FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 26 Avr - 15:29

Le joueur aura peut etre son mot a dire aussi. Bon apres c'est vrai que la Juve ça attire surtout que le BVB ne sera pas en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 26 Avr - 15:32

hanni a écrit:Le joueur aura peut etre son mot a dire aussi. Bon apres c'est vrai que la Juve ça attire surtout que le BVB ne sera pas en C1.

C'est vrai que le joueur aura son mot a dire, mais Palerme et le Napoli ont de tres bonne relation, tout comme Palerme et la Juve ont egalement une bonne relation, et ca pourrait jouer. D'autant que dans ces 2 equipes, le joueur aura de la place pour progresser.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 26 Avr - 16:09

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:C'est normal de chercher un DC supplémentaire, parce que :

1- Badstuber est mort pour le foot au plus haut niveau.
2- Dante est individuellement, le joueur le plus faible de l'équipe.
3- Martinez est très fragilisé à cause de sa grave blessure au genou.
4- Benatia joue par intermittence à cause des ses problèmes musculaires.

Il reste plus que Boateng.

Badstuber est mort pour le foot au plus haut niveau mais Martinez est juste fragilise (alors qu'il enchaine les rechutte sur son genou) Rolling Eyes  Bon je dis ca je dis rien.

Dans l'absolue je suis d'accord sur l'idee qu'il nous faut un DC supplementaire.
Martinez enchaîne les rechutes sur son genou ? J'ai dû manqué un épisode là.

Tu regarderais les historiques des blessures sur transfertmarkt des 2 joueurs tu verrais des resultats similaires. La difference etant que la duree d'indisponibilite de Badstuber pour un probleme au genou etant de 500j contre 250j environ pour Martinez. Sinon a part ca, pas vraiment de cas de rechutte pour le genou concernant Badstuber. D'ailleurs sa blessure actuelle est musculaire et au niveau de la cuisse et non sur son genou.

Et juste comme ca, en NBA Derrick Rose a connu 2 rechuttes sur les croises ca ne l'a pas empeche de performer actuellement, d'ailleurs il fait partie des joueurs qui portent son equipe. En tout cas, on est encore loin de dire que Rose est fini pour le haut niveau...
Badstuber a bel et bien fait une rechute durant sa période de convalescence du genou, contrairement à Martinez, qui je l'espère est parfaitement remis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Lun 27 Avr - 8:56

[quote="Wunderbern"]Götze est peut-être décevant, mais il est jeune, il peut progresser et il sort suffisamment de prestations convaincantes pour que sa "côte" ne tombe pas trop. Cela veut dire qu'au pire, il y a toujours moyen de le vendre.
[/quote

Je suis totalement d'accord avec toi et j'irais même un peu plus loin. Je trouve qu'aujourd'hui sur le forum il y a une forte tendance à casser Götze ou plutôt à le condamner. Avant qu'il ne signe au Bayern tout le monde auraît rêvé de sa venue chez nous et après seulement deux ans où il n'a certes pas été au niveau qu'on attendait sans être non plus nul, plus personne n'en veut.
Moi, je pense que ce joueur a un potentiel énorme et qu'il ne faut surtout pas le vendre maintenant. Je reste persuadé qu'en lui confiant un peu plus les clefs du jeu il explosera à nouveau. Et Puis un joueur de ce niveau aussi jeune, on ne s'en débarasse pas comme ça. Il faut lui laisser encore du temps. Regardez l'exemple de Pastore à Paris qui pendant deux ans a été minable et qui maintenant redevient celui de Palerme voire plus fort.
Je trouve que dans l'ensemble nous sommes devenus sur ce forum beaucoup trop exigeants et surtout beaucoup trop impatients. En lisant les critiques que j'ai pu voir sur Götze ou même Bernat, c'est à se demander si on a pas tous oublié qu'il n'y a pas si longtemps que ça le Bayern se faisait laminer par Wolfsburg avec un Grafite qui met une talonade digne du street soccer et que pendant pas mal d'années nous étions déjà content d'atteindre les 1/4 de finale d'une c1 pour affirmer que notre camapagne européenne était réussie.

Et je ne parle même pas de notre tendance à voir l'herbe toujours plus verte chez le voisin. Quant lewandowski est à Dortmund y a pas meilleur attaquant (ou presque) maintenant qu'il est chez nous il nous en faut un autre. Pareil pour Benatia, pareil pour Götze.On veut des Depay, des Jackson Martinez, des sterlings etc qui sont finalement meilleurs... Et si demain il signe et qu'ils ne sont pas de suite au niveau espéré on va en vouloir d'autres. J'ai envie de dire qu'un peu plus d'humilité et de patience ne nous feraient pas de mal.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 27 Avr - 12:24

Götze ne me donne pas l'impression d'un joueur totalement épanoui et encore moins d'un joueur qui se donne durant les matchs.
On est bien loin du génie que la presse a essayé de nous faire croire. C'est un joueur qui a du talent c'est clair mais est-ce-lui qui peut porte une équipe ? A Dortmund il n'était jamais seul à briller mais accompagné de Reus, Kagawa ou Lewandowski.
Aujourd'hui je trouve qu'il lui manque de l'explosivité, mange-il trop de saucisse Hoeness depuis qu'il est en bavière ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 27 Avr - 12:48

asmadcityac a écrit:
Wunderbern a écrit:Götze est peut-être décevant, mais il est jeune, il peut progresser et il sort suffisamment de prestations convaincantes pour que sa "côte" ne tombe pas trop. Cela veut dire qu'au pire, il y a toujours moyen de le vendre.

Je suis totalement d'accord avec toi et j'irais même un peu plus loin. Je trouve qu'aujourd'hui sur le forum il y a une forte tendance à casser Götze ou plutôt à le condamner. Avant qu'il ne signe au Bayern tout le monde auraît rêvé de sa venue chez nous et après seulement deux ans où il n'a certes pas été au niveau qu'on attendait sans être non plus nul, plus personne n'en veut.
Moi, je pense que ce joueur a un potentiel énorme et qu'il ne faut surtout pas le vendre maintenant. Je reste persuadé qu'en lui confiant un peu plus les clefs du jeu il explosera à nouveau. Et Puis un joueur de ce niveau aussi jeune, on ne s'en débarasse pas comme ça. Il faut lui laisser encore du temps. Regardez l'exemple de Pastore à Paris qui pendant deux ans a été minable et qui maintenant redevient celui de Palerme voire plus fort.
Je trouve que dans l'ensemble nous sommes devenus sur ce forum beaucoup trop exigeants et surtout beaucoup trop impatients. En lisant les critiques que j'ai pu voir sur Götze ou même Bernat, c'est à se demander si on a pas tous oublié qu'il n'y a pas si longtemps que ça le Bayern se faisait laminer par Wolfsburg avec un Grafite qui met une talonade digne du street soccer et que pendant pas mal d'années nous étions déjà content d'atteindre les 1/4 de finale d'une c1 pour affirmer que notre camapagne européenne était réussie.

Et je ne parle même pas de notre tendance à voir l'herbe toujours plus verte chez le voisin. Quant lewandowski est à Dortmund y a pas meilleur attaquant (ou presque) maintenant qu'il est chez nous il nous en faut un autre. Pareil pour Benatia, pareil pour Götze.On veut des Depay, des Jackson Martinez, des sterlings etc qui sont finalement meilleurs... Et si demain il signe et qu'ils ne sont pas de suite au niveau espéré on va en vouloir d'autres. J'ai envie de dire qu'un peu plus d'humilité et de patience ne nous feraient pas de mal.


Je suis plutôt d'accord avec toi concernant Götze. Mais après, il faut voir qu'on évolue dans une autre sphère qu'il y a trois ou quatre ans. On n'est plus le club qui va batailler pour tenter de finir en première place de la BuLi ou atteindre au mieux les 1/4 de la LdC. Désormais, la BuLi se doit d'être gagné et si l'on perd en LdC, ce n'est acceptable que contre le Real ou le Barça, soit grosso modo le top 3 des clubs européens. Un accroc contre Porto et c'est limite si notre saison ne tombait pas à l'eau...

On ne va pas se mentir: on est dans le top 3 européen et on agit comme un club du top 3. On a une ambition énorme, on investit énormément et il n'y a plus beaucoup de place pour l'humilité. Un joueur qui ne "suit" pas qu'importe son statut, on va le remettre en question plus qu'il y a quelques années. Tu prends le Real ou le Barça, ils n'ont jamais eu de scrupules à aller virer des joueurs top class parce que leur rendement était insuffisant ou pas adapté au jeu voulu. Nous, on est un peu dans le même bain. Quand tu vois les commentaires de cette saison, on a remis en question Alonso, Schweini, Götze, Guardiola voire Lewandowski à un moment ou l'autre: c'est énorme quand même, quand tu penses à leur niveau, statut and co. Mais c'est normal dans un sens: on n'est pas là pour la figuration, on est là pour gagner la Ligue des Champions - tout le monde attend cela quand même.

Peut-être que dans quelques années, si on revient à un niveau plus bas, on va être moins sévère sur les joueurs mais dans l'immédiat, on est trop haut pour être humble. Mais c'est le cas pour n'importe quel autre club, prend le PSG: quand tu penses que les supporters et médias ont été très critiques envers Ibrahimovic, Cavani, Thiago Silva ou David Luiz... alors qu'il faut se rappeler où ils en étaient il y a 5 ans! A une époque, le PSG en LdC, c'était un rêve inaccessible... maintenant, ils font la fine bouche parce qu'ils se font éliminer par le Barça en 1/4!

C'est fou.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Lun 27 Avr - 14:19

D'accord avec to Wunderbern, surle fait que nous n'évoluons plus du tout dan la même sphère qu'il y a 4-5 ans. Mais quand je dénonce le manque de patience sur les prestations des nouveaux joueurs, ce n'est pas par pitié pour eux mais bien parce que je pense que pour être ou continuer d'être au top il faut laisser le temps au temps. La tactique du Réal de ne laisser qu'une seule chance à un joueur et encore ce n'est pas toujours vrai (cf Benzema), n'est d'après moi pas du tout la bonne. Le risque étant de se retrouver dans un cercle d'éternel recommencement. J'achète, ça ne me convient pas de suite je prends ailleurs etc... Au final ça donne des équipes déséquilibrés qui ne jouent que sur leurs individualités. Et je ne parle meme pas du coût de revient d'une telle stratégie.
Tu cites Barcelone mais ces derniers ne fonctionnent pas du tout comme le réal à mon sens. D'ailleurs en ont-ils les moyens? Clairement, seuls le Réal, le PSG, City ou Chelsea peuvent se le permettre. Mais au final, ce sont les stratégies comme le Bayern, Barcelone et dans une moindre mesure la Juvenus qui payent le plus.
Il ne faut pas se laisser griser par notre puissance financière actuelle pour changer de stratégie car nous risquerions de le regretter. Si demain le Bayern fait du réal il échouera.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 27 Avr - 17:01

Quand Neymar est arriver au Barça, certain avait des doutes a sont adaptation , je parle même pas de Gareth Bale et de même Ancelotti pour ses premier mois au Real une pluie de critique , a Madrid tu rate deux match et t'es un bon a rien, le très haut nivaux c'est ça , En Angleterre ils ont élu Hazard meilleur joueur de la Pl quand on vois ses match en CL sont nombre de but marquer en championnat sont influences est pas extraordinaire même si il le mérite, on vois que la premier league a baisser au nivaux top player, pour moi Hazard a tout ta prouver comparer a Robben Neymar Muller et biensur Ronaldo et Messi ou même Benzema , Hazard a la hip de la Pl et tant mieux pour lui , mais un joueur comme De Bruyne n'a rien a lui envier en faite.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 27 Avr - 18:16

Götze ce qui fait peur c'est qu'on attend de lui de faire des différences individuelles et de casser les lignes via un dribble, ce que font Iniesta et Isco chez les autres.

Au final il ne fait rien. Contrôle/Passe. Au mieux il se place bien entre les lignes quand il est au coeur du jeu.

Très décevant globalement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 27 Avr - 18:17

Mario Götze a écrit:Götze ce qui fait peur c'est qu'on attend de lui de faire des différences individuelles et de casser les lignes via un dribble, ce que font Iniesta et Isco chez les autres.

Au final il ne fait rien. Contrôle/Passe. Au mieux il se place bien entre les lignes quand il est au coeur du jeu.

Très décevant globalement.
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 27 Avr - 18:41

Et j'ajouterais qu'on sait tous ici qu'il a largement les caractéristiques et le potentiel pour la jouer casseur de ligne sur un coup de rein.

Il ne le fait jamais. Pourquoi ?

Est-ce qu'a l'image d'autres joueurs la saison passée il ne comprend pas ce que veut Guardiola, à savoir pas que des passes, il faut parfois prendre des risques.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 28 Avr - 8:06

Un temps annoncé en partance pour United, Gundogan serait dans le viseur du Bayern selon Bild.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 28 Avr - 8:13

R9 a écrit:Un temps annoncé en partance pour United, Gundogan serait dans le viseur du Bayern selon Bild.

Comme si on manquait de milieux! Assez marrant quand même tout ce battage sur Gündogan qui revient de blessure et qui fait finalement une saison assez moyenne. En comparaison, je trouve que Sahin a été bien plus intéressant que lui, le peu de fois où il a joué.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 28 Avr - 8:20

Wunderbern a écrit:
R9 a écrit:Un temps annoncé en partance pour United, Gundogan serait dans le viseur du Bayern selon Bild.

Comme si on manquait de milieux! Assez marrant quand même tout ce battage sur Gündogan qui revient de blessure et qui fait finalement une saison assez moyenne. En comparaison, je trouve que Sahin a été bien plus intéressant que lui, le peu de fois où il a joué.

Guardiola est un amoureux des milieux de terrain, il a dit une fois qu s'il pouvait jouer qu'avec des milieux de terrains il le ferait. Donc franchement ça ne m'étonnerait pas plus que ça si l'espagnol devait rester.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mar 28 Avr - 8:51

Mario Götze a écrit:Et j'ajouterais qu'on sait tous ici qu'il a largement les caractéristiques et le potentiel pour la jouer casseur de ligne sur un coup de rein.Il ne le fait jamais. Pourquoi ?

Est-ce qu'a l'image d'autres joueurs la saison passée il ne comprend pas ce que veut Guardiola, à savoir pas que des passes, il faut parfois prendre des risques.

C'est pour ça que je pense qu'il est dela responsabilité du coach de lui faire comprendre que c'est un joueur exceptionnel qui peut et doit faire plus. Quand un joueur ne se libère pas à ce point c'est qu'il a peur de faire mal car il sent quà chaque match il passe un examen. Alors que le joueur qui sait qu'il peut tenter tout ce qu'il veut sans être sanctionné sera beaucoup plus libéré. Ce statut de joueur intouchable s'acquiert normalement avec ce que l'on a prouvé par le passé et ou le montant du transfert. Est-ce que Götze ne réunit pas ces deux conditions? En ce qui me concerne je pense que oui mais clairement pas pour Guardiola.
Sans comparer les deux joueurs, on voit bien que Thiago Alcantara jouit d'une confiance bien plus importante aux yeux de Guardiola que Götze bien que factuellement ce dernier a bien plus prouvé que l'espagnol. La différence entre les deux, c'est que l'un a été choisi directement par le coach alors que l'autre a été accepté. La nuance est importante. Et on sent bien que Thiago Alcantara joue d'une manière totalement libérée et tente tout ce dont il a envie alors que l'autre semble comme bridé.
De toute façon à effectif complet Götze n'est pas titulaire dans l'esprit de Guardiola et il n'a pas la force mentale d'un Thomas Müller pour dépasser ce fait et montrer ce qu'il vaut réellement. Moi je pense que si nous venions à perdre Götze trop rapidement nous le regretterions car il ferait les beaux jours d'une autre équipe.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 28 Avr - 9:44

En effet, si l’on se fie aux dernières informations du 10 sport, les munichois auraient coché les noms d’Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Raphael Varane (Real Munich), Paul PogbaNabil Fékir (Lyon).
Reste désormais à savoir si les allemands passeront à l’action sur ces dossiers.

La source est nul !, met je les mis quand même Smile

-------------------------------------------------------------------------------

le club bavarois aurait activé un plan B. Il s’agit de Matteo Darmian. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du Torino. Selon TMW, le joueur transalpin serait estimé à 14 millions d’euros par ses dirigeants.

-----------------------------------------------------------------------------

Mitchell Weiser dans le viseur d'Everton et Stoke City !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 28 Avr - 10:43

Wunderbern a écrit:
R9 a écrit:Un temps annoncé en partance pour United, Gundogan serait dans le viseur du Bayern selon Bild.

Comme si on manquait de milieux! Assez marrant quand même tout ce battage sur Gündogan qui revient de blessure et qui fait finalement une saison assez moyenne. En comparaison, je trouve que Sahin a été bien plus intéressant que lui, le peu de fois où il a joué.

Via la même source, cela serait pour remplacer Bastian en partance pour les States et la MSL.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mar 28 Avr - 11:04

Si c'est pour remplacer Bastian, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. De plus Alonso ne lui reste aussi qu'un an de contrat et y'a Kimmich aussi qui arrive. Faudrait refaire passer Lahm latéral droit dans ce cas pour libérer un poste au milieu.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 28 Avr - 11:20

Lahm reviendra jamais arrière droit ( si ce n’est pour dépanner ), c’est un milieu. Qu’on soit content ou pas. Et m’est avis que cela sera la même chose avec notre prochain coach.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 28 Avr - 12:51

Gundogan je sais pas trop. Schweini a de la peine à rester fit mais Gundogan aussi.

Lahm restera milieu oui, même si je pense que Pep l'utiliserait quand même latéral suivant ses schémas tactiques bien que ça ne déplaise à Mr. Lahm.
Par contre le jour où Guardiola s'en va, suivant le coach qui vient je suis pas sûr qu'il continue avec lui au milieu même si Lahm veut y rester. De toute façon à moins d'un cataclysme, Pepito sera là encore une saison après qui c'est.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 28 Avr - 13:03

Gundogan j'ai pas souvenir qu'il ce soit blessé régulièrement (outre sa blessure au dos hein) Question

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 28 Avr - 13:25

Le Bayern viserait Alexandre Lacazette.

Les Arsenal, Manchester City et Liverpool aurait déjà exprimer plus ou moins lors intérêt pour le joueur Smile


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Mar 28 Avr - 21:02

Et sinon est ce qu'on est certain que Weiser ne prolongera pas ?
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 28 Avr - 21:28

Weiser prolongera si l'on en croit Kicker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mar 28 Avr - 21:30

p1to54 a écrit:Et sinon est ce qu'on est certain que Weiser ne prolongera pas ?

Sammer a déclaré qu'ils ont pas encore pris une décision définitif.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser