FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 15:42

hanni a écrit:Effectivement c'est officiel pour Klopp :

Présent pour une conférence de presse exceptionnelle cet après-midi à 13h30, Jurgen Klopp a annoncé qu’il quitterait le BVB à la fin de la saison. Un véritable séisme pour le club qui perd son coach emblématique.

Le contrat actuel de Klopp, qui prenait fin en 2018, devrait être résilié par le BVB. La nouvelle était attendue depuis le début de la matinée suite aux révélations du quotidien Bild et elle est désormais officielle.

Klopp était arrivé au BVB en 2008, en provenance de Mayence, il restera à jamais dans l’histoire du club, pour ses qualités d’entraineur, son charisme, sa joie de vivre et sa disponibilité. Son passage à Dortmund a également bien étoffé le palmarès du club de la Ruhr : Deux titres de champion d’Allemagne (2011 et 2012), une victoire en Coupe d’Allemagne (2012), une finale de Ligue des Champions (2013) et deux Supercoupe d’Allemagne (2013 et 2014)

BVB.fr

Ca sent la saignée cette été du côté de Dortmund, déjà que selon les rumeurs, Hummels serait déjà à Old Trafford. Je crois que c'est un peu la fin pour eux... ou le début de quelque chose (mais je doute que ce soit mieux).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Flowman Mer 15 Avr - 15:44

I have a dreamn et c'est Klopp sur le banc de la NM Actualités de la Bundesliga - Page 17 37052
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 15:51

C'est trop tot pour Klopp en NM je pense. Et puis autant je trouve que c'est un entraineur de génie, autant j'ai plus de doute sur sa capacité a etre un bon selectionneur. Le BVB a toujours été une machine qui a eu besoin d'un gros temps de rodage pour que le jeu se mette en place, en NM il n'aura jamais ce temps meme pour un euro ou une CM.

Par contre savoir ou est ce qu'il va rebondir notre Klopp, ça c'est une sacré question. Parce qu'il y a du monde qui le veut je crois. MU (mais ils ne vont pas virer Van Gaal), City, PSG (ça les décidera peut etre a virer Blanc), Barca (s'ils virent Enrique), Arsenal etc ...

Pour le BVB, la question va etre de savoir combien de joueurs vont partir et rester. Et quel entraineur va prendre la suite (je vois bien Tuchel). Pour les departs, je vois bien Hummels, Gundogan et peut etre Reus. Il y a de quoi remplir les caisses du clubs avec ces departs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Mer 15 Avr - 16:00


il fallait encore une fois m'écouter. il faut pas être un génie pour comprendre que Klopp ne pouvait plus rien apporter à Dortmund. ben c'est un peu tard maintenant mais il vaut mieux tard que jamais.
autre chose que j'avait critiqué, et il s'est avéré que j'ai eu raison, c'est le recrutement de Kampl (0 but et 1 PD). c'est quand même 10 millions jetés par la fenêtre.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  difficile Mer 15 Avr - 16:03

sinon c'est pas sûr que ça soit un départ volontaire comme c'est annoncé.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mighty Mer 15 Avr - 16:04

Lol. Difficile le devin du forum Evil or Very Mad
Ce n'est pas toi seul qui a pronostiqué un possible départ de Klopp hein. Bref merci à Klopp d'avoir bousculer le Bayern au moment opportun et bon vent à lui.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 16:05

difficile a écrit:
il fallait encore une fois m'écouter. il faut pas être un génie pour comprendre que Klopp ne pouvait plus rien apporter à Dortmund. ben c'est un peu tard maintenant mais il vaut mieux tard que jamais.
autre chose que j'avait critiqué, et il s'est avéré que j'ai eu raison, c'est le recrutement de Kampl (0 but et 1 PD). c'est quand même 10 millions jetés par la fenêtre.

Pas besoin de te plaindre ici que Dortmund ne t'écoute pas. Comme je te l'ai déjà dit, adresse-toi directement à eux (en allemand, c'est mieux); nous, on est juste un forum (et même pas du Borussia Dortmund en plus) et en fait, tes conseils ici ne servent à rien.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 16:10

Mighty a écrit:Bref merci à Klopp d'avoir bousculer le Bayern au moment opportun et bon vent à lui.

Ouais, très grand entraîneur qui a fait sortir Dortmund du rang et qui nous a bien emm... pendant un moment . 2 titres de Champion, 2 Coupe, 2 Supercoupes, 1 finale de LdC en 7 ans, plus tous les joueurs qu'il a "sorti". Chapeau l'artiste, bon vent (mais je crois que nos chemins se rencontreront de nouveau).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mer 15 Avr - 16:28

Klopp qui quitte le BVB a la fin de la saison c'est quand meme un choc, mais peut etre que ca incitera les joueurs a se donner a fond d'ici la fin de la saison. En tout cas, ce depart est bien le signe d'un eventuel changement de generation a Dortmund, et ca peut etre une bonne chose vu que cette saison ils semblent etre un peu en bout de course.

Je me demande bien pour qui ils vont opter pour remplacer Klopp, Tuchel? ou peut etre le coach d'Augsbourg? Quoiqu'il en soit ca peut etre une bonne chose pour debuter un nouveau cycle, car un nouveau coach amenera de nouvelles idees.

Sinon pour les departs de joueurs, je pense que Gundogan devrait partir, Hummels et Reus je sais pas trop. Pas sur que le BVB veuille lacher trop de cadre car ca serait comme debuter a partir de zero. Mais il y a quand meme un petit menage a faire dans cette equipe, c'est clair.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mighty Mer 15 Avr - 16:28

Wunderbern a écrit:
Mighty a écrit:Bref merci à Klopp d'avoir bousculer le Bayern au moment opportun et bon vent à lui.

Ouais, très grand entraîneur qui a fait sortir Dortmund du rang et qui nous a bien emm... pendant un moment . 2 titres de Champion, 2 Coupe, 2 Supercoupes, 1 finale de LdC en 7 ans, plus tous les joueurs qu'il a "sorti". Chapeau l'artiste, bon vent (mais je crois que nos chemins se rencontreront de nouveau).

Je pense aussi; ce ne sera ni le premier ni le dernier. Et de ce j'ai vu des deux premiers (enfin dans ma jeune carrière de supporter du Bayern), ça a été une franche réussite.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 16:46

Ebdlokn a écrit:Klopp qui quitte le BVB a la fin de la saison c'est quand meme un choc, mais peut etre que ca incitera les joueurs a se donner a fond d'ici la fin de la saison. En tout cas, ce depart est bien le signe d'un eventuel changement de generation a Dortmund, et ca peut etre une bonne chose vu que cette saison ils semblent etre un peu en bout de course.

Je me demande bien pour qui ils vont opter pour remplacer Klopp, Tuchel? ou peut etre le coach d'Augsbourg? Quoiqu'il en soit ca peut etre une bonne chose pour debuter un nouveau cycle, car un nouveau coach amenera de nouvelles idees.

Sinon pour les departs de joueurs, je pense que Gundogan devrait partir, Hummels et Reus je sais pas trop. Pas sur que le BVB veuille lacher trop de cadre car ca serait comme debuter a partir de zero. Mais il y a quand meme un petit menage a faire dans cette equipe, c'est clair.

Ca va être compliqué de ne "pas lâcher trop de cadres": le club ne disputera pas de LdC la saison prochaine. Pour des joueurs comme Reus, Hummels, Gündogan (et peut-être quelques autres), ça a de l'importance surtout quand tu sais qu'ils pourraient être dans un club qui la dispute la saison prochaine... avec sûrement un meilleur salaire! Et puis, c'est bête à dire, mais le départ de Klopp ne doit pas aider non plus. Il avait quand même un certain aura sur son équipe et beaucoup de joueurs (Hummels, Subotic, Schmelzer...) n'ont connu que lui. Pas sûr qu'ils aient envie de continuer l'aventure avec un entraîneur moins renommé.

C'est un peu le jeu des dominos: si Klopp se barre, pas sûr que Hummels reste et si Hummels ne reste pas, Gündogan devrait partir etc, etc...

Sinon, les médias parlent beaucoup de Tuchel. Pourquoi pas? Mais si effectivement, la plupart des "grands joueurs" se barrent, il aura beaucoup de boulot avant d'être compétitif...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 16:52

Wunderbern a écrit:Sinon, les médias parlent beaucoup de Tuchel. Pourquoi pas? Mais si effectivement, la plupart des "grands joueurs" se barrent, il aura beaucoup de boulot avant d'être compétitif...

Oui, enfin le BVB n'a pas besoin d'argent donc s'il y a depart de joueur, ce sera a un certains prix, surtout pour Hummels et Reus qui ont une tres grosse valeur marchande (35 et 50M). Gundogan n'a qu'un an de contrat donc 15-20M. Mine de rien ça fait de belles sommes pour recruter et puis le BVB a deja une bonne base de joueur.

Et personne ne parle de Ramos qui va probablement partir lui aussi et le BVB peut le vendre pour 5-10M.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 17:10

difficile a écrit:
il fallait encore une fois m'écouter. il faut pas être un génie pour comprendre que Klopp ne pouvait plus rien apporter à Dortmund. ben c'est un peu tard maintenant mais il vaut mieux tard que jamais.
autre chose que j'avait critiqué, et il s'est avéré que j'ai eu raison, c'est le recrutement de Kampl (0 but et 1 PD). c'est quand même 10 millions jetés par la fenêtre.

Et qui l'aurait remplacé en cours de saison ? Surtout que finalement il a réussi a sauvé le BVB du maintient, c'est ce qui etait demandé a la treve. Son adjoint ne serait pas resté, il refuse d'etre entraineur principal. Tuchel n'avait pas la possibilité de prendre une equipe en cours de saison.

Autre chose, tu as ton avis et certaines choses ont du mal a rendre crédible tes propos. Lorsque tu as dit par exemple que Klopp etait nul tactiquement, si tu veux c'est un peu dure a croire alors que Pep lui meme a fait des louanges sur les tactiques de Klopp. Mais bon on a peut etre tord de ne pas t'écouter au lieu d'écouter Pep.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mer 15 Avr - 17:13

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:Klopp qui quitte le BVB a la fin de la saison c'est quand meme un choc, mais peut etre que ca incitera les joueurs a se donner a fond d'ici la fin de la saison. En tout cas, ce depart est bien le signe d'un eventuel changement de generation a Dortmund, et ca peut etre une bonne chose vu que cette saison ils semblent etre un peu en bout de course.

Je me demande bien pour qui ils vont opter pour remplacer Klopp, Tuchel? ou peut etre le coach d'Augsbourg? Quoiqu'il en soit ca peut etre une bonne chose pour debuter un nouveau cycle, car un nouveau coach amenera de nouvelles idees.

Sinon pour les departs de joueurs, je pense que Gundogan devrait partir, Hummels et Reus je sais pas trop. Pas sur que le BVB veuille lacher trop de cadre car ca serait comme debuter a partir de zero. Mais il y a quand meme un petit menage a faire dans cette equipe, c'est clair.

Ca va être compliqué de ne "pas lâcher trop de cadres": le club ne disputera pas de LdC la saison prochaine. Pour des joueurs comme Reus, Hummels, Gündogan (et peut-être quelques autres), ça a de l'importance surtout quand tu sais qu'ils pourraient être dans un club qui la dispute la saison prochaine... avec sûrement un meilleur salaire! Et puis, c'est bête à dire, mais le départ de Klopp ne doit pas aider non plus. Il avait quand même un certain aura sur son équipe et beaucoup de joueurs (Hummels, Subotic, Schmelzer...) n'ont connu que lui. Pas sûr qu'ils aient envie de continuer l'aventure avec un entraîneur moins renommé.

C'est un peu le jeu des dominos: si Klopp se barre, pas sûr que Hummels reste et si Hummels ne reste pas, Gündogan devrait partir etc, etc...

Sinon, les médias parlent beaucoup de Tuchel. Pourquoi pas? Mais si effectivement, la plupart des "grands joueurs" se barrent, il aura beaucoup de boulot avant d'être compétitif...

Si on prend en compte les commentaires de Watzke, on peut quand meme penser que le BVB a les reins assez solide pour passer une saison sans C1 et peut donc resister a une saignee.

Et puis, si l'absence de C1 etait pour une saison etait si significatif, en 2007 on aurait perdu pas mal de cadre pourtant on a plutot reussit a signer des Ribery, Toni et Klose par exemple. United aurait du subir une saignee (mais quel joueur prendre la bas Laughing ) mais eux aussi se sont renforces. Juste histoire de dire que si le club a des moyens, il peut quand meme se servir de cette transition pour rebondir, on peut appeler ca reculer pour mieux sauter. Gundogan est selon moi, le joueur le plus susceptible de partir car si il ne prolonge pas, le BVB risque de le voir partir pour rien a la fin de son contrat. Mais on savait deja que le BVB ne le retiendrait pas si il hesite a prolonger.

Enfin, un changement de coach ne signifie pas forcement la fin pour un club, ca peut etre aussi le debut. Donc le projet du club aura une grande influence sur le choix des joueurs quand a leurs avenir. Surtout qu'un nouveau coach peut amener de nouvelles idees, qui peut mieux coller avec l'effectif, et surtout qui peut faciliter le nettoyage de l'effectif.

Sinon Tuchel ca serait super pour le BVB. Sinon pourquoi pas Conte, il y a des rumeurs qui disent qu'il ne se plait pas en tant que selectionneur et vu qu'il est sponsorise par Puma, ca peut peut etre faciliter l'operation...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 17:14

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Sinon, les médias parlent beaucoup de Tuchel. Pourquoi pas? Mais si effectivement, la plupart des "grands joueurs" se barrent, il aura beaucoup de boulot avant d'être compétitif...

Oui, enfin le BVB n'a pas besoin d'argent donc s'il y a depart de joueur, ce sera a un certains prix, surtout pour Hummels et Reus qui ont une tres grosse valeur marchande (35 et 50M). Gundogan n'a qu'un an de contrat donc 15-20M. Mine de rien ça fait de belles sommes pour recruter et puis le BVB a deja une bonne base de joueur.

Et personne ne parle de Ramos qui va probablement partir lui aussi et le BVB peut le vendre pour 5-10M.

Si effectivement ils lâchent les joueurs précités, ça leur fera un joli magot. Mais il y a le problème de l'attractivité du club. Déjà, ne pas jouer la LdC, ça la fout mal (même si ce n'est pas rédhibitoire) mais si si en même temps, ils perdent des "top-class" players, cela ne risque pas d'attirer de grands joueurs. C'est un peu un cercle vicieux: ce n'est quand même pas super attirant pour un top class player d'aller dans un club où il n'y en a plus...

Après, bon, ce n'est pas la fin non plus mais j'ai toujours cette impression qu'ils doivent toujours essayer de miser sur le flair et les bonnes affaires pour bâtir une grande équipe et qu'ils ne sont jamais vraiment arrivés au point où ils n'ont qu'à sortir le chèquier pour bâtir du lourd. Et puis, si on fait les comptes depuis 2013, Götze, Lewandowski sont partis; demain peut-être Hummels, Gündogan, Reus... pour un club du top niveau européen, ça marque mal de perdre autant de grands joueurs...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 17:35

Le BVB a quand meme un gros pouvoir d'attraction. C'est quand meme le 2e club le plus riche d'Allemagne. Ils vont lutter pour la 2e place l'an prochain et donc pour la C1 dans les années a venir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  eagle Mer 15 Avr - 18:35

l'avantage pour le Bayern c'est que le BVB n'aura que la Buli ou presque, de quoi nous rendre la tache difficile j’espère.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 18:48

Faudra voir le recrutement et les departs avant de pouvoir répondre a cette question. Mais sinon on aura peut etre Wolfsburg pour nous titiller un peu. Schalke va probablement se ressaisir aussi parce que l'europa ça va pas etre leur objectif et qu'ils vont probablement recruter un peu en milieu central (Khedira ? Geis ?).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Mer 15 Avr - 18:59

Le Hamburger SV change encore d'entraîneur, c'est Bruno Labbadia qui prend les rennes de l'équipe.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 15 Avr - 19:03

Ils vont bien finir par descendre de toute façon. A moins que ça fasse comme a MG et qu'ils trouvent un faiseur de miracle mais j'y crois plus. Ce qui ferait du bien a ce club c'est un petit tour par la case D2. Meme chose pour Stuttgart.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jibeeee Mer 15 Avr - 19:26

Pour ma part, j'espère que le BVB s'en remettra et restera un concurrent pour les années à venir. Et dans le même temps que des clubs comme Wolfsburg et Gladbach murissent, que les Leverkusen et Schalke continuent à progresser.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Mer 15 Avr - 19:50

Ca fait bizarre quand même. Klopp à Dortmund, ben au final c'était déjà une sorte de meuble. Le couple qui a l'air si solide que jamais il ne se séparera. Et finalement si. Par consentement mutuel. La décision est en quelque sorte logique. Après autant de temps, d'effort, de succès - car il en a eu - ben à un moment ou à un autre ça ne va plus trop. Quelque chose se brise. Ce sera dur pr Dortmund, car je suppose que Klopp a noué des relations spéciales avec certains joueurs. Sans LDC et sans Klopp c'est plus la même chose. Ceci dit c'est aussi une opportunité. La destruction créatrice. Je trouve que c'est tout à l'honneur de Klopp et Dortmund de se séparer ainsi à l'amiable. Ca évite au club de perdre du temps et de l'argent. Et ça évite à Klopp de faire une saison supplémentaire de trop (en plus?). Je suis curieux de voir le prochain. Comme dit sa tâche sera dur ... ms d'un autre côté peut être pas tant que ça non plus. Il y a une base et des finances. Il y a de quoi travailler. Un beau défi et des perspectives tjrs pas mal. L'an prochain si pas de LDC, concentration sur la Buli. Pendant ce temps là Wolfsburg et nous allons lutter sur 3 tableaux. Je n'enterrerais pas Dortmund pr la Buli!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Ven 17 Avr - 17:03

Les dirigeants du BVB s’activent pour dénicher le successeur de Klopp, il pourrait même être connu la semaine prochaine comme nous le révèle Kicker.
 
Deux noms seraient évoqués dans le club allemand.

Il s’agit de Thomas Tuchel (libre) et Lucien Favre (Monchengladbach).

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 18 Avr - 19:17

Le BVB revient a 1 point (ou 2 si le Werder gagne demain) de la 7e place qui peut etre qualificative en C1 dans le cas ou Wolfsburg ou nous gagnons la pokal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jibeeee Sam 18 Avr - 19:21

roro89 a écrit: Les dirigeants du BVB s’activent pour dénicher le successeur de Klopp, il pourrait même être connu la semaine prochaine comme nous le révèle Kicker.
 
Deux noms seraient évoqués dans le club allemand.

Il s’agit de Thomas Tuchel (libre) et Lucien Favre (Monchengladbach).


Il me semble que Favre a dit qu'il n'ira pas entrainer Dortmund et sera à Gladbach l'année prochaine. Et Watzke a dit que Tuchel n'était pas la seule piste.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 17 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser