FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2016 - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mannschaft 2016

+29
1976
derMatrix89
Le bavarois
chamblon
Mario Götze
marcofcb86
Angelus
KaiserFranz
Tiagojunior
Bobok
Jay
Minga
Heisenberg
Lakiche
lahm59
slim1180
seba4683
Ebdlokn
defleppard210
Panama-Bende
roro89
Philipp Lahm
Myhm
Poldi'10
Frank
hanni
Wunderbern
roter baron
Flowman
33 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Sam 14 Nov - 14:00

fcb10 a écrit:Je serais au stade de france ce soir! Même si ce n'est qu'amical j'éspère une victoire net et propre de l'Allemagne!!!!!

Stp post quelque chose des que possible, nous attendons de tes nouvelles..
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  fcb10 Sam 14 Nov - 17:47

lahm59 a écrit:
fcb10 a écrit:Je serais au stade de france ce soir! Même si ce n'est qu'amical j'éspère une victoire net et propre de l'Allemagne!!!!!

Stp post quelque chose des que possible, nous attendons de tes nouvelles..  

Salut à tous,


Comme sans doute Ice man,Ghost ou d'autres qui étaient au stade je suis encore énormément sous le choc.

J'étais à la porte Z et les 2 détonations ont eu lieu à la porte D.La première était forte mais la deuxième était très très forte.

Je suis allé avec mon frère, mon cousin et la fille de mon cousin (14 ans).
La veille j'ai revé qu'il y allait avoir un attentat dans le stade mais je me suis dit mais non ne gache pas tout c'est pas possible c'est que le hasard.

Je vous promets qu'à la deuxième détonation j'ai eu très très peur et ma petite cousine à coté de moi me disait " c'est quoi quoi des pétards" et moi je répondais "je ne sais pas.......sans doute......." J'étais en stress total.

nous avons decidé de partir 15 min avant le match, heureusement car après nous aurions été bloqué.......Je ne sais pas Ice man,Ghost si vous etes sorti avant?

Une fois sorti, nous avons pris ma voiture et nous avons tous dormi à Vincennes (chez mon frère) car tout Paris était bloqué.

Ce qui s'est passé par ailleurs dans Paris.....il n'ya pas de mots.......En tout cas je me pose la question aujourd'hui et je pense réellement que les terroristes voulaient rentré dans l'enceinte et faire un maximum de victimes.
Un grand bravo aux responsables du SDF qui ont decidé de ne pas communiquer l'incident pendant le match car une panique de 80 000 personnes auraient pu être fatal.....

On oubliera pas ce 13/11/2015 d'aussi tôt..........Dur aujourd'hui.........Et merci à vos posts pour vos soutiens cela est précieux!!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Mario Götze Sam 14 Nov - 18:10

Content que tout aille bien pour vous.

Par contre j'ai pas compris un truc ... tu dis que vous êtes parti 15 minutes avant le match après avoir entendu des implosions .. mais c'était pas pendant le match ces événements ?

Je viens d'apprendre à l'instant que deux amis à la meilleure amie de ma belle-soeur sont morts au Bataclan. Je ne les connaissais pas mais ça fait froid dans le dos.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  fcb10 Sam 14 Nov - 18:16

Mario Götze a écrit:Content que tout aille bien pour vous.

Par contre j'ai pas compris un truc ... tu dis que vous êtes parti 15 minutes avant le match après avoir entendu des implosions .. mais c'était pas pendant le match ces événements ?

En faite les 2 détonations ont eu lieu vers la 20ème minute en première mi-temps.
On s'est dit et je me suis convaincu qu'il devait s'agir de petard ou de choses comme cela.
Dans ce genre de circonstances tu ne veux pas croire qu'il s'agit de bombes vivantes.....

On a su par certaines personnes qu'il y avait des attaques au stade de france vers la 60eme on était plus du tout dans l'ambiance.........On a donc decidé de partir à la 75ème minutes soit 15 minutes avant la fin du match. Désolé si je n'étais pas clair c'est l'émotion.....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Sam 14 Nov - 18:42

Quand on voit les sécurités qu'il y a pour les enceintes, il n'y avait pas beaucoup de risque pour vous. Surtout qu'il y avait le président donc la sécurité a probablement été plus que renforcé.

Sinon pour ma part j'ai une pensé pour les collègues du SMUR et aux pompiers qui ont du mettre leur vie en danger pour aller sauver les gens. Sans oublié ceux qui triment depuis hier soir dans les hôpitaux pour maintenir les gens en vie et je peux vous dire qu'ils ont du passer une tres sale nuit et que le calvaire est pas fini pour eux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Sam 14 Nov - 19:09

"""Heuresement""" le kamikaze a été refoulé de l'entrée du stade. A ce qu'il parait il avait un billet pour le match donc si il était rentré j'imagine pas le carnage .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Sam 14 Nov - 22:42

fcb10 a écrit:
lahm59 a écrit:
fcb10 a écrit:Je serais au stade de france ce soir! Même si ce n'est qu'amical j'éspère une victoire net et propre de l'Allemagne!!!!!

Stp post quelque chose des que possible, nous attendons de tes nouvelles..  

Salut à tous,


Comme sans doute Ice man,Ghost ou d'autres qui étaient au stade je suis encore énormément sous le choc.

J'étais à la porte Z et les 2 détonations ont eu lieu à la porte D.La première était forte mais la deuxième était très très forte.

Je suis allé avec mon frère, mon cousin et la fille de mon cousin (14 ans).
La veille j'ai revé qu'il y allait avoir un attentat dans le stade mais je me suis dit mais non ne gache pas tout c'est pas possible c'est que le hasard.

Je vous promets qu'à la deuxième détonation j'ai eu très très peur et ma petite cousine à coté de moi me disait " c'est quoi quoi des pétards" et moi je répondais "je ne sais pas.......sans doute......." J'étais en stress total.

nous avons decidé de partir 15 min avant le match, heureusement car après nous aurions été bloqué.......Je ne sais pas Ice man,Ghost si vous etes sorti avant?

Une fois sorti, nous avons pris ma voiture et nous avons tous dormi à Vincennes (chez mon frère) car tout Paris était bloqué.

Ce qui s'est passé par ailleurs dans Paris.....il n'ya pas de mots.......En tout cas je me pose la question aujourd'hui et je pense réellement que les terroristes voulaient rentré dans l'enceinte et faire un maximum de victimes.
Un grand bravo aux responsables du SDF qui ont decidé de ne pas communiquer l'incident pendant le match car une panique de 80 000 personnes auraient pu être fatal.....

On oubliera pas ce 13/11/2015 d'aussi tôt..........Dur aujourd'hui.........Et merci à vos posts pour vos soutiens cela est précieux!!!!!!!!!

Merci fcb.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Frank Dim 15 Nov - 11:57

Les organisateurs du stade de France on fait quand même du bon boulot , ils ont évité l'état de panique général
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Dim 15 Nov - 18:49

Selon Sport1, le match amical opposant l'Allemagne au Pays-Bas sera maintenu.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Six joueurs ont quitté le groupe allemand : Neuer, Schweinsteiger et Podolski ont eu le droit à une pause, Boateng =  raison de sa tendinite au genou droit, et Hector blessés

+

Leroy Sané qui jouera avec les U21.

Aucune précision n'a été donné sur la mise au repos de Neuer, Schweinsteiger et Podolski.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Frank Dim 15 Nov - 19:19

Moi j'ai vu une équipe de NM qui ce son fait ''bouffer" dans le jeu, mais c'est vrai que Müller  "4 occasions" 'et Gomez "4 occasions".

Ginter en milieux gauche, plu jamais ! Mad  Il a était nul

Mario Gomez a était très moyen et en plus je pense qui imobile pour le style de jeu de Joachim Löw qui est basé sur de la percusion, des une-deux etc... Moi j'ai attendu pendant tout le match sa sortie, pour avoir le repositionneent de Thomas Müller en pointe Crying or Very sad

Emre Can me plait vraiment a ce poste de ALG, et vous ? Rudiger a montrer lui aussi de belle chose je trouve

Leroy Sané, affaire a suivre...

Appelé Kimmich et Weigl a la place Khedira et Podolski ou Gomez sa serait super.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Dim 15 Nov - 20:03

roro89 a écrit:

Leroy Sané qui jouera avec les U21.


Pourquoi il retourne avec les U21 ? Il aurait pu jouer le matchs contre les P-B surtout avec tous les absent.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Dim 15 Nov - 20:55

Heisenberg a écrit:
roro89 a écrit:

Leroy Sané qui jouera avec les U21.


Pourquoi il retourne avec les U21 ? Il aurait pu jouer le matchs contre les P-B surtout avec tous les absent.

A ce qui parait selon le site de la Maaschaft ''en français", c'était prévu que Sane rentre aider les espoirs de Horst Hrubesch. à ce qualifier pour L'Euro des U21 qui ce dérouleront en Pologne, en 2017

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il joueront contre L'Autriche à 18h mardi, sur Eurosport Very Happy

A noter que c'est 2 équipe ont 12 point et la Finland est derrière avec 9
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Dim 15 Nov - 21:07

Merci pour l'info ! Very Happy j’espère qu'ils se qualifieront.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Frank Dim 15 Nov - 21:12

Vous en pensez quoi de Schweinsteiger il doit être sur le banc , ou même prendre sa retraite international et rappeler Lahm Very Happy , c'est un doux rêve , Schweinsteiger doit laisser sa place au jeune si il retrouve pas sont nivaux , le plus malheureux c'est qu'il faudra qu'il soit blesser pour qu'il ne vienne pas
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Dim 15 Nov - 21:18

Moi je mettrai ça pour mardi contre les Pays-Bas :

Leno

Rudy - Rudiger - Hummels - Emre Can

Kramer - Gündogan

Bellarabi - Julian Draxler - André Schürrle

Müller ou Volland
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Dim 15 Nov - 21:31

Frank a écrit:Moi j'ai vu une équipe de NM qui ce son fait ''bouffer" dans le jeu, mais c'est vrai que Müller  "4 occasions" 'et Gomez "4 occasions".

Ginter en milieux gauche, plu jamais ! Mad  Il a était nul

Mario Gomez a était très moyen et en plus je pense qui imobile pour le style de jeu de Joachim Löw qui est basé sur de la percusion, des une-deux etc... Moi j'ai attendu pendant tout le match sa sortie, pour avoir le repositionneent de Thomas Müller en pointe Crying or Very sad

Emre Can me plait vraiment a ce poste de ALG, et vous ? Rudiger a montrer lui aussi de belle chose je trouve

Leroy Sané, affaire a suivre...

Appelé Kimmich et Weigl a la place Khedira et Podolski ou Gomez sa serait super.

Gomez n'y était pas pour grand chose (si l'on enlève son énooorme occasion en 1ère mi-temps): il n'a quasiment eu aucun ballon. C'était l'animation offensive qui était nulle. Mais d'un autre côté, c'est normal, comme milieu offensif, il n'y avait que... Draxler! C'est le seul qui essayait de créer du danger. En fait, il y avait 7 joueurs à profil défensif sur le terrain (Boa, Rüdiger, Hummels, Ginter, Hector, Schweini, Khedira) et 3 offensifs dont 1 (Draxler) chargé de l'animation. Du coup, on n'a eu quasiment aucune occase, si l'on enlève le loupé de Gomez et le tir sur le poteau de Müller (exploit strictement perso).

Tout était naze vendredi (et je ne parle que du match parce que l'extrasportif mériterait d'autres qualificatifs plus dramatiques... hélas). La défense à trois a été complètement bancale avec un mal fou à s'aligner: Boateng a bien fait de sortir à la mi-temps parce que là, il serait tombé de son piédestal. Mais je crois que la palme de l'inutilité revient à Schweini: rien, rien, rien. Un pressing misérable, un jeu d'une prudence déprimante et un manque totale d'envie de prendre le jeu à son compte. Sérieux, il n'a fait que passer le ballon à Hummels et Boateng pour que les défenseurs allongent les passes vers l'avant: d'ailleurs, en première mi-temps, c'est sur deux ou trois passes de Hummels qui transpercent le milieu que la NM se crée quelques situations intéressantes (j'ai dit "situations" hein, mais pas de quoi bondir).

Bref, moche: 2-0 plus que mérité. Après, bon, c'était plus le match pour tester une tactique: Ok, on sait ce que ça vaut... Sinon, excepté Schweini que j'ai trouvé vraiment discret, pas grand chose à dire sur les autres: ils n'étaient pas dans à l'aise dans cette tactique, il manquait trop de joueurs techniques devant et ils n'avaient pas trop envie de s'arracher dans ce match sans enjeu...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Dim 15 Nov - 22:16

Wunderbern a écrit:
Tout était naze vendredi (et je ne parle que du match parce que l'extrasportif mériterait d'autres qualificatifs plus dramatiques... hélas). La défense à trois a été complètement bancale avec un mal fou à s'aligner: Boateng a bien fait de sortir à la mi-temps parce que là, il serait tombé de son piédestal. Mais je crois que la palme de l'inutilité revient à Schweini: rien, rien, rien. Un pressing misérable, un jeu d'une prudence déprimante et un manque totale d'envie de prendre le jeu à son compte. Sérieux, il n'a fait que passer le ballon à Hummels et Boateng pour que les défenseurs allongent les passes vers l'avant: d'ailleurs, en première mi-temps, c'est sur deux ou trois passes de Hummels qui transpercent le milieu que la NM se crée quelques situations intéressantes (j'ai dit "situations" hein, mais pas de quoi bondir).


Pourquoi dit tu que boateng es sur un Piédestal ? je vois pas ou tu veux en venir. Après sur bastian je te rejoint il es en difficulté c'est certain.
Je suis pas sur qu'il retrouvera son niveaux qui fut le siens autrefois.
Es pourtant n'oubliez pas ce que dit aragorn '' il y a toujours de l’espoir ! ''
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Lun 16 Nov - 7:21

Heisenberg a écrit:Pourquoi dit tu que boateng es sur un Piédestal ? je vois pas ou tu veux en venir. Après sur bastian je te rejoint il es en difficulté c'est certain.
Je suis pas sur  qu'il retrouvera son niveaux qui fut le siens autrefois.
Es pourtant n'oubliez pas ce que dit aragorn '' il y a toujours de l’espoir ! ''

En première mi-temps, ça crevait les yeux que le positionnement de la défense à 3 était foireux. Boateng était censé piloter le truc parce qu'il était au milieu de la défense, mais en fait, il n'y est pas vraiment arrivé. Il a couvert pas mal de courses de français jouant entre les lignes... Disons qu'il a bien fait de sortir à la mi-temps parce que franchement, je ne voyais absolument pas les choses s'améliorer en seconde mi-temps dans cette configuration. Mustafi n'a pas fait mieux évidemment.

Schweini... ben franchement, quand je commence à le comparer avec les autres milieux, je trouve qu'il est à des années-lumières. Khedira, il apporte de la dimension physique, Kroos, il fait des passes stratosphériques, Gündogan, il apporte du dynamisme... Schweini, rien de tout ça. Il joue comme un sénateur quoi: passes en retrait à un joueur à 5 mètres, 2 initiatives par match, pressing mollasson... et beaucoup d'agitations de bras. Ok, c'est de l'amical. Mais ce serait bien qu'il se les sorte un peu parce que franchement depuis la finale 2014, sur le terrain, il est en vacances prolongées...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Lun 16 Nov - 19:11

sur Bein Sports 2 (Mardi) Allemagne - Pays-Bas

Compo probable :

Zieler

Ginter - Mustafi - Hummels - Can

Kramer, Khedira

Müller - Gündogan - Schürrle

Gomez

Mad Encore Khedira et Ginter titulaire. et Müller sera pas encore en pointe ! Crying or Very sad Mannschaft 2016 - Page 12 17464
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Poldi'10 Lun 16 Nov - 19:16

La boule au ventre, j'avais enregistré le match France Allemagne puisque je bossais.
La détonation à la 16e minute, puis celle à la 19e minutes , seigneur dieu.... Une boule à l'estomac quand j'ai entendu ça.

Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Lun 16 Nov - 19:22

Perso , je n'ai meme pas fait attention, je croyait que c'était ''des petit con'' qui fessait éclaté des pétard,
je n'aurais jamais pensez a sa. Le pire dans tout sa ces que ces des innocents qui ont trinqué, des personne qui ne demandé rien a personne, qui vivait leurs vie.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Mar 17 Nov - 15:33

roro89 a écrit:sur Bein Sports 2 (Mardi) Allemagne - Pays-Bas

Compo probable :

Zieler

Ginter - Mustafi - Hummels - Can

Kramer, Khedira

Müller - Gündogan - Schürrle

Gomez

Mad  Encore Khedira et Ginter titulaire. et Müller sera pas encore en pointe ! Crying or Very sad   Mannschaft 2016 - Page 12 17464

Pfff Ginter clairement le plus mauvais vendredi, Can est encore trop limite, Mustafi je n'ai jamais étais fan...
Howedes devrait revenir pour quand?

Plus les matchs passent, je suis désolé de constater que la defense est vraiment faiblarde, désolé de me répéter , mais l'euro approche et le chantier est tjrs là...

Wunder toi qui ne me rejoignais pas sur ce point qu'en penses tu aujourd'hui ? Même hummels Shocked et boa dernièrement qui à etait vraiment à la ramasse... Rudiger à droite pourquoi pas, mais aura t'il la forme et les automatismes d'ici juin ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Mar 17 Nov - 17:45

lahm59 a écrit:
Wunder toi qui ne me rejoignais pas sur ce point qu'en penses tu aujourd'hui ? Même hummels Shocked et boa dernièrement qui à etait vraiment à la ramasse... Rudiger à droite pourquoi pas, mais aura t'il la forme et les automatismes d'ici juin ?

Bah, c'est un amical.

Déjà, ça ressemble à un 4-2-3-1 classique et pas à l'espèce d'horreur contre la France. Après, il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs sont absents (laissés au repos ou pas "fit"). Vu que ce que j'ai pensé de Schweini lors du dernier match, pas mécontent de voir Kramer au centre. Gomez mérite une seconde chance dans une configuration plus offensive. Can-Ginter... bof, c'est ça ou Rudy.

Il n'y a pas d'enjeu ce soir. Et après le match de vendredi et les événements qui ont suivi, pas la motiv' non plus, les déclas des joueurs allemands ont montré qu'ils étaient particulièrement choqué. Et la DFB, Löw et les joueurs ne voulaient pas à la base jouer ce match complètement inutile en fait.

Bon, du coup, ils vont le jouer pour rendre hommage aux victimes, à la France (bon, même si, il ne faut pas se leurrer, les droits TV, les sponsors ont eu une influence non négligeable pour la tenue du match... the show must go on)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Mar 17 Nov - 19:20

Urgent

Nouvelle évacuation à Hanovre avant Allemagne - Pays Bas.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Heisenberg Mar 17 Nov - 19:25

roro89 a écrit:Urgent

Nouvelle évacuation à Hanovre avant Allemagne - Pays Bas.

Quoi comme genre '' d'évacuation '' ?
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 12 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser