros exploit était d'avoir sorti l'Argentine. Mais contre l'Italie, c'est passé à rien au final: un corner mal renvoyé dans les pieds de Pirlo qui trouve Grosso tout seul sur la droite. Le 2ème but, c'est pour du beurre...
Euro 2008: là ouais, il accuse le coup: il ralentit le jeu, il est moins tranchant mais ses buts sont décisifs. En finale, il est blessé et joue mal: à mon avis, il n'aurait jamais dû jouer.

Pour Ballack, c'est un peu du 50-50 je trouve. Ok, il n'a pas toujours été fantastique au moment où il le fallait. Mais en même temps, il a rarement été dans une équipe fantastique . Au final, dans les équipes où il a joué, gagner un titre majeur aurait été quand même un gros coup de pot. Zidane, il s'est moins loupé: mais dans une EdF énorme et dans un Real "Galactique". Ca joue quand même.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  JB_C2S Ven 6 Fév - 19:19

Après pour Ballack... compliqué pour lui quand même. Les finales loupées, ouais, ce n'était quand même pas toujours de sa faute. Contre le Real Madrid en finale de la LdC 2002, ben, c'était un gros morceau quand même en face. Ensuite, il est suspendu pour la finale du Mondial 2002. 2004, l'équipe est définitivement trop mauvaise. 2006... je ne sais pas trop. On a souvent fait l'éloge de "l'été allemand" cette année-là mais je trouve que c'était une équipe assez moyenne au final. Surmotivée par le fait de jouer une compèt' à domicile, portée par des jeunes mais assez limitée en fait: leur gros exploit était d'avoir sorti l'Argentine. Mais contre l'Italie, c'est passé à rien au final: un corner mal renvoyé dans les pieds de Pirlo qui trouve Grosso tout seul sur la droite. Le 2ème but, c'est pour du beurre...
Euro 2008: là ouais, il accuse le coup: il ralentit le jeu, il est moins tranchant mais ses buts sont décisifs. En finale, il est blessé et joue mal: à mon avis, il n'aurait jamais dû jouer.

Franchement, Leverkusen c'était une équipe propre quand même: Neuville, Schneider, Basturk, Ramelow, Lucio étaient dans la forme de leur vie (ça s'est vu au Mondial d'ailleurs) sans oublier Berbatov.
Sans même parler de la finale de la LDC, il y a eu aussi la Buli et la Pokal où ils se sont méchamment troués.
2006, il fut moyen. Je trouve que tu es bien bien gentil avec la demi-finale où on se prend littéralement une leçon face aux italiens (Klinsi qui met Bastian sur le banc, hum hum).
J'crois que c'est un de mes pires souvenirs de foot, mais honnêtement on ne méritait pas t'y aller. En prolongation, on voit pas le jour. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais deg car c'était écrit qu'on les taperait aux t.a.b tellement ils nous avaient marché dessus
(déjà en 1/4F on ne méritait pas, merci à Pekerman)
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 7 Fév - 10:40

Quelqu'un a vu le match d'hier soir ? C'etait un joli match ? En tous cas Schalke est solide mine de rien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Sam 7 Fév - 10:45

Bon aprèm BuLi heute.

Schalke 04 a gagné hier soir contre Gladbach, 1-0 en faisant preuve d'une grosse solidité défensive. Du coup, ils passent devant les Fohlen. D'ailleurs, ils pourraient aussi se faire dépasser par Augsburg qui reçoit Frankfurt et Leverkusen qui joue à Brême.

Nous, on est en déplacement à Stuttgart: à priori, du facile vu que Stuttgart est au fond du classement et n'a toujours marqué depuis la reprise. Et ce serait bien qu'on remporte notre premier match de l'année.

Evidemment, l'un des matchs à suivre de ce week-end ce sera le match Freiburg - Dortmund, pour voir comment vont réagir les Schwarzgelben. J'ai un peu l'impression que chacun de leurs matchs sera important désormais. A noter que s'ils gagnent (ce que je leur souhaite) et que Stuttgart perd contre nous (ce que je nous souhaite Very Happy ), de même que le Hertha contre Mainz (pas impossible, le Hertha a perdu ses deux matchs depuis la reprise; Mainz a explosé Paderborn et fait 1-1 contre Hanovre), ils gagneront 3 places et sortiront de la zone de relégation, d'1 petit point... Peut-être même qu'ils peuvent être devant Paderborn si ces derniers perdent (mais à égalité de points).

Bref, aprèm sympa à suivre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 7 Fév - 11:21

Merci.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 7 Fév - 17:19

Victoire du BVB 3-0 ! Ben c'etait une belle purge jusqu'au 2e but. Apres ça allait un peu mieux et le 3e but est sublime dans la construction.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 7 Fév - 17:27

hanni a écrit:Victoire du BVB 3-0 ! Ben c'etait une belle purge jusqu'au 2e but. Apres ça allait un peu mieux et le 3e but est sublime dans la construction.

Je suis pas tout a fait d'accord. Le rythme du match etait plutot elevee et il y a eu pas mal d'occasion. Sinon le comme tu dis le 3em but etait superbe, content de voir Kuba de retour, son envie et son explosivite a quand meme manque a Dortmund (meme si je le vois pas prendre une place de titu dans l'immediat).

Il y a du mieux dans le jeu de Dortmund, bon ils ont marque tot ca a du aider pour la confiance, mais ils defendent en avancant a nouveau, osent de nouveau prendre des risques dans leur jeu de passe, et surtout pour une fois ils ont de la reussite devant le but. Ils sont encore dans la zone de relegation, mais finalement pas si loin de la premiere moitie de tableau (c'est dire a quel point le classement est serre). Une petite serie et ils peuvent accrocher la 6em place (qualificative pour l'EL si un club qualifie en Europe remporte la Pokal).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 7 Fév - 17:48

Miki par contre faut qu'il arrete de vouloir y aller seul.

Tu as trouvé que c'etait bon en premiere mi temps ? Fribourg n'a rien fait du match, le reste de la buli joue pas a ce niveau la, c'est bien supérieur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 7 Fév - 18:28

hanni a écrit:Miki par contre faut qu'il arrete de vouloir y aller seul.

Tu as trouvé que c'etait bon en premiere mi temps ? Fribourg n'a rien fait du match, le reste de la buli joue pas a ce niveau la, c'est bien supérieur.

Si Fribourg n'a pas ete super dangeureux, c'est aussi grace au pressing de Dortmund. Pour une fois, depuis la reprise, ils vont vraiment vers l'avant et tente un peu plus. C'est plus le jeu statique comme face a Augsbourg. Je trouve que Kagawa a apporte un plus pour sa capacite a oriente le jeu, et Aubam a bien progresse dans son pressing, et surtout le duo Sahin-Gundogan fonctionne mieux. Il faudra encore confirmer, et surtout ils doivent continuer a jouer vers l'avant, mais je pense que ca devrait aller pour eux.

Pour Mikhi je suis plutot d'accord, mais il reste encore obnubile par sa quete de but. Mais je trouve qu'avoir Mikhi et Kuba en sortie de banc sa en jette quand meme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 12 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser