FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  derMatrix89 Lun 20 Avr - 11:47

hanni a écrit:Gotze serait probablement parti. Lew non. Je ne dis pas qu'il serait resté toute sa carriere mais il aurait certainement prolongé au BVB.

OK
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  JB_C2S Lun 20 Avr - 12:18

derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:Apres je vais retomber sur un vieux debat, mais pour ce qui est de la perte des joueurs de nos concurrent, on n'aurait pas non plus notre part de responsabilité (Lew et Gotze au BVB, De Bruyne qu'on souhaite acquerir maintenant que Wolfsburg est 2e, etc ...) ?

2 choses : donc Lucio, Zé Roberto et Ballack pour le Bayer, Götze et Lewandowski pour le BvB auraient donc fini leur carrière dans leur club respectif si nos mechants dirigeants n'étaient pas aller les chercher ?

Non, mais 2003-07 c'est une période très moyenne du Bayern en LDC.
La différence face à Chelsea, le grand Milan,la Juve sautait aux yeux. Avant on tenait tête au grand Real, à MU, on tapait le Barca de Van Gaal.
Notre retour sur le devant la scène européenne, c'est quand Dortmund devient lourd et que Schalke est sérieux. C'est pas une coïncidence.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 20 Avr - 12:28

hanni a écrit:Gotze serait probablement parti. Lew non. Je ne dis pas qu'il serait resté toute sa carriere mais il aurait certainement prolongé au BVB.

Pour le coups je ne suis pas d'accord avec toi concernant Lewa. Je ne le voyais absolument pas prolonge a Dortmund, vu qu'il considere Dortmund comme un passage dans sa carriere avant d'aller vers un plus grand club. On ne le signe pas, il serait probablement parti au Real ou ailleurs. Surtout que le joueur ne semble pas accorder une sympathie particuliere au BVB.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mighty Lun 20 Avr - 12:33

Vous avez vu le déboulé de Leroy Sané. Même si c'est un but chanceux, ce n'est pas mal pour un néopro. Espérons que ce ne soit pas un feu de paille.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 20 Avr - 12:37

Mighty a écrit:Vous avez vu le déboulé de Leroy Sané. Même si c'est un but chanceux, ce n'est pas mal pour un néopro. Espérons que ce ne soit pas un feu de paille.

Esperons surtout qu'il soit epargne par les blessures car Schalke c'est un cas niveau blessure.

Sinon j'etais plutot satisfait de son match, et surtout content de voir que Di Matteo n'allignait pas le plot Choupo-Moting dans l'aile.

Par contre, le but de De Bruyne etait tout aussi magnifique que celui de Sane, impossible pour Farhmann de l'avoir, pourtant il en avait fait des arrets durant ce match.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 20 Avr - 13:17

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Gotze serait probablement parti. Lew non. Je ne dis pas qu'il serait resté toute sa carriere mais il aurait certainement prolongé au BVB.

Pour le coups je ne suis pas d'accord avec toi concernant Lewa. Je ne le voyais absolument pas prolonge a Dortmund, vu qu'il considere Dortmund comme un passage dans sa carriere avant d'aller vers un plus grand club. On ne le signe pas, il serait probablement parti au Real ou ailleurs. Surtout que le joueur ne semble pas accorder une sympathie particuliere au BVB.

Debut de saison 2012-2013, le BVB entame des négociations de prolongation avec Lew. Le Bayern arrive en novembre-decembre, un accord est trouvé et les négociations sont rompu par le joueur qui refuse d'entendre parler de prolongation. Avril 2013 Lew met un quadruplet au Réal, le Réal découvre que c'est un joueur fabuleux et commence a s'interesser a lui et le surveiller. A l'été ils tente de l'obtenir mais refus du joueur qui a "signé" au Bayern.

J'ai peut etre tord mais je pense que le BVB aurait pu obtenir un accord de prolongation avec le joueur avant l'été. Apres ce n'est qu'une hypothese et elle ne pourra jamais etre vérifié.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 20 Avr - 14:22

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Gotze serait probablement parti. Lew non. Je ne dis pas qu'il serait resté toute sa carriere mais il aurait certainement prolongé au BVB.

Pour le coups je ne suis pas d'accord avec toi concernant Lewa. Je ne le voyais absolument pas prolonge a Dortmund, vu qu'il considere Dortmund comme un passage dans sa carriere avant d'aller vers un plus grand club. On ne le signe pas, il serait probablement parti au Real ou ailleurs. Surtout que le joueur ne semble pas accorder une sympathie particuliere au BVB.

Debut de saison 2012-2013, le BVB entame des négociations de prolongation avec Lew. Le Bayern arrive en novembre-decembre, un accord est trouvé et les négociations sont rompu par le joueur qui refuse d'entendre parler de prolongation. Avril 2013 Lew met un quadruplet au Réal, le Réal découvre que c'est un joueur fabuleux et commence a s'interesser a lui et le surveiller. A l'été ils tente de l'obtenir mais refus du joueur qui a "signé" au Bayern.

J'ai peut etre tord mais je pense que le BVB aurait pu obtenir un accord de prolongation avec le joueur avant l'été. Apres ce n'est qu'une hypothese et elle ne pourra jamais etre vérifié.

Quand on voit la tournure des evenements pour Lewa qui a priorise le Bayern au BVB, je doute qu'on puisse penser qu'il prolonge au BVB si un gros poisson s'etait presente (autre que le Bayern). D'autant que si le joueur etait reellement attache au BVB, il aurait pu faire comme Fabregas et prolonger au BVB pour permettre au club de toucher une indemnite. Et puis on a pas non plus la sensation qu'il regrette ou qu'il pense encore au BVB. Pour moi, Lewa n'etait pas lie plus que ca au BVB, et dans mon hypothese si un gros poisson s'etait presente pour l'avoir il aurait accepte.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  derMatrix89 Lun 20 Avr - 16:35

JB_C2S a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:Apres je vais retomber sur un vieux debat, mais pour ce qui est de la perte des joueurs de nos concurrent, on n'aurait pas non plus notre part de responsabilité (Lew et Gotze au BVB, De Bruyne qu'on souhaite acquerir maintenant que Wolfsburg est 2e, etc ...) ?

2 choses : donc Lucio, Zé Roberto et Ballack pour le Bayer, Götze et Lewandowski pour le BvB auraient donc fini leur carrière dans leur club respectif si nos mechants dirigeants n'étaient pas aller les chercher ?

Non, mais 2003-07 c'est une période très moyenne du Bayern en LDC.
La différence face à Chelsea, le grand Milan,la Juve sautait aux yeux. Avant on tenait tête au grand Real, à MU, on tapait le Barca de Van Gaal.
Notre retour sur le devant la scène européenne, c'est quand Dortmund devient lourd et que Schalke est sérieux. C'est pas une coïncidence.

J'ai raté un truc dans la trame de la discut'
Je répondais à Hanni sur notre supposé "pillage" de clubs rivaux en Buli...
Après, oui moi aussi je vois un lien de cause à effet évident entre le niveau de nos rivaux en championnat et notre compétitivité en CL, oui l'émergence d'un ou de plusieurs rivaux sur le plan domestique qui nous poussent dans nos derniers retranchements ne peut que nous être bénéfique.
Maintenant, je ne vois vraiment pas trop ce que l'on peut faire de plus pour y concourir, niveler par le bas en refusant de se renforcer ? Distribuer une partie du CA? Jpuer pépère en championnat ? Je suis perplexe...quant au fait de recruter la crème dans les top clubs, je vais être terre-à-terre en rétorquant que c'est un peu la règle du jeu, on aurait tort de ne pas profiter de notre puissance financière, de notre compétitivité, de notre attractivité, les Uli et compagnie ont bossé dur pour faire de cette institution ce qu'elle est aujourd'hui et rien n'a empêché et n'empêche les autres d'en faire autant.
Hanni semble croire que le Polonais serait encore la bas sans nos sirènes, moi je serais plus prosaïque en disant qu'un bien meilleur salaire, de meilleures chances de gagner des titres, la perspective de travailler avec un entraîneur reconnu et un meilleur cadre de vie que la Ruhr qui avec tout le respect et l'admiration que je lui voue, n'est pas la région la plus glamour et sexy qui soit, sont autant d'arguments peu importe leur ordre d'importance, qui font que lui ou les autres ont fini et finiront par céder quand un grand club leur conte fleurette...d'ailleurs à ce titre, je suis curieux de voir ce que feront les Hümmels, Gundo et autres Reus...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  JB_C2S Lun 20 Avr - 20:25

derMatrix89 a écrit:Maintenant, je ne vois vraiment pas trop ce que l'on peut faire de plus pour y concourir, niveler par le bas en refusant de se renforcer ? Distribuer une partie du CA? Jpuer pépère en championnat ? Je suis perplexe...quant au fait de recruter la crème dans les top clubs, je vais être terre-à-terre en rétorquant que c'est un peu la règle du jeu, on aurait tort de ne pas profiter de notre puissance financière, de notre compétitivité, de notre attractivité, les Uli et compagnie ont bossé dur pour faire de cette institution ce qu'elle est aujourd'hui et rien n'a empêché et n'empêche les autres d'en faire autant.

Simplement ne pas piller les clubs de Buli peut-être.
Comme tu l'as rappelé, on a une énorme puissance financière donc autant s'en servir pour aller piocher ailleurs, tout en laissant nos concurrents directs être bon.
Après c'est plus facile à dire qu'à faire, et il existe des contre-exemple marquants.

Hanni semble croire que le Polonais serait encore la bas sans nos sirènes, moi je serais plus prosaïque en disant qu'un bien meilleur salaire, de meilleures chances de gagner des titres, la perspective de travailler avec un entraîneur reconnu et un meilleur cadre de vie que la Ruhr qui avec tout le respect et l'admiration que je lui voue, n'est pas la région la plus glamour et sexy qui soit, sont autant d'arguments peu importe leur ordre d'importance, qui font que lui ou les autres ont fini et finiront par céder quand un grand club leur conte fleurette..

Je pense aussi que Lewandownski serait parti. Mais peut-être à l'étranger.
Là en le recrutant, on agrandit un écart déjà bien grand.
Après faut pas venir s'étonner si les joueurs se relâchent autant.

d'ailleurs à ce titre, je suis curieux de voir ce que feront les Hümmels, Gundo et autres Reus...

Moi aussi, et je pense qu'Hummels ira à l'étranger.
Gundo, il a baissé. En 2013, il aurait pu aller où il veut, là c'est pas du tout la même.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 20 Avr - 22:14

JB_C2S a écrit:
Moi aussi, et je pense qu'Hummels ira à l'étranger.
Gundo, il a baissé. En 2013, il aurait pu aller où il veut, là c'est pas du tout la même.

Ah ça, il y a de fortes chances. Tous les médias l'envoient à l'étranger depuis des années et il n'a jamais moufté à part pour dire que ce n'était pas envisageable. Là, c'est lui qui l'a carrément lui (pour une fois) qui a parlé d'un futur à l'étranger. C'est qu'il y a sûrement anguille sous roche.

Et puis, bon, pas de LdC la saison prochaine pour le BvB, Klopp qui part, l'équipe qui n'a pas progressé depuis deux saisons (au contraire) et aucune raison particulière de penser que cela change dans un futur proche, sans compter qu'avec la CdM, il est passé dans une autre dimension... Bref, j'imagine bien que le mec, il a envie d'être dans une équipe qui vise les premières places et pas qui regarde un champion de loin.

A noter que Höwedes lui aussi avait annoncé en début de saison qu'il pourrait être tenté par l'étranger. Même si son cas est sensiblement différent de Hummels, ce ne serait pas étonnant qu'il cherche à trouver un club qui vise plus haut (parce que bon Schalke...). D'ailleurs, il semblerait que les médias parlent d'un futur départ.

Bref, ça sent un peu la saignée en BuLi...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  aalca Lun 20 Avr - 22:23

Et ça risque fort de compliquer la tâche de Löwe pour la refonte d'une ossature solide en NM

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 20 Avr - 23:09

Ça va peut être permettre a certains de progresser et ça va peut etre aussi permettre certaine révélation en faisant monter des jeunes.

Enfin je m'en fais pas trop pour la NM. On ne manque pas de bons joueurs. Sauf peut etre en pointe et en latéral.

Pour le BVB, ça peut etre la grande exode avec le depart de Klopp. Sauf si Tuchel arrive a convaincre les joueurs avec un super projet mais ça c'est pas gagné.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  aalca Lun 20 Avr - 23:30

Le topic n'étant pas sur la NM je ferai bref!
Depuis pas mal de temps, l'équipe nationale a été essentiellement constituée avec une ossature Bayern/Dortmund. Si tous les "cadres" (ou presque) de Dortmund quittent le club, cette ossature sera forcément brisée.
Je ne sais pas si cela peut être un bien ou un mal. Pour ma part, cela me rassurait pas mal de savoir que la plupart des titulaires de la NM se connaissaient et s'affrontaient régulièrement en Bulli.
Je suis toujours plus circonspecte quand les joueurs sont dessimines un peu partout en Europe.
Je préfèrerais donc que Dortmund ne se déplume pas trop!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mar 21 Avr - 0:24

On préférerai tous que le BVB ne perde pas ses joueurs important mais il faut s'y faire, surtout pour Hummels et Gundogan.

Apres je vois pas le rapport entre le fait qu'ils se jouent les uns les autres et le fait que ça aidera la NM a mieux jouer. Qu'ils jouent ensemble en club et que ça leur donne des automatismes, oui, ça me semble plus logique (comme Bayern et BVB). Mais bon a moins qu'un club récupére tous les internationaux (nous au hasard), je vois pas comment c'est possible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  aalca Mar 21 Avr - 1:20

Ta réponse est dans ta question 😉😉

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mar 21 Avr - 9:02

Bah, je ne vois pas trop le rapport entre un possible départ de certains joueurs du BvB (ou de Schalke ou d'un autre club de BuLi d'ailleurs) et la NM. Ce n'est pas parce qu'un joueur international joue à l'étranger que cela va compromettre ses chances en NM: on l'a vu avec Özil, Khedira, Mertesacker, Podolski, Mustafi, Schürrle, Kroos... Au contraire, je pense bien que Löw préférerait un joueur qui cartonne dans un gros club à l'étranger et qui joue la LdC que choisir un mec qui joue l'Europa League avec un club de BuLi. Perso, j'imagine assez mal Knoche de Wolfsburg par exemple, aller piquer la place à Hummels parce que ce dernier va à Manchester United.

Je pense même que cela peut vraiment consolider sa place en sélection. Un Höwedes par exemple titu dans un Chelsea qui cartonne, mettra sûrement plus de pression à un Boateng en NM qu'il ne le fait actuellement avec Schalke...

La question, c'est surtout de jouer. Et si possible à un haut niveau...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mar 21 Avr - 13:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le portrait de Tuchel. A la fin on apprend des choses sur le pere de Badi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 22 Avr - 13:16

Selon Bild, MU aurait fait une offre de 30M pour Hummels et Gundogan est courtisé par Arsenal et City.

Le BVB demande 40-45M pour Hummels (2 ans de contrat en fin de saison).
Gundogan a une offre de prolongation du BVB de 3 ans.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Mer 22 Avr - 13:21

Van Gaal a clairement dit qu'il voulait Hummels. Lui à mon avis lui est pas contre un changement d'air. Donc ça sent le transfert tout ça.

Gundogan à Arsenal il serait bien. Ils ont une infirmerie bien pleine aussi. Ca ne lui dépayserait pas vraiment. Il ferait néanmoins mieux de rester, histoire de refaire ses preuves. Depuis sa grosse blessure son niveau a baissé quand même. Ce serait un peu casse gueule de tenter l'expérience à l'étranger surtout au vu de ses collègues qui ont eu la même idée dans le passé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Panama-Bende Mer 22 Avr - 13:33

Klopp a dit qu'il voulait pas d'année sabbatique. Je le verrais bien dans un club comme Liverpool ou Arsenal .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Mer 22 Avr - 13:55

La puissance financière des clubs Anglais vas sans doute faire une rasia a la Buli, ont entend seulement 35 millions pour Hummels j'espère que c'est une simple blague, quand Mangala est vendu a 53 millions a City, il faut allumer c'est club Anglais au nivaux tarif être sans pitié Hummels c'est 45 millions ou rien. ont vois aussi mal gérance et du manque de régularité des club de Buli un club comme e BvB avec sont effectif sais minimum troisième de Buli
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 22 Avr - 14:11

Un club n'est pas a l'abris d'une mauvaise saison. Il suffit de voir le Barca l'an dernier, MU l'an dernier, etc ...

Ensuite Hummels il est pas encore partie donc pour la somme, c'est pas encore fait. Et si le BVB en demande 40-45M, c'est qu'il partira pas en dessous de cette somme.

Pour finir les clubs Allemands ne sont pas pauvres, ils ne vont pas se faire dépouiller comme ça.

Sinon pour Geis progresse en % en faveur d'un transfert au BVB. Pas etonnant maintenant que Tuchel est au BVB. Mais c'est un tres bon joueur et il remplacerait bien un depart de Gundogan et Kehl.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mer 22 Avr - 14:17

45M pour Hummels, le BVB n'y perdrait pas au change, et auront de quoi remplacer le joueur. Surtout que des bons defenseur ca se trouve, dans le genre de Scharr du FC Bale par exemple, voir Maicon de Porto ou encore Garay du Zenith, ou meme Kjaer du Losc. Et puis ils ont encore Ginter, Sokratis et Subotic en defense, il y a de quoi faire.

Sinon Geis je le verrais bien aussi au BVB, c'est un bon millieu, pas vraiment le meme style que Gundogan mais il peut etre un bon relaiyeur. De toute facon, le BVB devra faire un peu le menage car ils ont quand meme un effectif assez charge.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Jeu 23 Avr - 18:11

Le BVB a souscrit une assurance en cas de non qualification en C1. Donc elle va fonctionner l'an prochain. Je savais meme pas qu'un tel truc existait.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Jeu 23 Avr - 18:18

hanni a écrit:Le BVB a souscrit une assurance en cas de non qualification en C1. Donc elle va fonctionner l'an prochain. Je savais meme pas qu'un tel truc existait.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est ce qu'on appelle etre prevoyant Laughing J'aurais jamais imagine que ce genre de chose pouvait exister. Comme quoi on peut toujours etre surpris.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 19 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser