FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Jeu 7 Mai - 11:21

Personne n'en parle mais le Werder va peut etre se qualifier pour l'europa ligue. Le club est actuellement 7e, a un point de Augsburg. Si je dis pas de betise, je crois que le BVB est automatiquement qualifié pour l'europa grace a sa place en finale de Pokal (etant donné que Wolfsburg est deja qualifié pour la C1).

Ben pour moi c'est un véritable miracle de voir ce club la. L'an dernier ils etaient quasiment relegable toute l'année et cette année ils luttaient pour ne pas descendre en debut de saison.

Le nom de l'entraineur qui réussi cette saison est Viktor Skripnik. C'est le premier club qu'il entraine. Il entrainait les jeunes du Werder et a été promu une fois Dutt viré fin octobre (je crois que le Werder etait dans la zone rouge). Cet ancien international Ukrainien de 45 ans a joué au Werder pendant 8 ans (1996-2004), il a fini sa carriere une fois le titre de champion gagné en 2004 avec cette equipe. A sa retraite en 2004, il devient entraineur adjoint des U15 et petit a petit il gravit les echelons dans les equipes jeunes jusqu'a sa nomination le 15 octobre 2014 au poste d'entraineur de l'equipe pro.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 10 Mai - 19:38

D'apres la presse, Howedes a une close libératoire de 17.5M si je me trompe pas. Reste a savoir s'il souhaite rester ou partir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Dim 10 Mai - 19:50

hanni a écrit:D'apres la presse, Howedes a une close libératoire de 17.5M si je me trompe pas. Reste a savoir s'il souhaite rester ou partir.

Il est semble t'il tente par une aventure a l'etranger, mais uniquement dans un top club. Apres va savoir si un top club va faire une offre.

PS: Schalke joue vraiment avec le feu, apres sa defaite face a Cologne. Ils ont 2 matchs aise sur le papier face a Paderborn puis Hambourg, ils ont pas interet a se louper. Heureusement Dortmund jouera Wolsburg a la prochaine journee avant de recevoir le werder, le Werder lui jouera Gladbach, donc on peut quand meme considerer que la situation reste en faveur de Schalke mais attention aux mauvaises surprise.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Freddelille Dim 10 Mai - 20:45

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:D'apres la presse, Howedes a une close libératoire de 17.5M si je me trompe pas. Reste a savoir s'il souhaite rester ou partir.

Il est semble t'il tente par une aventure a l'etranger, mais uniquement dans un top club. Apres va savoir si un top club va faire une offre.

PS: Schalke joue vraiment avec le feu, apres sa defaite face a Cologne. Ils ont 2 matchs aise sur le papier face a Paderborn puis Hambourg, ils ont pas interet a se louper. Heureusement Dortmund jouera Wolsburg a la prochaine journee avant de recevoir le werder, le Werder lui jouera Gladbach, donc on peut quand meme considerer que la situation reste en faveur de Schalke mais attention aux mauvaises surprise.

J'espère que ce sera Schalke. Déjà honnêtement Gladbach en C1 ça fait pleurer... Neverkusen devrait jouer le tour préliminaire (tout dépendra du tirage ensuite mais vu l'incertitude peu de chance qu'ils investissent car la phase de groupe et le pactole est hypothétique). Manque plus qu'Augsburg et le Werder et ça y est dans 1 ou 2 ans, on redevient le 4ème championnat

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 10 Mai - 20:55

Au derniere nouvelle le Bayer etait en barrage cette année et ils ont pas été ridicule. Ils ont fait aussi bien que Schalke et mieux que le BVB.

Et vu ce qu'on a montré a l'aller contre Porto et le Barca, on peut pas franchement s'estimer moins ridicule et se permettre de cracher sur les autres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Dim 10 Mai - 21:00

Moi je trouve Leverkusen très fort il leur manque un avant centre de classe mondial qui marque 25 buts par saison , parce que c'est une équipe qui ce créé pas mal d'occasion, ils ont un super numero 10 ils sont jeunes ,Kramer sera de retour pour remplacer Rolfes , Voller voit a long terme et espère ne pas être perturber par les riches clubs Anglais dans sa stratégie
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 10 Mai - 21:33

Oui, le Bayer a compris qu'il ne pouvait pas rivaliser financierement alors ils misent sur la formations et les jeunes a fort potentiel. Et ils ont trouvé un super entraineur qui les fait bien jouer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  fcb10 Lun 11 Mai - 0:44

hanni a écrit:Personne n'en parle mais le Werder va peut etre se qualifier pour l'europa ligue. Le club est actuellement 7e, a un point de Augsburg. Si je dis pas de betise, je crois que le BVB est automatiquement qualifié pour l'europa grace a sa place en finale de Pokal (etant donné que Wolfsburg est deja qualifié pour la C1).

Ben pour moi c'est un véritable miracle de voir ce club la. L'an dernier ils etaient quasiment relegable toute l'année et cette année ils luttaient pour ne pas descendre en debut de saison.

Le nom de l'entraineur qui réussi cette saison est Viktor Skripnik. C'est le premier club qu'il entraine. Il entrainait les jeunes du Werder et a été promu une fois Dutt viré fin octobre (je crois que le Werder etait dans la zone rouge). Cet ancien international Ukrainien de 45 ans a joué au Werder pendant 8 ans (1996-2004), il a fini sa carriere une fois le titre de champion gagné en 2004 avec cette equipe. A sa retraite en 2004, il devient entraineur adjoint des U15 et petit a petit il gravit les echelons dans les equipes jeunes jusqu'a sa nomination le 15 octobre 2014 au poste d'entraineur de l'equipe pro.

En faite le règlement a changé cette année dans toutes les coupes nationales. (Demande de l'UEFA).

A savoir que lors d'une final de coupe si le gagnant de la coupe est déjà en ligue de champion ou en Europa league alors ce n'est plus le finaliste qui hérite de la place en Europa league mais c'est le club le mieux placé en championnat qui hérite de la place supplémentaire.

Pour la Bundesliga la 5eme et la 6eme place sont pour l'Europa league donc si Wolfsburg gagne le bvb doit absolument terminer au pire 7eme pour jouer l'Europa league (ou un des tours préliminaires)= bref d'etre européen ou alors gagner bien evidemment la coupe.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Lun 11 Mai - 14:30

Je sais pas si quelqu’un la déjà poster cette info, met Max Kruse sera la saison prochaine avec Wolsburg !

C’est aujourd’hui officiel. La formation de Wolfsburg annonce sur son site internet le recrutement d’un attaquant.

Il s’agit de Max Kruse (27 ans). Ce dernier s’est engagé pour une durée de quatre ans avec les Loups. Côté indemnité de transfert, Monchengladbach va encaisser 12 millions d’euros.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 11 Mai - 15:04

roro89 a écrit:Je sais pas si quelqu’un la déjà poster cette info, met Max Kruse sera la saison prochaine avec Wolsburg !

C’est aujourd’hui officiel. La formation de Wolfsburg annonce sur son site internet le recrutement d’un attaquant.

Il s’agit de Max Kruse (27 ans). Ce dernier s’est engagé pour une durée de quatre ans avec les Loups. Côté indemnité de transfert, Monchengladbach va encaisser 12 millions d’euros.

M'Gladbach, l'autre borussia qui perd des joueurs: Dante, Reus, Neustädter, ter Stegen... maintenant Kruse. Pas très rassurant pour la LdC la saison prochaine... Rolling Eyes
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jay Lun 11 Mai - 15:10

Et Kramer qui va retourner à Leverkusen. L'avenir de Xhaka est flou aussi.

Schalke qui a rompu les contrats de Boateng et Sam, très belle gestion de leur part, rien à dire. C'est pas comme si la saison était pratiquement finie et qu'ils avaient la possibilité de vendre ces deux joueurs.

Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 11 Mai - 15:25

Ouais, j'avoue ne pas bien comprendre. Bon Boateng ça fait un gros salaire en moins.

Autant Schalke forme de super jeune, autant niveau recrutement et gestion de l'effectif ils sont pas bons.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Lun 11 Mai - 15:29

Comment ils ont fait pr rompre les contrats? Pr les CDD comme ça, il faut payer le salaire jusqu'à leur fin. Du coup ça va leur coûter une fortune en une fois ça Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 11 Mai - 15:47

G.Xhaka avait prolonge jusqu'en 2019 il y a pas si longtemps et avait meme refuse une offre de l'Athletico pour rester a MG. D'ailleurs ce dernier avait dit qu'il ne voyait pas d'interet a aller dans un club qui a deja 4 ou 5 millieux ce qui risque de le mettre sur le banc, alors qu'a Gladbach il peut continuer a s'epanouir.

Pour Kramer, le club savait depuis un moment que le joueur comptait revenir a Leverkusen a la fin de son pret. Ils ont donc signe Stindl pour le remplacer, ce qui est quand meme un bon choix je trouve.

Sinonpour Schalke, je me demande comment ils ont fait pour mettre fin au contrats de Boateng et Sam egalement. Et ca montre bien la qualite de leur scouting par moment. Le prochain sur la liste c'est Choupo-Moting?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 11 Mai - 15:50

roter baron a écrit:Comment ils ont fait pr rompre les contrats? Pr les CDD comme ça, il faut payer le salaire jusqu'à leur fin. Du coup ça va leur coûter une fortune en une fois ça Shocked
Surtout qu'ils étaient en contrat jusqu'en 2018!

A noter que Marco Höger a lui été mis à l'écart de l'équipe première jusqu'au 16 mai.

Bizarre. Normalement, un contrat ne peut être rompu que s'il y a une faute professionnelle grave. En football, à moins de sécher tous les entraînements et de coller une beigne à un entraîneur, je vois difficilement ce qui peut être considéré comme une faute grave... enfin, juridiquement parlant.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 11 Mai - 18:46

Il peut aussi etre rempu a l'amiable, non ? Imaginons que les joueurs demandent a ce que leur contrat soient rompu ? Ou alors il y a faute pro comme pour Spahic.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Lun 11 Mai - 18:51

La faute professionnel semble peu vraisemblable. Deux joueurs en même temps ça fait bcp Surprised Et puis j'imagine qu'il doit y avoir une certaine forme de jurisprudence. Vu tout ce qui a été accepté dans le passé, je vois mal Schalke arguer que leur cadre particulier c'est vraiment une faute professionnel! Pr l'amiable je ne sais pas, vu qu'ils ont vraiment l'air d'avoir été licencié. A mon avis soit il y avait une clause dans le contrat, soit ils licencient mais alors ils doivent payer le salaire jusqu'à la fin. Et ça ça douille, vu que ce sont les plus gros salaires et en plus comme l'a dit Wunder' des contrats jusqu'en 2018. Pr en arriver là ils doivent ds ts les cas avoir vraiment envie de s'en séparer Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 11 Mai - 19:21

roter baron a écrit:La faute professionnel semble peu vraisemblable. Deux joueurs en même temps ça fait bcp Surprised  Et puis j'imagine qu'il doit y avoir une certaine forme de jurisprudence. Vu tout ce qui a été accepté dans le passé, je vois mal Schalke arguer que leur cadre particulier c'est vraiment une faute professionnel! Pr l'amiable je ne sais pas, vu qu'ils ont vraiment l'air d'avoir été licencié. A mon avis soit il y avait une clause dans le contrat, soit ils licencient mais alors ils doivent payer le salaire jusqu'à la fin. Et ça ça douille, vu que ce sont les plus gros salaires et en plus comme l'a dit Wunder' des contrats jusqu'en 2018. Pr en arriver là ils doivent ds ts les cas avoir vraiment envie de s'en séparer Shocked

Ils ont pas ete licencie a strictement parler en fait, mais disons qu'ils sont toujours dans la masse salariale du club mais le club les a invite a se chercher un club car ils ne seront plus reintegre dans l'effectif. Hoger aussi a ete suspendu, mais jusqu'au 16 mai. Hoger a encore la possibilite de montrer qu'il veut travailler avec le groupe.

Quelque part c'est pas forcement plus mal de nettoyer le vestiaire pour ne garder que les plus motives.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 11 Mai - 19:27

Dans ce cas la c'est super intelligent parce que ça met la pression sur les autres joueurs pour qu'ils se bougent un peu et leur faire comprendre que Schalke n'est pas a sa place actuellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Lun 11 Mai - 19:29

Ah j'avais compris qu'ils étaient licenciés comme le site officiel dit qu'ils sont libres. Oui bonne initiative. Espérons pr Schalke qu'ils trouvent un club facilement. Ms bon être sur la liste des indésirables ça va faire baisser les prix.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mar 12 Mai - 7:38

Ok merci Ebdlokn, ça fait plus de sens comme ça. En fait, ils ont été définitivement mis à l'écart du groupe et sur la liste des transferts par la même occase. Donc pas licenciés "juridiquement parlant".

@Roter: Je me doutais bien que ce n'était pas pour faute professionnelle qu'ils avaient dû être viré. Mais c'est peut-être le seul motif (avec le licenciement économique) qui permette de licencier un employé sans lui payer des indemnités (soit le reste de son contrat). Et comme les clubs ne sont pas du genre à jeter le fric par les fenêtres...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Jay Mer 20 Mai - 16:30

Schalke voudrait faire venir Gomez d'après Bild.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 20 Mai - 17:13

Schalke a surtout besoin de milieu def. Et puis Gomez va avoir 30 ans et il est au fond du trou.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mer 20 Mai - 17:39

hanni a écrit:Schalke a surtout besoin de milieu def. Et puis Gomez va avoir 30 ans et il est au fond du trou.

Bah, pourquoi pas Gomez en fait? Je pense qu'il est moins gourmand financièrement qu'à l'époque du Bayern et puis, ça reste quand même un formidable attaquant dans son style (même s'il a fait une saison assez pourrie cette année). Et puis, avec Huntelaar qui n'est plus non plus très jeune, qui est aussi souvent blessé, cela fera un renfort non négligeable.

Après, sans Ligue des Champions, je ne sais pas si c'est utile pour eux de trop se renforcer...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 20 Mai - 17:44

Apres si le BVB va en europa et a pour ambition déclaré de vouloir gagner ce trophée, Schalke va etre dans l'obligation de faire la meme chose par rivalité. Une bonne chose pour la Buli qui aura 2 clubs qui vont se donner a fond dans cette compétition.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 21 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser