FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Minga Sam 22 Aoû - 13:07

Tiagojunior a écrit:Avec son recrutement xxl city est un serieux challenger!sans blessés il vont faire mal.avec ce que j ai vu contre chelsea ca peut faire très mal

Chaque saison c'est pareil en début de saison, chaque saison on voit cette équipe ( sur le papier ) en finale de C1.... Et chaque saison ils se plantent en 1/8 ou tout au mieux en 1/4 Laughing


L'argent ne fait pas tout dans le foot, en Aout tout le monde bande sur cette équipe, mais faut bien comprendre que ce genre d'équipe ça ramène des mercenaires, pas des mecs motivés à 300% par un challenge, une histoire, un club, une passion... Dans ces clubs là tu as des MERCENAIRES et avec des MERCENAIRES tu gagnes des titres moyens ou tout au plus le championnat.... Ecoeurante cette équipe mais elle ne fera pas son histoire de la sorte...


Son salaire à City... Accrochez vous bien... 275 000€ par SEMAINE affraid
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Sam 22 Aoû - 19:40

Toute les info mercato :

VARGAS A PASSÉ SA VISITE MÉDICALE À HOFFENHEIM !

Vargas ne portera pas les couleurs de l'OM cette saison. L'attaquant chilien, surveillé depuis longtemps par la direction olympienne, aurait passé avec succès sa visite médicale pour rejoindre la Bundesliga et Hoffenheim selon Kicker.

Naples devrait récupérer six millions d'euros dans l'opération.

--------------------------------------------------------------------------------

LARS BENDER VERS ARSENAL ?

Le milieu de terrain de Leverkusen, Lars Bender, a été observé par des recruteurs des Gunners cette semaine lors du match de C1 face à la Lazio Rme.

Selon Bild, l'Allemand a toujours été apprécié par Arsène Wenger, qui garde son nom en tête depuis de nombreux mois.

--------------------------------------------------------------------------------

TOIVONEN SE DIRIGE VERS MAYENCE.

L'attaquant rennais chercher à quitter la Bretagne depuis de nombreuses semaines. La piste Mayence se concrétiserait selon l'édition du jour de L'Equipe.

Ce départ arrangerait son entraîneur, Philippe Montanier, qui ne compte pas sur lui cette saison.

---------------------------------------------------------------------------------


GUILAVOGUI DÉFINITIVEMENT À WOLFSBURG ?

Prêté jusqu'en juin prochain chez les Loups par l'Atlético Madrid, Josuha Guilavogui a de grandes chances de prolonger son séjour en Bundesliga au-delà de la saison en cours.

Wolfsburg veut payer son option d'achat, estimée à 6 millions d'euros.

------------------------------------------------------------------------------

LA VIEILLE DAME INSISTE POUR DRAXLER.

Selon le directeur sportif de Schalke 04, Horst Heldt, le club de Gelsenkirchen s'attend à recevoir une autre proposition de la Juventus Turin pour son jeune attaquant Julian Draxler : "Après la première offre que nous avons repoussée, on n'a plus eu de contacts avec la Juve.

Mais je sais qu'ils feront une autre tentative dans les prochaines heures."

------------------------------------------------------------------------------

LA JUVE DOUBLÉE PAR LIVERPOOL POUR MKHITARYAN.

Le Borussia Dortmund aurait accepté une offre de 21 millions d'euros de la part des Reds au sujet de Henrikh Mkhitaryan. Un renfort de poids pour le milieu de terrain de la formation de Brendan Rodgers.

L'international arménien était également suivi de près par la Juventus Turin.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------

WOLFSBURG SUR PROMES.

Selon Bild, Wolfsburg a pris des renseignements sur la situation du buteur batave, Quincy Promes (23 ans), au Spartak Moscou. L'ancien joueur de Twente est sous contrat jusqu'en 2018 avec le club moscovite.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Sam 22 Aoû - 19:45

21 millions seulement pour Miky , mais c'est des droguer à Dortmund ou quoi , 60 millions minimum , la saigner de PL commence pour la BL
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Minga Sam 22 Aoû - 19:56

C'est des sources fiables ?
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Frank Sam 22 Aoû - 19:57

je pense pas et j'espère pas surtout !
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 22 Aoû - 20:40

Frank a écrit:21 millions seulement pour Miky , mais c'est des droguer à Dortmund ou quoi , 60 millions minimum , la saigner de PL commence pour la BL

C'est peu credible, Dortmund n'a aucune raison de vendre Mikhi, et Mikhi n'a aucune raison de partir... pourquoi ils auraient un accord avec Liverpool pour seulement 21M? En plus c'est une source Anglaise qui le dit, niveau fiabilite c'est proche de 0.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Minga Dim 23 Aoû - 8:50

En tout cas Vargas à Hoffenheim c'est clairement une bonne pioche !!! C'est le genre d'attaquant qui assurément passera la barre des 10 buts


Pour Perisic à l'Internazional ça semble chauffer avec un prêt de 8M d'euros avec une option de rachat obligatoire de 12M d'euros à partir du 10ème match joué chez les " Italiens "

L'offre est clairement interessante ! Mais...
Si Perisic et De Bruyne partent, clairement je ne comprendrais pas la stratégie du VFL et du groupe Volkswagen... Avec la ligue des champions ils ont besoin de valeur sûre ! Ou alors en cas de vente des deux joueurs là on pourrait déduire que leur stratégie est financière et non sportive...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 9:09

Minga a écrit:Si Perisic et De Bruyne partent, clairement je ne comprendrais pas la stratégie du VFL et du groupe Volkswagen... Avec la ligue des champions ils ont besoin de valeur sûre ! Ou alors en cas de vente des deux joueurs là on pourrait déduire que leur stratégie est financière et non sportive...
C'est pas évident pour eux non plus. Le problème (pr eux comme pr nous d'ailleurs) est de marier les impératifs de résultat à court terme avec ceux à plus long terme. Je pense qu'à plus long terme Wolfsburg ne se voit pas forcément jouer le titre tous les ans. Dans cette optique, avoir la possibilité d'empocher 80 millions pour un seul joueur maintenant c'est intéressant. Avec cette manne ils sont sur de pouvoir résister des chocs à l'avenir, et éventuellement de se renforcer. Sans parler de la volonté du joueur. Dur dur!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  roro89 Dim 23 Aoû - 9:51

Selon L'Equipe, De Bruyne aurait trouvé un accord avec Manchester City sur un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 14,5 millions d'euros.

Les dirigeants Citizens vont désormais devoir se mettre d'accord avec leurs homologues allemands, et la tâche sera loin d'être facile. Après avoir refusé 66 millions d'euros, le club vice-champion d'Allemagne attendrait une offre de 75 millions d'euros pour libérer l'international belge.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 23 Aoû - 10:23

J'ai du mal a comprendre la politique de Wolfsburg. Je comprends parfaitement la vente de De Bruyne mais le reste est bizarre. Enfin ça ne me derange pas, je sais pourquoi je n'aime pas ce club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Wunderbern Dim 23 Aoû - 11:36

hanni a écrit:J'ai du mal a comprendre la politique de Wolfsburg. Je comprends parfaitement la vente de De Bruyne mais le reste est bizarre. Enfin ça ne me derange pas, je sais pourquoi je n'aime pas ce club.

75 (ou 80, selon les différents sons de cloche ici et là) millions, c'est assez inespéré pour un joueur qui ne brille que depuis quoi... une saison? Difficile de refuser, car c'est un peu le jackpot. Le problème, ce sera son remplacement alors qu'ils disputent la LdC et qu'ils peuvent prétendre au titre cette saison. Ce ne sera pas évident sans lui...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Dim 23 Aoû - 11:40

Je comprends parfaitement la vente. Cette somme correspond a la moitié du CA du club donc ils sont forcé d'accepter. Ce qui me pose souci c'est la gestion financiere et leur capacité a réinvestir correctement. Sans oublié qu'au niveau du sportif ils sont tres irrégulier.

Perso en C1 je ne les vois pas faire grand chose. Pour moi ils sortent pas des poules. Apres faudra voir le tirage pour ça mais en etant pot 4, ils vont forcement avoir 2 gros meme avec la nouvelle formule.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Minga Lun 24 Aoû - 10:55

Selon la presse Italienne Manchester City aurait fait une offre de 20M par an de salaire au joueur, cependant le joueur donnerait sa priorité à un transfert en Bavière au Bayern ( ce dernier ne semble pas plus que celà intéressé au joueur et surtout pas à ce prix )
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  seba4683 Mer 26 Aoû - 12:35

Wolfsburg, qui s'apprête à recevoir environ 70 millions d'euros pour le transfert de Kevin De Bruyne à Manchester City (ce serait une question d'heures...), a largement le budget pour combler son départ.

L'une des pistes sérieuses est celle de Dennis Praet. Les Loups ont observé le jeune Soulier d'Or lors de la rencontre entre Anderlecht et Lokeren (il a marqué l'unique but de la rencontre).

Wolfsburg serait prêt à investir les 10 millions d'euros demandés par le Sporting, selon Het Nieuwsblad.

Les autres options du directeur Klaus Allofs sont Quincy Promes du Spartak Moscou, ou Hakim Ziyech du FC Twente.
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  defleppard210 Mer 26 Aoû - 12:43

Allofs a remplacé Micoud par Diego puis Diego par Özil, il trouvera son bonheur.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Minga Mer 26 Aoû - 12:55

Le vfl aurait proposé 12M de salaire à De Bruyne

Pour son remplaçant de toute façon faudra attendre de voir, mais son remplaçant ne fera de sur pas la saison que De Bruyne à faite l'an dernier ( ce dernier ne refera d'ailleurs très certainement pas la même saison non plus, c'est aussi le " bon " moment pour le vendre car je prends déjà les paris qu'il ne refera pas une saison à plus de 20 passes décisives et 12/13 buts...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 26 Aoû - 14:08

Je suis pas d'accord. Je pense qu'il peut faire une bonne saison a nouveau et qu'il ne perdra pas forcement de valeur.

Ce que je trouve qu'il manque a cette equipe contrairement au BVB ou meme au Bayer c'est qu'elle n'a pas cette capacité a mettre des attaques placées et combinées qui vont destabiliser n'importe quelle defense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 26 Aoû - 14:39

TOTTENHAM FAIT LE FORCING POUR SON.

Tottenham pourrait enregistrer un nouveau renfort offensif avant la fin du mercato. Selon Sport Bild, les Spurs seraient proches de conclure le transfert de Heung-Min Son, l'attaquant sud-coréen du Bayer Leverkusen, avec une offre de 30 millions d'euros à la clé.

eurosport

Moi je le vendrai a leur place vu la somme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Poldi'10 Mer 26 Aoû - 14:48

30M€, pour moi aussi se serait vendu.
Mais après, vu le peu de temps qu'il reste pour recruter, j'espère qu'ils ont déjà un dossier de lancer
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 26 Aoû - 15:24

Il y avait une rumeur sur Meyer mais le président de Schalke a démenti. Sinon il est question de Hojbjerg en pret pour compenser la blessure de leur nouvelle recrute Aránguiz qu'ils ont payé 10M et qui va passer sa saison a l'infirmerie (vraiment pas de chance quand meme).

Apres le club dispose de Brandt et Kruse pour remplacer Son. Sans oublier leur nouvelle recrue Mehmedi qui joue en attaque au coté de Kiessling.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Mer 26 Aoû - 16:26

hanni a écrit:Je suis pas d'accord. Je pense qu'il peut faire une bonne saison a nouveau et qu'il ne perdra pas forcement de valeur.

Ce que je trouve qu'il manque a cette equipe contrairement au BVB ou meme au Bayer c'est qu'elle n'a pas cette capacité a mettre des attaques placées et combinées qui vont destabiliser n'importe quelle defense.

Si le Vfl ne joue pas en attaque place c'est aussi a cause du profil de ses joueurs offensifs. De Bruyne ne me semble pas etre le genre de joueur qui s'exprime au mieux en attaque place, il semble etre plus a l'aise quand il a de l'espace devant lui. D'ailleurs je pense que Kruse peut etre un plus sur attaque place vu qu'il a une bonne technique et une bonne vision du jeu.

Sinon vendre De Bruyne pour 70M c'est pas forcement si mal, ils pourront le remplacer par d'autre joueur et changer le profil de jeu de l'equipe. Allofs est performant pour detecter des jeunes joueurs, il l'a montre avec le Werder. La il aura du budget, nul doute qu'il saura faire au mieux.

Pour le Bayer vendre Son ca peut etre une bonne chose si ils ont une alternative derriere. Car n'avoir que Brandt et Mehmedi au poste c'est quand meme un peu leger, surtout si ils se qualifient pour les poules de C1. Sinon pour eux avoir Hojberg ce serait un gros plus vu la blessure de Arranguiz, et le Bayern ne serait pas forcement perdant vu que cela permettrait d'aider au developement du joueur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Mer 26 Aoû - 17:04

Si le Bayer se qualifie pour la C1, ils auront de l'argent en plus. Ils ont deja surement planifié des joueurs a acheter en cas de qualif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Angelus Mer 26 Aoû - 19:30

Ils vont miser sur Brandt et il y'a Mehmedi. Pas la peine d'avoir 32 joueurs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Minga Mer 26 Aoû - 20:17

32 joueurs non, mais au moins 22 joueurs capable d'être titulaire, 2 compétitions... C'est pas négligeable si tu veux être compétitif... A voir par qui ils vont le remplacer, quoi qu'il en soit 20M d'euros c'est une bonne offre pour ce joueur mais il faut recruter solide derrière

Après pour la Bulli si perte et non remplacement ( qualitativement parlant pas reprendre un mec de D3 du championnat d'Autriche Laughing ) de De Bryune et de Son, forcément c'est des pertes sportivement, mais un apport de 90M avec la vente de ces deux joueurs qui vont venir stabiliser les comptes ( Je souligne tout de même l'importance de remplacer ces 2 joueurs par des joueurs de qualité afin de permettre au championnat Allemand de pouvoir rivaliser en championnat ET sur la scène Européenne, pour ça il faut des joueurs de calibre
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Minga Mer 26 Aoû - 21:45

De Bruyne c'est 74M + 6M de bonus

Je mets 100€ avec qui veut qu'il ne fera pas plus de 15 passes déc et 10 buts en PL

Les clubs anglais faut leur vendre..... à eux... tu peux te remplir les poches et t'assurer de belles ventes


HS : mais Bastian on l'a vendu 18M à Manchester united ?
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 33 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser