FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

+14
defleppard210
roter baron
Robbery forever
Angelus
JB_C2S
Mario Götze
Jeannot
eagle
Jay
roro89
difficile
Wunderbern
Ebdlokn
1976
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  roter baron Dim 15 Fév - 12:48

La petite fessée annuelle d'Hamburg par le Bayern. Un classique désormais Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  difficile Dim 15 Fév - 13:35

pour Hitzfeld, Lewandowski est plus précieux que Mandzukic. après il faut jamais oublier que c'est un sport collectif. le Bayern joue mieux cette saison avec Lewandowski que la saison dernière avec Mandzukic, on gagne presque tous nos match, et on marque beaucoup de buts. le reste on s'en fout.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Wunderbern Dim 15 Fév - 14:39

difficile a écrit:pour Hitzfeld, Lewandowski est plus précieux que Mandzukic. après il faut jamais oublier que c'est un sport collectif. le Bayern joue mieux cette saison avec Lewandowski que la saison dernière avec Mandzukic, on gagne presque tous nos match, et on marque beaucoup de buts. le reste on s'en fout.

Juste une précision quand même: la saison dernière, à la même période, on gagnait aussi tous nos matchs.

Et même, on était légèrement mieux:

- en 13/14: 59 pts, 19 victoires, 2 nuls, 0 défaite
 Buts marqués/buts encaissés: 57 - 9
- en 14/15: 52 pts, 16 victoires, 4 nuls, 1 défaite.
 Buts marqués/buts encaissés: 53 - 9

Lewandowski en est à 8 buts en championnat. Mandzukic en était à 12 buts, à la même période, la saison dernière.

Bref, peut-être que l'on joue "mieux" avec Lewandowski... mais sur le plan des résultats, cela n'est pas vraiment visible.
- en 14/15: 59 pts, 19 victoires, 2 nuls, 0 défaite
 Buts marqués/buts encaissés: 57 - 9
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Mario Götze Dim 15 Fév - 14:43

Mais Mandzukic apportait bien moins dans le jeu. Nié ça c'est être de mauvaise foi je pense ... Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  difficile Dim 15 Fév - 15:16

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:pour Hitzfeld, Lewandowski est plus précieux que Mandzukic. après il faut jamais oublier que c'est un sport collectif. le Bayern joue mieux cette saison avec Lewandowski que la saison dernière avec Mandzukic, on gagne presque tous nos match, et on marque beaucoup de buts. le reste on s'en fout.

Juste une précision quand même: la saison dernière, à la même période, on gagnait aussi tous nos matchs.

Et même, on était légèrement mieux:

- en 13/14: 59 pts, 19 victoires, 2 nuls, 0 défaite
 Buts marqués/buts encaissés: 57 - 9
- en 14/15: 52 pts, 16 victoires, 4 nuls, 1 défaite.
 Buts marqués/buts encaissés: 53 - 9

Lewandowski en est à 8 buts en championnat. Mandzukic en était à 12 buts, à la même période, la saison dernière.

Bref, peut-être que l'on joue "mieux" avec Lewandowski... mais sur le plan des résultats, cela n'est pas vraiment visible.
- en 14/15: 59 pts, 19 victoires, 2 nuls, 0 défaite
 Buts marqués/buts encaissés: 57 - 9

oui on a beaucoup galéré en début de saison ce qui est un peu normal après une année coupe du monde. on a aussi raté la reprise après la trêve hivernal je sais pas exactement pourquoi. mais globalement je pense vraiment qu'on joue beaucoup mieux cette saison. il faut pas oublier aussi qu'on a eu plus de blessés cette saison.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Jay Dim 15 Fév - 16:49

Mario Götze a écrit:Mais Mandzukic apportait bien moins dans le jeu. Nié ça c'est être de mauvaise foi je pense ... Rolling Eyes

Bah pas forcément. Ca veut dire quoi apporter moins dans le jeu ? Il n'a pas la technique de Lewandowski et personne n'a prétendu qu'il l'avait. Pour l'instant je préfère ce qu'apportait Mandzukic, c'était un style différent, un pivot, un finisseur et sans la balle c'était un monstre.
Lewa a totalement un style différent, c'est un attaquant plus complet, plus technique mais je trouve que pour l'instant son apport est faible comparé aux attentes. Enfait c'est un peu comme Götze et sa première saison au Bayern, faut sûrement qu'il prenne confiance et ses marques mais la différence c'est que Lewa est dans un fauteuil comparé à Götze, il a 0 concurrence.
Donc moi oui j'attends plus de sa part, trop souvent il fait le geste de trop et rate des Gomez devant le but.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 17:36

On peut comparer les apports dans le jeu de Mandzu sous Heynckes et de Lewa sous Pep. Mais comparer les apports des deux sous Guardiola n'a pas bcp de sens tellement le second est mieux adapte au systeme de l'Espagnol. C'est pratiquement un milieu de terrain, et il ne depareille pas des autres (Gotze, Robben, etc...) tellement sa technique est elevee.

Plus generalement, je ne comprends pas cette pression negative mise sur Lewa. L'attaque tourne a plein regime actuellement, et au lieu d'en profiter pour etre patient a l'egard du polonais, d'autant plus qu'il n'est desormais plus un pur 9 et qu'il participe largement au jeu, on grince des dents. Franchement, c'est curieux.

Oui, parfois il croque, mais pour moi ce ne sera jamais LE probleme vu notre systeme d'attaque (auquel il contribut largement aussi en amont), avec des escarmouches qui partent de partout.
Si un jour on se retrouve sans but marque, ce sera probablement bien plus le fait d'une animation pauvre qu'a cause de Lewa. Sauf si dans la foulee, il rate un but tout fait.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Wunderbern Dim 15 Fév - 18:07

Lew', cela fait 6 mois qu'il est chez nous. Mandzu, il est resté 2 ans. A tous les niveaux, on ne peut pas comparer. Il faudra attendre.

Après, dire que l'on joue mieux avec Lew qu'avec Mandzu: ben, pour l'instant, je trouve que non. On fait à peu de choses près la même saison que la saison dernière (qui n'oublions pas, fut excellente et exceptionnelle avant que cela ne se gâte vers la fin). Pour l'instant, Lew marque moins et pour un temps de jeu supérieur. C'est un détail comme un autre; on l'interprète comme on veut mais je n'ai pas l'impression qu'il nous apporte la lumière. Mais comme j'ai dit, faudra avoir à la fin de la saison.

Sinon, je dis ça, je dis rien. De toute façon, j'ai l'impression que pour certains, quand tu te barres du Bayern, tu deviens un gros nullos inutile: comme Kroos, Luiz Gustavo, Mandzukic... et que finalement, tout ce que tu as fait est effacé des tablettes, comme si tu n'avais jamais été là, en somme. Et évidemment, ce sont les nouveaux venus qui deviennent les nouveaux génies de l'équipe, même s'ils n'ont rien fait de transcendant ou qu'ils ont joué 6 mois.

Mandzukic, je le rappelle, ce sont 33 buts en championnat en 54 matchs, pas mal de buts importants (comme contre Manchester en quart) dont un but en finale de la LdC 2013 (celui que Gomez n'a jamais réussi à mettre). Bref, on a tout gagné avec lui. Ce sera dur de faire mieux quand même.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 18:22

Wunderbern a écrit:

Sinon, je dis ça, je dis rien. De toute façon, j'ai l'impression que pour certains, quand tu te barres du Bayern, tu deviens un gros nullos inutile: comme Kroos, Luiz Gustavo, Mandzukic... et que finalement, tout ce que tu as fait est effacé des tablettes, comme si tu n'avais jamais été là, en somme. Et évidemment, ce sont les nouveaux venus qui deviennent les nouveaux génies de l'équipe, même s'ils n'ont rien fait de transcendant ou qu'ils ont joué 6 mois.

Ou dans l'autre sens, on part du principe que toutes le nouvelles recrues sont pourries, Alonso, Benatia, Bernat, sans les avoir meme vu jouer une seule fois.... parcequ'on ne veut rien toucher, rien changer puisqu'on aurait continue a enquiller triple sur triple avec Gustavo, Mandzukic, Kroos, avec bien sur Heynckes sur le banc.

Ca ne sert a rien de prendre le debat de cette facon, d'autant plus qu'il s'agit davantage d'une defense de Lewa que d'une attaque sur Mandzu.

Mais le fait demeure que Lewa est bien plus a l'aise dans ce systeme ultra mobile de Pep, que Mandzu a pu l'etre. Je vois pas en quoi dire cela denigre l'apport excellent de Mandzu dans ces bonnes annees chez nous.

"Lewy's goal tally certainly needs boosting, but he needs longer to integrate," he added. "But even if he does not score goals right now, he brings more to the team than Mandzukic did."
He's more valuable than Mandzukic was simply because he plays more to the philosophy of Guardiola."


Ottmar Hitzfeld.

Bon peut etre lui aussi c'est un ingrat qui brule aujourd'hui ce qu'il a adore hier.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Wunderbern Dim 15 Fév - 18:53

Jeannot a écrit:
Wunderbern a écrit:

Sinon, je dis ça, je dis rien. De toute façon, j'ai l'impression que pour certains, quand tu te barres du Bayern, tu deviens un gros nullos inutile: comme Kroos, Luiz Gustavo, Mandzukic... et que finalement, tout ce que tu as fait est effacé des tablettes, comme si tu n'avais jamais été là, en somme. Et évidemment, ce sont les nouveaux venus qui deviennent les nouveaux génies de l'équipe, même s'ils n'ont rien fait de transcendant ou qu'ils ont joué 6 mois.

Ou dans l'autre sens, on part du principe que toutes le nouvelles recrues sont pourries, Alonso, Benatia, Bernat, sans les avoir meme vu jouer une seule fois.... parcequ'on ne veut rien toucher, rien changer puisqu'on aurait continue a enquiller triple sur triple avec Gustavo, Mandzukic, Kroos, avec bien sur Heynckes sur le banc.


Ouais, enfin, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes sur le forum qui soit mécontent que Lewandowski soit venu. Alonso et Bernat, je pense qu'ils ont convaincu les plus dubitatifs.

Et Mandzukic et Gustavo, même s'ils ont apporté leur pierre à l'édifice, je doute énormément qu'il y ait beaucoup de personnes qui pleure encore leur départ ou qui estime qu'ils ont laissé un vide que personne ne peut combler. En tout cas, je suis quasiment certain que personne ne voudrait qu'ils reviennent à l'heure actuelle...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 18:55

Attends la prochaine defaite (significative) du Bayern et tu verras.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  difficile Dim 15 Fév - 19:05

Mandzukic a toujours été le joueur le plus critiqué au Bayern. même sous Jupp parce qu'il "marquait que très rarement en C1". donc ça n'a pas de sens de dire qu'on le critique parce qu'il est parti. c'est un cliché qui peut marcher avec d'autres joueurs mais surtout pas Mandzukic.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 19:15

difficile a écrit:Mandzukic a toujours été le joueur le plus critiqué au Bayern. même sous Jupp parce qu'il "marquait que très rarement en C1". donc ça n'a pas de sens de dire qu'on le critique parce qu'il est parti. c'est un cliché qui peut marcher avec d'autres joueurs mais surtout pas Mandzukic.

Perso, moi je ne l'ai jamais critique et je ne le critiquerai jamais. Il a mis Gomez au placard, a ete decisif des sa premiere annee, et sauve la mise plusieurs fois la seconde, malgre une forme moins evidente.
Mais plus que tout, c'est son fighting spirit en fait un intouchable dans mon coeur. Je regrette que ca se soit termine en queue de poisson, notemment avec des prises de tete avec Guardiola et autres, et il me manque, d'un point de vue affectif, bcp bcp bcp plus que Kroos.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  difficile Dim 15 Fév - 19:51

Jeannot a écrit:
difficile a écrit:Mandzukic a toujours été le joueur le plus critiqué au Bayern. même sous Jupp parce qu'il "marquait que très rarement en C1". donc ça n'a pas de sens de dire qu'on le critique parce qu'il est parti. c'est un cliché qui peut marcher avec d'autres joueurs mais surtout pas Mandzukic.

Perso, moi je ne l'ai jamais critique et je ne le critiquerai jamais. Il a mis Gomez au placard, a ete decisif des sa premiere annee, et sauve la mise plusieurs fois la seconde, malgre une forme moins evidente.
Mais plus que tout, c'est son fighting spirit en fait un intouchable dans mon coeur. Je regrette que ca se soit termine en queue de poisson, notemment avec des prises de tete avec Guardiola et autres, et il me manque, d'un point de vue affectif, bcp bcp bcp plus que Kroos.

apparemment quand tu dis que Lewandowski est plus à l'aise que Mandzukic avec le système de Guardiola c'est comme si tu critiquais le croate.
sinon oui pour moi Mandzukic a beaucoup aidé l'équipe, et je retiens surtout ses 2 matchs contre la Juventus.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Wunderbern Dim 15 Fév - 22:55

Ce n'est pas une question de critiquer ou pas. C'est juste que Lewandowski plus à l'aise que Mandzukic dans le système de Pep, ça ne saute pas franchement aux yeux et ça n'est pas non plus spécialement confirmé par les résultats. Après, chacun son opinion (Hitzfeld n'est pas d'accord avec moi, quel ignorant Laughing )... mais comme j'ai dit, c'est à voir sur le long terme, pas en six mois.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  roter baron Lun 16 Fév - 8:44

Lew' je le trouve timide au Bayern. Sans doute le système de jeu qui veut ça. Mais j'avoue que quand il a signé je m'attendais à de l'étincellant.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  defleppard210 Lun 16 Fév - 8:55

C'est clair qu'on s'attendait à voir le meilleur attaquant du Bayern depuis Elber, ça rappelle un peu le cas Villa au Barça, qui a dû se sacrifier pour le collectif. Au final il aura été décisif lors de la victoire en LdC.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Robbery forever Lun 16 Fév - 9:24

Villa était très bon au Barça jusqu'à sa blessure je trouve.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Wunderbern Lun 16 Fév - 9:33

Robbery forever a écrit:Villa était très bon au Barça jusqu'à sa blessure je trouve.

Ouais, mais au final, il n'a pas joué vraiment attaquant. C'est Messi qui a hérité du poste de 9 (on va dire "faux-9") et Villa est passé à gauche.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  JB_C2S Lun 16 Fév - 10:46

Comme d'hab, Wunderbern a tout dit #Lewandowski.

Pour Villa, c'est à Valence où il était au sommet.
Au Barca, il fait une bonne saison et basta. Un gros Clasico, un but en finale de LDC et puis après il est rentré dans le rang.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Robbery forever Lun 16 Fév - 11:11

Ba en même temps c'est sa deuxième saison où il se blesse.
Un des rares espagnoles titulaire de la Roja que j'aimais avec Iniesta.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Panama-Bende Lun 16 Fév - 11:19

En ce qui concerne Robert , moi aussi je m'attendais a ce qu'il marque un peu plus . Cependant je le trouve pas mauvais dans le rôle qui lui est confier. Certes a plusieurs reprise il a loupé de grosse occasions mais bon c'est pas ça qui va me faire regretter Mandzukic que je ne supportais pas ( attention , il a bien joué son rôle durant ses 2 saisons).

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  JB_C2S Lun 16 Fév - 12:08

Robbery forever a écrit:Un des rares espagnoles titulaire de la Roja que j'aimais avec Iniesta.

T'aimais pas Xavi ni Puyol?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  defleppard210 Lun 16 Fév - 12:32

Mandzu dans son rôle il est très bien à l'Atletico, c'est exactement l'équipe qu'il lui fallait. Je l'aimais pas plus que ça mais il aura rendu de bons services. Dans un système où les postes sont démultipliés, Lew se fond mieux, se retrouver avec Mandzu sur le côté ça faisait vraiment bizarre.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Myhm Lun 16 Fév - 12:50

Super content de cette victoire même si je n'ai pas pu voir le match...

Vendredi soir sur je ne sais plus quelle chaine allemande, il y avait un "reportage" sur Lewandowski, Müller et Götze. Il était question de leur incapacité a marquer (je sais pas si l'un d'entre vous à vu).
Ca m'a fait plaisir de voir que tous avait marqué ^^
D'ailleurs, est-ce qu'il existe des liens pour voir ces buts?

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV - Page 2 Empty Re: [14-02-2015] Bayern vs Hambourg SV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser