FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Barça - Bayern - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Barça - Bayern - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Barça - Bayern - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Barça - Bayern - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Barça - Bayern - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Barça - Bayern - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Barça - Bayern - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Barça - Bayern - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Barça - Bayern - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Barça - Bayern

+57
belgarion
Klinsmann
Freddelille
nomadealae
ledogue
Lakiche
Rot Weiss
Newgate
Guardiola 2.0
domyself
ghost
guardiolator
Bayern-alex-2
cesare borgia
lefa94
bayerman
roro89
lahm59
MNB7007
asmadcityac
BayernLT9
Angelus
Skydu95
geo93700
Paterno
slim1180
Philipp Lahm
KaiserFranz
Mighty
1976
Bavarois69
derMatrix89
GORMACK
bavaroi
Arthur85
Ioulianos545
defleppard210
fcb10
Ebdlokn
Mario Götze
Jay
hanni
reymi
roter baron
HJ-BUTT.22
eagle
goken
Wunderbern
Ice Man
Jibeeee
Myhm
Frank
Flowman
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
Robbery forever
61 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match aller ?

Barça - Bayern - Page 17 Vote_lcap16%Barça - Bayern - Page 17 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Barça - Bayern - Page 17 Vote_lcap24%Barça - Bayern - Page 17 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Barça - Bayern - Page 17 Vote_lcap2%Barça - Bayern - Page 17 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Barça - Bayern - Page 17 Vote_lcap8%Barça - Bayern - Page 17 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Barça - Bayern - Page 17 Vote_lcap39%Barça - Bayern - Page 17 Vote_rcap 39% 
[ 19 ]
Barça - Bayern - Page 17 Vote_lcap10%Barça - Bayern - Page 17 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 6 Mai - 23:49

Flowman a écrit:
eagle a écrit:
Flowman a écrit:Müller est un ailier btw, et Götze peut faire le taf. Ainsi que Shaq... ah ben non zut.
Bon je pense que tu fais de l'humour Laughing Laughing Laughing
et OMG Götze incapable de dribbler correctement..

De l'humour ? Hormis pour Götze qui, je te l'accorde, n'est pas flamboyant sur l'aile, non ce n'est pas de l'humour. Juste manifeste de la mentalité de Pep.
oui Müller peut jouer ailier mais ça ne fait pas de lui un bon ailier comme il nous en faut, je préfère qu'il joue derrière l'attaquant, mais bref c'est pas l'endroit..
triste soirée mais réaliste, il nous faut trouver des remplaçants a Robbery et avec ça on pourra peut être remporter une nouvelle C1..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Mer 6 Mai - 23:52

Bernat qu'elle idiot a vouloir dribbler trois joueurs ce type est une nuisance au club, il fait n'importe quoi a chaque offensive , a part sa physiquement les attaquants était fatiguer Lewandovski n'était pas apte je suis désolé il l'aurait pas du être titulaire mais rentrer en deuxième et mettre Pizzaro titulaire , Thiago invisible en première mi temps , très bon Bénatia Boateng aussi , Alanso bien placer et a bien anticiper les attaques adverse grand Neuer , il nous faut recruter devant, on a un seul grand avant centre c'est trop maigre , Ribèry Robben sont vieux , quand tu vois Neymar Messi Suarez sa respire la fraicheur le Barça a pété le carnet de chèque , j'ai pas compris la sortie de Muller pour Gotze j'aurai préférer sortir Rafhina qui a fait n'importe quoi , j'ai l'impression que Barcelone et Enriqué a bien analysé notre jeux sans profondeur et incapable de percuter rafinah une transversal alors qu'on joue haut sa été la vrai caricature de notre impuissance qui a donner le but a Neymar
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  defleppard210 Mer 6 Mai - 23:55

Pour le moment en demie toujours 0 but marqué, ce n'est pas tant un problème de joueur, c'est une question de système, de projet de jeu, on a cette faculté à pratiquer un jeu indirect. Quand je pense que le Barça gagne sur ce qui faisait la force du Bayern il y a deux ans, Ca fait un peu de peine. Il faut savoir changer, il n'est pas trop tard, Guardiola a encore une année de contrat, il doit apprendre de ses (multiples ?) erreurs. Une expérience supplementaire pour un parcours plus honorable l'an prochain. Les transferts ne feront pas tout malheureusement.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Mer 6 Mai - 23:56

Frank a écrit:j'ai pas compris la sortie de Muller pour Gotze j'aurai préférer sortir Rafhina

j'aurais plutôt dis thiago !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  fcb10 Jeu 7 Mai - 0:00

Bon le score est lourd....à la 75eme y avait 0 0........On va peut être me prendre pour un fou mais je suis fier du bayern ce soir. Pour moi la difference s'appel Messi......

La def central ce soir était très correct. Le bemol c'étit clairement nos 2 latéraux qui sont corrects mais là le niveau est trop haut pour eux.

Milieu def correct sauf Schweini qui manquait de rythme.Lewa devant bon mais trop esseulé.



Allez on aura encore une dernière chance l'année prochaine pour la gagner une nouvelle fois car après faudra reconstruire.

fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Klinsmann Jeu 7 Mai - 0:01

defleppard210 a écrit:Pour le moment en demie toujours 0 but marqué, ce n'est pas tant un problème de joueur, c'est une question de système, de projet de jeu, on a cette faculté à pratiquer  un jeu indirect. Quand je pense que le Barça gagne sur ce qui faisait la force du Bayern il y a deux ans, Ca fait un peu de peine. Il faut savoir changer, il n'est pas trop tard, Guardiola a encore une année de contrat, il doit apprendre de ses (multiples ?) erreurs. Une expérience supplementaire pour un parcours plus honorable l'an prochain. Les transferts ne feront pas tout malheureusement.

Guardiola n'apprend pas. Il prodigue son savoir aux autres.

Il a dit lui-même qu'il préférait mourir avec ses idées. Seuls les c..ns ne changent pas d'avis.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  belgarion Jeu 7 Mai - 0:05

Il y a un match retour !!!! C'est pas encore finit !!!

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 7 Mai - 0:09

fcb10 a écrit:Bon le score est lourd....à la 75eme y avait 0 0........On va peut être me prendre pour un fou mais je suis fier du bayern ce soir. Pour moi la difference s'appel Messi......

utile est de préciser que c'est le bayern en face et non le shakhtar ou le fc bâle , des équipes pour qui garder les filets propres devant le barca pendant un laps de temps est une fierté !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Jeu 7 Mai - 0:09

Cette défaite fait quand même mal. La chute est vraiment rude. On s'est vu trop beau. Je dirais que ce n'est qu'un retour de bâtons. Les barcelonnais et les brésiliens sont passés par là.
C'est vrai qu'il y a un match. On va y croire mais pas ce soir
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  MNB7007 Jeu 7 Mai - 0:10

belgarion a écrit:Il y a un match retour !!!! C'est pas encore finit !!!

Faut pas rêver, avec la tactique de pep, jamais on n'arrivera a se qualifier au match retour.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 7 Mai - 0:10

belgarion a écrit:Il y a un match retour !!!! C'est pas encore finit !!!

tous les facteurs rationnels laissent croire que si , mais bon ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Jeu 7 Mai - 0:11

le pire dans tout sa, c'est que les journalistes Français le défende en pensant que c'est toujours un génie le type vient d'encaisser 8 buts en demie final et c'est pas fini attendons le retour , Heynckes a éliminer le Real en 2012 et le Barça en 2013 oui mais le type est Allemand vieux sa fait pas rêvé, Guardiola est Espagnol latin jeune beaux du coup toujours du crédit incroyable on vie dans un monde de paraître .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  fcb10 Jeu 7 Mai - 0:13

HJ-BUTT.22 a écrit:
fcb10 a écrit:Bon le score est lourd....à la 75eme y avait 0 0........On va peut être me prendre pour un fou mais je suis fier du bayern ce soir. Pour moi la difference s'appel Messi......

utile est de préciser que c'est le bayern en face et non le shakhtar ou le fc bâle , des équipes pour qui garder les filets propres devant le barca pendant un laps de temps est une fierté !

Dans le jeu pendant 75 min notamment au milieu on a rivalisé et ce au nou camp qu'on s'appel le bayern le real Manchester c'est la même. Après Messi fait la dif.

Alors oui devant on a eu qu'une action chaude de lewa mais j'ai trouvé perso que le milieu et la def central a fait un bon match.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  fcb10 Jeu 7 Mai - 0:15

MNB7007 a écrit:
belgarion a écrit:Il y a un match retour !!!! C'est pas encore finit !!!

Faut pas rêver, avec la tactique de pep, jamais on n'arrivera a se qualifier au match retour.

Avec une défaite 1 0 cela aurait été jouable
Avec une défaite 2 0 cela aurait très compliqué mais possible

Mais là 3 0, tu gagnes par exemple 4 1 tu es raus! Donc pour moi comme je pense pour bcp c'est plié.Maintenant j'éspère tomber avec les honneurs.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Jeu 7 Mai - 0:17

a 2-1 pourquoi pas, mais la impossible, jouer le premier match a l'extérieur n'est plus un avantage depuis bien longtemps, en plus sans Robben Ribèry et Alaba , avec un Lewandovski dans les vapes c'est mieux que les types parte en vacances, et faire le ménage durant cette intersaison et que Hoeness rentre au bercail dans notre staff.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Jeu 7 Mai - 0:18

Le crédit des joueurs espagnols me surprend toujours. Quand on voit les notes de Sofoot Pffffff
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Jeu 7 Mai - 0:19

Vous savez quand même qu'au bout d'un certain moment même avec le meilleur entraineur de tout les temps ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain ce sont ceux qui gagne ou qui perde le match, car là c'est un peu facile, lorsqu'on gagne c'est grâce aux joueurs lorsqu'on perd c'est la faute de l'entraineur...
Sans nos joueurs clés ça relevait du miracle de gagner un Barca des grands jours.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 0:19

Il y a un certain Julien qui est intervenu sur rmc, je ne sais pas s'il est le forum. D'accord avec lui sur toute la ligne, sauf le cas Thiago qui etait peut-être sous le coup de l'émotion, d'ailleurs s il apprenait à lâcher la balle il deviendrait une bombe. Riolo n'a pas accepté pas sa critique sur la sortie de Müller à la 70e (quand on sait que c'est notre marathonien en chef), alors que le mec est le premier à déchirer Blanc quand il sort Verrati. Très bonne intervention en tout cas, que les journalistes ont essayée de détourner en l'accusant d' une émotion mal placée mais qui est juste le reflet de notre ras le bol depuis quelques temps.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 7 Mai - 0:23

Mighty a écrit:Le crédit des joueurs espagnols me surprend toujours. Quand on voit les notes de Sofoot Pffffff

c'est en vogue , depuis le début des années 2010 , quand on voit l'influence des plus jeunes , ici même sur ce forum ... c'est fou !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  JB_C2S Jeu 7 Mai - 0:24

Il a trop d'égo le Daniel.
Déjà l'an passé, on avait eu une joute verbale sur Guardiola et il m'avait insulté.
Ce soir, il a changé mes propos (en disant que j'met Guardiola et Blanc au même niveau) pour sauver la face.
On verra bien la prochaine fois.

Pour Thiago, je maintiens. Aucune émotion dans mon propos, je trouve simplement qu'il n'a rien apporté, qu'il tarde trop, qu'il prend les mauvaises décisions. Pourtant, j'adore ce joueur.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Jeu 7 Mai - 0:25

on est en fin de cycle avec certain joueur , comme Schweinsteiger qui vieilli a seulement 30 ans a cause de ses blessures , les ailiers aussi Alonso un type en près retraite , et Pizzaro qui sert de nombre pour la liste uefa champions league , il faut de la fraicheur l'année prochaine , le Barça est passé par la en 2013 , il on pas perdu temps Suarez et Neymar , on doit faire pareil on est friquer il faut absolument réagir.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bavarois69 Jeu 7 Mai - 0:29

Schweini et Alonso vieillissant, fallait s'attendre à une fin de rencontre difficile, nos latéraux j'en parle même pas, après pour en revenir sur pep, ce qu'il demande aux joueurs me paraît très compliqué à réaliser avec cet effectif la . A 1-0 tu fait rentrer rode pour muscler et tenter de fermer le jeu, et on aurait eu toutes nos chances.

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bavarois69 Jeu 7 Mai - 0:30

A domicile

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Jeu 7 Mai - 0:40

Sur radio Rfi l'emission de foot de 17h a 18h, mardi le journaliste Camerounais Rèmi N'Gono qui est vraiment bon en pronostic voyait le Bayern très faible face a ce Barça la et que Guardiola sera impuissant et que Thiago a trop peut d'expérience a ce nivaux la finalement il la eu raison, sur Rmc c'est radio Liga classico Guardiola , ta le malheur de dire une contreverse sur Guardiola tu te fait incendier sa devient pénible j'ai écouté tout ta l'heur un suppoter du Bayern quand il disait que lahm aurait été meilleur en défense latéral pour apporté de la vitesse sur les côté et des décalage ," Riolo disait que t'es un jeune et tu doit la fermé" je schématisé , cette radio en Courbis et Riolo c'est deux la pfff, des que c'est espagnol c'est bon, sa serait Heynckes qui aurait 3 - 0 il serait incendié bien comme il faut , et je préfère mille fois POLO qui a pas de langue de bois et qui connait mieux le foot Allemand que le David Nortolari j'ai rien contre lui mais trop conventionnel a mon gout
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bavarois69 Jeu 7 Mai - 0:46

SI tu te fie à ce que raconte les tocorads sur rmc bah mon pauvre ........ " le PSG a toute ces chances de gagner la c1 " @riolo avant PSG BARÇA

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 17 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser