FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Lun 30 Mar - 18:49

Hummels a dit qu'il pensait à son avenir, aux options qu'il a et à un transfert à l'étranger. La presse allemande spécule sur son objectif. Il pourrait par cela faire pression sur Dortmund pr avoir une hausse de salaire, et une équipe compétitive pour la suite. Trouver un club ne devrait pas être un problème car ManU, le Real et le Barça seraient sur lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 30 Mar - 18:58

roter baron a écrit:Hummels a dit qu'il pensait à son avenir, aux options qu'il a et à un transfert à l'étranger. La presse allemande spécule sur son objectif. Il pourrait par cela faire pression sur Dortmund pr avoir une hausse de salaire, et une équipe compétitive pour la suite. Trouver un club ne devrait pas être un problème car ManU, le Real et le Barça seraient sur lui.

Je pense que c'est une maniere de dire au club qu'ils doivent se renforcer pour etre de nouveau competitif car manquer 2 saisons de suite la C1 c'est vraiment une mauvaise chose.

Apres j'ai cru comprendre que dans sa declaration, tout comme Reus, il dit que le resultat en fin de saison ne comptera pas dans sa decision. Donc tout dependra de l'equipe que Dortmund va monter pour la saison prochaine (ce n'est que mon opinion).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 30 Mar - 22:58

Ebdlokn a écrit:
roter baron a écrit:Hummels a dit qu'il pensait à son avenir, aux options qu'il a et à un transfert à l'étranger. La presse allemande spécule sur son objectif. Il pourrait par cela faire pression sur Dortmund pr avoir une hausse de salaire, et une équipe compétitive pour la suite. Trouver un club ne devrait pas être un problème car ManU, le Real et le Barça seraient sur lui.

Je pense que c'est une maniere de dire au club qu'ils doivent se renforcer pour etre de nouveau competitif car manquer 2 saisons de suite la C1 c'est vraiment une mauvaise chose.

Apres j'ai cru comprendre que dans sa declaration, tout comme Reus, il dit que le resultat en fin de saison ne comptera pas dans sa decision. Donc tout dependra de l'equipe que Dortmund va monter pour la saison prochaine (ce n'est que mon opinion).

Je partage un peu cette impression. Dans son interview, visiblement il laisse entendre que son départ pourrait être conditionné par le fait que Dortmund ait ou pas une équipe compétitive la saison prochaine (peut-être que "compétitive" veut aussi signifier si Klopp reste...). Après, un peu normal. Je ne crois pas qu'il ait envie d'avoir de nouvelles saisons comme celle qu'il a actuellement et de voir le BvB continuellement à la traîne derrière le Bayern. Surtout que vu son statut, il peut facilement trouver un autre club qui joue le top niveau (et qui peut sûrement lui offrir un salaire monstrueux).

En tout cas, si Hummels se barre, ce sera un gros coup dur pour le BvB et à mon avis, ils ne seront pas loin de rentrer dans le rang pendant un moment...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mar 31 Mar - 3:06

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:
roter baron a écrit:Hummels a dit qu'il pensait à son avenir, aux options qu'il a et à un transfert à l'étranger. La presse allemande spécule sur son objectif. Il pourrait par cela faire pression sur Dortmund pr avoir une hausse de salaire, et une équipe compétitive pour la suite. Trouver un club ne devrait pas être un problème car ManU, le Real et le Barça seraient sur lui.

Je pense que c'est une maniere de dire au club qu'ils doivent se renforcer pour etre de nouveau competitif car manquer 2 saisons de suite la C1 c'est vraiment une mauvaise chose.

Apres j'ai cru comprendre que dans sa declaration, tout comme Reus, il dit que le resultat en fin de saison ne comptera pas dans sa decision. Donc tout dependra de l'equipe que Dortmund va monter pour la saison prochaine (ce n'est que mon opinion).

Je partage un peu cette impression. Dans son interview, visiblement il laisse entendre que son départ pourrait être conditionné par le fait que Dortmund ait ou pas une équipe compétitive la saison prochaine (peut-être que "compétitive" veut aussi signifier si Klopp reste...). Après, un peu normal. Je ne crois pas qu'il ait envie d'avoir de nouvelles saisons comme celle qu'il a actuellement et de voir le BvB continuellement à la traîne derrière le Bayern. Surtout que vu son statut, il peut facilement trouver un autre club qui joue le top niveau (et qui peut sûrement lui offrir un salaire monstrueux).

En tout cas, si Hummels se barre, ce sera un gros coup dur pour le BvB et à mon avis, ils ne seront pas loin de rentrer dans le rang pendant un moment...

C'est vrai, c'est comme les discours de Schweini qui ne se voyait pas jouer au Bayern a vie pour mettre la pression sur le board de monter une equipe competitive. Apres tout, tout le monde veut jouer pour des titres, et donc veulent evoluer dans des equipes competitives. Maintenant c'est au board de Dortmund de trouver les solutions pour renforcer l'equipe. Peut etre en faisant un petit menage dans l'effectif pour y apporter un peu de sang neuf.

Comme tu dis, si Hummels se barre ca sera un gros coups dur, meme si on peut quand meme trouver de bon DC pour le remplacer (dans le genre Kjaer ou Scharr par exemple). Et si Hummels se barre, pas sur que Reus ou Gundogan ait encore envie de continuer l'aventure BVB.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Panama-Bende Mer 1 Avr - 17:20

Personne n'en a parlé mais Gladbach a prolongé Hermann jusqu'en 2019.

Le jeune Selke lui va quitter le Werder pour rejoindre Leipzig . C'est un contrat de 5 ans contre Apres de 10M . Leipzig ne va surement pas monter cette année mais l'année prochaine , si ils recuperent leurs joueurs prêtés a Salzburg et qu'ils recrutent intelligemment ça peut faire mal.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mer 1 Avr - 18:08

Panama-Bende a écrit:Personne n'en a parlé mais Gladbach a prolongé Hermann jusqu'en 2019.

Le jeune Selke lui va quitter le Werder pour rejoindre Leipzig . C'est un contrat de 5 ans contre Apres de 10M . Leipzig ne va surement pas monter cette année mais l'année prochaine , si ils recuperent leurs joueurs prêtés a Salzburg et qu'ils recrutent intelligemment ça peut faire mal.

Ils sont ou au classement en 2.Bundesliga Liepzig? C'est quand meme dommage de partir dans un club qui est en seconde division, surtout quand on joue regulierement au Werder (qui fait quand meme une bonne saison).

Sinon la prolongation de Hermann est une bonne chose, Gladbach fait quand meme un bon travail apres l'achat d'Hazard et de Stindl (pour remplacer Kramer).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Panama-Bende Mer 1 Avr - 18:13

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Personne n'en a parlé mais Gladbach a prolongé Hermann jusqu'en 2019.

Le jeune Selke lui va quitter le Werder pour rejoindre Leipzig . C'est un contrat de 5 ans contre Apres de 10M . Leipzig ne va surement pas monter cette année mais l'année prochaine , si ils recuperent leurs joueurs prêtés a Salzburg et qu'ils recrutent intelligemment ça peut faire mal.

Ils sont ou au classement en 2.Bundesliga Liepzig? C'est quand meme dommage de partir dans un club qui est en seconde division, surtout quand on joue regulierement au Werder (qui fait quand meme une bonne saison).

Sinon la prolongation de Hermann est une bonne chose, Gladbach fait quand meme un bon travail apres l'achat d'Hazard et de Stindl (pour remplacer Kramer).


Ils sont 7eme avec 37 points le 3eme est a 45 points

Mais je pense qu'il a du avoir des garanties comme le retour des joueurs prêtés et un gros recrutement

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Dim 12 Avr - 20:15

Spahic prend la porte !

Après avoir blessé mercredi dernier un coup de tête à un stadier, Emir Spahic, le défenseur central du Bayer Leverkusen, a officiellement résilié son contrat l'amiable.

Alors que le procureur de Cologne a ouvert une enquête contre le joueur pour coups et blessures, le natif de Dubrovnik a présenté ses excuses et accepté la résiliation de son engagement.

« Emir Spahic est un joueur exceptionnel qui a rendu beaucoup de services au Bayer. Mais les conclusions après l’incident de mercredi dernier ne nous laissent aucun autre choix », peut-on lire dans un communiqué du club allemand.

« Il est encore sous contrat, l’affaire est entre les mains de juristes. Lui-même (Spahic) est désolé d’avoir agi ainsi, précisait Rudi Völler, le directeur sportif de Leverkusen après les incidents.

Nous soutiendrons la police et évidemment la DFB (Fédération allemande). Mais il est aussi un de nos joueurs et nous avons le devoir d’en prendre soin. Nous le lui avons dit. » Avant de lui montrer la porte…
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  eagle Mer 15 Avr - 11:47

Klopp voudrait partir en fin de saison selon bild, ça serait compréhensible, mais triste pour un entraineur très charismatique Sad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  defleppard210 Mer 15 Avr - 11:52

Klopp c'est un mec incroyable, qu'est-ce que j'aimerais le voir à Munich. J'espère qu'il prendra une année sabbatique pour nous rejoindre en 2016.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  eagle Mer 15 Avr - 11:53

avec Sammer à coté, ça m'étonnerai Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  derMatrix89 Mer 15 Avr - 12:00

eagle a écrit:Klopp voudrait partir en fin de saison selon bild, ça serait compréhensible, mais triste pour un entraineur très charismatique  Sad

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Oui si ça se confirme, ce serait la fin d'une très belle histoire qui se termine certes un peu en eau de boudin mais qui aura connu quelques unes des plus belles pages. Il faut dire que quelque chose semble pété humainement et/ou techniquement, je pense qu'un nouvel entraîneur pour eux et un nouveau challenge pour lui serait le mieux. Je le verrai trop chez les gunners ou Tonton Arsène semble avoir fait son temps.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 12:09

Il a peut etre aussi la sensation de ne plus pouvoir apporter quelque chose a cette equipe. Je viens de lire ça moi aussi. Quelque part je trouve ça triste mais logique pour le BVB et pour lui.

C'est logique parce qu'il sent qu'une partie de l'effectif veut partir comme Hummels qui a annoncé cette semaine qu'il réfléchit sérieusement a MU et Gundogan qui ne prolonge pas pour l'instant.

Tuchel est annoncé comme etant le probable successeur. A mon avis le BVB ne peut pas rever mieux comme entraineur. A part peut etre celui de Augsburg mais lui il faut payer cher pour le prendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Mer 15 Avr - 12:21

La fin d'une histoire si ça se confirme. Une sacré histoire quand même.

Les prochaines années vont être un énorme défi pour les dirigeants de Dortmund. J'aimerais pas être à leur place.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 12:28

Selon BVB.fr, Klopp prendrait une année sabbatique si son contrat est résilié.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Mer 15 Avr - 12:37

Autrement dit, retour sur le circuit quand Guardiola quittera le Bayern selon les dernières rumeurs ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:00

Tout semble indiquer que Guardiola prolongera son bail à Munich, car il n'y a que les tabloïds anglais pour s'exciter d'un hypothétique départ de Pep vers la PL. Il lui reste selon moi tellement de choses encore à accomplir, à commencer par disposer d'un effectif au complet déjà ...
Klopp par contre, je ne le vois pas entraîner le Bayern un jour, et si son départ de Dortmund est acté, une page glorieuse de Bundesliga se tourne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  defleppard210 Mer 15 Avr - 13:09

Pep s'il gagne cette saison la LdC, je le vois pas rester longtemps, c'est pour ça que le mec attend cet été, le temps de voir où il en sera par rapport aux objectifs fixés par le club. S'il n'a fait que 4 ans au Barça, son club de coeur, il ne fera pas plus à Munich. Et tout le monde sait que sa target depuis le départ c'est United, Van Gaal ne restera pas éternellement, il est ingérable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Mer 15 Avr - 13:09

R9 a écrit:Tout semble indiquer que Guardiola prolongera son bail à Munich, car il n'y a que les tabloïds anglais pour s'exciter d'un hypothétique départ de Pep vers la PL.
Tu devrais lire la presse allemande.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:21

Je lis toutes les presses, y compris allemande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Mer 15 Avr - 13:29

R9 a écrit:Je lis toutes les presses, y compris allemande.
A bon? Tu lis quoi comme presse allemande si ce n'est pas indiscret? Moi je ne lis que la presse allemande et franchement affirmer comme tu le fais que tout semble indiquer une prolongation de Guardiola ... waw c'est un truc de fou!!! En fait il y a que le gorafi allemand pr oser dire ça Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:42

TZ, Bild, Sport Bild, Kicker pour les plus connus, et grâce à Google traduction, j'arrive à comprendre plus ou moins l'idée directrice des articles, et récemment, j'ai appris que Guardiola était enclin à suivre de nouveaux cours d'allemand dans la colonne "meine bayern" qui parait sur Sport Bild.
Donc, s'il y avait des rumeurs persistantes sur le départ de Guardiola, crois moi que je l'aurais su, que ce soit via la presse sportive allemande, ou bien sur les forums anglophones et germanophones, notamment "Bayern Kurve".

Après, il y a la volonté affichée des joueurs et des dirigeants pour continuer l'aventure avec Guardiola, tout cela réunit ensemble, me conforte dans l'idée qu'il y aura prolongation, même si un entraîneur de cet envergure, n'a pas réellement besoin de garantie contractuelle, car il peut aller et venir où bon lui semble.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jay Mer 15 Avr - 13:51

Entre ce qu'il se dit dans les journaux, la volonté des dirigeants et la réalité le jour venu il y a un monde. Le contrat à vie de Magath, la vita est bella avec Van Gaal, Heynkes qu'on pousse à la retraite... enfin bref.
RB a fait un topic sur ce sujet donc histoire de pas faire doublon je dirai que pour l'instant la seule vérité c'est que son contrat s'arrête à 2016.

edit: Klopp quittera bien le BVB à la fin de la saison actuelle !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Mer 15 Avr - 13:57

Oui maître Jay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 14:04

Effectivement c'est officiel pour Klopp :

Présent pour une conférence de presse exceptionnelle cet après-midi à 13h30, Jurgen Klopp a annoncé qu’il quitterait le BVB à la fin de la saison. Un véritable séisme pour le club qui perd son coach emblématique.

Le contrat actuel de Klopp, qui prenait fin en 2018, devrait être résilié par le BVB. La nouvelle était attendue depuis le début de la matinée suite aux révélations du quotidien Bild et elle est désormais officielle.

Klopp était arrivé au BVB en 2008, en provenance de Mayence, il restera à jamais dans l’histoire du club, pour ses qualités d’entraineur, son charisme, sa joie de vivre et sa disponibilité. Son passage à Dortmund a également bien étoffé le palmarès du club de la Ruhr : Deux titres de champion d’Allemagne (2011 et 2012), une victoire en Coupe d’Allemagne (2012), une finale de Ligue des Champions (2013) et deux Supercoupe d’Allemagne (2013 et 2014)

BVB.fr

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 16 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser