FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 23 Avr - 18:31

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Le BVB a souscrit une assurance en cas de non qualification en C1. Donc elle va fonctionner l'an prochain. Je savais meme pas qu'un tel truc existait.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est ce qu'on appelle etre prevoyant Laughing J'aurais jamais imagine que ce genre de chose pouvait exister. Comme quoi on peut toujours etre surpris.


Ah les petits malins. En fait, ils nous ont bien trompé cette saison avec leur niveau médiocre: en fait, c'était pour gruger l'assurance et empocher le magot!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Jeu 23 Avr - 19:36

On peut tout assurer Very Happy

Par contre ça témoigne quand même du manque de confiance de la direction. Enfin on dira prévoyance vu cette saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Jeu 23 Avr - 21:56

Comme quoi c'etait bien vu.
Apres meme nous il n'y a pas si longtemps que ça on a failli ne pas se qualifier en C1 (2011). Alors je peux comprendre aussi leur position.

Par contre je suis curieux de savoir combien ça leur coûte ce truc. Et quelles sont les conditions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 23 Avr - 22:11

hanni a écrit:Comme quoi c'etait bien vu.
Apres meme nous il n'y a pas si longtemps que ça on a failli ne pas se qualifier en C1 (2011). Alors je peux comprendre aussi leur position.

Par contre je suis curieux de savoir combien ça leur coûte ce truc. Et quelles sont les conditions.

La question est: est-ce que Stuttgart et Hambourg sont assurés contre la relégation? Actualités de la Bundesliga - Page 20 741675

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Jeu 23 Avr - 22:12

Bien vu Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Ven 24 Avr - 7:31

hanni a écrit:Par contre je suis curieux de savoir combien ça leur coûte ce truc. Et quelles sont les conditions.
Ds les conditions il y avait un truc comme quoi l'assurance n'était valide que si Klopp et 3 joueurs cadres restaient. Au niveau de la prime à mon avis ça doit se chiffrer en quelques millions quand même. Enfin ça dépend de combien ils vont recevoir. Par contre, ceci me fait dire que c'était pas si secret que ça. C'est ds la comptabilité de Dortmund, et pas mal de gens de l'administratif devait forcément le savoir. Et j'imagine que c'est comme partout: les choses se savent vite en interne
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 24 Avr - 9:42

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Par contre je suis curieux de savoir combien ça leur coûte ce truc. Et quelles sont les conditions.
Ds les conditions il y avait un truc comme quoi l'assurance n'était valide que si Klopp et 3 joueurs cadres restaient. Au niveau de la prime à mon avis ça doit se chiffrer en quelques millions quand même. Enfin ça dépend de combien ils vont recevoir. Par contre, ceci me fait dire que c'était pas si secret que ça. C'est ds la comptabilité de Dortmund, et pas mal de gens de l'administratif devait forcément le savoir. Et j'imagine que c'est comme partout: les choses se savent vite en interne

Oui mais par exemple, une equipe qui n'est pas qualifié en C1 ne doit pas pouvoir souscrire une telle assurance je présume. Donc le BVB ne doit pas pouvoir avoir le droit a cette assurance l'an prochain j'imagine.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Ven 24 Avr - 10:32

Ah oui ds ce sens là c'est clair. Enfin ds le milieu de l'assurance professionnel tout se négocie. Après disons que c'est aussi une question de risque. Si le Bayern ne se qualifie pas pr la LDC, le risque est faible de ne pas se qualifier l'annae d'après vu que 2 ans d'affilé c'est plus arrivé depuis Mathusalem. Donc prq pas. mais le BVB risque d'avoir uen sacrée prime à payer ds tel cas!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Ven 24 Avr - 21:41

Klopp : "Je ne pense pas cela se fera, et je ne suis pas trop intéressé par la Premier League. Une fois que les journalistes britanniques me connaîtront mieux, je ne suis pas sûr qu'ils voudront travailler avec moi autant qu'ils le veulent maintenant".

Très surprenant lorsqu'on se rappelle ses déclarations sur son envie d'aller entraîner en Angleterre.
Espère-t-il recevoir une offre du Real ou du Barça ?
Florentino Perez serait très fan parait-il et le Barça a déjà essayé de le faire venir l'année dernière.
A suivre en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Panama-Bende Ven 24 Avr - 21:49

Gundogan devrait signer prochainement avec United

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Ven 24 Avr - 22:10

Panama-Bende a écrit:Gundogan devrait signer prochainement avec United

Je ne sais pas si cela va pénaliser plus que ça Dortmund, je le trouve quand même loin de ces performances d'avant sa blessure au dos. En tout cas, cela doit renforcer la probabilité de l'arrivée de Johannes Geis, le "chouchou" de Tuchel qu'il est allé chercher à Greuther Fürth.

Il me semble avoir lu que le BvB avait des vues sur Gonzalo Castro de Leverkusen. Un joueur que j'aime bien personnellement.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Panama-Bende Ven 24 Avr - 22:26

Wunderbern a écrit:
Panama-Bende a écrit:Gundogan devrait signer prochainement avec United

Je ne sais pas si cela va pénaliser plus que ça Dortmund, je le trouve quand même loin de ces performances d'avant sa blessure au dos. En tout cas, cela doit renforcer la probabilité de l'arrivée de Johannes Geis, le "chouchou" de Tuchel qu'il est allé chercher à Greuther Fürth.

Il me semble avoir lu que le BvB avait des vues sur Gonzalo Castro de Leverkusen. Un joueur que j'aime bien personnellement.


Castro devrait rester a Leverkusen je pense. Tuchel viserait aussi Dzeko ça serait top meme si j'aurais bien aimé qu'il aille a Wolfsburg

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Ven 24 Avr - 22:36

On en parle moins mais l'un des joueurs qui devrait bouger cet été, serait probablement Höwedes, surtout vu que Schalke est out pour la LdC et pourrait se faire souffler l'Europa League si ça continue.

Il semblerait qu'il est une clause libératoire de 17,5 millions d'euros.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Ven 24 Avr - 22:39

Wunderbern a écrit:On en parle moins mais l'un des joueurs qui devrait bouger cet été, serait probablement Höwedes, surtout vu que Schalke est out pour la LdC et pourrait se faire souffler l'Europa League si ça continue.

Il semblerait qu'il est une clause libératoire de 17,5 millions d'euros.

... qu'il ait une clause libératoire de 17,5 millions d'euros.

(désolé, ça me faisait trop mal aux yeux)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 25 Avr - 9:03

C'est vrai qu'Howedes pourrait partir, enfin si un gros club se presente. Par contre, je pense que Di Matteo va tenter de le retenir sachant que c'est un des rares leader dans l'effectif de Schalke. D'ailleurs c'est ce genre de personnalite qui leur manque pour passer un cap.

Sinon pour Gundogan c'est pas forcement une grosse perte pour Dortmund, c'est plus le Gundogan qui a amene Dortmund en final de LdC, et je pense que Tuchel a deja opte pour son remplacant (probablement Geis).

Par contre, cette decla de Klopp concernant l'EPL est assez surprenant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Sam 25 Avr - 10:32

Ebdlokn a écrit:C'est vrai qu'Howedes pourrait partir, enfin si un gros club se presente. Par contre, je pense que Di Matteo va tenter de le retenir sachant que c'est un des rares leader dans l'effectif de Schalke. D'ailleurs c'est ce genre de personnalite qui leur manque pour passer un cap.

Disons que le cas "Höwedes" est un peu moins médiatisé que celui de Hummels par exemple, mais finalement assez proche dans un sens. Ce sont deux joueurs qui ont acquis une autre dimension avec la CdM (on va dire un peu "moins" pour Höwedes), qui sont des "boss" mais dans des clubs qui ne progressent pas ou plus. Pour Hummels, il y a un côté évident: la saison catastrophique de Dortmund, la non-qualif pour la LdC, le départ de Klopp et la cour que lui font de nombreux clubs (dont Man Utd)...

Mais si on regarde du côté de Gelsenkirchen, ce n'est pas moins évident. Finalement, Schalke 04, c'est quoi cette saison? Un 1/8ème de finale retour exceptionnel contre le Real Madrid. Et rien d'autre. Le club n'ira pas en LdC, l'Europa League, ça commence à puer... bref, ils sont mal barrés. Höwedes, il a quoi? 27 ans et toute sa carrière au club... j'ai presque envie de dire qu'il est vraiment temps pour lui de se casser, s'il veut finir sa carrière avec quelques titres sur son CV. Et je crois que ça le travaille vu qu'il en a déjà parlé cette saison...

Après, pour S04, je crains plus le départ de joueurs comme Draxler ou Meyer. Höwedes est bon, mais il a fait son temps au club et ce n'est plus un joueur d'avenir dans le sens ou après 9 ou 8 ans dans un club, tu sais qu'un joueur va avoir des envies d'ailleurs. Les jeunes, ben, ils n'ont pas encore apporté le meilleur. Mais si le club n'arrive pas à se qualifier pour l'EL, je ne suis pas certain qu'ils aient envie de rester...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 25 Avr - 15:23

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:C'est vrai qu'Howedes pourrait partir, enfin si un gros club se presente. Par contre, je pense que Di Matteo va tenter de le retenir sachant que c'est un des rares leader dans l'effectif de Schalke. D'ailleurs c'est ce genre de personnalite qui leur manque pour passer un cap.

Disons que le cas "Höwedes" est un peu moins médiatisé que celui de Hummels par exemple, mais finalement assez proche dans un sens. Ce sont deux joueurs qui ont acquis une autre dimension avec la CdM (on va dire un peu "moins" pour Höwedes), qui sont des "boss" mais dans des clubs qui ne progressent pas ou plus. Pour Hummels, il y a un côté évident: la saison catastrophique de Dortmund, la non-qualif pour la LdC, le départ de Klopp et la cour que lui font de nombreux clubs (dont Man Utd)...

Mais si on regarde du côté de Gelsenkirchen, ce n'est pas moins évident. Finalement, Schalke 04, c'est quoi cette saison? Un 1/8ème de finale retour exceptionnel contre le Real Madrid. Et rien d'autre. Le club n'ira pas en LdC, l'Europa League, ça commence à puer... bref, ils sont mal barrés. Höwedes, il a quoi? 27 ans et toute sa carrière au club... j'ai presque envie de dire qu'il est vraiment temps pour lui de se casser, s'il veut finir sa carrière avec quelques titres sur son CV. Et je crois que ça le travaille vu qu'il en a déjà parlé cette saison...

Après, pour S04, je crains plus le départ de joueurs comme Draxler ou Meyer. Höwedes est bon, mais il a fait son temps au club et ce n'est plus un joueur d'avenir dans le sens ou après 9 ou 8 ans dans un club, tu sais qu'un joueur va avoir des envies d'ailleurs. Les jeunes, ben, ils n'ont pas encore apporté le meilleur. Mais si le club n'arrive pas à se qualifier pour l'EL, je ne suis pas certain qu'ils aient envie de rester...

Par contre, d'apres ce que j'ai compris, Howedes n'est pas interesse par des formations comme Tottenham (qui s'interesse a lui). Il ne veut qu'un gros club, ce qui dans un sens est bon signe pour Schalke vu qu'Howedes semble donc considerer que l'equipe reste bonne dans l'absolu, probablement pour gagner des titres, vu qu'il ne lui manque plus qu'a remplir l'armoire a trophee vu sa carriere. Par contre, il y a pas beaucoup de gros club qui ont besoin de lui du coups, peut etre City (vu que City est un acteur de premier plan en EPL) mais City est un peu en fin de cycle, et il y a United (mais United ne va pas s'offrir Hummels et Howedes en meme temps selon moi). Sinon je vois pas trop.

Sinon concernant Draxler, je doute que ca soit forcement une mauvaise chose si il partait vu que Schalke ne le bradera pas. Et comme il a tendance a se blesser, qu'un jeune comme Sane a montrer le bout de son nez, ca peu etre une bonne chose de vendre Draxler, ne serait ce que pour avoir un peu d'argent pour renforcer l'equipe. Meyer par contre je le vois pas partir si tot, Schalke reste quand meme un bon endroit pour qu'il continue sa progression.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 25 Avr - 16:34

Castro a une close libératoire de 11M et je crois qu'il est en fin de contrat en 2016 (a vérifier par contre). Donc c'est pas sur qu'il reste au Bayer. Surtout qu'il ne faut oublier que Kramer va venir et qu'il risque d'avoir une place quasi assuré aux cotés de Bender.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 25 Avr - 16:54

Je regarde la 2e mi temps du Bayer et je me pose la question de savoir si Papadopoulos va rester ou retourner a Schalke. Il a retrouvé un bon niveau. Bon par contre il s'est luxé le coude ou l'epaule a ce qu'il semblerait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  derMatrix89 Dim 26 Avr - 13:14

Selon The Independant (canard plutôt sérieux au passage), le BvB et ManU sont tombés d'accord pour le transfert de Gündogan pour environ 30 M €.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 26 Avr - 13:24

derMatrix89 a écrit:Selon The Independant (canard plutôt sérieux au passage), le BvB et ManU sont tombés d'accord pour le transfert de Gündogan pour environ 30 M €.

Les dirigeants du BVB ont démenti disant qu'il n'y avait pas le moindre contact avec MU. L'un a dit que MU les avait approché en novembre mais a propos d'un autre joueur (Hummels ?) mais en aucun cas pour Gundogan.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 26 Avr - 15:29

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:Selon The Independant (canard plutôt sérieux au passage), le BvB et ManU sont tombés d'accord pour le transfert de Gündogan pour environ 30 M €.

Les dirigeants du BVB ont démenti disant qu'il n'y avait pas le moindre contact avec MU. L'un a dit que MU les avait approché en novembre mais a propos d'un autre joueur (Hummels ?) mais en aucun cas pour Gundogan.

D'ailleurs meme concernant Hummels, le BVB ne se prononcera pas avant la fin de la saison. Ils ont dit que ce sera a Tuchel de decider si il veut le conserver ou le laisser partir, vu que Tuchel aura son mot a dire sur le mercato du BVB.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Sam 2 Mai - 16:55

Marco Reus encore absent ! Mad

l'attaquant du Borussia Dortmund a rechuté et il sera absent ce week-end face à Hoffenheim, tout comme Ramos.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 2 Mai - 17:29

roro89 a écrit:Marco Reus encore absent !  Mad

l'attaquant du Borussia Dortmund a rechuté et il sera absent ce week-end face à Hoffenheim, tout comme Ramos.

Le match de coupe face au Bayern a laisse des traces aux organismes. Ca se comprends, c'etait assez intense comme match.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Mer 6 Mai - 16:05

L'avis de Maradona sur la Bundesliga : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 20 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser