FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Lun 8 Juin - 19:21

Ouais enfin en europa, ils auraient pu faire mieux. Bon ils se sont fait sortir par Seville, je crois, non ? Du coup ça atténue un peu le tableau mais sinon c'est pas joli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Lun 8 Juin - 21:08

hanni a écrit:Ouais enfin en europa, ils auraient pu faire mieux. Bon ils se sont fait sortir par Seville, je crois, non ? Du coup ça atténue un peu le tableau mais sinon c'est pas joli.

Mais en championnat, sur le Rückrunde ils sont premier du classement. Ce sont eux qui font la meilleure seconde partie de saison: 1-Gladbach (39pts), 2-Wolfsburg (35pts), 3-FCBayern (34pts)... pas mal quand même...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Lun 8 Juin - 21:22

C'est ça qui fait tache en faite, c'est qu'en Europa League les clubs de Bulli gagne rien, tout le monde compte sur le Bayern pour gagner , il faut absolument qu'un club de bulli gagne cette compétition, Dortmund et Schalke sont en Europa League c'est maintenant ou jamais , une final 100% deutsche
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mar 9 Juin - 5:06

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin en europa, ils auraient pu faire mieux. Bon ils se sont fait sortir par Seville, je crois, non ? Du coup ça atténue un peu le tableau mais sinon c'est pas joli.

Mais en championnat, sur le Rückrunde ils sont premier du classement. Ce sont eux qui font la meilleure seconde partie de saison: 1-Gladbach (39pts), 2-Wolfsburg (35pts), 3-FCBayern (34pts)... pas mal quand même...

C'est vrai, a noter aussi qu'Augsbourg s'etait completement effondre durant le Ruckrunde (tout comme Schalke d'ailleurs) ce qui a surement reduit les chances de Weinzierl de l'avoir une seconde fois.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mar 9 Juin - 7:46

Frank a écrit:C'est ça qui fait tache en faite, c'est qu'en Europa League les clubs de Bulli gagne rien, tout le monde compte  sur le Bayern pour gagner , il faut absolument qu'un club de bulli gagne cette compétition, Dortmund et Schalke sont en Europa League c'est maintenant ou jamais , une final 100%  deutsche

Bah, après quoi? C'est seulement l'Europa League... La "sous-Ligue des Champions". La plupart des équipes européennes s'en foutent à moitié de ce tournoi qui passe après le championnat. Je comprendrai un Dortmund qui mette le paquet en BuLi et qui fasse semblant en Europa League. D'ailleurs, entre nous, qui l'a regardé l'Europa League ici? Qui a regardé la finale?



Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Mar 9 Juin - 10:41

Tu relatives cette compétition, mais au classement Uefa elle compte et au palmares aussi , les Espagnols gagne un paquet de coupe d'europe et l'Allemagne et largué , donc pour toi les clubs de Bulli sont des clubs de fonctionnaire comme en ligue1 , la vrai mentalité Française , a quoi ça sert de payer des joueurs des millions si c'est pour qu'il se contente que du championnat , les supporter de Séville sont plus heureux que ce de Gladbach. comme les Italiens dans les années 90 l'Espagne domine le football et j'aimerai que la Bulli fasse autant , c'est question ambition !
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Mar 9 Juin - 10:57

J'ai regardé plus l'Europa League , que la C1 , j'aime bien l'ambiance du jeudi soir sur Bein, plus calme et posé , la C1 me fatigue je regarde le Bayern et c'est tout, tout le marketing C1 me pompe un peut, je suis pas très Blockbuster désolé .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Angelus Mar 9 Juin - 12:10

C'est un truc de hispter l'Europa League.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Mar 9 Juin - 12:33

Donc les clubs de Bulli ne font même pas parti de cette catégorie de hispter , on critique toujours ce que n'on peut pas avoir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mar 9 Juin - 13:17

Jusque la on a pas vraiment eu de club ayant le potentiel de remporter l'Europa League qui evoluait dans cette competition. Et puis c'est beaucoup plus prestigieux d'atteindre les 1/8em de LdC que la 1/2 d'Europa League par exemple. Du coups les clubs en C1 font de leur mieux pour y arriver meme si leur parcours s'arrete a ce stade.

Bien sur on peut parler de Wolfsburg et MG, mais les 2 clubs ont paye le manque d'experience en coupe d'Europe. Car c'est bien d'avoir l'equipe, mais faut aussi un certain degre de maturite qui ne s'acquiert pas des la premiere participation.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Mar 9 Juin - 13:38

Frank a écrit:Tu relatives cette compétition, mais au classement Uefa elle compte et au palmares aussi , les Espagnols gagne un paquet de coupe d'europe et l'Allemagne et largué , donc pour toi les clubs de Bulli sont des clubs de fonctionnaire comme en ligue1  , la vrai mentalité Française , a quoi ça sert  de payer des joueurs des millions si c'est pour qu'il se contente que du championnat , les supporter de Séville sont plus heureux que ce de Gladbach.  comme les Italiens dans les années 90 l'Espagne domine le football et j'aimerai que la Bulli fasse autant , c'est question ambition !

Non mais bien sûr que ça compte pour le classement UEFA. Mais les clubs s'en cognent du classement UEFA: ils jouent pour leur gueule avant tout pas pour gagner des places pour leur championnat. Le palmarès non, une Europa League cela ne vaut rien, comme dit plus haut, un 1/8éme de LdC vaudra toujours plus qu'une demi d'Europa League.

Tu parles des clubs italiens des 90's mais les Coupes Européennes avaient une autre valeur. Déjà, les règles étaient différentes et c'est ce qui donnaient de l'attractivité aux différentes Coupes. La C1, c'était sensiblement comme maintenant, la C2, tours à élimination directe et la C3 tours à élimination directe sur match aller-retour, et t'avais des équipes loin d'être dégueu.

Là, l'EL, c'est une Ligue des Champions cheap, même formule mais avec des clubs du ventre mou -ou presque - des grands championnats et des clubs d'Europe de l'Est que personne ne connaît. Tu vois l'affiche des 1/4, t'as l'impression que c'est le Nanarland du football, sans faire injure à ces clubs. D'un côté, t'as la LdC avec le Real, le Barça, le Bayern, Chelsea... de l'autre le Dnipro Dnipropetrovsk, Kiev, Saint Petersbourg, le Benfica... Et je compte même pas les Inter Cluj, Molde, Legia Varsovie... des premiers tours. Et puis, les finales, ce n'est pas à l'Olympiastadion de Berlin ou à Bernabeu hein, non, c'est à Varsovie, Dublin, Bucarest...

Enfin, faut avoir du cran pour s'enquiller tout ça.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 7:24

Actualités des transferts côté Borussia Dortmund:

Julian Weigl, 19 ans, milieu de terrain a signé au club. C'est la deuxième recrue après Gonzalo Castro (en provenance de Leverkusen). Julian Weigl, ex-capitaine du Munich 1860 (à 19 ans Shocked ) pourrait être le "troisième" frère Bender, puisque comme les deux jumeaux allemands, il a été formé à 1860 Rosenheim et est allé ensuite à Munich 1860.

Sinon, visiblement Immobile devrait rester au club, Tuchel comptant sur lui pour la saison prochaine.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Angelus Jeu 11 Juin - 9:04

Après le Bayern, c’est Barcelone qui arrête les négociations avec Gundogan. Pour les mêmes raisons, demande salariale trop haute. Dortmund, lui met la pression, hors de question qu’il joue l’année prochaine chez eux, sans prolongation ( mais loin de ce qu’il demande et moins que ce que lui proposait le Bayern/Barcelone ).

Pour Immobile, perso j’ai lu le contraire. La voix officiel c’est que Tuchel compte sur lui, derrière cela se bouge pour qu’il vire. Le joueur lui souhaite retrouver l’Italie. La Rome est en pole position.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 9:34

Faut dire aussi que vu ses derniers matchs, sa cote a du légèrement diminué à Gundogan.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juin - 9:41

Angelus a écrit:Après le Bayern, c’est Barcelone qui arrête les négociations avec Gundogan. Pour les mêmes raisons, demande salariale trop haute. Dortmund, lui met la pression, hors de question qu’il joue l’année prochaine chez eux, sans prolongation ( mais loin de ce qu’il demande et moins que ce que lui proposait le Bayern/Barcelone ).

Pour Immobile, perso j’ai lu le contraire. La voix officiel c’est que Tuchel compte sur lui, derrière cela se bouge pour qu’il vire. Le joueur lui souhaite retrouver l’Italie. La Rome est en pole position.

J'ai cru comprendre que c'etait plutot le Napoli qui etait en pole pour Immobile, le fait que la Roma s'y interesse me surprend alors qu'ils ont deja Destro et Doumbia en plus de Totti qui squatte la place.

Sinon pour Gundogan, il a le temps qui joue contre lui, et il devra bien revoir ses prestations salariales. La presse Anglaise n'arrete pas de s'enflammer sur le joueur et le lier a United et Arsenal, mais on sait bien qu'avec eux, tous les joueurs sont fait pour aller en Angleterre Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 12:22

Pour Immobile, j'ai pris sur borussia.fr mais perso je n'en sais pas plus.

Gündogan, j'ai l'impression qu'il se croit meilleur qu'il ne l'est. C'est peut-être pour ça qu'il a voulu ne pas prolonger au BvB. Sauf qu'après sa "coupure" de un an, il n'est jamais revenu à son niveau antérieur et cela doit faire réfléchir les acheteurs potentiels (et peut-être le risque d'une possible rechute). Je sens qu'au final, il va finir par le trouver pas si mal le contrat que BvB lui avait soumis...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juin - 12:26

Wunderbern a écrit:Pour Immobile, j'ai pris sur borussia.fr mais perso je n'en sais pas plus.

Gündogan, j'ai l'impression qu'il se croit meilleur qu'il ne l'est. C'est peut-être pour ça qu'il a voulu ne pas prolonger au BvB. Sauf qu'après sa "coupure" de un an, il n'est jamais revenu à son niveau antérieur et cela doit faire réfléchir les acheteurs potentiels (et peut-être le risque d'une possible rechute). Je sens qu'au final, il va finir par le trouver pas si mal le contrat que BvB lui avait soumis...

Encore faudrait il que le BVB reitere l'offre, sachant qu'ils ont deja signe Castro pour le remplacer, et qui reste quand meme une tres bonne alternative a Gundogan. Mais sinon j'ai cette meme impression que toi, Gundogan a l'air de se trouver un peu trop beau en ce moment.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:33

United va peut-être sauter sur l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 12:50

Ebdlokn a écrit:
Wunderbern a écrit:Pour Immobile, j'ai pris sur borussia.fr mais perso je n'en sais pas plus.

Gündogan, j'ai l'impression qu'il se croit meilleur qu'il ne l'est. C'est peut-être pour ça qu'il a voulu ne pas prolonger au BvB. Sauf qu'après sa "coupure" de un an, il n'est jamais revenu à son niveau antérieur et cela doit faire réfléchir les acheteurs potentiels (et peut-être le risque d'une possible rechute). Je sens qu'au final, il va finir par le trouver pas si mal le contrat que BvB lui avait soumis...

Encore faudrait il que le BVB reitere l'offre, sachant qu'ils ont deja signe Castro pour le remplacer, et qui reste quand meme une tres bonne alternative a Gundogan. Mais sinon j'ai cette meme impression que toi, Gundogan a l'air de se trouver un peu trop beau en ce moment.

Oui, c'est vrai. Pas forcé que le BvB compte désormais sur lui.

Et puis, s'il continue à recevoir des refus, pas impossible qu'un éventuel nouveau contrat du BvB soit bien moins avantageux. Il sera de moins en moins en position de négocier.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Jeu 11 Juin - 19:11

Le Bayer a engagé Mehmedi pour 5.5M d'euros d'apres TM. L'attaquant Suisse de 24 ans etait preté cette saison a Fribourg par le Dynamo Kiev. Je ne connais pas du tout ce joueur pour ma part.

Selon "Express" (relayé par TM), Dmric serait vendu a MG pour 10M apres cet achat.

Pour ma part je comprends pas bien ce que le Bayer est entrain de faire pour le coup.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mighty Jeu 11 Juin - 19:44

Dmric a été quand même assez décevant, ratant à plusieurs reprises de grosses équations. Peut-être que le coach du Bayer n'a pas été convaincu par son apport et il veut essayer autre chose. Le vendre a Gladbach est donc une bonne affaire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 21:53

hanni a écrit:Le Bayer a engagé Mehmedi pour 5.5M d'euros d'apres TM. L'attaquant Suisse de 24 ans etait preté cette saison a Fribourg par le Dynamo Kiev. Je ne connais pas du tout ce joueur pour ma part.

Selon "Express" (relayé par TM), Dmric serait vendu a MG pour 10M apres cet achat.

Pour ma part je comprends pas bien ce que le Bayer est entrain de faire pour le coup.

Sa saison a été très moyenne quand même. Bien sûr, il aurait pu lui filer une seconde chance mais bon. Après, Leverkusen a toujours tendance à se débarrasser un peu trop facilement de certains joueurs "prometteurs", mais finalement quand on voit ce que ces derniers font ailleurs, ce sont rarement des erreurs: Wollscheid, Sam, Schwaab, Adler, Yesil voire Helmes...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Panama-Bende Jeu 11 Juin - 21:59

La grosse erreur de Leverkusen c'est Milik qui a explosé a l'Ajax cette année mais qui a été vendu a cause d'une option d'achat assez faible...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Jeu 11 Juin - 23:37

Flambé a l'Ajax et au bayer c'est pas le même championnat , des gars comme Bas Dost qui marquait but sur but on Pays Bas on le voit avec Wolsburg c'est très moyen
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 12 Juin - 1:04

Je l'aimais bien dans le jeu, je trouvais qu'il apportait qqc, un peu plus que Kiessling qui n'a pas été bon a mon gout cette saison. Apres c'est vrai que le suisse n'a pas été en réussite, parfois beaucoup trop perso aussi.

Milik ne voulait pas revenir au Bayer de toute façon mais c'est vrai que l'option d'achat a été ridicule et qu'ils ont loupé leur coup parce qu'ils auraient pu le vendre bien plus cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 25 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser