FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bundesliga 14-15

+20
lahm59
Jay
difficile
Myhm
KaiserFranz
derMatrix89
rekordmeister
roter baron
fcb10
Ioulianos545
eagle
Mighty
Angelus
Panama-Bende
hanni
Frank
Robbery forever
Ebdlokn
JB_C2S
Wunderbern
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Sam 23 Mai - 18:50

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Sinon coté Schalke , Di Mateo pourrait être renvoyé dans les prochains jours.
?_? ca serait quand meme une betise selon moi, quoique il pouvait et devait faire mieux. Ils viennent a peine de le signer, c'est idiot de s'encombrer de son salaire en plus de celui du nouveau coach si jamais ils le viraient. Apres ca serait pour mettre qui a la place?


Aucune idée , peut être un coach plus offensif. Mais bon je serais d'avis de le garder au moins la saison prochaine car il a quand meme un peu d'expérience en Europe donc ça pourra peut être aider Schalke a faire quelque chose. Mais pour cela faudra dégraisser cet été.

Sachant que sur le marche il y aura Emery de Seville ou Ancelotti de dispo, peut etre que Schalke veut tenter un coups qui sait Laughing


Emery ça serait énorme Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 24 Mai - 18:17

Je suis etonné de voir que Di Matteo va etre probablement virer mais d'un coté c'est logique. Il n'a pas réussi a qualifier l'equipe pour la C1.

Par contre qui Schalke va prendre comme entraineur ? Faudrait qu'ils prennent l'entraineur de Augsburg, mais bon, faut payer au moins 10M pour l'avoir.

L'entraineur de Seville ne va pas en Italie ? Je dois me tromper.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Poldi'10 Dim 24 Mai - 19:40

Klopp à S04 What a Face
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 24 Mai - 19:54

Ça ne peut pas arriver et c'est bien dommage parce que Schalke en aurait bien besoin.

Mais outre l'entraineur, Schalke a besoin de modifier sa cellule de recrutement qui n'est pas performante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mighty Lun 1 Juin - 21:28

Incroyable mais le Dino est toujours en vie: Égalisation dans la dernière minute de jeu. Et actuellement il mène face à Karlsruhe.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Lun 1 Juin - 21:32

Hambourg ! cheers cheers cheers
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Lun 1 Juin - 21:33

Pff... ce club je vais finir par vraiment le haïr...
Ah bah nan c'est déjà le cas Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Poldi'10 Mar 2 Juin - 10:31

Dommage ...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mar 2 Juin - 11:02

C'est comme Stuttgart, ces 2 clubs parviennent a retarder momentanément l'inévitable mais tant qu'il n'y aura pas de profond changement au sein du club, ils seront a la lutte pour descendre tous les ans.

Faut qu'ils diminuent de maniere drastique la masse salariale, qu'ils s'imposent une rigueur budgetaire importante pour rembourser leurs dettes et qu'ils se mettent a miser sur la formation tout en changeant leur recrutement qui est tres mauvais. Bref, faut tout changer

Sinon Schalke a vendu Papadopoulos au Bayer pour 5.5M. Le Bayer réalise encore une excellente opération. Et selon Bild, Toprak est courtisé par l'Atlético et Wolfsburg. Mais Voller ne souhaite pas le vendre.

Je suis fan de ce que le Bayer est entrain de faire pour ma part. C'est tres intelligent comme stratégie. Pour l'instant, ils ont vendu pour 17.6M : Castro (11M), Wollscheid (3.8M), Milik (2.8M) et Reinartz (fin de contrat) et ils ont acheté Ramalho (DC de Salzburg) gratuit et Papadopoulos 5.5M. Kramer revient de pret, tout comme Stafylidis (titulaire a Fulham en D2 anglaise).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 11:47

La vente de Papadopoulos arrange tout le monde je dirais. A Schalke, il n'a aucune garantie de temps de jeu, surtout que l'on ignore encore qui sera le prochain entraineur de Schalke. Tandis qu'a Leverkusen il a deja prit ses marques, il a largement le niveau pour etre titulaire.

Sinon j'aime bien ce que fait Leverkusen egalement. Ils montrent que l'on a pas besoin de grand moyen pour monter une bonne equipe. La competence des dirigeants compense pas mal leur manque de moyens financier. Et puis leur politique concernant les jeunes est assez efficace. Par contre, je les vois toujours pas jouer le titre en Bundesliga, mais ca, ca serait trop demander.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mar 2 Juin - 13:56

Financièrement ils n'ont pas les moyens de jouer la 1ere place. Deja que le BVB a 3 fois leur moyen n'y arrive pas et Wolfsburg qui a les sous de son proprio n'y arrive pas non plus.

Par contre ils construisent un beau projet et ils améliorent réellement l'equipe avec leur moyen en misant sur des jeunes qui sont deja bon et qui ont un gros potentiel. Sur le long terme, ils ont peut etre les moyens de faire de belles choses. Le top l'an prochain ce serait qu'ils arrivent a passer un cap en C1 et a franchir les 8e. Mais bon ça dépendra aussi du tirage au sort.

En Buli, faudrait qu'ils soient plus régulier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 15:03

hanni a écrit:Financièrement ils n'ont pas les moyens de jouer la 1ere place. Deja que le BVB a 3 fois leur moyen n'y arrive pas et Wolfsburg qui a les sous de son proprio n'y arrive pas non plus.

Par contre ils construisent un beau projet et ils améliorent réellement l'equipe avec leur moyen en misant sur des jeunes qui sont deja bon et qui ont un gros potentiel. Sur le long terme, ils ont peut etre les moyens de faire de belles choses. Le top l'an prochain ce serait qu'ils arrivent a passer un cap en C1 et a franchir les 8e. Mais bon ça dépendra aussi du tirage au sort.

En Buli, faudrait qu'ils soient plus régulier.

Je pense pas qu'ils peuvent vraiment construire sur le long terme, vu que financierement ils auront pas les moyens de retenir leurs joueurs. Mais a moyen terme, ils ont de quoi monter une equipe interessante je pense. Apres faudra voir si ils seront capable de passer un cap en C1. Je pense que c'est leur plus gros defi pour l'instant.

PS: je pense pas qu'un cap ca signifie passer les 1/8em, car par exemple si ils tombent sur le Real, le Barca ou Chelsea en 1/8em on peut dire que c'est un peu mort.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mar 2 Juin - 15:17

Oui, le club n'arrivera pas a garder ses meilleurs joueurs immédiatement mais le club va pouvoir augmenter son sponsoring, peut etre trouver un moyen d'agrandir le stade, etc ... C'est un cercle vertueux si les dirigeants prennent les bonnes décisions au bon moment et s'ils ont de la chance (mine de rien, c'est un facteur important). Du moment que le club a un jeu agréable a regarder, qu'il garde une visibilité sur la scène nationale et internationale, le club arrivera a progresser.

Oui, j'y ai pensé effectivement, il leur faudra de la chance. Mais je pense que des les barrages il leur faudra de la chance parce que Monaco par exemple va etre pas facile a sortir cet été. Et dans les poules, il faudra aussi une part de chance pour ne pas tomber sur une poule totalement inabordable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Mar 2 Juin - 15:21

D'un autre côté le Bayer se fait piller mais est tjrs là. Viser le titre je pense pas. Mais être ds le top je crois qu'on peut compter sur eux!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 15:27

hanni a écrit:Oui, le club n'arrivera pas a garder ses meilleurs joueurs immédiatement mais le club va pouvoir augmenter son sponsoring, peut etre trouver un moyen d'agrandir le stade, etc ... C'est un cercle vertueux si les dirigeants prennent les bonnes décisions au bon moment et s'ils ont de la chance (mine de rien, c'est un facteur important). Du moment que le club a un jeu agréable a regarder, qu'il garde une visibilité sur la scène nationale et internationale, le club arrivera a progresser.

Oui, j'y ai pensé effectivement, il leur faudra de la chance. Mais je pense que des les barrages il leur faudra de la chance parce que Monaco par exemple va etre pas facile a sortir cet été. Et dans les poules, il faudra aussi une part de chance pour ne pas tomber sur une poule totalement inabordable.

Enfin ce genre de chose ca met un peu de temps a se mettr en place. Deja un amenagement du stade ca coute cher, et faut etre sur de le rentabiliser (sans parler du manque a gagner durant les travaux). Si une demande est reellement palpable ca vaut le cout, mais sinon autant faire avec ce qu'il y a. Faut dire aussi que Leverkusen a cette limite que c'est pas un club vraiment populaire, et surtout il se trouve dans une zone geographique ou il y a pas mal de club de foot.

Pour les sponsors je suis d'accord, mais ils vont pas esperer non plus de gros sponsors rapidement. A moins bien sur de faire comme Dortmund ou l'Athletico, soit faire un enchainement de saison remarquable.

Je ne les condamne pas, loin de la. Je pense qu'a terme ils peuvent etre solide, mais faut dire que pour le moment, on peut pas dire que Leverkusen ait un potentiel plus important que cela. J'espere me tromper.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mar 2 Juin - 15:40

Oui, a moyen terme le Bayer n'a pas le potentiel pour faire comme le BVB par exemple. Cependant a force de produire un jeu séduisant et d'avoir des résultats, les clubs va bien finir par avoir des sponsors et une capacité de fan importante dans sa zone. Bon apres c'est vrai que la concurrence est tres tres dure dans la zone. Entre Cologne et MG, ça va pas etre simple pour eux.

En attendant cette equipe a le jeu le plus séduisant d'Allemagne cette saison et ça c'est quand meme quelque chose d'important pour ceux qui regardent le foot et qui vont au stade.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Mar 2 Juin - 15:44

hanni a écrit:Oui, a moyen terme le Bayer n'a pas le potentiel pour faire comme le BVB par exemple. Cependant a force de produire un jeu séduisant et d'avoir des résultats, les clubs va bien finir par avoir des sponsors et une capacité de fan importante dans sa zone. Bon apres c'est vrai que la concurrence est tres tres dure dans la zone. Entre Cologne et MG, ça va pas etre simple pour eux.

En attendant cette equipe a le jeu le plus séduisant d'Allemagne cette saison et ça c'est quand meme quelque chose d'important pour ceux qui regardent le foot et qui vont au stade.

A mon avis, au mieux on peut leur esperer un destin a la FC Seville, soit se faire un nom en Europe, et etre capable de monter une equipe plus ou moins competitive sans vraiment etre capable de conserver leurs meilleurs joueurs. Je pense que Leverkusen et Seville ont pas mal de point commun, surtout en ce qui concerne leur manque de moyen (et de potentiel) financie.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Mar 2 Juin - 16:07

Financièrement le Bayer est dans une bien meilleure position pour l'instant.

Seville par contre bénéficie d'une bien meilleure exposition médiatique grace a ses succès en europa et au fait qu'ils jouent en Liga.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Jeu 4 Juin - 7:34

Le Bayer va devoir se trouver un nouveau sponsor. Adidas ne prolongera pas son contrat avec eux (contrat qui se termine le 30 juin 2016). Je suppose que ce retrait ne va pas les mettre en position de force pour négocier avec le prochain équipementier.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 7:57

Le fait qu'Adidas decide de quitter certains club n'est pas trop surprenant a mon avis, a cause du potentiel inflation du marche de l'equipementier, Adidas est obliger de concentrer ses moyens autour de ses tetes d'affiches.

Par contre comme tu dis, ce retrait d'Adidas tombe mal pour Leverkusen, surtout que ce n'est pas une equipe particulierement populaire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 4 Juin - 9:41

C'est sur que ça ne les met pas en position de force mais entre Nike, Puma et ceux qui tente d’émerger, ils vont bien réussir a trouver. C'est peut etre pas le plus populaire en Allemagne mais ils commencent a pas trop mal s'exporter a l'etranger avec ses résultats en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 9:46

C'est vrai qu'ils peuvent toujours contacter les equipementiers chinois qui veulent s'implanter en occident. Il y en aura forcement pas mal qui seront interesse.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 4 Juin - 13:04

Hoffenheim vient d'engager Schar, le defenseur talentueux de Bale jusqu'en 2019. Aucune idée du prix.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 4 Juin - 13:08

hanni a écrit:Hoffenheim vient d'engager Schar, le defenseur talentueux de Bale jusqu'en 2019. Aucune idée du prix.

Avec tous les pretendants sur le joueur, c'est Hoffenheim qui signe Schar Shocked Eh ben ils ont l'air de vouloir monter une belle equipe ceux la, faudra s'en mefier la saison prochaine.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Deisler Jeu 4 Juin - 13:20

La monter en niveau des championnats avoisinant s comme celui de l'Autriche la suisse et la Belgique est tres bénéfique pour la bundesliga , car comme les joueurs qui y jouent connaissent bien la buli et ne la sous-estiment pas nous permet de récupérer de bons joueurs a moindre prix et meme dans dans des clubs de moindre standing que le bayern bvb s04 . en tout cas c'est ce que fait la liga avec les Amériques , la pl avec la ligue 1 et nous on va avoir notre marché alors faut le blindé a coup de diferentes sorte de coopération en fédérations et clubs.
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 6 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser