FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 26 Mai - 14:18

roro89 a écrit:Vous en pensez quoi ? de cette idée

Pour le joueur ca serait mieux de continuer une saison a Augsbourg, dans ces 2 clubs il aura quand meme de la concurrence et ne sera pas assure de jouer regulierement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 26 Mai - 16:27

Blondin a écrit:J'avais pas entendu cette histoire de capitanat.

Bah, il faut ce qu'il faut pour conserver ses meilleurs éléments. Après, je ne sais pas si ça pèsera tellement lourd dans les choix de Reus.

Mais c'est clair que pour le BVB il faut essayer de construire autour des cadres, et Reus en fait partie.
Ils sont quasi surs de conserver Hummels, si on plus ils arrivent à conserver Reus et limitent les pertes à Gündogan, Kehl et Immobile, ils auront déjà presque gagné.

De plus il semblerait que le BVB ait entamé des négociations pour une prolongation de Gundogan.

Immobile, tu es sur qu'il va partir ? Il me semble (j'en suis pas sur) avoir lu que le BVB souhaitait le conserver et lui donner la possibilité de montrer l'étendu de ses capacités au club.

@Roro : Mauvaise idée. A Augsburg il a la possibilité d'etre titulaire et de joueur l'europa. Au Bayer il risque d'etre en concurrence avec Kramer et Bender. Il n'a absolument pas le niveau actuellement pour rivaliser avec ces 2 joueurs. Le saison suivante pourquoi pas s'il progresse encore.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 26 Mai - 17:35

hanni a écrit:
Blondin a écrit:J'avais pas entendu cette histoire de capitanat.

Bah, il faut ce qu'il faut pour conserver ses meilleurs éléments. Après, je ne sais pas si ça pèsera tellement lourd dans les choix de Reus.

Mais c'est clair que pour le BVB il faut essayer de construire autour des cadres, et Reus en fait partie.
Ils sont quasi surs de conserver Hummels, si on plus ils arrivent à conserver Reus et limitent les pertes à Gündogan, Kehl et Immobile, ils auront déjà presque gagné.

De plus il semblerait que le BVB ait entamé des négociations pour une prolongation de Gundogan.

Immobile, tu es sur qu'il va partir ? Il me semble (j'en suis pas sur) avoir lu que le BVB souhaitait le conserver et lui donner la possibilité de montrer l'étendu de ses capacités au club.

Ah non, pas sur du tout concernant Immobile, c'est juste que j'entends dire depuis un moment qu'il va partir (vu qu'il ne joue pas beaucoup et n'a pas forcément convaincu), mais non, pas sur du tout.

En tout cas si en plus ils arrivent à conserver Gündogan, chapeau, parce que son départ semblait acté, surtout depuis sa visite médicale.


hanni a écrit:
@Roro : Mauvaise idée. A Augsburg il a la possibilité d'etre titulaire et de joueur l'europa. Au Bayer il risque d'etre en concurrence avec Kramer et Bender. Il n'a absolument pas le niveau actuellement pour rivaliser avec ces 2 joueurs. Le saison suivante pourquoi pas s'il progresse encore.

Mais il s'agirait d'un prêt ou d'une vente? J'ai l'impression que beaucoup partent du principe que c'est d'un prêt dont on parle, mais j'ai rien lu de très explicite à ce sujet, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'une vente.
En tout cas j'aimerais bien qu'on le garde, mais:
1. s'il reste il aura du mal à trouver du temps de jeu, vu la concurrence (Lahm, Schweinsteiger, Alonso, Thiago, Rode, voir Alaba et Kimmich)
2. pas sur qu'il ait vraiment envie d'être à nouveau prêté, surtout s'il ne voit pas d'opportunité chez nous à court terme (son ambition c'est surement pas d'être prêté la moitié de sa carrière)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 26 Mai - 17:51

Non, Gundogan sera vendu, les dirigeants du BVB l'ont annoncé. Enfin il faut qu'il y ait une offre suffisante pour ça, ils vont pas le brader non plus.

Concernant Hojbjerg, il me semble qu'il souhaitait etre preter une saison de plus a Augsburg. Il n'a meme pas 20 ans, il est jeunes.
Au Barca et a Chelsea, les jeunes acceptent d'etre preté quelques saisons afin de pouvoir rivaliser face au titulaire et de pouvoir jouer. Ces clubs ont su instaurer ça, pourquoi on ne serait pas capable de le faire ?
Et quand on voit l'évolution de Kramer qui a été preté 4 ans au total, franchement preter un joueur 2,5 saisons en le confrontant a des adversaires de plus en plus fort me semble intelligent plutot que de garder les gars pendant 2-3 ans sur le banc avec 3 matchs par saison (comme Weiser et autres). Apres c'est aussi le role de nos dirigeants d'expliquer ce genre de choses aux jeunes.
Et contrairement a l'Espagne, on n'a pas la chance d'avoir une reserve qui peut jouer en D2. Passer de la D4 a la D1 ou a la C1 avec la concurrence qu'il y a dans notre effectif, c'est un sacré exploit. Alors soit on garde notre politique actuelle, soit nos dirigeants comprennent qu'on est entrain de gâcher la carriere d'un grand nombre de jeunes Allemands et qu'il faut changer quelque chose dans leur gestion des jeunes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 26 Mai - 18:09

Je suis complètement d'accord, c'est juste qu'en début de saison il avait mis une espèce de coup de pression au club du genre "si je ne joue pas je partirais" etc...

Et je crois que c'est l'agent (et papa?) de Gaudino qui avait indiqué qu'un prêt n'était pas envisageable, que l'ambition du joueur était de jouer avec le Bayern tout ça.
Alors c'est Gaudino là, pas Hojbjerg, mais je trouve leurs positions un peu similaires. J'ai un peu peur qu'à ne pas vouloir plier, on se dirige vers un départ.

Après si Hojbjerg souhaite être prêté une saison de plus à Augsburg, franchement je peux pas imaginer de meilleure solution:
- il continue son apprentissage de la Bundesliga
- il goutera même à l'Europe
- il est proche de Munich (géographiquement parlant)
- il a du temps de jeu
ça serait juste parfait. Enfin, si on a les mêmes pépins physiques au milieu l'an prochain que cette année, il pourrait tout de même nous être utile dans l'effectif, mais je doute que ça arrive. Deux ans de suite, ça voudrait dire qu'on s'est fait marabouter.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 26 Mai - 18:17

J'avais pas lu Gaudino. Mais lui aussi fait le preter. Apres s'il est pas d'accord, qu'il reste en reserve mais qu'il ne s'etonne pas de ne pas jouer en equipe A. Meme Kimmich, le gars n'a jamais jouer en D1 et on va le faire jouer comme par miracle aux lieux des joueurs expérimentés et mature.

Pour Hojbjerg, c'est possible, on l'a fait pour Kroos deja Very Happy
Apres j'ai lu les rumeurs de pret de Hojbjerg, Gaudino et un autre (l'Américain preté a Hambourg je crois) sur TM la semaine derniere je crois donc c'est peut etre possible. Ce serait beau en tous cas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 26 Mai - 19:15

Bastian a déclaré qu'il n'irai pas en MLS avant 2018, ce qui ne veut pas dire qu'il reste absolument mais voilà. Source : Sport1.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mar 26 Mai - 22:33

Je viens de me rendre compte que beaucoup de grandes équipes sont à la recherche de pur milieu défensif (Réal, Arsenal). J'espère qu'on ne se débarrassera pas de Martinez. C'est le seul que nous avons dans l'effectif.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 26 Mai - 23:56

Selon Kicker, le joueur en tête de liste pour une venue cet été est Di Maria.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 26 Mai - 23:57

Ben on va etre en concurrence avec le PSG a ce qu'il semblerait. Et le PSG a deja bien avancé sur le dossier d'apres la presse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 27 Mai - 0:35

Ça complète ce que Sport Bild a déclaré, ils disent que Sterling ne veut pas quitter l'Angleterre.

Di Maria je l'adore mais il a quand même déjà 27 ans. Payer une grosse somme pour un joueur qui va rester encore au top niveau 5 ans grand maximum c'est risqué. Mais sur le court terme, ce serait un super transfert de plus si on réussi a l'avoir à moins de 50 millions.

Sinon toujours d'après eux, il y aurait eu des discussions entre le Bayern et Dortmund concernant un échange entre Gundogan et Hojbjerg + argent.

J'espère que c'est faux parce que Hojbjerg est le seul talent pour l'instant a pouvoir prétendre a une place de titulaire dans le futur. Il est excellent avec Augsburg (d'ailleurs but magnifique contre le Borussia M). En tout cas il a tout pour devenir un futur grand j'espère qu'il sera un peu patient.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Bavarois69 Mer 27 Mai - 0:54

Gubdogan au Bayern et Alonso a la Corbeil

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 27 Mai - 9:20

TM évoque la rumeur de Sport Bild mais pour eu ce n'est pas la rumeur la plus crédible pour l'instant.

C'est pas une mauvaise idée quand on y pense. Surtout qu'on a Kimmich et Gaudino derriere qui poussent. Il va bien falloir qu'on fasse de la place un jour.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 27 Mai - 11:57

D'après Kicker, Pizarro ne sera pas prolongé par contre Weiser a toujours une chance de rester.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 27 Mai - 12:02

La wishlist du Bayern selon SB :

1- Griezmann qui est apprécié par tout le staff technique et managérial du Bayern et dont la clause libératoire semble à la portée, grosse concurrence cependant de Chelsea.
2- De Bruyne qui fait l'unanimité lui aussi entre Guardiola et Sammer, son prix de vente est lui aussi proche de celui de Griezmann, entre 50 et 60 M.
3-  Felipe Anderson qui est surtout l'idée de Sammer et Reschke, son prix est très abordable (15M), mais Guardiola n'est pas très chaud.
4- Sterling, qui est apprécié par Guardiola, mais le joueur anglais ne veut pas quitter la PL.
5- Di Maria, solution acceptée par tous au Bayern, y compris Guardiola, mais Manchester United ne compte pas casser le prix.
6- Pogba, dont le prix de vente est rédhibitoire malgré l’intérêt du Bayern, on parle en effet de 100M.
7- Hazard, là aussi, transfert qui semble très compliqué à réaliser tant Chelsea tient à son joueur.

On peut rajouter aussi Gundogan à la liste puisqu'il semble y avoir un réel intérêt de la part du Bayern selon différentes sources.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 27 Mai - 12:07

Autre information concernant Hojberg, qui selon la presse danoise rentrera au bercail à l'intersaison et se verra offrir une chance de jouer les premiers rôles avec l'équipe première dés la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 27 Mai - 12:08

La Lazio serait prete a lacher Anderson pour seulement 15M ? A ce prix la faut pas hésiter et vendre Gotze. On prend Griezmann ou De Bruyne en plus et c'est parfait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 27 Mai - 12:08

R9 a écrit:Autre information concernant Hojberg, qui selon la presse danoise rentrera au bercail à l'intersaison et se verra offrir une chance de jouer les premiers rôles avec l'équipe première dés la saison prochaine.

Une belle betise a mon avis. J'espere me tromper.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 27 Mai - 12:13

Götze c'est vraiment l'avenir, à son poste bien sûr, en 10 derrière Lew. Müller peut très bien prendre l'aile droite, et puis l'inconnu sera l'ailier gauche. Peut-être le verra-t-on venir cet été, le tout sous les ordres de Klopp en 2016 Transferts - Page 15 37052 Transferts - Page 15 37052 Transferts - Page 15 37052
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 27 Mai - 12:17

defleppard210 a écrit:Götze c'est vraiment l'avenir, à son poste bien sûr, en 10 derrière Lew. Müller peut très bien prendre l'aile droite, et puis l'inconnu sera l'ailier gauche. Peut-être le verra-t-on venir cet été, le tout sous les ordres de Klopp en 2016 Transferts - Page 15 37052 Transferts - Page 15 37052 Transferts - Page 15 37052

Reve pas trop a mon avis, la désillusion risque d'etre dure a supporter quand Pep aura prolongé ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Mer 27 Mai - 12:23

R9 a écrit:La wishlist du Bayern selon SB :

Pas d'ARD Shocked
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 27 Mai - 12:44

Ice Man a écrit:
R9 a écrit:La wishlist du Bayern selon SB :

Pas d'ARD Shocked
Selon 'La Stampa', le Torino a reçu une offre de €17M du Bayern Munich pour Matteo Darmian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mer 27 Mai - 12:53

Le Torino en demande 20M ce qui est déjà beaucoup pour un ARD.

Pour le poste d'ailier, Di Maria ou Felipe Anderson sont ceux qui ont le plus de chance de nous rejoindre selon moi.


Dernière édition par geo93700 le Mer 27 Mai - 13:18, édité 1 fois
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 27 Mai - 12:57

Je l'avais bien aimé à la coupe du monde, Darmian. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut réellement. C'est quand même élevé 20M.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 27 Mai - 13:13

R9 a écrit:La wishlist du Bayern selon SB :

1- Griezmann qui est apprécié par tout le staff technique et managérial du Bayern et dont la clause libératoire semble à la portée, grosse concurrence cependant de Chelsea.
2- De Bruyne qui fait l'unanimité lui aussi entre Guardiola et Sammer, son prix de vente est lui aussi proche de celui de Griezmann, entre 50 et 60 M.
3-  Felipe Anderson qui est surtout l'idée de Sammer et Reschke, son prix est très abordable (15M), mais Guardiola n'est pas très chaud.
4- Sterling, qui est apprécié par Guardiola, mais le joueur anglais ne veut pas quitter la PL.
5- Di Maria, solution acceptée par tous au Bayern, y compris Guardiola, mais Manchester United ne compte pas casser le prix.
6- Pogba, dont le prix de vente est rédhibitoire malgré l’intérêt du Bayern, on parle en effet de 100M.
7- Hazard, là aussi, transfert qui semble très compliqué à réaliser tant Chelsea tient à son joueur.
C'est par ordre de priorité?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 15 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser