FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Lun 11 Mai - 11:42

fcb10 a écrit:
roter baron a écrit:
Freddelille a écrit:Faire illusion on l'a fait pendant 77 minutes
Un match dure 90 minutes. Et puis on a pas fait illusion du tout. Le Barça nous a dominé de la tête et des épaules. Et même des hanches. Car le foot c'est pas espérer le miracle pr avoir une occasion de but. C'est aussi s'en donner les moyens. Jamais Ter Segen n'a passé une soirée aussi tranquille.

Freddelille, je suis d'accord avec toi pendant 77 minutes on a fait un très bon match.Ok très peu d'occassion de notre part mais on était au nou camp et le début de deuxième mi tempson les a pressé très haut.Encore une fois le barca était plus et merité de gagner mais d'1 but d'écart voir grand maxi 2...Mais 3 cela ne reflète aucun cas le match!!!!!! Et c'est pas les 13 minutes de MEssi qui me feront changé d'avis.

Pour le match retour, là ca va être super compliqué avec ce score le barca est dans un fauteuil.....Je suis pour que le bayern n'aille pas à l'abordage.Qu'il joue bien concentré et si il arrive à 1 0 ou 0 0 à la mi temps on sera encore dans le coup....

Je vais me répéter mais en Bundesliga y a quelques équipes qui avaient fait illusion pendant un bon moment contre nous aussi. Sans pour autant avoir inquiété Neuer mais juste en nous repoussant jusqu'au moment où on a trouvé la faille et derrière c'était open bar après.

J'espère voir Weiser titulaire et pourquoi pas Rode, des jeunes qui mettent du punch ça peut pas faire de mal. Bon ça nous permettra pas de se qualifier mais au moins on pourra faire peut-être plus qu'illusion.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Lun 11 Mai - 12:06

Je viens de voir le résumé de la conférence de presse d'avant match. Pep précise de nouveau qu'il sera là l'année prochaine. Je trouve que c'est une bonne décision; ça laissera le temps de bien se préparer pour une reconstruction. Puis quoiqu'on dise, les vieillards de l'effectif peuvent encore servir une année. Dans cette configuration, ce n'est donc pas la peine de dépenser 100 millions sur le marché. Peut être une doublure à Lewandowski et un défenseur central qui pourra évoluer à gauche de la défense. Encore une fois, l'effectif est très riche et varié et il y assez de joueurs pour bien faire. Il faudra espérer que les blessures nous épargne la saison prochaine et ça ira. Il faudra être seulement patient.

Pour le match de demain, faisons nous plaisir et comme le disait Merckx (aka le cannibale) après une défaite mémorable face à Luis Ocana: Montrons leur comment on sait perdre, en champions !!!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Lun 11 Mai - 12:11

C'est comme je disais dans son topic. A un jour d'une demi finale de C1 il n'allait de toute façon pas dire qu'il se barre où laisser le doute. On verra durant le mois de juin ce qu'il se passe.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Lun 11 Mai - 12:22

Jay a écrit:C'est comme je disais dans son topic. A un jour d'une demi finale de C1 il n'allait de toute façon pas dire qu'il se barre où laisser le doute. On verra durant le mois de juin ce qu'il se passe.

Bah même dans ce cas, il nous prendrait vraiment de court vu que la priorité c'était de le prolonger. Je trouve que c'est un bon compromis et ça laissera le temps pour bien entamer le reconstruction.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  JB_C2S Lun 11 Mai - 12:46

Mighty a écrit:Bah même dans ce cas, il nous prendrait vraiment de court vu que la priorité c'était de le prolonger.
ça va hein, entrainer le Bayern de Munich ça reste une sacrée proposition.
On aurait aucun mal à trouver un entraineur: ils vont tous faire la queue.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Invité Lun 11 Mai - 13:50

Mighty a écrit:Je viens de voir le résumé de la conférence de presse d'avant match. Pep précise de nouveau qu'il sera là l'année prochaine. Je trouve que c'est une bonne décision; ça laissera le temps de bien se préparer pour une reconstruction. Puis quoiqu'on dise, les vieillards de l'effectif peuvent encore servir une année. Dans cette configuration, ce n'est donc pas la peine de dépenser 100 millions sur le marché. Peut être une doublure à Lewandowski et un défenseur central qui pourra évoluer à gauche de la défense. Encore une fois, l'effectif est très riche et varié et il y assez de joueurs pour bien faire. Il faudra espérer que les blessures nous épargne la saison prochaine et ça ira. Il faudra être seulement patient.

Pour le match de demain, faisons nous plaisir et comme le disait Merckx (aka le cannibale) après une défaite mémorable face à Luis Ocana: Montrons leur comment on sait perdre, en champions !!!!
A part Ribéry et Robben, il n'y a personne qui sait dribbler en 1 contre 1, donc non, l'effectif est loin d'être satisfaisant dans sa forme actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Invité Lun 11 Mai - 14:00

KaiserFranz a écrit:On noircit vraiment le tableau quand ça va mal hein...mais bon ça doit être un truc de supporters. Dire que notre recrutement est nul genre Götze et Bernãt.
Non, ça dépasse les bornes car tirer sur tout ce qui bouge quand ça foire et se cacher dans son trou comme un rat quand ça marche bien, c'est tout sauf une attitude de supporter. C'est même à gerber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Lun 11 Mai - 14:15

R9 a écrit:
Mighty a écrit:Je viens de voir le résumé de la conférence de presse d'avant match. Pep précise de nouveau qu'il sera là l'année prochaine. Je trouve que c'est une bonne décision; ça laissera le temps de bien se préparer pour une reconstruction. Puis quoiqu'on dise, les vieillards de l'effectif peuvent encore servir une année. Dans cette configuration, ce n'est donc pas la peine de dépenser 100 millions sur le marché. Peut être une doublure à Lewandowski et un défenseur central qui pourra évoluer à gauche de la défense. Encore une fois, l'effectif est très riche et varié et il y assez de joueurs pour bien faire. Il faudra espérer que les blessures nous épargne la saison prochaine et ça ira. Il faudra être seulement patient.

Pour le match de demain, faisons nous plaisir et comme le disait Merckx (aka le cannibale) après une défaite mémorable face à Luis Ocana: Montrons leur comment on sait perdre, en champions !!!!
A part Ribéry et Robben, il n'y a personne qui sait dribbler en 1 contre 1, donc non, l'effectif est loin d'être satisfaisant dans sa forme actuelle.

Euh tout nos attaquants savent quand même dribbler hein. Le problème c'est qui prendre. Sterling Anderson machin truc, c'est pas franchement supérieur à ce que nous avons déjà. Donc veut ou veut pas, on est obligé de se les coltiner encore une saison. Ce n'est même que dans cette seule configuration qu'on pourra même faire quelques choses l'année prochaine. Malgré leurs longs mois d'absence, Robben et Ribéry ont été décisif dans la victoire en Bundesliga décantant la situation sur plusieurs matchs et nous permettant d'avoir une avance confortable. C'est impossible de faire table rase ou alors, on espère rien de la saison prochaine.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Lun 11 Mai - 14:16

Match diffusé par ZDF au fait Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mike_Meister Lun 11 Mai - 14:21

La prochaine saison sera bien meilleur car : Pas de coupe du monde et d'Euro, donc tout les joueurs opé et reposé avec un bon appétit !

Mais bon, on est le bayern le gars, le match de demain peut nous réserver des surprises !

Allez pour la forme, le scénariot de rêve :

- Un but de Lewa, un but de Müller et dans les derniers instants une patate de Boateng pour mettre tout le monde d'accord.

3-0, prolongation, penalty et Neuer qui met tout le monde d'accord.

Mia san Mia !

Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Lun 11 Mai - 14:21

Inutile de recruter en pagaille si Pep Termine en contrat, sauf si il prolonge de 3 ans pour reconstruire et repartir sur de bonne base, au minimum un joueur par ligne

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Lun 11 Mai - 14:48

Mike_Meister a écrit:La prochaine saison sera bien meilleur car : Pas de coupe du monde et d'Euro, donc tout les joueurs opé et reposé avec un bon appétit !

Mais bon, on est le bayern le gars, le match de demain peut nous réserver des surprises !

Allez pour la forme, le scénariot de rêve :

- Un but de Lewa, un but de Müller et dans les derniers instants une patate de Boateng pour mettre tout le monde d'accord.

3-0, prolongation, penalty et Neuer qui met tout le monde d'accord.

Mia san Mia !


+1.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  KaiserFranz Lun 11 Mai - 15:49

Dans le scénario de rêve je crois qu'ici on a tous imaginé le but de Boateng à la dernière minute comme contre City.

C'est con mais contre toute logique j'imagine une partie comme contre Porto dans l'envie. Pas la meme equipe en face bien entendu. Mais à la différence de l'an dernier où on avait qu'un but de retard, et compte tenu du match à Madrid je pensais réellement qu'on allait gagner facilement (avec le match du Real à Dortmund en mémoire). Du coup je crois qu'on avait plus à perdre au coup d'envoi que sur ce retour face au Barça.

Évidement ça sera proche de l'impossible.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  slim1180 Lun 11 Mai - 18:26

KaiserFranz a écrit:Dans le scénario de rêve je crois qu'ici on a tous imaginé le but de Boateng à la dernière minute comme contre City.

C'est con mais contre toute logique j'imagine une partie comme contre Porto dans l'envie. Pas la meme equipe en face bien entendu. Mais à la différence de l'an dernier où on avait qu'un but de retard, et compte tenu du match à Madrid je pensais réellement qu'on allait gagner facilement (avec le match du Real à Dortmund en mémoire). Du coup je crois qu'on avait plus à perdre au coup d'envoi que sur ce retour face au Barça.

Évidement ça sera proche de l'impossible.

Le seul bémol c'est qu'avant Porto on n'était pas sur 4 défaites d'affilée.

... 4 défaites d'affilée... depuis Klinsi, je ne pensais pas ça encore possible...
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Lun 11 Mai - 18:40

slim1180 a écrit:... 4 défaites d'affilée... depuis Klinsi, je ne pensais pas ça encore possible...
Ben même Klinsi n'a pas fait ça. La dernière fois c'était en 91 Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Lun 11 Mai - 18:54

C'est ça aussi, on peut pas dire qu'on soit dans une dynamique positive et que cette défaite était dû à une erreur.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Lun 11 Mai - 18:55

Ceci dit et pr donner une note d'optimisme, le Barça n'a jamais gagné à Munich Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  bayerman Lun 11 Mai - 21:03

KaiserFranz a écrit:Dans le scénario de rêve je crois qu'ici on a tous imaginé le but de Boateng à la dernière minute comme contre City.

C'est con mais contre toute logique j'imagine une partie comme contre Porto dans l'envie. Pas la meme equipe en face bien entendu. Mais à la différence de l'an dernier où on avait qu'un but de retard, et compte tenu du match à Madrid je pensais réellement qu'on allait gagner facilement (avec le match du Real à Dortmund en mémoire). Du coup je crois qu'on avait plus à perdre au coup d'envoi que sur ce retour face au Barça.

Évidement ça sera proche de l'impossible.

si le bayern est dans la peau du pas favoris il gagne ....
écoutez les gars est ce que le barca vous a convaincu au match aller ...il a marqué sur des erreurs défensives et beaucoup plus sur une erreur fatale de pep guardiola le changement de muller...et dire qu'il va rester au bayern l'année prochaine .
on veut pas de lui l'année prochaine il faut reconstruire le bayern avec un a autre entraîneur gros calibre .
j'ia donné le score du match aller 3 buts et c’était ainsi maintenant mon pronostic pour la match de demain : 3 à 0 pour la bayern prolongations et tirs aux buts.
le barca va perdre les pedalles à l'allianz arena .
je compte sur le courage et la rage de vaincre des joueurs et non sur pep .
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  1976 Lun 11 Mai - 21:35

roter baron a écrit:
slim1180 a écrit:... 4 défaites d'affilée... depuis Klinsi, je ne pensais pas ça encore possible...
Ben même Klinsi n'a pas fait ça. La dernière fois c'était en 91 Shocked

Sauf erreur c'était Dieu aux manettes (mister Jupp) remplacé par Sören Lerby (ancien joueur) puis Erick Ribbeck l'autre grand vide avec K.
G n'est pas responsable de tout. Il a sa part mais les dirigeants ont la leur s'ils lui ont laissé les clés du camion
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  slim1180 Lun 11 Mai - 22:03

bayerman a écrit:

écoutez les gars est ce que le barca vous a convaincu au match aller ...il a marqué sur des erreurs défensives et beaucoup plus sur une erreur fatale de pep guardiola  le changement de muller...et dire qu'il va rester au bayern l'année prochaine

Sérieux si on considère vraiment que nos matchs se gagnent ou perdent grace à la présence de Müller sur le terrain comme un talisman ou un rite vaudou, c'est qu'on est vachement loin... Shocked
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Lun 11 Mai - 22:20

On pourrait dire de même avec Robben ou Ribéry Very Happy
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Lun 11 Mai - 22:21

Aa

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Lun 11 Mai - 23:29

Bon ben je regarderai pas le match demain soir, il faut faire des choix dans la vie et le foot c'est pas ma priorité Very Happy

Donc je compte sur vous pour me raconter ce qu'il se passe et si on a des occasions de buts, je regarderai en replay. Si par contre c'est comme a l'Aller et qu'on est incapable de se procurer la moindre occasion, non merci.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mar 12 Mai - 7:30

hanni a écrit:Si par contre c'est comme a l'Aller et qu'on est incapable de se procurer la moindre occasion, non merci.
Prq? Tu aimes pas te faire du mal? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mar 12 Mai - 7:48

1976 a écrit:Sauf erreur c'était Dieu aux manettes (mister Jupp) remplacé par Sören Lerby (ancien joueur) puis Erick Ribbeck l'autre grand vide avec K
Les 4 défaites d'affilé ont été entraîné par :

- Jup pr la première;
- Lerby pr les 3 autres.

Les matchs:

5.10.1991: 1:3 Stuttgarter Kickers (H)

12.10.1991: 0:3 gegen Borussia Dortmund (H)

19.10.1991: 2:3 gegen VfB Stuttgart (A)

22.10.1991: 2:6 gegen B 1903 Kopenhagen (A, Uefa-Cup, 2. Runde, Hinspiel).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 6 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser