FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 7 Fév - 18:48

Oui, PEA a bien progressé au niveau du pressing. C'est sur qu'ils ont bien pressé mais c'etait pas fabuleux non plus.

Oui, le banc du BVB reste assez impressionnant : Immobile, Miki et Kuba, ça en jete.
Kuba s'il fait des rentrés comme ça, il va avoir le droit a une place de titu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 7 Fév - 19:04

hanni a écrit:Oui, PEA a bien progressé au niveau du pressing. C'est sur qu'ils ont bien pressé mais c'etait pas fabuleux non plus.

Oui, le banc du BVB reste assez impressionnant : Immobile, Miki et Kuba, ça en jete.
Kuba s'il fait des rentrés comme ça, il va avoir le droit a une place de titu.

C'est deja beaucoup plus intense que face a Leverkusen et Augsbourg. Et puis, plus ils accumuleront de la confiance, plus ils oseront jouer de l'avant. La c'est surtout mental en fait, vu qu'ils ont encore peur de perdre le ballon au millieu.

Sinon pour Kuba, j'ai hate de le revoir titulaire, avec lui sur le terrain on sent quand meme la difference. Et cela bien que j'aime bien Kampl et son activite de fou sur le terrain.

PS: Bender il revient quand, car lui aussi ca fait soit un titu en puissance soit un remplacant de luxe pour le BVB, qui soit dit en passant sans les soucis de blessures dispose tout de meme d'une equipe de premier rang.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 7 Fév - 23:44

Esperons que cette victoire leur servira de déclic et leur permettra d'avancer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Dim 8 Fév - 10:18

hanni a écrit:Esperons que cette victoire leur servira de déclic et leur permettra d'avancer.

En tout cas, elle leur donne un peu d'air et ils ne sont plus derniers. Dommage que Mainz n'ait pas tapé le Hertha (parce que eux, pour le coup, ils sont franchement médiocres cette année), cela aurait été un plus.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 10:26

Sinon ca n'a pas ete mentionne, mais Hambourg et le Werder, qui ont ete pendant un bon moment des relegables cette saison, se rapprochent de la premiere moitie du tableau. La Bully reste tout de meme suffisamment ressere, pour qu'une petite serie de bons resultat ait un impact assez significatif sur le classement.

J'espere que Stuttgart aussi parviendra a quitter la zone rouge.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 8 Fév - 11:34

Enfin j'ai l'impression que Stuttgart et le Werder ne font que retarder l'échéance années apres années. Je me demande si descendre ne ferait pas du bien a ces 2 clubs pour repartir sur de bonnes bases. Le HSV c'est plus compliqué avec leur dette.

Par contre qui va descendre si Stuttgart arrive a se maintenir ? Berlin ? C'est quand meme le club qui monte financierement en Allemagne et qui a la capacité a devenir un tres gros économiquement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 11:56

hanni a écrit:Enfin j'ai l'impression que Stuttgart et le Werder ne font que retarder l'échéance années apres années. Je me demande si descendre ne ferait pas du bien a ces 2 clubs pour repartir sur de bonnes bases. Le HSV c'est plus compliqué avec leur dette.

Par contre qui va descendre si Stuttgart arrive a se maintenir ? Berlin ? C'est quand meme le club qui monte financierement en Allemagne et qui a la capacité a devenir un tres gros économiquement.

Economiquement, Hambourg a quand meme fait une restructuration interessante. On verra d'ailleurs ou ils en seront l'annee prochaine, mais vu leur dynamique actuel, ils semblent bien parti pour finir dans la premiere partie de tableau. Pour ce qui concerne le werder, je ne sais pas trop, mais tout comme Hambourg, ils ne sont pas loin de la 6em place cette saison, 3 points les separent d'Hoffenheim qui se battait avec Augsbourg et Gladbach pour l'EL a la reprise. Pour moi, ce sont des signes encourageants concernant ces equipes.

Le Hertha est pas encore condamne, loin de la meme. Ils sont devant des equipes tel que Fribourg et Paderborn (candidats a la relegation). Et pour Stuttgart, ils sont a 2 points de Paderborn, le premier non relegable. Autant dire que cette annee encore, on aura du suspens en ce qui concerne la course a la survie en Bully.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Dim 8 Fév - 12:02

ouais Dortmund a gagné. il faudra fêter ça.
là ils ont l’occasion d’enchaîner enfin 2 victoires. mais ben c'est trop tard.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Dim 8 Fév - 12:10

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Enfin j'ai l'impression que Stuttgart et le Werder ne font que retarder l'échéance années apres années. Je me demande si descendre ne ferait pas du bien a ces 2 clubs pour repartir sur de bonnes bases. Le HSV c'est plus compliqué avec leur dette.

Par contre qui va descendre si Stuttgart arrive a se maintenir ? Berlin ? C'est quand meme le club qui monte financierement en Allemagne et qui a la capacité a devenir un tres gros économiquement.

Economiquement, Hambourg a quand meme fait une restructuration interessante. On verra d'ailleurs ou ils en seront l'annee prochaine, mais vu leur dynamique actuel, ils semblent bien parti pour finir dans la premiere partie de tableau. Pour ce qui concerne le werder, je ne sais pas trop, mais tout comme Hambourg, ils ne sont pas loin de la 6em place cette saison, 3 points les separent d'Hoffenheim qui se battait avec Augsbourg et Gladbach pour l'EL a la reprise. Pour moi, ce sont des signes encourageants concernant ces equipes.

Le Hertha est pas encore condamne, loin de la meme. Ils sont devant des equipes tel que Fribourg et Paderborn (candidats a la relegation). Et pour Stuttgart, ils sont a 2 points de Paderborn, le premier non relegable. Autant dire que cette annee encore, on aura du suspens en ce qui concerne la course a la survie en Bully.

Ouais, rien n'est joué. Il n'y a pas beaucoup d'écart entre les équipes dans le bas du tableau. Le Hertha Berlin, je le trouvais franchement mauvais depuis le début de la saison: une victoire contre Mainz et hop, ils prennent un peu d'air au classement. Entre le 10ème et le 18ème, il n'y a que 6 pts après tout, autant dire rien du tout. Tout peut très vite changer.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Dim 8 Fév - 12:14

difficile a écrit:ouais Dortmund a gagné. il faudra fêter ça.
là ils ont l’occasion d’enchaîner enfin 2 victoires. mais ben c'est trop tard.

Ah, la victoire de Dortmund ne fait pas que des heureux.

Haters gonna hate... as usual.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 12:27

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Enfin j'ai l'impression que Stuttgart et le Werder ne font que retarder l'échéance années apres années. Je me demande si descendre ne ferait pas du bien a ces 2 clubs pour repartir sur de bonnes bases. Le HSV c'est plus compliqué avec leur dette.

Par contre qui va descendre si Stuttgart arrive a se maintenir ? Berlin ? C'est quand meme le club qui monte financierement en Allemagne et qui a la capacité a devenir un tres gros économiquement.

Economiquement, Hambourg a quand meme fait une restructuration interessante. On verra d'ailleurs ou ils en seront l'annee prochaine, mais vu leur dynamique actuel, ils semblent bien parti pour finir dans la premiere partie de tableau. Pour ce qui concerne le werder, je ne sais pas trop, mais tout comme Hambourg, ils ne sont pas loin de la 6em place cette saison, 3 points les separent d'Hoffenheim qui se battait avec Augsbourg et Gladbach pour l'EL a la reprise. Pour moi, ce sont des signes encourageants concernant ces equipes.

Le Hertha est pas encore condamne, loin de la meme. Ils sont devant des equipes tel que Fribourg et Paderborn (candidats a la relegation). Et pour Stuttgart, ils sont a 2 points de Paderborn, le premier non relegable. Autant dire que cette annee encore, on aura du suspens en ce qui concerne la course a la survie en Bully.

Ouais, rien n'est joué. Il n'y a pas beaucoup d'écart entre les équipes dans le bas du tableau. Le Hertha Berlin, je le trouvais franchement mauvais depuis le début de la saison: une victoire contre Mainz et hop, ils prennent un peu d'air au classement. Entre le 10ème et le 18ème, il n'y a que 6 pts après tout, autant dire rien du tout. Tout peut très vite changer.

Et surtout 8 points entre le 6em et le 18 em, la 6em place etant meme potentielement qualificatif pour les barrages en EL. Bref, meme Hoffenheim n'est pas a l'abri si ils ne se relancent pas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 8 Fév - 12:41

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Enfin j'ai l'impression que Stuttgart et le Werder ne font que retarder l'échéance années apres années. Je me demande si descendre ne ferait pas du bien a ces 2 clubs pour repartir sur de bonnes bases. Le HSV c'est plus compliqué avec leur dette.

Par contre qui va descendre si Stuttgart arrive a se maintenir ? Berlin ? C'est quand meme le club qui monte financierement en Allemagne et qui a la capacité a devenir un tres gros économiquement.

Economiquement, Hambourg a quand meme fait une restructuration interessante. On verra d'ailleurs ou ils en seront l'annee prochaine, mais vu leur dynamique actuel, ils semblent bien parti pour finir dans la premiere partie de tableau. Pour ce qui concerne le werder, je ne sais pas trop, mais tout comme Hambourg, ils ne sont pas loin de la 6em place cette saison, 3 points les separent d'Hoffenheim qui se battait avec Augsbourg et Gladbach pour l'EL a la reprise. Pour moi, ce sont des signes encourageants concernant ces equipes.

Le Hertha est pas encore condamne, loin de la meme. Ils sont devant des equipes tel que Fribourg et Paderborn (candidats a la relegation). Et pour Stuttgart, ils sont a 2 points de Paderborn, le premier non relegable. Autant dire que cette annee encore, on aura du suspens en ce qui concerne la course a la survie en Bully.

Ben justement, l'écart économique entre le HSV et le reste de la buli diminu d'année en année. Le HSV a une dette de 135M pour meme pas 130M de CA. Alors que le Herta vient de depasser la barre des 100M. Francfort est a 99M, etc ... Le HSV a trop trainé et va devenir un club moyen en buli économiquement si ça continue.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 12:54

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Enfin j'ai l'impression que Stuttgart et le Werder ne font que retarder l'échéance années apres années. Je me demande si descendre ne ferait pas du bien a ces 2 clubs pour repartir sur de bonnes bases. Le HSV c'est plus compliqué avec leur dette.

Par contre qui va descendre si Stuttgart arrive a se maintenir ? Berlin ? C'est quand meme le club qui monte financierement en Allemagne et qui a la capacité a devenir un tres gros économiquement.

Economiquement, Hambourg a quand meme fait une restructuration interessante. On verra d'ailleurs ou ils en seront l'annee prochaine, mais vu leur dynamique actuel, ils semblent bien parti pour finir dans la premiere partie de tableau. Pour ce qui concerne le werder, je ne sais pas trop, mais tout comme Hambourg, ils ne sont pas loin de la 6em place cette saison, 3 points les separent d'Hoffenheim qui se battait avec Augsbourg et Gladbach pour l'EL a la reprise. Pour moi, ce sont des signes encourageants concernant ces equipes.

Le Hertha est pas encore condamne, loin de la meme. Ils sont devant des equipes tel que Fribourg et Paderborn (candidats a la relegation). Et pour Stuttgart, ils sont a 2 points de Paderborn, le premier non relegable. Autant dire que cette annee encore, on aura du suspens en ce qui concerne la course a la survie en Bully.

Ben justement, l'écart économique entre le HSV et le reste de la buli diminu d'année en année. Le HSV a une dette de 135M pour meme pas 130M de CA. Alors que le Herta vient de depasser la barre des 100M. Francfort est a 99M, etc ... Le HSV a trop trainé et va devenir un club moyen en buli économiquement si ça continue.

En meme temps, le HSV a beaucoup trainer dans le fond de classement de la Bully ces dernieres annees, ce qui a eu un impact negatif plutot significatif sur leurs performances economiques. Par contre, en ce moment, ils font les reformes pour redresser la barre. Si ils parviennent a retrouver une place dans la premiere moitie de tableau regulierement, ils pourront de nouveau revoir leurs revenu a la hausse.

Pour le Hertha et Francfort, faudra voir ce que ca va donner a moyen terme. Si ils parviennent a rester a rester en Bully, et surtout haut dans le classement, ca pourra donner quelque chose d'interessant. Par contre, ces equipes, tout comme le HSV pourrait aussi avoir du mal economiquement si ils enchainent les saisons negative.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 8 Fév - 13:13

Sauf que pour l'instant le HSV est vraiment mal en point. Ils ont du vendre une parti du capital pour récupérer des liquidités et continuer la saison.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Herta et Francfort grandissent saison apres saison avec des sponsors de plus en plus gros malgré des résultats pas forcement exceptionnel.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 13:22

L'interet d'un agrandissement de capital c;est bien pour avoir soit quelque liquidite soit equilibre un bilan non (voir les 2 en fait). Pour le coup, je vois pas en quoi c'est mal que Khune prennent quelque part du capital, quand nous on cede une partie de notre capital a Allianz, Audi et Adidas. Bon c'est vrai ca a pas rapporte des masses, mais ca reste assez normal (surtout pour avoir quelque liquidites vu leur situation financiere). De toute facon le HSV doit se delester des gros salaire et faire une restructuration comme le BVB et S04 ont fait avant eux.

Pour Francfort c'est pas forcement surprenant, sachant que Francfort est l'une des villes les plus puissantes economiquement en Europe, il y a la bas pas mal de grande entreprise qui peuvent se permettre de sponsorise le club. Pour le Hertha ca me surprend un peu plus je dois avouer. Seulement Hambourg aussi reste un tres gros marche. De meilleurs resultat peut relancer la machine HSV.

PS: Si je ne me trompe pas, Khune a rachete le nom du stade. Ca signifie que le HSV fait une croix sur les 4,2M annuel venant d'Imtech ou que Khune va payer ces 4M pour redonner son ancien nom au stade? Selon eco-foot il s'agirait de la premiere option, mais dans ce cas la, Khune fait un cadeau empoisonne au club. Et ses declarations lorsqu'il a integre le capital du club et rachete le nom laissait sous entendre le 2em cas de figure.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 8 Fév - 13:33

Je ne dis pas que c'est mal, je dis seulement que leur situation économique est tellement difficile qu'ils ont été obligé de vendre une part du capital.

Pour Berlin, je crois que c'est leur nouveau sponsor américain qui a bien travaillé et qui a utilisé a la fois leur relation et leur compétence en matière de développement pour attirer de nouveaux sponsors.

J'ai compris la premiere option comme toi mais j'en suis pas sur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Dim 8 Fév - 18:07

Leverkusen a encore perdu des points et cette fois contre Werder Brême qui enchaîne les victoires en ce moment (je pense qu'ils ont joué sans leur meilleur joueur en plus). moi je dis attention...

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  defleppard210 Dim 8 Fév - 22:13

Il est comment Hojbjerg à Augsburg ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 9 Fév - 4:18

difficile a écrit:Leverkusen a encore perdu des points et cette fois contre Werder Brême qui enchaîne les victoires en ce moment (je pense qu'ils ont joué sans leur meilleur joueur en plus). moi je dis attention...

Franchement, le classement change super vite. le Werder qui etait dans la zone rouge (voir dernier meme parfois) un long moment, se retrouve maintenant a 6 points de Leverkusen et dans la course pour une place Europeenne Shocked

Sinon dommage pour Augsbourg, qui aurait pu reprendre la 3em place.... mais par contre j'aimerais pas trop qu'ils se qualifient pour la C1.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 9 Fév - 7:28

J'ai regardé la premiere mi temps et ça doit etre le meilleur match du Werder depuis le debut de l'année. Si ce club joue comme ça jusqu'a la fin de la saison, je me fais pas trop de souci pour eux.

Le Bayer par contre semblait moins souverain que d'habitude. C'etait beaucoup moins fluide.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 9 Fév - 23:21

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Petit graphique sympa sur les résultats des nouveaux entraineurs arrivé en cours de saison en buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  lahm59 Ven 13 Fév - 22:00

le caviar de Reus sur le 3ème.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737 Actualités de la Bundesliga - Page 13 10737

lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 13 Fév - 22:23

Dortmund retrouve petit a petit la confiance, c'est de bonne augure avant d'aller a Turin en Ligue des Champions.

Sinon je trouve que Weindenfeller est franchement mauvais sur ce match, quasiment aucun arret a faire, et il encaisse 2 buts, dont un vraiment gag (le 1er but).

Par contre, gros match de Reus, omnipresent devant, encore un poil maladroit mais il marque et offre un magnifique caviar a Aubameyang. Aubameyang marque et son coup franc offre un but a Sahin, mais il a quand meme croquer grave, il aurait put mettre un 5em but mais il tergiverse sur son un contre un ce qui tue l'action. Dortmund prend les 3 points, c'est le principal.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Sam 14 Fév - 8:35

Ebdlokn a écrit:Dortmund retrouve petit a petit la confiance, c'est de bonne augure avant d'aller a Turin en Ligue des Champions.

Sinon je trouve que Weindenfeller est franchement mauvais sur ce match, quasiment aucun arret a faire, et il encaisse 2 buts, dont un vraiment gag (le 1er but).

Par contre, gros match de Reus, omnipresent devant, encore un poil maladroit mais il marque et offre un magnifique caviar a Aubameyang. Aubameyang marque et son coup franc offre un but a Sahin, mais il a quand meme croquer grave, il aurait put mettre un 5em but mais il tergiverse sur son un contre un ce qui tue l'action. Dortmund prend les 3 points, c'est le principal.

Bonne semaine pour Dortmund en tout cas, 2 victoires d'affilée, Reus qui prolonge... C'est du tout bon pour eux. On voit quand même la différence quand les joueurs-clés sont là et en forme.

Pour Weidenfeller, comme tu dis, c'est assez inquiétant. Globalement, il fait une mauvaise saison et ce n'est pas la première fois qu'il fait nimport nawak. Ca craint un peu pour lui, il a 35 ans quand même et Langerak pousse derrière lui.

S'ils devaient investir dans un nouveau gardien, ils font ce qu'ils veulent mais franchement, le top à mes yeux - si l'on enlève Neuer évidemment - ce serait Bernd Leno... que je trouve bien meilleur que Zieler ou ter Stegen, par exemple. Mais bon, Leno est un à Leverkusen quand même Actualités de la Bundesliga - Page 13 741675 .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 14 Fév - 8:50

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:Dortmund retrouve petit a petit la confiance, c'est de bonne augure avant d'aller a Turin en Ligue des Champions.

Sinon je trouve que Weindenfeller est franchement mauvais sur ce match, quasiment aucun arret a faire, et il encaisse 2 buts, dont un vraiment gag (le 1er but).

Par contre, gros match de Reus, omnipresent devant, encore un poil maladroit mais il marque et offre un magnifique caviar a Aubameyang. Aubameyang marque et son coup franc offre un but a Sahin, mais il a quand meme croquer grave, il aurait put mettre un 5em but mais il tergiverse sur son un contre un ce qui tue l'action. Dortmund prend les 3 points, c'est le principal.

Bonne semaine pour Dortmund en tout cas, 2 victoires d'affilée, Reus qui prolonge... C'est du tout bon pour eux. On voit quand même la différence quand les joueurs-clés sont là et en forme.

Pour Weidenfeller, comme tu dis, c'est assez inquiétant. Globalement, il fait une mauvaise saison et ce n'est pas la première fois qu'il fait nimport nawak. Ca craint un peu pour lui, il a 35 ans quand même et Langerak pousse derrière lui.

S'ils devaient investir dans un nouveau gardien, ils font ce qu'ils veulent mais franchement, le top à mes yeux - si l'on enlève Neuer évidemment - ce serait Bernd Leno... que je trouve bien meilleur que Zieler ou ter Stegen, par exemple. Mais bon, Leno est un à Leverkusen quand même Actualités de la Bundesliga - Page 13 741675 .

Et Leno il a un contrat assez long avec Leverkusen, donc dans l'immediat c'est assez dur de le voir bouger. Mais en Allemagne il y a quand meme pas mal de bons gardien, je pense par exemple a Zieler (champion du monde quand meme) et Trapp qui peuvent etre interessant pour Dortmund. En tout cas, je pense que cela meritent des clubs un peu plus gros que la ou ils sont.

En tout cas pour Dortmund, on peut vraiment esperer une bonne 2em partie de saison. Les cadres semblent retrouver des couleurs, et ils ont un effectif vraiment tres riche, quand il est au complet.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 13 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser