FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Porto - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FC Bayern - Porto

+38
mamadoug31
Philipp Lahm
Paterno
derMatrix89
Booggystyle
slim1180
Ice Man
Bayern-alex-2
Robbery forever
MNB7007
Panama-Bende
fcb10
JB_C2S
geo93700
roter baron
Bavarois69
bayerman
aalca
lahm59
Flowman
HJ-BUTT.22
Mario Götze
roro89
1976
KaiserFranz
eagle
Arthur85
Wunderbern
Mighty
Jeannot
asmadcityac
defleppard210
Angelus
Jibeeee
marcofcb86
hanni
Frank
Jay
42 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 21 Avr - 16:48

Flowman a écrit:Je ne dis pas que le Bayern aurait tapé Porto 7-0 sous cette configuration, mais celle-ci aurait beaucoup plus logique au vu des circonstances.

Et autant je te suis sur l'approche différente de Pep, autant on en revient au principe de remise en question que je lui reproche. Essayer Lahm au milieu, Schweini en 6, Martinez en hybride DC/MDC,... Pourquoi pas ? C'est du même accabit que Messi en faux 9, si ça se trouve ça peut révéler quelques chose ! Mais de grâce si les résultats ne suivent pas, si les prestations sont honteuses,... pourquoi s'entêter ? C'est ce que je lui reproche, pas le fait qu'il souhaite innover.

Les prestations sont pas honteuses. Le match face à Madrid de l’année passée oui. Le match contre Porto, est un mauvais match face à une équipe qui a fait un pressing ( je le compare avec celui de Dortmund de l’époque, parce qu’on était pas loin. Et ouais, les rares victoires qu’on a eu contre eux sous Jupp, c’était quoi ? Robben ) de fou, et pêté le match en marquant directement deux buts sur des erreurs individuelles.

Le reste de la saison, les résultats sont là. La manière était là, lorsque les cadres étaient présents.

Et comme tu l’as dis, une configuration que tu souhaites, ben cela se prépare. Il a orienté l’équipe de manière plus défensive après les hécatombes de ces dernières semaines, et on a fait jeu égal, on a battu Dortmund et Leverkusen. Est-ce que c’était l’idée face à Porto, cette approche ? On le saura jamais, on prend deux buts directement, qui te plombent la rencontre.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 21 Avr - 16:56

Jay a écrit:A te lire Angelus on dirait que Guardiola a été engagé pour faire des choses qui n'ont jamais été faites et dont on ne sait pas si ça nous permettra d'emmener cette équipe au sommet.

J'ai rarement été d'accord avec Flowman mais pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui. L'innovation c'est bien mais c'est dommage que cela détruise ce qui fonctionnait déjà sans pour autant avoir plus de succès.

C’est la beauté du geste.

Pour le fait de détruire le passé, ou de casser la dynamique, on est uniquement dans des suppositions. Est-ce qu’un schéma classique, un bon vieux 4-2-3-1 avec un peu de sens neuf, aurait réussi à garder l’équipe motivée, une fois que tu as tout ? Qu’est-ce qui nous fais croire qu’on aurait eu des résultats de fou ? Enfin plutôt, qu’est-ce qui fait croire qu’on aurait pas perdu contre le Real de cette manière ou pas avoir 892 blessés qui influencent le rendement de l’équipe ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Flowman Mar 21 Avr - 16:57

On a pas juste "perdu" face à Porto, on était totalement inoffensif c'est complètement différent. Tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'y avait aucun moyen de contrer leur pressing de manière intelligente ? De plus, cette année on s'est également fait humilier (oui oui) par Wolfsburg et dominer sèchement par Gladbach (qui était exactement du même accabit que le match contre Porto). Le bilan devient nettement moins sexy tout à coup je trouve.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Booggystyle Mar 21 Avr - 17:04

Angelus a écrit:C’est typiquement le genre de message où c’est compliqué de donner du crédit aux détracteurs de Guardiola. Parce que ces questions, c’est réellement être dans la mauvaise foi et avoir une méconnaissance de ce que peut être la gestion d’un club.

Dire que Guardiola a virer les préparateurs, c’est un raccourci terrible, il y’a eu du changement mais pas à 300%, pis on le sait que la moitié des blessures c’est des chocs ( Alaba, il se fait manger en match avec l’Autriche, c’est la faute de Guardiola ? C’est la faute des préparateurs du Bayern ? ) Gomez/Mandy. Le premier, on le sait à déjà serré le poing lors de sa première saison de remplaçant, il allait pas remettre cela. Mandy, il peut pas imaginer être sur le banc. Shaqiri, Guardiola voulait le garder, le mec voulait pas jouer les bouts de matchs d’absences éventuelles de Ribéry ou de Robben. Bernat, ben on peut le trouver nul et c’est ton droit mais apparemment l’entraineur de l’équipe nationale d’Espagne qui le séléctionner lui trouve un minimum. Et pour mémoire, quand Alaba et Ribéry étaient là, je l’ai vu sur le banc.

Mais réponds plutôt à mes questions plus hautes, comment tu gères le match face à Porto ? tu mets quoi comme équipe, tu vas dans quelles ambitions là-bas, et tu réagis comment au pénalty, aux événements du match. Parce que oui, j’aimerais ça lire. Perso, quand des gens ont un niveau tel de connaissance du foot, tactiquement et humainement, de sorte à ce qu’ils peuvent dire « ouais Guardiola ait trop nulle ), j’ai envie de connaitre leurs raisonnements.

Et si cela pouvait être un peu plus développé que « il faut faire jouer Lahm arrière droit », je t’en serais reconnaissant.

Mais vraiment.
question blessure: J'ai jamais vu autant de blesser au Bayern mais ca c'est le sport Alaba avec la sélection national pas de problème mais avec les anciens préparateur physique on a fait d'un joueur de cristal un joueurs plus "solide". Pour Gomez/ Mandy je me souviens que c'est Pep qui a conseillé a Gomez de partir a la Fiorentina il aurait voulu le garder il aurait dit "bats toi pour ta place" Mandy apparement a un caractère spécial..."Shaqiri, Guardiola voulait le garder " bizarre dans un article j'avais lu qu'il disait que c'était un idiot qui comprenait rien a ce qu'on attendait de lui... et comme Flowman a dit donne lui plus de temps de jeu... ça c'est comme quand il a dit qu'il aimait Rode il joue quand tout le milieu est out... Bernat j'ai pas dit que je le trouvais nul je trouve juste qu'il apporte pas plus qu'un Rode un shaqiri un Weiser et il est toujours titulaire alors que les autres combien de blessé il faut pour du temps de jeu... Contre Porto tu sais que ce sont des joueurs rapide et tu aligne Alonso alors que tu as Rode sur le banc qui est plus rapide et a un bon apport défensif et offensif. Donc contre Porto j'aurais mis: Neuer dans les but, rafinha Boateng Badi et lahm en défense, muller a droite Rode et Thiago milieux Bernat a gauche Gotze derriere Lewa et j'aurais visé le 0-1 ou match nul histoire de se rassurer
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 21 Avr - 17:43

J'attends beaucoup de Lewandowski dans ce match!
On peut dire qu'il a oscillé entre le bon et le moins bon jusqu'à maintenant, mais là, fini de vendanger les occasions, il doit absolument se montrer efficace et réaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 21 Avr - 18:00

Flowman a écrit:On a pas juste "perdu" face à Porto, on était totalement inoffensif c'est complètement différent. Tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'y avait aucun moyen de contrer leur pressing de manière intelligente ? De plus, cette année on s'est également fait humilier (oui oui) par Wolfsburg et dominer sèchement par Gladbach (qui était exactement du même accabit que le match contre Porto). Le bilan devient nettement moins sexy tout à coup je trouve.

Je m'auto-cite

Angelus, le juste a écrit:Le match face à Madrid de l’année passée oui. Le match contre Porto, est un mauvais match face à une équipe qui a fait un pressing ( je le compare avec celui de Dortmund de l’époque, parce qu’on était pas loin. Et ouais, les rares victoires qu’on a eu contre eux sous Jupp, c’était quoi ? Robben ) de fou, et pêté le match en marquant directement deux buts sur des erreurs individuelles.

Mauvais match, bonne équipe en face. Oui, on peut affronter de bonnes équipes, qui réussissent bien, on peut perdre. Cela n'empêche pas que sur la saison, c'est plutôt positif.

Il y'a un moyen de contrer un pressing de manière positif oui, il faut avoir les armes pour. On s'est fait dessus dès le premier but. Les mecs de derrières ont tous foiré leurs relances, fait des passes dignes de la section de joueurs du dimanche après 6 bouteilles de vin blanc.

Mais en quoi, c'est un souci tactique ?

Edit : Dans le sens où, on saura jamais le plan. Est-ce que c'était de se la jouer en mode Dortmund/Leverkusen ou plus ambitieux ?

Tu fais quoi, toi une fois que Neuer à pris le but ? Non même une fois que Dante se foire, tu réagis comment en tant qu'entraineur de haut niveau international ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  derMatrix89 Mar 21 Avr - 18:28

R9 a écrit:J'attends beaucoup de Lewandowski dans ce match!
On peut dire qu'il a oscillé entre le bon et le moins bon jusqu'à maintenant, mais là, fini de vendanger les occasions, il doit absolument se montrer efficace et réaliste.

Oui le Polonais doit les mettre au fond, il a le talent et l'impact physique pour mettre la charnière sous pression. Mais, j'ajouterai 2 choses : Lahm, Xabi et/ou Schweini devront faire un match de darons, et Götze, soit absolument se les sortir, il doit faire des 30 derniers mètres son jardin. C'est essentiel.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Mar 21 Avr - 18:40

Panama-Bende a écrit:La Pokal c'est important . Si on est éliminé ce soir et que l'on atteint pas la finale de Pokal ça sera un échec. Je pense pas que les dirigeants prendront la coupe par dessus la jambe surtout en cas d'élimination ce soir.


Ensuite en Bundes faudrait en profiter pour faire jouer les jeunes style Gaudino etc...
Par contre je pense que Lewandowski voudra jouer pour essayer de devenir meilleur buteur maintenant qu'il a le champ libre (en attendant le retour de Robben)

La Pokal ça vaut rien. Si on sort ce soir, c'est pas le doublé Pokal+buli qui fera que la saison sera réussi. Sinon Magath a réussi 2 belles saisons chez nous ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Panama-Bende Mar 21 Avr - 18:46

hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:La Pokal c'est important . Si on est éliminé ce soir et que l'on atteint pas la finale de Pokal ça sera un échec. Je pense pas que les dirigeants prendront la coupe par dessus la jambe surtout en cas d'élimination ce soir.


Ensuite en Bundes faudrait en profiter pour faire jouer les jeunes style Gaudino etc...
Par contre je pense que Lewandowski voudra jouer pour essayer de devenir meilleur buteur maintenant qu'il a le champ libre (en attendant le retour de Robben)

La Pokal ça vaut rien. Si on sort ce soir, c'est pas le doublé Pokal+buli qui fera que la saison sera réussi. Sinon Magath a réussi 2 belles saisons chez nous ...


Je suis d'accord que la saison sera loupé mais elle le sera encore plus si on a qu'un seul titre Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Bavarois69 Mar 21 Avr - 18:52

Le discours d'avant match de pep fera la différence

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roter baron Mar 21 Avr - 18:56

Angelus a écrit:Ton raisonnement tiens la route, si on part du principe que l’entraineur va faire du Jupp Heynecks et que les joueurs soient toujours dans cette union sacrée/soif de victoires, oui. Mais tu n’engages pas Pep Guardiola pour faire ça.
Mouais ça, ça reste à prouver. C'est des suppositions tout ce qu'il y a de plus hypothétique.

Après pr le reste, tu as raison sur Guardiola. C'est un théoricien le mec. Il a son idée et il ira au bout quitte à en mourir. Quand ça marche, ça permet de gagner, on peut trouver ça beau. Est-ce le foot ultime? J'en doute fortement. Mais ça gagne. Cool donc.

Mais Guardiola c'est une prise de risque énorme. Le mec c'est le portefeuille d'actions non diversifié. Quand la conjoncture est bonne, bingo. Quand elle est pas bonne, tu ramasses les pertes. Heynckes c'est le portefeuille d'actions diversifiés. Quand la conjoncture est bonne, bingo ais un peu moins car tu dois payer le coût de la diversification. Par contre quand elle est pas bonne, tu fais pas de pertes car tu t'es "hedgé".

Perso je préfère les Heynckes. Le risque c'est bien mais au final ça apporte quoi? Rien. Juste la satisfaction d'avoir fait du neuf. La belle jambe. Mais quand ça marche pas tu as l'air d'un sacré blaireau quand même!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mighty Mar 21 Avr - 18:57

Je n'ai jamais compris ton problème avec la tactique Angelus. Je ne peux comprendre qu'on dise d'une équipe qui n'a pas réussi à se créer des occasions pendant 90 minutes, que la tactique mise en place était bonne.
Pour toi la tactique mise en place par Guardiola est toujours la meilleure. On a quand même assez d'exemples qui prouvent le contraire dont le fameux match contre Madrid où finalement, cela a été reconnu qu'il y avait de grosses erreurs tactiques (même si vraisemblablement selon le coach, ce fût la faute des joueurs qui ont exigé de jouer offensif).

Bref tactique révolutionnaire ou pas, tout ce qui compte ce soir c'est la qualification.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roter baron Mar 21 Avr - 18:58

Mighty a écrit: Je ne peux comprendre qu'on dise d'une équipe qui n'a pas réussi à se créer des occasions pendant 90 minutes, que la tactique mise en place était bonne.
Guardiola n'a jamais tort. C'est le Chuck Norris du foot.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Mar 21 Avr - 18:59

+1 avec Mighty.

Les joueurs étaient tous aussi nul les un que les autres et l'entraineur a mal géré l'appréhension du match.

Mais ne mettez pas tout sur le dos de Guardiola, car ça aurait pu être Mourinho, quand Dante, Alonso et Boateng décident d'offrir 3 buts et bien ils les offrent.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Mar 21 Avr - 19:06

compo probable selon kicker

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Paterno Mar 21 Avr - 19:09

Ca sera la première qu'il on mis sur bein Laughing

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 21 Avr - 19:20

T'ain, plus le match se rapproche, plus je commence à y croire vraiment, car ça ne peut pas se terminer comme ça, on doit marcher sur Berlin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Mar 21 Avr - 19:35

Neuer - Alonso, Thiago, Lewandowski, Rafinha, Boateng, Bernat, Götze, Lahm (C), Müller, Badstuber |
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Mar 21 Avr - 19:36

sub : Reina - Dante, Pizarro, Gaudino, Rode, Weiser, Schweinsteiger.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Mar 21 Avr - 19:37

Porto:

Fabiano
Reyes, Maicon, Marcano, Indi
Herrera, Casemiro, Oliver
Quaresma, Jackson, Brahimi
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  KaiserFranz Mar 21 Avr - 19:38

J'avoue que j'ai du mal à imaginer ce Bayern passer ce soir. Je le souhaite mais je sais pas l'ambiance est pas top, il nous manque nos meilleurs joueurs...

Quand je réfléchis 2 min je nous imagine meme perdre sur des contres.

J'espère un 3:0 Lewandowski Müller Thiago mais je suis pas super confiant.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Bavarois69 Mar 21 Avr - 19:41

C'est le match a lewa aujourd'hui !!!!! Croyez moi

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roro89 Mar 21 Avr - 19:42

eagle a écrit:Neuer - Alonso, Thiago, Lewandowski, Rafinha, Boateng, Bernat, Götze, Lahm (C), Müller, Badstuber |

Je sais pas ce qui faut que Rode face pour que Guardiola lui donne confiance ! Shocked

Crying or Very sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Mar 21 Avr - 19:44

Bon bah il continue avec son capitaine et pas de Rode, tant mieux si ça marche.. Rolling Eyes
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Mar 21 Avr - 19:45

On verra bien ... Mais je comprends pas l'absence de Rode.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 7 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser