FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 15-16 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bundesliga 15-16

+26
lahm59
Jibeeee
Philipp Lahm
1976
Frank
derMatrix89
Mario Götze
defleppard210
JB_C2S
Heisenberg
Panama-Bende
Myhm
Flowman
Angelus
belgarion
Freddelille
Ebdlokn
Wunderbern
seba4683
roro89
Robbery forever
Poldi'10
bayernvador
Minga
hanni
roter baron
30 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 11:40

Passage intéressant sur le Dortmund de Tuchel lors du dernier numéro des Dé-managers :

Tuchel réinvente Dortmund

Christophe Kuchly – Pendant des années, Jürgen Klopp a symbolisé le Borussia Dortmund, incarnant une philosophie de jeu légitimée par les résultats. La dernière saison, bien ratée, a mis fin à son aventure et laissé quelques questions. Première d’entre elles: l’antidote à cette stratégie agressive a-t-il été trouvé? Et bien il faut croire que la réponse est en partie négative tant Dortmund a violenté Mönchengladbach, deuxième meilleure défense de Bundesliga l’an dernier. Au-delà du score (un 4-0 qui aurait pu être bien plus lourd), c’est le contenu qui a régalé et donne envie d’en voir beaucoup plus.

Fin du gegenpressing, ce concept qui rend l’adversaire plus vulnérable quand il a le ballon dans son camp plutôt que quand il défend? Pas complètement. Contrairement à Klopp, Thomas Tuchel aime bien avoir la possession et jouer au sol. Il multiplie donc les techniciens un peu partout sur le terrain et exploite au maximum leurs qualités: Shinji Kagawa et Henrikh Mkhitaryan, deux formidables joueurs, sont sollicités en permanence à la construction. Et le milieu le plus reculé, le nouveau venu Julian Weigl, fait l’inverse de Sven Bender, récupérateur traditionnel qui préférait souvent le grand coup de botte à la passe.
Avec 59,2% de possession (55,3 l’an dernier) contre une équipe habituée à avoir le ballon, le Borussia affiche déjà la couleur. Xhaka et Stindl, complètement noyés au milieu, ont dû gérer un surnombre lié à des courses toujours plus nombreuses. Un jeu actif, beaucoup plus que celui d'un Bayern qui aime parfois beaucoup trop réfléchir. On voit même Mats Hummels, très habile avec ses pieds pour un stoppeur, rejoindre le milieu pour lancer les attaues et même tenter des débordements tandis que six partenaires bougent dans les 20 mètres adverses. Capable d’imposer sa patte, cette équipe a le package complet…

… Car c’est en contrant qu’elle s’est montrée la plus dangereuse samedi. Eh oui, le gegenpressing est toujours là et Gladbach, acculé dans son camp, en a fait les frais. Chaque perte de balle est immédiatement devenue dangereuse, la faute évidemment à la vitesse des éléments offensifs de Dortmund, à commencer par Aubameyang, toujours plus juste dans ses choix et parfois même brillant balle au pied. Soutenu par Kagawa, Gundogan, Reus et Mkhitaryan – qui a retrouvé ses talents de buteurs laissés en Ukraine –, il participe au jeu et mobilise les défenses.

Il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions mais rarement avait-on pu constater la patte d’un nouveau coach aussi rapidement. La difficulté est dans la répétition mais, en jouant de la sorte, le Borussia est sans problème l’une des meilleures équipes d’Europe, capable de construire comme de contrer, donc de battre les équipes qui attendent comme celles qui vont de l’avant. Outre l’état physique des leaders, qui semblent tous proches du top, reste une interrogation: à seulement dix-neuf ans, Weigl, homme clé entre les lignes, pourra-t-il maintenir sur une saison le niveau de son premier match en Bundesliga? Si c’est le cas, et si Adrian Ramos fait un remplaçant crédible à Aubameyang, alors le Bayern ne finira pour une fois pas le championnat par deux mois de matches sans enjeu...
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Dim 23 Aoû - 11:47

Tres tres bel article Angelus. Merci de le faire partager.

Il est a quelle heure le match du BVB cet aprem ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  seba4683 Dim 23 Aoû - 11:49

Oui belle article Smile Ingolstadt ? - ? Borussia Dortmund a 15h30
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Dim 23 Aoû - 11:55

Angelus a écrit:Passage intéressant sur le Dortmund de Tuchel lors du dernier numéro des Dé-managers :

Tuchel réinvente Dortmund

Christophe Kuchly – Pendant des années, Jürgen Klopp a symbolisé le Borussia Dortmund, incarnant une philosophie de jeu légitimée par les résultats. La dernière saison, bien ratée, a mis fin à son aventure et laissé quelques questions. Première d’entre elles: l’antidote à cette stratégie agressive a-t-il été trouvé? Et bien il faut croire que la réponse est en partie négative tant Dortmund a violenté Mönchengladbach, deuxième meilleure défense de Bundesliga l’an dernier. Au-delà du score (un 4-0 qui aurait pu être bien plus lourd), c’est le contenu qui a régalé et donne envie d’en voir beaucoup plus.

Fin du gegenpressing, ce concept qui rend l’adversaire plus vulnérable quand il a le ballon dans son camp plutôt que quand il défend? Pas complètement. Contrairement à Klopp, Thomas Tuchel aime bien avoir la possession et jouer au sol. Il multiplie donc les techniciens un peu partout sur le terrain et exploite au maximum leurs qualités: Shinji Kagawa et Henrikh Mkhitaryan, deux formidables joueurs, sont sollicités en permanence à la construction. Et le milieu le plus reculé, le nouveau venu Julian Weigl, fait l’inverse de Sven Bender, récupérateur traditionnel qui préférait souvent le grand coup de botte à la passe.
Avec 59,2% de possession (55,3 l’an dernier) contre une équipe habituée à avoir le ballon, le Borussia affiche déjà la couleur. Xhaka et Stindl, complètement noyés au milieu, ont dû gérer un surnombre lié à des courses toujours plus nombreuses. Un jeu actif, beaucoup plus que celui d'un Bayern qui aime parfois beaucoup trop réfléchir. On voit même Mats Hummels, très habile avec ses pieds pour un stoppeur, rejoindre le milieu pour lancer les attaues et même tenter des débordements tandis que six partenaires bougent dans les 20 mètres adverses. Capable d’imposer sa patte, cette équipe a le package complet…

… Car c’est en contrant qu’elle s’est montrée la plus dangereuse samedi. Eh oui, le gegenpressing est toujours là et Gladbach, acculé dans son camp, en a fait les frais. Chaque perte de balle est immédiatement devenue dangereuse, la faute évidemment à la vitesse des éléments offensifs de Dortmund, à commencer par Aubameyang, toujours plus juste dans ses choix et parfois même brillant balle au pied. Soutenu par Kagawa, Gundogan, Reus et Mkhitaryan – qui a retrouvé ses talents de buteurs laissés en Ukraine –, il participe au jeu et mobilise les défenses.

Il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions mais rarement avait-on pu constater la patte d’un nouveau coach aussi rapidement. La difficulté est dans la répétition mais, en jouant de la sorte, le Borussia est sans problème l’une des meilleures équipes d’Europe, capable de construire comme de contrer, donc de battre les équipes qui attendent comme celles qui vont de l’avant. Outre l’état physique des leaders, qui semblent tous proches du top, reste une interrogation: à seulement dix-neuf ans, Weigl, homme clé entre les lignes, pourra-t-il maintenir sur une saison le niveau de son premier match en Bundesliga? Si c’est le cas, et si Adrian Ramos fait un remplaçant crédible à Aubameyang, alors le Bayern ne finira pour une fois pas le championnat par deux mois de matches sans enjeu...

Très intéressant, merci pour le partage Very Happy .

En effet, je ne crois pas que Tuchel soit d'une école particulièrement différente de Klopp même s'il mettra - je pense - sa patte dans la tambouille. Concernant les chances de Dortmund, je pense qu'encore une fois la fraîcheur physique et la gestion des blessures vont être essentielles s'ils veulent espérer quelque chose de cette saison. Ces deux dernières saisons, c'est ce qui les avaient handicapé plus que les départs de certains joueurs - on les a vu notamment sortir de très bons matchs contre de gros adversaires malgré leur irrégularité; preuve qu'ils peuvent toujours envoyer du lourd. Je pense qu'il est encore un peu tôt pour voir Weigl comme un homme-clé, même si à son poste, il semble vraiment réguler le jeu de l'équipe. Mais avec Bender, Sahin, Castro ou Gündogan, je pense que l'équipe est fournie au milieu même si les registres sont sensiblement différents.

Le truc, ce sera peut-être de trouver une alternative à Aubameyang. Il correspond bien au jeu de Dortmund mais on a pu voir aussi qu'il pouvait être vite impuissant dans une défense basse et bien en place (comme contre la Juve). Ramos a un profil sensiblement différent mais je ne suis pas certain qu'il ait vraiment le niveau.

Enfin, on va voir. Mais sans LdC, je pense qu'ils ont les moyens (et les mains libres) pour nous embêter cette saison.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Dim 23 Aoû - 13:00

Ben les blessés on en parle deja. La blessure de pisz a sérieusement handicapé le club en europa parce que Durm est a l'infirmerie et que Castro a été catastrophique. Sokratis est lui aussi blessé et out pour le match de cet aprem et Subotic revient juste de blessure je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Dim 23 Aoû - 13:04

hanni a écrit:Ben les blessés on en parle deja. La blessure de pisz a sérieusement handicapé le club en europa parce que Durm est a l'infirmerie et que Castro a été catastrophique. Sokratis est lui aussi blessé et out pour le match de cet aprem et Subotic revient juste de blessure je crois.

Le retour en grâce de Grosskreutz? Question
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Dim 23 Aoû - 13:17

Ça me semble une possibilité mais l'entraineur ne compte pas sur lui. Le club souhaite le vendre en plus. A priori lui veut rester jusqu'a la fin de son contrat s'il n'est pas prolongé (c'est l'été prochain).

Mais sur BVB.fr ils parlent plus de la possibilité de voir Ginter en latéral dans leur equipe probable.

J'espere que Tuchel fera tourner un peu quand meme dans la saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 17:36

Ben Dortmund confirme contre Ingolstadt. 4/0 net et sans bavure.

Départ en fanfare pour eux!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Dim 23 Aoû - 17:38

roter baron a écrit:Ben Dortmund confirme contre Ingolstadt. 4/0 net et sans bavure.

Départ en fanfare pour eux!

2 matches, 2 victoires, 8 buts inscrits, 0 encaissé. Et 1er de la BuLi pour l'instant.

En effet, ça commence fort!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Dim 23 Aoû - 18:58

Faut que je trouve le moyen de regarder un de leur match quand meme.

L'excellente nouvelle c'est que la buli va peut etre etre tres excitante cette année si le BVB est en feu Very Happy

Faut surtout qu'ils gagne la C3 !

edit : vous avez un lien pour revoir les matchs s'il vous plait ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Flowman Dim 23 Aoû - 20:38

Ginter en latéral c'était assez intéressant je trouve, sa qualité technique est bien plus mise en évidence qu'au poste de DC. Ce n'était qu'Ingolstadt en face, mais je pense que c'est digne d'intérêt. A surveiller.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Dim 23 Aoû - 22:18

Flowman a écrit:Ginter en latéral c'était assez intéressant je trouve, sa qualité technique est bien plus mise en évidence qu'au poste de DC. Ce n'était qu'Ingolstadt en face, mais je pense que c'est digne d'intérêt. A surveiller.

C'était intéressant de le voir faire autre chose qu'enterrer ses promesses au BvB. Si ce but et cette performance peuvent lui permettre de se relancer.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  roro89 Dim 23 Aoû - 22:19

hanni a écrit:Faut que je trouve le moyen de regarder un de leur match quand meme.

L'excellente nouvelle c'est que la buli va peut etre etre tres excitante cette année si le BVB est en feu Very Happy

Faut surtout qu'ils gagne la C3 !

edit : vous avez un lien pour revoir les matchs s'il vous plait ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Flowman Dim 23 Aoû - 22:22

Wunderbern a écrit:
Flowman a écrit:Ginter en latéral c'était assez intéressant je trouve, sa qualité technique est bien plus mise en évidence qu'au poste de DC. Ce n'était qu'Ingolstadt en face, mais je pense que c'est digne d'intérêt. A surveiller.

C'était intéressant de le voir faire autre chose qu'enterrer ses promesses au BvB. Si ce but et cette performance peuvent lui permettre de se relancer.

C'est moins son but ou même la performance en elle même que la différence dans son jeu en tant que DC et DD qui me fait m'interroger. Serait-il tout simplement plus taillé pour ce dernier poste ? A voir, et j'espère que Tuchel se pose la même question.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  seba4683 Dim 23 Aoû - 22:36

Borussia Moenchengladbach 1 - 2 Mainz 05 Neutral 0 sur 6 pour gladbach dure dure pour eux
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Dim 23 Aoû - 22:58

Merci Roro.

Flow', ce poste ou un autre. Je trouve qu'en milieu def il est bien meilleur qu'en DC. Mais bon au BVB il y a du monde a ces postes et ça va pas etre simple d'avoir du temps de jeu.

Pour le petit Weigl, je trouve qu'il n'a pas du tout le meme profil que Bender contrairement a ce qui a été dit sur ce forum. Je trouve qu'il ressemble beaucoup a Gundogan au contraire. Il a une sacré qualité de passe, je suis impressionné !

edit : Ingolstadt ils vont en emm***** quelques uns cette année. Franchement je trouve qu'ils jouent bien et qu'ils sont costauds pour un promu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 24 Aoû - 5:36

Flowman a écrit:
Wunderbern a écrit:
Flowman a écrit:Ginter en latéral c'était assez intéressant je trouve, sa qualité technique est bien plus mise en évidence qu'au poste de DC. Ce n'était qu'Ingolstadt en face, mais je pense que c'est digne d'intérêt. A surveiller.

C'était intéressant de le voir faire autre chose qu'enterrer ses promesses au BvB. Si ce but et cette performance peuvent lui permettre de se relancer.

C'est moins son but ou même la performance en elle même que la différence dans son jeu en tant que DC et DD qui me fait m'interroger. Serait-il tout simplement plus taillé pour ce dernier poste ? A voir, et j'espère que Tuchel se pose la même question.

Je me rappelle qu'il avait déjà joué à ce poste au match retour contre la Juve en remplaçant Pisczcek en cours de jeu. Mais c'était loin d'être fantastique. Il a vite retrouvé le centre de la défense quand Kirch est rentré plus tard.

Mais sinon, pourquoi pas? Le centre, c'est un peu bouché entre Hummels, Subotic et Sokratis. A droite, Pisczcek est souvent blessé, Durm aussi, Grosskreutz n'est plus en odeur de sainteté... il y aurait peut-être moyen pour lui de faire sa niche.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Wunderbern Lun 24 Aoû - 5:45

seba4683 a écrit:Borussia Moenchengladbach 1 - 2 Mainz 05 Neutral  0 sur 6 pour gladbach dure dure pour eux

Après, il ne faut pas trop s'étonner non plus. Même si Favre fait du bon boulot, niveau recrutement, c'est quand même très très timide. Je sais que le club forme beaucoup mais elle perd aussi régulièrement des joueurs importants et n'enregistre pas non plus des recrues super fantastiques Rolling Eyes . Ils ont perdu Kramer et Kruse quand même. Et ils ont signé en "remplacement" Stindl et Drmic. Je ne suis pas certain que c'est une progression...

Sans compter que la LdC va leur bouffer de la gouache, je sens que la saison va être compliquée pour eux...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Ebdlokn Lun 24 Aoû - 6:18

L'an passe MG avait aussi debutte timidement la saison (Wolfsburg aussi d'ailleurs) avant de trouver son rythme de croisiere. Je pense qu'on peut leur laisser un peu de temps encore avant de paniquer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Lun 24 Aoû - 10:29

Oui et puis il va y avoir une trêve rapidement en septembre en plus. Ça permettra a certaines equipes de peaufiner leur préparation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Minga Lun 24 Aoû - 10:52

De toute façon ce sera une saison difficile pour Gladbach... Perte de Kruse et de Kramer ajouté à une qualification en Europe, le plus difficile c'est toujours la confirmation, moi pour ma part je ne sens pas cette équipe " prête " pour franchir ce palier
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Angelus Lun 24 Aoû - 10:53

Kruse était important au niveau de la liaison de l’attaque. Il faut sans doute un peu de temps pour calibrer les choses.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Lun 24 Aoû - 11:08

J'ai la sensation que cette année on va avoir beaucoup de représentant en europa. Si au moins le Bayer pouvait se qualifier pour les poules de C1, je serai un peu plus tranquille ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Myhm Lun 24 Aoû - 11:25

D'ailleurs, en parlant de Kramer, il avait poussé un coup de gueule l'année passée sur la gestion des joueurs (il me semble qu'il aurait voulu rester à Gladbach); il a dit dernièrement que le Bayer était moins organisé défensivement et que parfois il pouvait y avoir du chaos dans la défense.
Du coup je me demande comment il se positionne sur sa carrière... Il aurait envie de partir?



Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  hanni Lun 24 Aoû - 12:14

Bien sur qu'ils sont moins bien organisé defensivement. Ils n'ont plus de charnière centrale. Les 2 qui sont titulaires sont nouveaux parce que les 2 autres sont blessés.

Mais je crois qu'il disait qu'il etait content de rentrer au Bayer. Apres faut aussi qu'il fasse des efforts lui aussi parce que contre la Lazio il etait pas au top.

Je pense que le Bayer est en rodage comme l'an dernier. Ils ont besoin d'un certain temps pour mettre leur jeu en place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 15-16 - Page 3 Empty Re: Bundesliga 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser