FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Jeu 13 Aoû - 16:45

defleppard210 a écrit:Tiens ils n'ont pas pensé à Bernat, dommage

Dommage Laughing Laughing Laughing
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Jeu 13 Aoû - 16:45

defleppard210 a écrit:Tiens ils n'ont pas pensé à Bernat, dommage

Dommage Laughing Laughing Laughing
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Jeu 13 Aoû - 17:34

Paterno a écrit:Selon BILD Schalke n'est plus vendeur, pas même pour une offre de €30m car il n'y a pas d'alternative sur le marché

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tant mieux si ils le gardent, il semble etre en forme et apparemment il a plus de pepins physique. C'est la saison ideal pour exploser avec un nouveau coach qui propose un jeu proche de celui de Klopp ou Schmidt et qui fait confiance aux jeunes.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Ven 14 Aoû - 19:31

Je sais que c'est pas le bon topic, mais je s'avait pas ou mettre ce but incroyable !

Lors de la rencontre entre le Dynamo Dresden et Erfurter (3-1) à l'occasion de la 3e journée de la 3e division allemande, le joueur de l'Erfuter : Carsten Kammlott (25 ans) a assurément marqué l'un des buts de la saison !

Sur un centre, l'attaquant a trouvé le chemin des filets en réalisant un coup du scorpion.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Dim 16 Aoû - 12:25

Matija Nastasic (22 ans) s’est gravement blessé ce samedi lors du premier match de Bundesliga qui a vu Schalke 04 l’emporté 3-0 sur le terrain du Werder Brême.
Malheureusement, le défenseur serbe est sorti dès la 17e minute. Il souffre d’une déchirure du tendon d’Achille. Il se fera opérer ce dimanche et va manquer plusieurs mois de compétition.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Dim 16 Aoû - 20:43

Chelsea a confirmé dimanche soir avoir trouvé un accord avec le club allemand d'Augbourg pour le transfert de l'arrière gauche Abdul Rahman Baba, 21 ans. Selon le quotidien allemand Bild, le manager d'Augsbourg, Stefan Reuter, aurait confirmé le montant de la transaction: 21,7 millions de livres soit 30,5 millions d'euros. L'international ghanéen aurait signé un accord de cinq ans

30 million quant même Laughing
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 17 Aoû - 11:45

seba4683 a écrit:Matija Nastasic (22 ans) s’est gravement blessé ce samedi lors du premier match de Bundesliga qui a vu Schalke 04 l’emporté 3-0 sur le terrain du Werder Brême.
Malheureusement, le défenseur serbe est sorti dès la 17e minute. Il souffre d’une déchirure du tendon d’Achille. Il se fera opérer ce dimanche et va manquer plusieurs mois de compétition.

D'après le twitt du club, il n'a pas été opéré dimanche mais samedi soir avec succès (ah les médias francophones!). Sinon, en général, ce genre de blessure, c'est 6 mois minimum. Pas glop - pas glop.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 17 Aoû - 13:48

30M pour Baba, c'est une sacrée affaire pour ce club. Surtout qu'ils doivent avoir péniblement 50M de CA par an. Ça va les aider a grandir vu la qualité de leur gestion qui est vraiment excellente pour un si petit club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 17 Aoû - 14:50

Je reviens de quelques semaines de vacance, quoi de neuf sinon ? J'ai vu que le Bayer, Schalke et le BVB ont fait de bons debut. Des transferts important dans ces clubs ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Lun 17 Aoû - 16:22

Le défenseur allemand Antonio #Rüdiger (Stuttgart) est arrivé en Italie où il va rejoindre l'AS #Roma.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Lun 17 Aoû - 16:31

hanni a écrit:Je reviens de quelques semaines de vacance, quoi de neuf sinon ? J'ai vu que le Bayer, Schalke et le BVB ont fait de bons debut. Des transferts important dans ces clubs ?

Pas de transfert important, mais les coachs ont fait de bons travail je pense. En tout cas, celui de coach propose un tres bon jeu, toi qui aime les jeux direct et tres verticaux tu risques d'etre satisfait par Schalke cette annee.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 17 Aoû - 17:54

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Je reviens de quelques semaines de vacance, quoi de neuf sinon ? J'ai vu que le Bayer, Schalke et le BVB ont fait de bons debut. Des transferts important dans ces clubs ?

Pas de transfert important, mais les coachs ont fait de bons travail je pense. En tout cas, celui de coach propose un tres bon jeu, toi qui aime les jeux direct et tres verticaux tu risques d'etre satisfait par Schalke cette annee.

Tant mieux pour Schalke, ça va leur faire beaucoup de bien. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Mar 18 Aoû - 10:10

Décu de voir un talent allemand partir a la roma Rüdiger Sad
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Mar 18 Aoû - 10:59

Si les Allemands sortaient l'argent ,Rudiger serait encore en Bulli , Wolsburg par exemple parce que je suis pas encore convaincu de leur solidité défensive surtout pour la C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mar 18 Aoû - 11:27

Frank a écrit:Si les Allemands sortaient l'argent ,Rudiger serait encore en Bulli , Wolsburg par exemple  parce que je suis pas encore convaincu de leur solidité défensive surtout pour la C1

Pas certain que ce soit juste une question d'argent. Rüdiger, ce n'est quand même pas la crème de la défense allemande. Juste un jeune prometteur (enfin surtout en NM, en club, pour l'instant, c'est quand même très moyen). Qui aurait besoin de lui?

Le Bayern, le BvB, Schalke, Leverkusen sont quand même bien armés à ce niveau-là. Wolfsburg, entre Klose, Naldo, Knoche et les covers Ascues et Felipe ont aussi de quoi voir venir. A la rigueur, ce serait de la qualité dont ils auraient besoin soit un Boateng, un Hummels ou un Höwedes... pas un Rüdiger qui tape dans la catégorie largement au-dessous.

Perso, je trouve que c'est bien pour lui qu'il aille voir ailleurs. Il peut faire une Boateng ou plus modestement, une Mustafi... Et puis, l'AS Roma joue la LdC! Quand même plus intéressant que certains clubs allemands...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Flowman Mar 18 Aoû - 11:38

Je te trouve vraiment hyper dur envers Rüdiger, si Stuttgart s'est sauvé in extremis de la relégation c'est en très grande partie grâce à lui je trouve. Cette capacité à maintenir un bon niveau malgré le néant environnant c'est très très fort, surtout à son âge et à ce poste.

Ce joueur serait un renfort de poids pour n'importe quel club allemand qui joue la LDC (et perso, je trouve qu'il n'a RIEN à envier à un Benatia par exemple).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Mar 18 Aoû - 12:11

Flowman a écrit:Je te trouve vraiment hyper dur envers Rüdiger, si Stuttgart s'est sauvé in extremis de la relégation c'est en très grande partie grâce à lui je trouve. Cette capacité à maintenir un bon niveau malgré le néant environnant c'est très très fort, surtout à son âge et à ce poste.

Ce joueur serait un renfort de poids pour n'importe quel club allemand qui joue la LDC (et perso, je trouve qu'il n'a RIEN à envier à un Benatia par exemple).

+1 Rüdiger a tous pour réussir .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mar 18 Aoû - 12:11

Flowman a écrit:Je te trouve vraiment hyper dur envers Rüdiger, si Stuttgart s'est sauvé in extremis de la relégation c'est en très grande partie grâce à lui je trouve. Cette capacité à maintenir un bon niveau malgré le néant environnant c'est très très fort, surtout à son âge et à ce poste.

Ce joueur serait un renfort de poids pour n'importe quel club allemand qui joue la LDC (et perso, je trouve qu'il n'a RIEN à envier à un Benatia par exemple).

Rüdiger, j'ai jamais trouvé qu'il cassait des briques avec Stuttgart (bon, après, je n'ai pas vu tous les matchs de leur saison). En NM, en revanche, plutôt bon même si évidemment, ce n'était pas vraiment contre une adversité exceptionnelle ou dans des matchs XXL.

Renfort de poids? Il est quand même très jeune et finalement, a très peu de références dans le haut niveau. Et comme je le disais, la plupart des grands clubs allemands (Bayern, Schalke, Dortmund) sont blindés en défense (et je vois mal Rüdiger par exemple, aller mettre sur le banc des Sokratis, Subotic, Kolasinac ou Matip). Wolfsburg, c'est quand même solide et expérimenté (Naldo, Klose plus Knoche "le-petit-jeune-qui-monte") et limite, ce qui leur faudrait c'est plus un nom qui claque. Gladbach?... J'ai toujours l'impression que ce club "vend" plus qu'il n'achète. Quant à Leverkusen, ils ont jeté leur dévolu sur Jonathan Tah qui a l'air très prometteur.

Après, oui, Benatia, c'est sûr qu'il a bénéficié d'une énorme popularité sur deux saisons plutôt bonnes à la Roma et l'Udinese et sans prouver quoi que ce soit d'exceptionnel. Son saison dernière chez nous était honnête (vu qu'il n'a pas non plus énormément joué). Mais même si ce fut surcôté, il a quand même évolué dans un club qui a joué les premiers rôles dans son championnat. Stuttgart, c'est quand même le néant total depuis 2-3 saisons.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Flowman Mar 18 Aoû - 13:56

AH mais on est bien d'accord sur le fait que Rüdiger n'a pas un CV très étoffé, et même si il est possible que je m'enflamme un peu, je le trouve tout simplement impressionnant de sérénité pour son âge, chose assez rare au poste de DC qui demande très souvent beaucoup d'expérience. Rüdiger actuellement me fait penser à Boateng au moment où le Bayern l'achète, un diamant brut qui n'a besoin que d'être poli.

J'espère qu'il continuera sur sa lancée et qu'il deviendra un top player, référence au poste de DC et pourquoi pas titulaire au Bayern ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mar 18 Aoû - 14:07

Je suis asse de l'avis de Wunderbern. Rudiger c'est peut etre un jeune qui monte, mais c'est pas vraiment celui dont les clubs du haut de tableau en Bully ont besoin, d'ailleurs si c'etait le cas, Wolfsburg aurait surement fait l'effort pour le prendre. C'est pas encore un top player, or ce sont ce genre de joueur que les clubs du haut de tableau ont besoin, sachant que des jeunes a developpes ils en ont (Tah ou Knoche qui sont tout aussi prometteur que Rudiger en l'occurence). La Roma pour ce dernier n'est pas forcement une mauvaise chose, pour peut etre un retour fracassant en Bully plus tard.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  lahm59 Mar 18 Aoû - 14:17

Flowman a écrit:AH mais on est bien d'accord sur le fait que Rüdiger n'a pas un CV très étoffé, et même si il est possible que je m'enflamme un peu, je le trouve tout simplement impressionnant de sérénité pour son âge, chose assez rare au poste de DC qui demande très souvent beaucoup d'expérience. Rüdiger actuellement me fait penser à Boateng au moment où le Bayern l'achète, un diamant brut qui n'a besoin que d'être poli.

J'espère qu'il continuera sur sa lancée et qu'il deviendra un top player, référence au poste de DC et pourquoi pas titulaire au Bayern ?
 

Perso vraiment ok avec toi. Il remplacera mbiwa, la Roma a fait une bonne affaire,lui aussi. Exposition avec la c1, salaire a la hausse...

Jouer le maintien c'est deja fait,il merite bien mieux .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Mar 18 Aoû - 21:45

Parce que vous pensez que Matip avec sa défense bidon et marquage de danseuse c'est mieux que Rudiger écouté je demande à voir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mer 19 Aoû - 14:11

Frank a écrit:Parce que vous pensez que Matip avec sa défense bidon et marquage de danseuse c'est mieux que Rudiger écouté je demande à voir

Ouais mais Matip, ce sont 6 saisons pro, plusieurs matchs de LdC, et pas mal de sélections avec le Cameroun. Niveau expérience, c'est quand même bien au-dessus de Rüdiger AKA 2 saisons pro avec Stuttgart la lose.

Faut arrêter de trop se faire des films juste parce qu'un joueur a 20 ans et qu'il sort deux matchs pas trop pourris. On a vu ce que ça a donné avec Ginter, retourné à l'anonymat total après une saison avec Dortmund. On a aussi vu Kirchhoff qui a non seulement foiré chez nous mais aussi à Schalke.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Flowman Mer 19 Aoû - 14:57

Oui mais l'expérience ca va 2 minutes mais il n'empêche que Matip est LOIN d'être l'assurance tout risque derrière. Alors ce n'est pas encore le cas de Rüdiger à qui il manque un peu de savoir faire ok, mais bon sang son talent est quand même indéniable et en match il est bien plus rassurant! De plus je ne vois pas pourquoi tu parles d'un ou 2 matchs pas trop dégeu, l'énorme majorité de ceux qui suivent la Bundesliga s'accordent à dire que sa saison fut excellente malgré une équipe assez médiocre qui l'entourait.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Mer 19 Aoû - 15:03

Wolfsburg veut un ancien du Milan AC

L’hypothèse d’un retour en Europe prend de l’ampleur pour le Brésilien Alexandre Pato (25 ans). L’attaquant des Corinthians, qui s’était révélé au Milan AC pourrait découvrir la Bundesliga selon SkySports. Le VfL Wolfsburg penserait à recruter l’attaquant en cas de départ d’Ivan Perisic.
Le club brésilien a fixé le prix de Pato à 10 M€. Wolfsburg n’est pas le seul club sur le dossier. Des formations anglaises, turques et italiennes suivent Pato de près. Hier, il était cité parmi les possibles recrues de la Lazio Rome en cas de qualification pour la Ligue des Champions.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 31 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser