FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 29 Juin - 11:54

SCHWEINSTEIGER TENTE PAR UNITED ?

Manchester #United veut toujours Bastian #Schweinsteiger... mais quid du joueur ? Selon le Times, l'international allemand est séduit par la promesse de Louis Van Gaal d'en faire un titulaire indiscutable de son équipe, pierre angulaire du projet de jeu. "Schweini" ne sentirait pas la même confiance de la part de son entraîneur au #Bayern, Pep Guardiola.

eurosport

J'avoue que je sais de moins en moins ce qui est vrai et faux dans toutes ces histoires ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Lun 29 Juin - 12:03

Il doit sûrement attendre des garanties de pep pour son temps de jeu...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 29 Juin - 12:16

Je ne sais pas des garanties ça suffit. Déjà ça doit être dur d'en donner, et puis c'est une question de feeling aussi. Si il ne le sent pas, ça ne sert à rien. Situation étrange. Chaque jour la situation évolue. ManU le veut, ne le veut plus, lui veut, lui reste ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 29 Juin - 12:26

J'ai pas ce temps d'attente où des millions de rumeurs circulent. Vivement la fin qu'on connaisse notre effectif complet et ceux de toutes les autres équipes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 29 Juin - 12:30

WILLIAM CARVALHO DANS LE VISEUR DU BAYERN ?

Le #Bayern Münich songerait à renforcer son entrejeu, notamment en cas de départ de Bastian Schweinsteiger. Le quotidien portugais Correio da Manha croit savoir que le club bavarois aurait coché le nom de William #Carvalho. L'international portugais de 23 ans pourrait coûter entre 30 et 50 millions d'euros à Münich.

eurosport

Il est visé par Monaco aussi je crois. Et pour en avoir discuté avec JB, il est vraiment tres tres bon a ce qu'il parait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  difficile Lun 29 Juin - 12:38

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Pep n'aime pas trop les milieux comme Alaba. c'est souvent par manque de choix qu'il le fessait jouer devant Alonso. match après match il a réussit à s'imposer comme numéro 8 mais aussi comme DC. quand les matchs importants ont commencé (les matchs à élimination directe si même ça je dois le préciser maintenant) et quand on a eu plus de choix (surtout avec le retour de Schweinsteiger), Pep l'a tout de même fait jouer comme AG.

C'est faux. Alaba n'a joué que 5 fois arrière gauche cette saison sur 25 matchs disputés. 4 fois en championnat contre Brême, Stuttgart, Schalke et Köln. 1 fois en Pokal contre l'Eintracht Braunschweig (heureusement que tu as bien insisté sur "match à élimination directe"...).

Bref, des matchs vraiment très "importants" quoi...

tu nous la sort d'où cette statistique complètement fausse ? tu sais si tu as bien suivi, tu as pas besoin des statistiques.
tu étais où quand Alaba a joué AG contre Shakhtar (le match retour) par exemple ? bref encore un poste juste pour dire le contraire de ce que je dis.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Lun 29 Juin - 12:44

difficile a écrit:
Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Pep n'aime pas trop les milieux comme Alaba. c'est souvent par manque de choix qu'il le fessait jouer devant Alonso. match après match il a réussit à s'imposer comme numéro 8 mais aussi comme DC. quand les matchs importants ont commencé (les matchs à élimination directe si même ça je dois le préciser maintenant) et quand on a eu plus de choix (surtout avec le retour de Schweinsteiger), Pep l'a tout de même fait jouer comme AG.

C'est faux. Alaba n'a joué que 5 fois arrière gauche cette saison sur 25 matchs disputés. 4 fois en championnat contre Brême, Stuttgart, Schalke et Köln. 1 fois en Pokal contre l'Eintracht Braunschweig (heureusement que tu as bien insisté sur "match à élimination directe"...).

Bref, des matchs vraiment très "importants" quoi...

tu nous la sort d'où cette statistique complètement fausse ? tu sais si tu as bien suivi, tu as pas besoin des statistiques.
tu étais où quand Alaba a joué AG contre Shakhtar (le match retour) par exemple ? bref encore un poste juste pour dire le contraire de ce que je dis.

C'est justement le seul match clé qu'il joue à ce poste; et encore dès la sortie de Ribéry et l'entrée de Bernat, ce n'était plus la même chose.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  difficile Lun 29 Juin - 13:10

Mighty a écrit:
difficile a écrit:
Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Pep n'aime pas trop les milieux comme Alaba. c'est souvent par manque de choix qu'il le fessait jouer devant Alonso. match après match il a réussit à s'imposer comme numéro 8 mais aussi comme DC. quand les matchs importants ont commencé (les matchs à élimination directe si même ça je dois le préciser maintenant) et quand on a eu plus de choix (surtout avec le retour de Schweinsteiger), Pep l'a tout de même fait jouer comme AG.

C'est faux. Alaba n'a joué que 5 fois arrière gauche cette saison sur 25 matchs disputés. 4 fois en championnat contre Brême, Stuttgart, Schalke et Köln. 1 fois en Pokal contre l'Eintracht Braunschweig (heureusement que tu as bien insisté sur "match à élimination directe"...).

Bref, des matchs vraiment très "importants" quoi...

tu nous la sort d'où cette statistique complètement fausse ? tu sais si tu as bien suivi, tu as pas besoin des statistiques.
tu étais où quand Alaba a joué AG contre Shakhtar (le match retour) par exemple ? bref encore un poste juste pour dire le contraire de ce que je dis.

C'est justement le seul match clé qu'il joue à ce poste; et encore dès la sortie de Ribéry et l'entrée de Bernat, ce n'était plus la même chose.

c'est le seul match (avec le match contre Braunschweig) pour lequel tout le monde était disponible. le match aller contre Shakhtar il a joué DC (et pas milieu) car Benatia n'était pas disponible et Dante enchaînait les mauvais matchs.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 29 Juin - 13:28

difficile a écrit:
Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Pep n'aime pas trop les milieux comme Alaba. c'est souvent par manque de choix qu'il le fessait jouer devant Alonso. match après match il a réussit à s'imposer comme numéro 8 mais aussi comme DC. quand les matchs importants ont commencé (les matchs à élimination directe si même ça je dois le préciser maintenant) et quand on a eu plus de choix (surtout avec le retour de Schweinsteiger), Pep l'a tout de même fait jouer comme AG.

C'est faux. Alaba n'a joué que 5 fois arrière gauche cette saison sur 25 matchs disputés. 4 fois en championnat contre Brême, Stuttgart, Schalke et Köln. 1 fois en Pokal contre l'Eintracht Braunschweig (heureusement que tu as bien insisté sur "match à élimination directe"...).

Bref, des matchs vraiment très "importants" quoi...

tu nous la sort d'où cette statistique complètement fausse ? tu sais si tu as bien suivi, tu as pas besoin des statistiques.
tu étais où quand Alaba a joué AG contre Shakhtar (le match retour) par exemple ? bref encore un poste juste pour dire le contraire de ce que je dis.

Ah oui, j'avais oublié le match contre le Shaktar. Mea culpa.

Donc, 6 matchs... dont 1 important (enfin, pendant 3 minutes... parce qu'une fois Kucher sorti, la messe était dite).

Tu en as d'autres des matchs "importants" que j'ai omis?

Je sais que non. Donc, je te pose la question de retour: tu étais où cette saison pour dire qu'il a été aligné lors des matchs importants? Tu sais si tu as bien suivi que c'est faux. Alors, soit t'as rien suivi du tout, soit tu racontes comme toujours, des choses fausses. Ou soit les deux, juste pour le plaisir de troller.

La réponse est assez évidente. Remercie-moi, je te nourris là.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 29 Juin - 13:52

La réponse à cette question, nous ne l'aurons que la saison prochaine du coup. Les deux seront fit, je vois difficilement 3G mettre Bernat sur le banc. Et pourtant c'est ce qu'il devrait faire s'il veut avoir un édifice sans faille ni lézard.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 29 Juin - 14:01

Ca me rappelle ceux qui disaient que Lahm jouait au milieu uniquement pour dépanner lorsque que Pep l'a replacé à ce poste.

Alaba a très peu joué au poste de latéral lors de la dernière saison, plus souvent dans une défense à 3 ou au milieu. Et dans la majorité des cas, Bernat était aussi titulaire, soit latéral ou ailier.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 29 Juin - 14:23

Arf mais vous n'avez rien compris! Le football de Pep, ce n'est pas le "football de papa" hein! C'est le football 2.0. Celui de la 3G . Désormais il n'y a plus de positions fixes, plus de tactiques rigides, il n'y a que de la flexibilité. Alaba n'est pas milieu, ni arg, il est tout en même temps. Chaque joueur doit pouvoir jouer à tous les postes et ce dans tous les dispositifs. Au coup d'envoi il joue milieu dans un 4-5-1, puis l'instant d'après il est arg dans un 3-6-1, pour une fraction de seconde ensuite devenir ailier dans un 2-8-0  ... Et ça continue ainsi jusqu'au coup de sifflet final, où Alaba terminera DC, attaquant, voir peut être même gardien. On ne sait pas. En fait c'est comme la physique quantique, pour réellement savoir il faut observer, mais si on observe on modifie son poste, car les joueurs sont comme un nuage d'électron, en perpétuel mouvements! Hélas Schrödinger n'étant plus, il faudra attendre le prochain savant pour formaliser l'équation de Guardiola.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 29 Juin - 15:19

roter baron a écrit:Arf mais vous n'avez rien compris! Le football de Pep, ce n'est pas le "football de papa" hein! C'est le football 2.0. Celui de la 3G . Désormais il n'y a plus de positions fixes, plus de tactiques rigides, il n'y a que de la flexibilité. Alaba n'est pas milieu, ni arg, il est tout en même temps. Chaque joueur doit pouvoir jouer à tous les postes et ce dans tous les dispositifs. Au coup d'envoi il joue milieu dans un 4-5-1, puis l'instant d'après il est arg dans un 3-6-1, pour une fraction de seconde ensuite devenir ailier dans un 2-8-0  ... Et ça continue ainsi jusqu'au coup de sifflet final, où Alaba terminera DC, attaquant, voir peut être même gardien. On ne sait pas. En fait c'est comme la physique quantique, pour réellement savoir il faut observer, mais si on observe on modifie son poste, car les joueurs sont comme un nuage d'électron, en perpétuel mouvements! Hélas Schrödinger n'étant plus, il faudra attendre le prochain savant pour formaliser l'équation de Guardiola.

En fait, si je comprends bien Guardiola c'est ça:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 29 Juin - 15:32

ça tient grandement du mouvement brownien
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Lun 29 Juin - 15:45

Alors que l'on annonce des contacts avancés entre le Bayern et le Shakhtar Donetsk pour le milieu brésilien Douglas Costa (24 ans), le joueur ne semble pas exactement savoir de quoi il en retourne. Une chose est sûre : rien n'est encore bouclé.

L'international brésilien a ainsi expliqué à Sportbild : « Il n y a pas d'accord. Des contacts ont eu lieu entre mon club et le Bayern mais je ne suis au courant de rien hormis l'intérêt du Bayern. » Tout juste éliminé de la Copa America avec le Brésil, Douglas Costa a en tout cas une petite idée sur son choix à venir : « Qui ne voudrait pas jouer au Bayern ? >>

Ca sent le vidal/diego ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 29 Juin - 15:58

SCHWEINSTEIGER DEMENT LES RUMEURS DE DEPART.

Alors que la presse britannique lui prête des envies d'ailleurs, Bastian Schweinsteiger a expliqué à Sport1 son désir de poursuivre l'aventure au Bayern Münich. "On a gagné la Bundesliga trois fois de suite, a rappelé le milieu de terrain allemand. Aucune équipe n'a réussi à le faire quatre fois. C'est une bonne source de motivation pour rester."

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Lun 29 Juin - 16:04

roter baron a écrit:Arf mais vous n'avez rien compris! Le football de Pep, ce n'est pas le "football de papa" hein! C'est le football 2.0. Celui de la 3G . Désormais il n'y a plus de positions fixes, plus de tactiques rigides, il n'y a que de la flexibilité. Alaba n'est pas milieu, ni arg, il est tout en même temps. Chaque joueur doit pouvoir jouer à tous les postes et ce dans tous les dispositifs. Au coup d'envoi il joue milieu dans un 4-5-1, puis l'instant d'après il est arg dans un 3-6-1, pour une fraction de seconde ensuite devenir ailier dans un 2-8-0  ... Et ça continue ainsi jusqu'au coup de sifflet final, où Alaba terminera DC, attaquant, voir peut être même gardien. On ne sait pas. En fait c'est comme la physique quantique, pour réellement savoir il faut observer, mais si on observe on modifie son poste, car les joueurs sont comme un nuage d'électron, en perpétuel mouvements! Hélas Schrödinger n'étant plus, il faudra attendre le prochain savant pour formaliser l'équation de Guardiola.

Du coup selon Schrödinger Guardiola est et n'est pas un grand coach Very Happy Very Happy
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 29 Juin - 16:05

hanni a écrit:SCHWEINSTEIGER DEMENT LES RUMEURS DE DEPART.

Alors que la presse britannique lui prête des envies d'ailleurs, Bastian Schweinsteiger a expliqué à Sport1 son désir de poursuivre l'aventure au Bayern Münich. "On a gagné la Bundesliga trois fois de suite, a rappelé le milieu de terrain allemand. Aucune équipe n'a réussi à le faire quatre fois. C'est une bonne source de motivation pour rester."

Dis donc mon pépère, et la LDC c'est de la daube ! voyez la motivation du mec, il pense Bulli... c'est facile et pas trop éprouvant, la routine quoi. Se bouger le c** en LDC c'est déjà plus compliqué... et quand on marche sur 1 ou 2 cylindres depuis 2 ans c'est limite... (hormis sa fulgurance en finale CdM et quelques matchs "choisis"). Une mentalité de vétéran abonné aux soins médicaux le Schweini (si l'interview et sa réponse n'est pas malicieusement détournée par les journaleux)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Lun 29 Juin - 16:07

Il a aussi dit qu'il devait de gagner une autre LDC .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  difficile Lun 29 Juin - 16:12

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:
Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:Pep n'aime pas trop les milieux comme Alaba. c'est souvent par manque de choix qu'il le fessait jouer devant Alonso. match après match il a réussit à s'imposer comme numéro 8 mais aussi comme DC. quand les matchs importants ont commencé (les matchs à élimination directe si même ça je dois le préciser maintenant) et quand on a eu plus de choix (surtout avec le retour de Schweinsteiger), Pep l'a tout de même fait jouer comme AG.

C'est faux. Alaba n'a joué que 5 fois arrière gauche cette saison sur 25 matchs disputés. 4 fois en championnat contre Brême, Stuttgart, Schalke et Köln. 1 fois en Pokal contre l'Eintracht Braunschweig (heureusement que tu as bien insisté sur "match à élimination directe"...).

Bref, des matchs vraiment très "importants" quoi...

tu nous la sort d'où cette statistique complètement fausse ? tu sais si tu as bien suivi, tu as pas besoin des statistiques.
tu étais où quand Alaba a joué AG contre Shakhtar (le match retour) par exemple ? bref encore un poste juste pour dire le contraire de ce que je dis.

Ah oui, j'avais oublié le match contre le Shaktar. Mea culpa.

Donc, 6 matchs... dont 1 important (enfin, pendant 3 minutes... parce qu'une fois Kucher sorti, la messe était dite).

Tu en as d'autres des matchs "importants" que j'ai omis?

Je sais que non. Donc, je te pose la question de retour: tu étais où cette saison pour dire qu'il a été aligné lors des matchs importants? Tu sais si tu as bien suivi que c'est faux. Alors, soit t'as rien suivi du tout, soit tu racontes comme toujours, des choses fausses. Ou soit les deux, juste pour le plaisir de troller.

La réponse est assez évidente. Remercie-moi, je te nourris là.

oui avec le match de la coupe ça fait déjà 2 matchs. après Alaba s'était blessé et n'a joué aucun match. et toi tu as des exemples des matchs importants et décisif (donc à élimination directe) dans lesquels Alaba n'a pas joué AG alors que tous nos joueurs étaient disponibles ? non bien sûr. alors ça sert à rien de retourner la chose dans tous les sens tu as essayé de faire ton français (celui qui sait tout), tu as donné une fausse info et c'est tout.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  difficile Lun 29 Juin - 16:21

defleppard210 a écrit:La réponse à cette question, nous ne l'aurons que la saison prochaine du coup. Les deux seront fit, je vois difficilement 3G mettre Bernat sur le banc. Et pourtant c'est ce qu'il devrait faire s'il veut avoir un édifice sans faille ni lézard.

non, la saison prochaine c'est la saison prochaine. les données ne sont plus les même. déjà Alonso aura un rôle moins important. Javi sera très probablement titulaire. Schweinsteiger sera disponible dés le début. donc tu peux pas comparer comme ça.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 29 Juin - 17:31

difficile a écrit:
oui avec le match de la coupe ça fait déjà 2 matchs. après Alaba s'était blessé et n'a joué aucun match. et toi tu as des exemples des matchs importants et décisif (donc à élimination directe) dans lesquels Alaba n'a pas joué AG alors que tous nos joueurs étaient disponibles ? non bien sûr. alors ça sert à rien de retourner la chose dans tous les sens tu as essayé de faire ton français (celui qui sait tout), tu as donné une fausse info et c'est tout.

Il n'y a pas deux matchs importants mais un seul, celui contre Shakhtar. Braunschweig, ce n'était pas un match important: ils étaient en 2. Liga! Il n'y avait absolument pas besoin d'avoir l'équipe première dans toute sa splendeur pour gagner. Donc, ton argument est même pas léger mais totalement insignifiant.

Des matchs importants sans Alaba en arrière gauche: tous les matchs de la LdC sauf celui contre le Shakhtar (et ceux où il était blessé), tous les matchs de BuLi et de Coupe contre les "grosses" équipes: Wolfsburg, Leverkusen, Dortmund... C'est sûr, ce n'est pas de l'élimination directe: mais à part la Pokal et la finale de la LdC, il n'y a aucun autre match dans la saison qui soit à élimination directe (la LdC, c'est poule + élimination sur deux matchs et c'est diablement plus important que de taper l'élimination directe contre Münster).

Bref, comme toujours, je ne joue pas à "celui qui sait tout", c'est juste que toi, tu restes comme toujours celui qui ne sait rien, qui raconte n'importe quoi (Alaba AG dans un seul match important! et hop généralité), qui ne se base sur aucun fait et qui en plus n'arrive même pas à commencer ses phrases avec des majuscules. Et évidemment, tu ne réponds jamais à mes questions, tu te contentes juste de me les retourner en croyant que ma supposée impossibilité à prouver l'inverse justifierait que tu as raison (mais non hélas, perdu!). Une façon de faire assez éculée (non ce n'est pas un gros mot) et qui montre la faiblesse de ton argumentation.

Sinon, je n'ai pas besoin de "faire mon français", je le suis déjà (et je n'en retire aucune fierté, ni aucune honte d'ailleurs).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 29 Juin - 18:08

1976 a écrit:
hanni a écrit:SCHWEINSTEIGER DEMENT LES RUMEURS DE DEPART.

Alors que la presse britannique lui prête des envies d'ailleurs, Bastian Schweinsteiger a expliqué à Sport1 son désir de poursuivre l'aventure au Bayern Münich. "On a gagné la Bundesliga trois fois de suite, a rappelé le milieu de terrain allemand. Aucune équipe n'a réussi à le faire quatre fois. C'est une bonne source de motivation pour rester."

Dis donc mon pépère, et la LDC c'est de la daube ! voyez la motivation du mec, il pense Bulli... c'est facile et pas trop éprouvant, la routine quoi. Se bouger le c** en LDC c'est déjà plus compliqué... et quand on marche sur 1 ou 2 cylindres depuis 2 ans c'est limite... (hormis sa fulgurance en finale CdM et quelques matchs "choisis"). Une mentalité de vétéran abonné aux soins médicaux le Schweini (si l'interview et sa réponse n'est pas malicieusement détournée par les journaleux)

Je te coupe de suite en rajoutant que Schweinsteiger a également dit que son autre objectif était de gagner une seconde fois la Champions League.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 29 Juin - 19:04

Bah tiens, moi qui croyais que sortir en demi de C1 ça suffisait pour que la saison soit bonne.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 29 Juin - 22:13

Selon Matteo Pedrosi (journaliste), Douglas Costa est sur la route de Munich pour passer sa visite médicale.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 8 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser