FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jay Jeu 23 Juil - 18:00

Avec les rumeurs sur De Bruyne et Rodriguez, j'espère que Wolfsburg ne se fera pas déplumer déjà maintenant (et si nous on laisse échapper Rodriguez pour continuer avec Bernardo..).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 23 Juil - 18:40

Ebdlokn a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis assez d'accord avec cet article, et il est vraiment tant que le BVB assume son statut de gros de Bundesliga et change sa communication. C'est un des clubs les plus riches d'Europe mais ils n'arretent pas d'essayer de passer pour plus petit qu'ils ne sont.

Il y a un des commentaires au bas de l'article qui dit grosso modo qu'on sent l'article d'entre deux saisons pondu pour meubler. Et franchement, c'est un peu ça quand même.

Parce que limite, la communication de Watzke, tout le monde s'en fiche un peu. Enfin, je veux dire que ça reste dans la lignée de l'identité du club et dans ce que veulent entendre les supporters. La Ruhr, c'est le bassin ouvrier, populaire et travailleur de l'Allemagne: ce ne sont pas les bobos berlinois ou les bourgeois prétentieux (et plutôt conservateurs) de Bavière.- bon ce sont des clichés hein. Nous-même, on surjoue notre arrogance à fond entre les voix de KHR et de Beckenbauer. Mais en tant que Rekordmeister, c'est un peu ce que les supporters attendent. Si on commencerait à dire qu'on est juste un petit club de Bavière, ça ferait tâche quand même. C'est "Echte Liebe" gegen "Mia san mia": chacun remplit son rôle comme il faut. Dire que cette attitude déçoit certains... perso, à part le mec qui a écrit cet article je ne vois pas trop qui ça dérange.

Après, je ne crois pas que dans les faits le club manque d'ambition. Ok, ils ont perdu des joueurs importants et ils se sont faits quelque peu "piller". Mais à côté de ça, ils n'ont pas eu des oursins dans le porte-monnaie lorsqu'il a fallu recruter (même ce ne furent pas toujours des réussites): Mkhytaryan pour 40 millions, Immobile pour 20 millions, Reus pour 20 millions voire même un jeune comme Ginter pour 10 millions... C'est sûr que ce n'est pas le Real ou le Barça qui peuvent claquer comme ça, 60 millions mais ça reste dans la norme d'un top club allemand. Même nous, on dépense rarement plus en indemnité de transfert. Les clubs allemands sont un peu plus frileux à ce niveau-là.

Et puis, si des joueurs comme Reus, Hummels, Subotic and co restent, c'est aussi parce que niveau salarial, ils doivent trouver leur compte.

Moi, perso, je trouve qu'ils gèrent bien leur truc, qu'ils arrivent à avoir une équipe compétitive (leurs résultats sur les 5 dernières années sont très bons quand même) et qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils reviennent au top. Mais pour ça, franchement, les belles paroles, on s'en fout un peu. Le Barça, ça fait des années qu'ils nous bassinent avec le "mès que un club", l'image du club familial tourné vers sa masia et vers la Catalogne... alors que bon, ça n'est ni plus ni moins qu'une usine à gaz comme les autres, qui claque le PIB d'une nation en voie de développement à chaque mercato pour s'acheter des joueurs qui ne savent même pas faire la différence entre la Catalogne, l'Andalousie ou les Asturies...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Jeu 23 Juil - 18:45

C'est les bons choix de recrutement à la suite sur 4 saisons qui ont permis au BVB de se confronter au gratin du gratin.

Ce seront ces bons choix qui lui permettra de revenir au sommet.

Parce que s'ils refont un recrutement comme les deux dernières saisons ...

Je rangerais ce BVB se plaignant dans le même sac que le PSG/City pleurant le FPF alors qu'ils claquent des 50M pour David Luiz, 40M pour Lucas, 70M pour Sterling ou 50M pour Mangala.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 24 Juil - 1:03

Franchement je vais pas jeter la pierre aux dirigeants du BVB pour leur communication. De notre coté quand il s'agit de parler de la C1, on a exactement le meme discours ...

Sinon excellente chose pour Schalke s'ils vendent Draxler. Une idée du prix ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Ven 24 Juil - 10:15

25 à 30M

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 24 Juil - 10:26

C'est pas enorme mais bon ça va liberer un autre gros salaire et donner un peu de liberté au club et surtout lui permettre de passer une année tranquille financierement. Par contre faut pas qu'ils achetent Shaqiri derriere, sinon ça sert a rien.

Ils ont vendu Farfan aussi, ça permet d'enlever un autre gros salaire. J'ai lu 7M de transfert, c'est pas enorme.

Ça sent la grosse année de transition pour Schalke quand meme. Les jeunes vont avoir du temps de jeu pour exploser au moins, c'est la bonne nouvelle.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Ven 24 Juil - 10:55

Wolfsburg serait sur Draxler aussi. Ce serait pas mal pour eux de l'avoir je trouve. Et qu'il reste en Bundesliga serait un plus pr la ligue.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Ven 24 Juil - 11:02

Perdre Draxler pour 25M et prendre à sa place Chat-qui-rit pour 18M, c'est une belle carotte

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 24 Juil - 11:03

J'ai quand meme un gros doute sur ce joueur pour ma part. Il est hyper irrégulier. S'il va a Wolfsburg c'est pour remplacer De Bruyne qui sera parti et ça c'est loin d'etre fait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jay Ven 24 Juil - 11:53

Bah Shaqiri leur ferait du bien, c'est pas une brelle, loin de là. Il est venu trop vite au Bayern, il aurait du faire un entre-deux et revenir en Bundesliga à Schalke pourrait le relancer un peu.
Puis bon le Draxler, il me fait penser au Thiago avec son étiquette d'espoir depuis plusieurs années, alors certes il est plus jeunes mais je trouve que pour l'instant il stagne beaucoup et n'a pas encore explosé au plus haut niveau.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 24 Juil - 13:07

Shaqiri a plus de 15M pour moi c'est une belle carotte, mais a moins ca se tente. De toute facon Schalke sera de nouveau en transition et pour Shaqiri ca pourrait etre une occasion de se redonner confiance. Surtout que le nouveau coach de Schalke semble aimer travailler avec les jeunes.

Sinon je vois pas trop l'interet qu'aurait Wolfsburg pour Draxler, sachant que 30M c'est pas rien. Ils devraient se chercher un top defenseur ou gardien de but plutot que de depenser pour Draxler qui actuellement reste un gros pari a cause de la frequence de ses blessures.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Ven 24 Juil - 20:50

Kevin Kuranyi retourne en Bundesliga. L’attaquant allemand de 33 ans a signé à Hoffenheim. La durée de son contrat n’est pas communiquée.

Libre de tout contrat depuis son départ du Dinamo Moscou, il va retrouver le championnat de ses débuts professionnels.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Ven 24 Juil - 21:20

Draxler en avant centre j'aimerai bien voir cela par exemple à la place de Dost qui est très moyen techniquement
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 24 Juil - 23:11

La presse anglaise parle d'offre de City pour De Bruyne tres importante, si c'est le cas, il faut bien un remplacent. Apres en meneur de jeu, pour l'instant j'ai pas vu grand chose de bon de sa part, je le préfère sur l'aile.

Shaqiri c'est cher a 15M vu ce qu'il a montré jusqu'a présent. Pour moi Schalke a ce qu'il faut avec tous ses jeunes. Sané ne demande qu'a jouer plus pour exploser encore plus ainsi que les autres jeunes du club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Sam 25 Juil - 0:16

Schaqiri c'est 11 millions maxi pour moi , il va pas progresser plus selon moi a l'Inter il l'était vraiment bof brouillon comme d'hab, finalement il y a que Bâle qu'il lui va bien
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 25 Juil - 5:01

hanni a écrit:La presse anglaise parle d'offre de City pour De Bruyne tres importante, si c'est le cas, il faut bien un remplacent. Apres en meneur de jeu, pour l'instant j'ai pas vu grand chose de bon de sa part, je le préfère sur l'aile.

Shaqiri c'est cher a 15M vu ce qu'il a montré jusqu'a présent. Pour moi Schalke a ce qu'il faut avec tous ses jeunes. Sané ne demande qu'a jouer plus pour exploser encore plus ainsi que les autres jeunes du club.

Le truc c'est que la presse Anglaise parle toujours d'offre faramineuse pour tout et n'importe qui actuellement tant les clubs Anglais ont de l'argent. Mais cote Wolfsburg on est decide a conserver De Bruyne (c'est ce que Sanz et Allofs disent dans la presse en tout cas) et puis ce dernier a un contrat jusqu'en 2019...

A mon avis, Draxler ce serait plus remplacer un Perisic annonce vers l'Inter si jamais Draxler le recrute.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  lahm59 Sam 25 Juil - 11:19

Frank a écrit:Schaqiri c'est 11 millions maxi pour moi , il va pas progresser plus selon moi  a l'Inter il l'était vraiment bof brouillon comme d'hab, finalement il y a que Bâle qu'il lui va bien

Et La Nati ? Demande au Suisse du forum, mais je pense qu'en sélection il à toujours était bon non?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Poldi'10 Sam 25 Juil - 11:55

Shaqiri c'est un peu Podolski au même âge jusque maintenant.

Kuranyi , ahhh ça fait longtemps et ça fait plaisir de le revoir en Bulli Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jay Sam 25 Juil - 11:58

lahm59 a écrit:
Frank a écrit:Schaqiri c'est 11 millions maxi pour moi , il va pas progresser plus selon moi  a l'Inter il l'était vraiment bof brouillon comme d'hab, finalement il y a que Bâle qu'il lui va bien

Et La Nati ? Demande au Suisse du forum, mais je pense qu'en sélection il à toujours était bon non?

Ca reste notre meilleur joueur offensif après le meilleur joueur Suisse ça se discute maintenant avec la monté des Xhaka ou Rodriguez.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Sam 25 Juil - 11:59

J'ai regardé un peu Monchengladbach - Porto hier en amical.

Et bien Xhaka il a vraiment quelque chose, mais ça on le savait déjà. Un vrai Matic-bis.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 25 Juil - 13:53

Vu sur Eurosport

Di Santo quitte le Werder via une clause special et selon Kicker et Bild il pourrait signer a Schalke 04. Ca serait une belle recrue pour eux si ca venait a arriver.

Sinon egalement sur Eurosport, Bild annonce un possible depart d'Adrian Ramos vers Crystal Palace pour 20M d'Euro (probablement que des rumeurs, mais ca serait bien que les clubs Allemands profitent egalement de l'argent de la Premiere League pour se delester de leurs joueurs moyens Laughing )
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 25 Juil - 13:57

Ouais, belle recrue pour Schalke si ça se fait.

J'y crois pas a cette rumeur, sinon faut directement que le BVB le vende. Gros probleme par contre, Tuchel vient de déclarer que le BVB manquait de solution en pointe donc pas sur que le BVB laisse partir son joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 25 Juil - 14:15

hanni a écrit:Ouais, belle recrue pour Schalke si ça se fait.

J'y crois pas a cette rumeur, sinon faut directement que le BVB le vende. Gros probleme par contre, Tuchel vient de déclarer que le BVB manquait de solution en pointe donc pas sur que le BVB laisse partir son joueur.

Ben si ils le vendent 20M combine au pret d'Immobile (je sais plus si c'etait payant ou pas) ca leur fera un peu d'argent pour recruter un remplacant...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 25 Juil - 14:20

Je crois que le pret est payant, un truc comme 3M. A vérifier.

Moi je suis a 100% pour sa vente a ce prix la, cependant qui trouver comme solution de rechange et est ce que les dirigeants du BVB pensent la meme chose que nous, j'en suis pas sur. Et 20M pour un type qui a 30 ans et qui n'a pas joué d'une année ou presque (en tous cas il n'a pas brillé), j'y crois pas franchement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 25 Juil - 14:26

hanni a écrit:Je crois que le pret est payant, un truc comme 3M. A vérifier.

Moi je suis a 100% pour sa vente a ce prix la, cependant qui trouver comme solution de rechange et est ce que les dirigeants du BVB pensent la meme chose que nous, j'en suis pas sur. Et 20M pour un type qui a 30 ans et qui n'a pas joué d'une année ou presque (en tous cas il n'a pas brillé), j'y crois pas franchement.

Je serais pour a 100% pour sa vente aussi, surtout a ce prix la (Dortmund ferait une plus value a la revente pour une saison quasiment blanche). Et meme si j'y crois moyen egalement, il faut rappeler qu'avec le Premiere League on est plus a ca pret pour les transfert farfelues.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 29 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser