FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Dim 19 Avr - 13:37

Tuchel -BVB : c'est fait.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Dim 19 Avr - 13:57

Kloppo Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 19 Avr - 15:23

Mario Götze a écrit:Tuchel -BVB : c'est fait.

C'est une bonne chose pour le BVB. Le debut d'un nouveau cycle a succes j'espere.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Dim 19 Avr - 15:32

Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:Tuchel -BVB : c'est fait.

C'est une bonne chose pour le BVB. Le debut d'un nouveau cycle a succes j'espere.

Encore faut-il garder Reus, Hummels, Gündogan etc..

Et surtout il faut qu'il fasse ENFIN un bon recrutement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 19 Avr - 16:05

Mario Götze a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:Tuchel -BVB : c'est fait.

C'est une bonne chose pour le BVB. Le debut d'un nouveau cycle a succes j'espere.

Encore faut-il garder Reus, Hummels, Gündogan etc..

Et surtout il faut qu'il fasse ENFIN un bon recrutement.

Enfin un bon recrutement? C'est pas un peu exagere comme remarque? Mis a part le recrutement rate de l'ete dernier, le BVB a souvent fait de bons recrutement. Et puis, un nouveau coach ca amene aussi de nouvelles idees, ce qui est deja un bon point de depart.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Dim 19 Avr - 16:40

Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:Tuchel -BVB : c'est fait.

C'est une bonne chose pour le BVB. Le debut d'un nouveau cycle a succes j'espere.

Encore faut-il garder Reus, Hummels, Gündogan etc..

Et surtout il faut qu'il fasse ENFIN un bon recrutement.

Enfin un bon recrutement? C'est pas un peu exagere comme remarque? Mis a part le recrutement rate de l'ete dernier, le BVB a souvent fait de bons recrutement. Et puis, un nouveau coach ca amene aussi de nouvelles idees, ce qui est deja un bon point de depart.

Les deux ont été totalement foiré pour moi : Ramos, Immobile ou l'été précédent avec Aubamayeng et Mkhitaryan, le tout pour ... 70M€

Le seul qui s'en sort niveau statistique seulement car niveau "ballon" c'est pas ça, c'est le Gabonais.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 19 Avr - 17:10

Une bonne chose pour le BVB pour remplacer Klopp. Ça va leur permettre de partir un nouveau cycle avec probablement pas mal de départ mais sans aucun doutes des arrivées.

Et si le BVB arrive eu europa, ça leur fera une saison de chauffe avant la C1 l'année suivante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 19 Avr - 17:56

Mario Götze a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:Tuchel -BVB : c'est fait.

C'est une bonne chose pour le BVB. Le debut d'un nouveau cycle a succes j'espere.

Encore faut-il garder Reus, Hummels, Gündogan etc..

Et surtout il faut qu'il fasse ENFIN un bon recrutement.

Enfin un bon recrutement? C'est pas un peu exagere comme remarque? Mis a part le recrutement rate de l'ete dernier, le BVB a souvent fait de bons recrutement. Et puis, un nouveau coach ca amene aussi de nouvelles idees, ce qui est deja un bon point de depart.

Les deux ont été totalement foiré pour moi : Ramos, Immobile ou l'été précédent avec Aubamayeng et Mkhitaryan, le tout pour ... 70M€

Le seul qui s'en sort niveau statistique seulement car niveau "ballon" c'est pas ça, c'est le Gabonais.


Perso je considere pas les arrives de Mikhi et Aubam comme etant rate. Aubam s'est adapte au dispositif et marque pas mal, et Mikhi a ete plutot bon l'an passe meme si ca aurait pu etre mieux. Cette annee, il s'est plante, mais comme toute l'equipe ce qui aide a relativiser.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Dim 19 Avr - 18:00

Mkhitaryan c'est 27M€ hein ...

On a Götze dans le même genre "vaut pas son prix".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Dim 19 Avr - 20:45

hanni a écrit:Une bonne chose pour le BVB pour remplacer Klopp. Ça va leur permettre de partir un nouveau cycle avec probablement pas mal de départ mais sans aucun doutes des arrivées.

Et si le BVB arrive eu europa, ça leur fera une saison de chauffe avant la C1 l'année suivante.

Très bonne nouvelle pour Dortmund. Et encore une fois, le club fait confiance à un entraîneur jeune, qui aime le beau jeu et qui sort de Mayence!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Dim 19 Avr - 20:46

Le BVB fait son shopping à Mainz!

Par contre c'est une mauvaise nouvelle pr nous: Tuchel est l'entraineur avec le meilleur bilan face au Bayern. On a gagné que 3 fois en 9 matchs (un match nul et 5 défaites donc). Et ce avec Mainz pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Dim 19 Avr - 20:49

Oups stat de 2013. Depuis on a gagné queques fois Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 19 Avr - 22:48

Comme pour le BVB alors mais on a trouvé la solution Very Happy

Bon apres franchement j'en ai ma claque de gagner la buli avec 10 points d'avances pour faire ce qu'on fait en C1 depuis 2 ans en terme de prestation en phase finale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 20 Avr - 9:07

A noter ce week-end que le Bayer Leverkusen, vainqueur contre Hanovre a repris la troisième place à Gladbach qui est allé faire le nul à Francfort. Les deux clubs ont même nombre de points et une différence de buts très proche (merci les 4 buts contre Hanovre).

Bref, ça va être la "guerre" entre ces deux clubs pour une qualification directe en LdC.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  JB_C2S Lun 20 Avr - 9:50

Schalke 04 n'avance plus, comme quoi la méthode Di Matteo...
Comme prévu, ce club ne s'inscrit pas dans la durée: depuis leur exploit/performance à Madrid, c'est 4 nuls et une défaite vs Leverkusen (même si le nul à Wolsburg n'a rien de mauvais, encore qu'après leur raclée contre Naples il y avait sûrement un coup à jouer).
L'avantage c'est qu'on ne les verra plus en LDC, ils iront bétonné en Europa League.

Sinon Bas Dost s'est calmé, ça fait plus d'un mois et demi qu'il n'a pas marqué (depuis le fameux 3-5 à Brême).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  1976 Lun 20 Avr - 9:55

hanni a écrit:Comme pour le BVB alors mais on a trouvé la solution Very Happy

Bon apres franchement j'en ai ma claque de gagner la buli avec 10 points d'avances pour faire ce qu'on fait en C1 depuis 2 ans en terme de prestation en phase finale.

Je partage ton avis sur la Bulli qui a perdu tout intérêt depuis quelques saisons : on devrait faire revenir K pour remplacer la chèvre de G cela remettrait un peu de suspens au truc !

Sinon, tu es dég sur les résultats en C1 depuis 2 ans mais je rappelle qu'on a fait 3 finales en 4 ans et qu'on est régulièrement dans le dernier carré (quasiment chaque année depuis 5 ans à quelque chose près).
Après, j'ai pas la même vision ni la même impatience : je suis le Bayern depuis 1976 et entre 1976 et 1982, il s'est passé 6 ans (défaite Aston Villa). Puis il a fallu attendre 5 ans (1987 défaite Porto) puis le désert de 12 ans (1999 et nouvelle défaite MU) avant la victoire aux forceps en 2001. Puis nouveau désert de 9 ans et les finales perdues en rafale... avant 2013.
Crois moi, cela relativise beaucoup les choses...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  aalca Lun 20 Avr - 9:58

Je confirme! Suivant itou le Bayern depuis 1976, il y a eu bien des périodes où j'ai bien cru qu'ils ne la gagneraient plus jamais la Coupe aux grandes oreilles!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  aalca Lun 20 Avr - 10:00

Je confirme! Suivant itou le Bayern depuis 1976, il y a eu des périodes où j'ai bien cru qu'ils ne la gagneraient plus jamais la Coupe aux grandes oreilles!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  JB_C2S Lun 20 Avr - 10:07

1976 a écrit:Après, j'ai pas la même vision ni la même impatience : je suis le Bayern depuis 1976 et entre 1976 et 1982, il s'est passé 6 ans (défaite Aston Villa)..

En 1977, le Bayern sort face au grand Kiev.
En 1981, le Bayern sort contre Liverpool en 1/2F (futur vainqueur).
En 1983, le Bayern sort contre Abderdeen en 1/4F (futur vainqueur).
En 1984, le Bayern sort contre Tottenham en 1/8F (futur vainqueur).
En 1985, le Bayern sort contre Everton en 1/2F (futur vainqueur).
En 1989, le Bayern sort contre Naples en 1/2F (futur vainqueur).
En 1990, le Bayern sort contre Milan en 1/2F (futur vainqueur).
En 1991, le Bayern sort contre l'Etoile rouge en 1/2F (futur vainqueur).
etc etc etc
En Buli, tu avais Monchen qui cartonnait, Hambourg qui était monstrueux (vainqueur de la C2 en 1977, finale UEFA en 1982, vainqueur de la C1 en 1983), Cologne c'était sérieux, même Dusseldorf fait une finale de C2.
En 1980, tu as 4 clubs allemand en demi-finale de la C3 hein
Désolé mais la Bundesliga était bien plus compétitive, et j'parle pas de la fin des 80's-début 90's.
Je pense que ce que veut dire hanni c'est que cette compétitivité est bénéfique pour le Bayern quand il joue la Coupe d'Europe (et pour les autres clubs allemands d'ailleurs).


Dernière édition par JB_C2S le Lun 20 Avr - 10:10, édité 2 fois
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 20 Avr - 10:08

Quand j'ai commencé a suivre le Bayern, c'etait pas folichon. Par contre je prenais du plaisir a suivre a buli parce qu'il y avait du suspense. La je ne ressens rien, on sait qu'on va etre champion. Il n'y a meme pas besoin d'attendre 10 journées pour qu'on ait deja de l'avance sur le second. C'est en aucun cas un reproche a Pep, il fait son taff et il aurait tord de ne pas faire de son mieux.
C'est meme pas une critique envers qui que ce soit (peut etre nos dirigeants pour mettre la pression a 200% pour qu'on gagne la buli et rien pour l'europe).

C'est surtout que je me rend compte que je ne vibre plus que pour la C1 parce que c'est terriblement difficile de gagner cette compétition et qu'on ne la gagne quasiment jamais.

Apres je suis peut etre le seul a etre dans ce cas et je vous souhaite de prendre encore du plaisir a suivre cette buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 20 Avr - 10:23

JB_C2S a écrit:Je pense que ce que veut dire hanni c'est que cette compétitivité est bénéfique pour le Bayern quand il joue la Coupe d'Europe (et pour les autres clubs allemands d'ailleurs).

Oui, je pense que la compétitivité est bénéfique pour le Bayern et pour le reste de la buli. Mais les clubs Allemands vont aussi devoir commencer a se reposer des questions vu nos résultats en europa et l'incapacité d'une partie a ne pas aller plus loin qu'en 8e de C1.

Je pense a MG, a Wolfsburg et a Schalke particulierement. Le BVB a quand meme fait une finale de C1 il y a 2 ans et un quart l'an dernier avec la moitié de leur effectif a l'infirmerie (plus que nous actuellement au passage et sans etre ridicule face au Réal). Quand au Bayer, c'est deja pas mal ce qu'ils font vu leur moyen actuel.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 20 Avr - 10:37

hanni a écrit:Quand j'ai commencé a suivre le Bayern, c'etait pas folichon. Par contre je prenais du plaisir a suivre a buli parce qu'il y avait du suspense. La je ne ressens rien, on sait qu'on va etre champion. Il n'y a meme pas besoin d'attendre 10 journées pour qu'on ait deja de l'avance sur le second. C'est en aucun cas un reproche a Pep, il fait son taff et il aurait tord de ne pas faire de son mieux.
C'est meme pas une critique envers qui que ce soit (peut etre nos dirigeants pour mettre la pression a 200% pour qu'on gagne la buli et rien pour l'europe).

C'est surtout que je me rend compte que je ne vibre plus que pour la C1 parce que c'est terriblement difficile de gagner cette compétition et qu'on ne la gagne quasiment jamais.

Apres je suis peut etre le seul a etre dans ce cas et je vous souhaite de prendre encore du plaisir a suivre cette buli.

Je ne suis pas sûr que nos dirigeants font de la BuLi une priorité absolue et délaisse la LdC. Le recrutement de Guardiola, de joueurs comme Lewandowski, Götze, Thiago, Benatia... mais aussi le nombre de joueurs importants de notre effectif s'inscrivent un peu dans cette optique quand même. D'ailleurs, la "crise" dans laquelle on est depuis la défaite contre Porto (alors qu'en même temps on est largement en tête en BuLi) semble confirmer cela.

Après, ouais, la BuLi a de moins en moins d'intérêt. Nous, on n'y peut rien: on fait le job. Mais c'est surtout que derrière, il n'y a pas grand monde. Dortmund était notre seul grand rival ces 5 dernières années mais ils n'arrivent pas à suivre la cadence: blessures, pertes de joueurs... globalement difficulté à se renouveler et à progresser.

Les autres... ben c'est un peu la misère. Wolfsburg est surtout un second par défaut (j'insiste souvent dessus désolé mais c'est un fait, ils n'ont jamais été en mesure de nous jouer la première place). Leverkusen et Schalke sont trop inconstants pour tenir le rythme sur une saison et Gladbach, c'est quand même le niveau en-dessous. En fait, il y a peu d'équipes vraiment top. Hormis le Bayern, qui est dans le gratin européen? Jusqu'à cette saison, Dortmund...

Comme disait JBC2S, fut un temps, la BuLi, c'était du lourd avec le Bayern, Gladbach, Hambourg mais aussi Cologne, des clubs qui avaient du succès sur la scène européenne. Désormais, on progresse mais de là à voir S04 ou Leverkusen comme prétendants pour la LdC, quand même pas...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 20 Avr - 10:46

Apres je vais retomber sur un vieux debat, mais pour ce qui est de la perte des joueurs de nos concurrent, on n'aurait pas non plus notre part de responsabilité (Lew et Gotze au BVB, De Bruyne qu'on souhaite acquerir maintenant que Wolfsburg est 2e, etc ...) ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  derMatrix89 Lun 20 Avr - 11:32

hanni a écrit:Apres je vais retomber sur un vieux debat, mais pour ce qui est de la perte des joueurs de nos concurrent, on n'aurait pas non plus notre part de responsabilité (Lew et Gotze au BVB, De Bruyne qu'on souhaite acquerir maintenant que Wolfsburg est 2e, etc ...) ?

2 choses : donc Lucio, Zé Roberto et Ballack pour le Bayer, Götze et Lewandowski pour le BvB auraient donc fini leur carrière dans leur club respectif si nos mechants dirigeants n'étaient pas aller les chercher ?
Ou peut-être que Sammer et consorts devraient-ils davantage lorgner du côté de Diekmeier au HSV ou encore Bakalorz et Stoppelkamp à Paderborn ? Tu me diras on trouvera toujours moyen de dire qu'on leur souhaite tous les maux du monde en voulant les précipiter en Buli.2...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 20 Avr - 11:42

Gotze serait probablement parti. Lew non. Je ne dis pas qu'il serait resté toute sa carriere mais il aurait certainement prolongé au BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 18 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser