FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+36
defleppard210
Lakiche
Wunderbern
Kast38
Ebdlokn
hanni
Mario Götze
Paterno
1976
Heisenberg
Effenberg
roro89
MatsHummels
derMatrix89
Philipp Lahm
Ice Man
JB_C2S
Minga
bayernvador
belgarion
KaiserFranz
lahm59
Freddelille
asmadcityac
p1to54
aztutur
BavariaStar
Poldi'10
Raboboy
Arthur85
Flowman
Jay
Mighty
Frank
eagle
geo93700
40 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  p1to54 Lun 27 Juil - 22:23

KaiserFranz a écrit:Cest clair. Pendant des années on a eu genre 2 internationaux allemands c'était pas la joie Parce que le niveau des joueurs allemands était pathétique. Là je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour rien.

Au moins ce sont des joueurs espagnols. On aurait un entraîneur français, italien, hollandais ou portugais qui ferait pareil on serait dans la mer** Laughing

Martinez c'est de la mauvaise foi de la compter dans le problème sachant que c'est Sammer et Heynckes qui l'ont fait venir.

Neuer, Boateng, Badstuber, Götze, Müller, Lahm ça fait une bonne base. Avec Rode, Gaudino, Kimmich, Alaba qui parle allemand, tout comme Robben Ribery Lewandowski...ça va quoi!!

Mais il faudrait recruter une star allemande! L'an prochain genre.

Le truc c'est qu'on les a toutes les stars allemandes en dehors de Schweini et Kroos.

Hummels c'est mort et Reus également (je suis quasi certain qu'il filera soit au Real soit en Angleterre même si j'espère me tromper)
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Panama-Bende Mar 4 Aoû - 20:39

Le club prolonge son contrat avec Audi jusqu'en 2025.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 8 Aoû - 11:10

Mourinho a dit qu'il n'y a que 3 clubs au monde qui peuvent dire "on ne vend pas". C'est le Real, le Barça et nous. Il dit aussi que la Premiere League n'arrive plus à avoir les meilleurs joueurs et citent l'exemple de Müller. Il dit "est-ce que la Premiere League aimerait avoir Müller? Evidemment. Mais est-ce qu'elle peut le recruter? Non" (traduction à la volée et de mémoire de forumeur vieillissant). Et il dit que quand un des 3 clubs plus haut vend c'est qu'il veut vendre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 8 Aoû - 13:48

C'est pas tout a fait vrai ce qu'il dit. Les clubs anglais ont quand meme les moyens de retenir les joueurs qu'ils veulent. Sinon des gars comme Hazard, Rooney et autres seraient deja parti en Espagne depuis un moment.

Le plus gros souci chez les gros anglais c'est qu'ils ne savent plus recruter. Mais bon avec tous l'argent qu'ils ont ils vont revenir a un moment ou un autre au sommet. D'ailleurs je mise sur MU pour ma part. Ils seront rapidement dans le dernier carré de C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 14:04

Moi je dit qu'ils la raison, la PL n'a ni Messi et Ronaldo qui sont les meilleurs actuellement et Neymar et pas en Pl, Suarez est parti en Liga comme Bale donc on voit bien que la PL a du mal à garder ses meilleur joueurs , Iniesta et beaucoup de champion du monde Espagnol sont resté en Espagne , donc oui la PL n'a pas les meilleur joueur du monde ils sont en Liga point barre , Manchester a une bonne équipe mais sa me fait pas rêver comme Chelsea aussi , on est loin du Barça ou du Real , moi Diego Costa je trouve pas qu'il dégage de la classe comme un Benzema ou un Suarez ou Lewandovski , l'attaquant de Arsenal c'est Giroud j'ai rien contre lui mais c'est pas la grâce ultime , ils ont perdu Van Persi a cause de sont âge et qui est plus au nivaux , le seul qui reste c'est Aguerro , il y a plus Drogba qui était un très grand joueur donc voit bien qui à un manque de talent en PL même dans le big for
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 8 Aoû - 14:10

Et Rooney ? C'est quand meme un super attaquant. Il y a aussi Kane qui a fait une super saison a Tottenham et qui est appelé a devenir un grand attaquant.
Pour les 2 autres que tu cite, je suis d'accord avec toi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 14:17

Rooney est Anglais, et faut voir les efforts salarial que Manchester a fait pour le type c'est une pompe a fric a pleurniché chaque fin saison même quand il la fait une saison moyenne , alors que Xavi ou Iniesta n'ont jamais pleuré sur leur salaire et touche beaucoup moins que Rooney un mercenaire a sa manière , je préfère la mentalité des deux Espagnol moins hypocrite que le Britanique , et surtout qu'ils sont plus douer techniquement et un palmares de malades , et Kane c'est sa premiere grande saison il faut qu'il confirme on sait même pas ce que ça vaut au nivaux international
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 8 Aoû - 14:23

L'Espagne a eu une génération incroyable avec Xavi et Inesta qui sont des joueurs fabuleux. Des joueurs comme ça on en trouve pas tous les jours.

Apres faut surtout comparer Rooney à Cr7 ou Messi parce qu'eux aussi joue devant. Et quand tu regarde leur salaire, finalement celui de Rooney n'est pas si monstrueux que ça. Il gagne moins qu'eux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 14:25

Faut arrêté ave Kane , premiere saison et futur grande star qu'il confirme après on verra , il y a pas tant de grande stars en PL , c'est un peu du préfabriqué je suis désolé , Schweinsteiger c'est plus le grand joueur et le Bayern la ceder parce qu'il l'en voulait plus Mourinoh a raison sur ce point la, c'était Kroos que Manchester aurait prendre mais manque de peau il préfère le Real Madrid et pas Manchester , James Rodriguez et a Madrid , on peu continuer comme ça , les joueurs de Pl ne me font plus rêver , a par Aguerro ou Ya ya Touré le reste c'est bof , ou Mourinoh a encore raison dans sont exemple ,c'est sur Ozil le Real n'en voulait plus c'est pour ça que Ozil est parti du coup il l'est parti a Arsenal qui est loin du monde du Real
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 14:29

CR7 c'est surtout en contrat Pub qu'il fait la diff , mais il la longtemps gagner aussi bien ou moins que Rooney , et pour Messi c'est à peu près pareil les Anglais sont sur payé c'est un faite
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 14:30

j'en suis sur que Iniesta gagne moins que Rooney
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 8 Aoû - 14:37

Ben en parlant de Schweini, il est sur le banc cette aprem et MU joue plutot bien, on est loin des prestations pourri de ces dernieres saisons.
Darmian est excellent au passage, je crois qu'on a loupé un super latéral pour le coup ...

Ozil est un super joueur, peut importe l'equipe où il est, il est toujours titulaire. Tu as Sanchez aussi qui est bon et dans les plus grandes equipes on trouvera quelques supers joueurs aussi. C'est trop facile de parler des types surmédiatisés par le Réal et le Barca. Personne ne parle de Robben qui est un joueur extraordinaire, Alaba, etc ... Les Espagnols ont compris comment sur-médiatiser leurs joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 14:49

attend je te parles pas des joueurs du Bayern , mais ceux de PL, ils sont surfait c'est mon avis , le REAL est premier a l'indice UEFA , et fait au moins trois demi d'affilé plus la décima donc c'est pas une légende , et je parle même pas du Barça, et les Séville ou autre club en Europa League , les Espagnols domine , et faut leur dire chapeau ou est le sur cottage les résultat sont la ! , j'en ai marre qu'on dénigre tout ce qu'il vient du sud , comme les Pyramides sont fait par des Européens aussi MDR , OUI les Anglais sont sur côté leur nivaux européen est mauvais leur joueurs sont surfait techniquement et tactiquement , et pourtant je tailles Guardiola , mais faut reconnaître que le foot Espagnol est au sommet , les Anglais il ont aucune fondation dans leur foot a part le fric qui masque leur lacune
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 14:56

Iniesta est largement moins médiatisé que Rooney , pourtant l'Espagnol est plus fort pour moi, les Anglais sont les rois du lobbyng et de la sur médiatisation , Hazard on nous le presente comme un grand joueur derriere Messi et CR7 , et en C1 il l'est nul il fait une coupe du monde pourrite mais pas grave il joue en PL donc il l'est fort ça masque tout , alors que De Bruyne est bien meilleur que lui, je parle même pas de Neymar qui sur classe Hazard
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 15:02

Sanchez , Ozil , Schweinsteiger , ce sont des joueurs qui était plus désiré dans leur ancien club
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 8 Aoû - 17:25

C'est absolument pas une question d'espagnol ou quoi que ce soit. C'est juste la question que les equipes et les médias mettent en avant leurs attaquants avant tout parce que ça se vend bien mieux aupres du public. Les gens s'imaginent etre a leur place et marquer. C'est pour ça qu'ils sont toujours tête d'affiche et tout. On ne médiatise pas un gardien ou un défenseur, il suffit de voir comment Neuer a eu du mal au ballon d'or. Le Barca ne peut pas médiatiser tous ses joueurs, ils ont donc choisi Messi en tete d'affiche et Neymar ensuite parce qu'il a couté tres cher et qu'il fallait vendre des maillots a son nom pour payer une partie du transfert et du salaire.

Un milieu n'aura jamais la médiatisation d'un joueur offensif, meme si c'est le meilleur joueur du monde. Il suffit de voir Modric, c'est loin d'etre le premier nom qui vient lorsqu'on parle du Réal et pourtant quel joueur important !

Un joueur qui été fabuleux et qui aurait mérité un ballon d'or c'est Puyol par exemple. Un monstre en defense et humainement il etait génial. Et je suis sur qu'on peut trouver un tas d'exemple similaire dans l'histoire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Sam 8 Aoû - 17:38

Tu mélanges beaucoup de chose je trouve , Messi est le meilleur joueur du monde donc c'est normal qu'il soit médiatisé, les medias font beaucoup sur le PL et trop je trouve le match Manchester - Tottenham , était vraiment moyen pour le soit disant le meilleur championnat du monde que les médias nous dit tout les joueur
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 8 Aoû - 18:03

Oui, le match n'etait pas exceptionnel mais comme tu en trouveras dans tous les championnats sans exception. Apres quel est le meilleur championnat/le plus mauvais, ça ne m’intéresse pas. Pour ma part je regarde surtout la buli et quand je regarde la PL, je m'ennuie assez peu. Perso c'est tout ce qui m’intéresse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Jeu 13 Aoû - 17:13

Le Bayern Munich et Deutsche Telekom prolongent leur contrat de sponsoring jusqu'en 2023 !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Jeu 13 Aoû - 17:31

roro89 a écrit:Le Bayern Munich et Deutsche Telekom prolongent leur contrat de sponsoring jusqu'en 2023 !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bah au moins on avance cote sponsoring, Audi a aussi prolonge son accord avec le Bayern jusqu'en 2025.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 12:17

Je ne sais pas où le poster alors je le mets ici.

Pas de débat ni rien vu l'actualité très lourde. Juste l'image qui montre qu'on a ds supporters à travers le monde.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Poldi'10 Sam 22 Aoû - 16:34

Müller est vraiment un héros . Il est énorme .

Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 22 Aoû - 17:19

Nouveau départ dans le staff médical. Notre physiothérapeute Fredi Binder, qui travaillait depuis 36 ans au Bayern, et proche de MW, a quitté le club, et rejoins ManU pr s'occuper de Schweini.

La fin d'une longue collaboration fructueuse au vu du succès du club ces 36 dernières années.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Dim 23 Aoû - 15:41

Fredi Binder, kiné sous Müller-Wohlfahrt., rejoint United et Schweini.


Fredi Binder quitte le club !, encore 1

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il était physiothérapeute de longue date au Bayern

Wie der tz erfuhr, behandelt wer Bastian Schweinsteiger täglich in England.

Suite de l'article = [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Dim 23 Aoû - 22:00

Officiel: Bayern Munich ouvre son premier bureau en Chine

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

PDG du FC Bayern Munich

Das bestätigte Jörg Wacker, Vorstand für Internationalisierung und Strategie, im Handelsblatt. „Wir haben uns im Vorstand nach der China-Tour im Juli zusammengesetzt, analysiert und dann entschieden: Der FC Bayern München geht nach Shanghai“, so Wacker.

-------------------------------------------------------------------------------

Auch der Erfolg des vor 16 Monaten gestarteten Büros in New York habe die Bayern dazu ermuntert, äußerte Wacker. Der Klub habe jetzt drei „Hubs“, von denen aus man leicht in andere Märkte gehen könne.

Wacker kündigt an, dass der FC Bayern versuchen werde, „sich gesellschaftlich zu engagieren“.

Wacker: „Wir haben auch die Verantwortung, mit unserer Haltung auf den internationalen Märkten anzutreten.“
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 7 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser