FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+36
defleppard210
Lakiche
Wunderbern
Kast38
Ebdlokn
hanni
Mario Götze
Paterno
1976
Heisenberg
Effenberg
roro89
MatsHummels
derMatrix89
Philipp Lahm
Ice Man
JB_C2S
Minga
bayernvador
belgarion
KaiserFranz
lahm59
Freddelille
asmadcityac
p1to54
aztutur
BavariaStar
Poldi'10
Raboboy
Arthur85
Flowman
Jay
Mighty
Frank
eagle
geo93700
40 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 12:24

Ca aurait été marrant de laisser Vidal au natural Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 29 Jan - 13:17

roter baron a écrit: En tt cas une chose à sure, c'est déjà mieux qu'au Barça vu que pr leur dire qu'ils sont trop gros, il a du leur parler, chose qu'il ne faisait plus pr Ibra Laughing

J'imagine même pas Guardiola dire à Ibra qu'il est trop gros. Ou alors je vois la tête de Guardiola se satelliser après un high-kick supersonique (enfin vu la taille du Zlatan, je dirai un middle-kick)! Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Paterno Ven 29 Jan - 13:22

Le Guardiola aurait jamais du annoncé qu'il partirai si tot il aurait du le confirmé en Mai la direction lui met surement la pression donc cette pression il la refoule sur les joueurs comme d'hab du Guardiola tout cracher humainement il changera pas.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 29 Jan - 14:08

Je pense que ça n'aurait rien changé. Ça aurait peut etre meme été pire pour certains joueurs si l'ambiance est mauvaise dans le vestiaire de savoir qu'ils risquaient de supporter ça encore quelques saisons apres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  defleppard210 Ven 29 Jan - 14:13

En même temps, le club devait bien connaître ses intentions. On aurait perdu Ancelotti sinon. Apparemment, il aurait voulu l'annoncer en fin de saison. Pour dire dans tous les cas qu'il partirait ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Tiagojunior Ven 29 Jan - 15:42

Ya tellement d incoherences dans ce que rapporte le journal de cette soit disante taupe(acte ignoble de sa part s il existe vraiment) que je me dis qu ils en ont profité pour gonfler l histoire avec des scenarios fictifs.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 16:04

Tiagojunior a écrit:Ya tellement d incoherences dans ce que rapporte le journal de cette soit disante taupe(acte ignoble de sa part s il existe vraiment) que je me dis qu ils en ont profité pour gonfler l histoire avec des scenarios fictifs.
La taupe a dit que :
- Guardiola a dit que certains joueurs étaient trop gros
- que l'ambiance dans le groupe est pas terrible

Les journaux rapportent:
- qu'un email a été envoyé aux joueurs leur demandant de pas faire de déplacements importants pendant leur jour de repos
- que les gros sont Ribery et Vidal

Où y a t'il des incohérences (j'insiste sur le pluriel vu que tu en vois "tellement")  confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 16:05

Et à propos de la taupe, ça rappelle l'histoire au début de l'ère G. Il cherchait une taupe parmi l'équipe ... Si ça se trouve c'est la même. Moi je verrais bien Lahm tiens. Le mec qui lèche le popotin de G en publique, pr mieux éviter les soupçons. Le truc bien vicieux Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  defleppard210 Ven 29 Jan - 16:36

roter baron a écrit:Et à propos de la taupe, ça rappelle l'histoire au début de l'ère G. Il cherchait une taupe parmi l'équipe ... Si ça se trouve c'est la même. Moi je verrais bien Lahm tiens. Le mec qui lèche le popotin de G en publique, pr mieux éviter les soupçons. Le truc bien vicieux Twisted Evil
Lahm ça ne m'étonnerait pas, bien élevé en apparence, s'entendant avec tous les entraîneurs en place, n'empêche que dans son autobiographie (qui avait pas mal gêné à l'époque) il n'avait pas hésité à leur cracher dessus.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Kast38 Ven 29 Jan - 16:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Apparemment, le service Com' du Bayern a tenu à dédramatiser l'affaire. Pep a contredit aujourd'hui ce qui a été paru hier et a même reconnu avoir confiance en MW.
Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Ven 29 Jan - 17:02

Un vrai drama.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 17:06

En gros, tout va bien, mais il confirme qu'il y a une taupe et ce qu'elle a dit!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 29 Jan - 17:09

roter baron a écrit:Et à propos de la taupe, ça rappelle l'histoire au début de l'ère G. Il cherchait une taupe parmi l'équipe ... Si ça se trouve c'est la même. Moi je verrais bien Lahm tiens. Le mec qui lèche le popotin de G en publique, pr mieux éviter les soupçons. Le truc bien vicieux Twisted Evil

En tout cas, si c'est la même taupe, on peut être sûr que ce n'est ni Kroos, ni Mandzukic, ni Dante, ni Kirchhoff, ni Contento, ni Van Buyten, ni Shaqiri, ni Schweini   Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 29 Jan - 17:21

Mais si ça se trouve tout cela est un énorme malentendu dû à l'accent de Guardiola. Peut-être voulait-il dire: ihr seid "fit" ("vous êtes affûtés") et les joueurs ont compris "ihr seid fett" ("vous êtes gros"). Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 29 Jan - 17:30

defleppard210 a écrit:
roter baron a écrit:Et à propos de la taupe, ça rappelle l'histoire au début de l'ère G. Il cherchait une taupe parmi l'équipe ... Si ça se trouve c'est la même. Moi je verrais bien Lahm tiens. Le mec qui lèche le popotin de G en publique, pr mieux éviter les soupçons. Le truc bien vicieux Twisted Evil
Lahm ça ne m'étonnerait pas, bien élevé en apparence, s'entendant avec tous les entraîneurs en place, n'empêche que dans son autobiographie (qui avait pas mal gêné à l'époque) il n'avait pas hésité à leur cracher dessus.
En plus G a dit ojd":

"Wo spielt dieser Anonymus? Wo? Ist er Rechtsverteidiger oder Innenverteidiger? Oder nach vorne? Wo spielt er? Oder vielleicht ist er aus dem Staff? Ich kenne diesen anonymen Spieler"

Arrière droit en premier.... lapsus révélateur Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 741675

edit: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Laughing Laughing Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Tiagojunior Ven 29 Jan - 17:45

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:Ya tellement d incoherences dans ce que rapporte le journal de cette soit disante taupe(acte ignoble de sa part s il existe vraiment) que je me dis qu ils en ont profité pour gonfler l histoire avec des scenarios fictifs.
La taupe a dit que :
- Guardiola a dit que certains joueurs étaient trop gros
- que l'ambiance dans le groupe est pas terrible

Les journaux rapportent:
- qu'un email a été envoyé aux joueurs leur demandant de pas faire de déplacements importants pendant leur jour de repos
- que les gros sont Ribery et Vidal

Où y a t'il des incohérences (j'insiste sur le pluriel vu que tu en vois "tellement")  confused
je parle de cette histoire du vestiaire qui va craquer qd tous les blessés reviendront!c est trop gros pour que meme le plus debile des debiles y croit!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 29 Jan - 17:46

Tiagojunior a écrit:Ya tellement d incoherences dans ce que rapporte le journal de cette soit disante taupe(acte ignoble de sa part s il existe vraiment) que je me dis qu ils en ont profité pour gonfler l histoire avec des scenarios fictifs.

Enorme, tu m'as vendu du reve !
Quand c'est des journaux anglais a la fiabilité générale tres douteuse qui disent des trucs sur Mou, t'y crois dure comme fer mais quand c'est des journaux dont la fiabilité n'est plus a démontré (Bild et TZ), la tu n'y crois plus parce que ça concerne ton idole. C'est bien, tu semble etre quelqu'un dont l'objectivité n'est plus a démontré Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Tiagojunior Ven 29 Jan - 22:09

hanni a écrit:
Tiagojunior a écrit:

Enorme, tu m'as vendu du reve !
Quand c'est des journaux anglais a la fiabilité générale tres douteuse qui disent des trucs sur Mou, t'y crois dure comme fer mais quand c'est des journaux dont la fiabilité n'est plus a démontré (Bild et TZ), la tu n'y crois plus parce que ça concerne ton idole. C'est bien, tu semble etre quelqu'un dont l'objectivité n'est plus a démontré Razz
je ne vois aucun interèt à defendre un coach qui m insupporte!et pour ta gouverne il fait pire que ce que certains "torchons" racontent à son sujet.tout le contraire de pep à qui on fait de faux procès en deformant ou en exagerant ses propos.la preuve recemment avec ce qu il a dit sur le bayern en ldc.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 29 Jan - 23:04

Tiagojunior a écrit:
je ne vois aucun interèt à defendre un coach qui m insupporte!et pour ta gouverne il fait pire  que ce que certains "torchons" racontent à son sujet.

Ah mais tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet. Raconte. On veut du croustillant!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Tiagojunior Ven 29 Jan - 23:17

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
je ne vois aucun interèt à defendre un coach qui m insupporte!et pour ta gouverne il fait pire  que ce que certains "torchons" racontent à son sujet.

Ah mais tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet. Raconte. On veut du croustillant!
tu n a qu à relire ses conf de presse où il se flingue tout seul!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Ven 29 Jan - 23:26

Peter Wenninger et Timon Pauls nommées scout, ils remplaceront Michael Tarnat et Jürgen Jung !

A noter que en même temps Peter Wenninger ils gardera ses postes auprès des U9 jusqu' au U15. Si J'ai bien compris Smile

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Sam 30 Jan - 1:34

Tiagojunior a écrit:
Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
je ne vois aucun interèt à defendre un coach qui m insupporte!et pour ta gouverne il fait pire  que ce que certains "torchons" racontent à son sujet.

Ah mais tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet. Raconte. On veut du croustillant!
tu n a qu à relire ses conf de presse où il se flingue tout seul!

Tu me déçois. J'attendais le "pire" qui n'est pas raconté dans les "torchons" et finalement, tu ne te réfères qu'à ceux-ci.

Bref, tu n'en sais pas plus que ce qu'en disent les journaux. Exactement, comme Guardiola quoi...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Tiagojunior Sam 30 Jan - 2:38

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
je ne vois aucun interèt à defendre un coach qui m insupporte!et pour ta gouverne il fait pire  que ce que certains "torchons" racontent à son sujet.

Ah mais tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet. Raconte. On veut du croustillant!
tu n a qu à relire ses conf de presse où il se flingue tout seul!

Tu me déçois. J'attendais le "pire" qui n'est pas raconté dans les "torchons" et finalement, tu ne te réfères qu'à ceux-ci.

Bref, tu n'en sais pas plus que ce qu'en disent les journaux. Exactement, comme Guardiola quoi...
ce que je voulais dire c est qu il n a pas besoin des journaleux pour ternir son image!il le fait bien tout seul en public.deforme pas mes propos!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 30 Jan - 8:03

Tiagojunior a écrit:je parle de cette histoire du vestiaire qui va craquer qd tous les blessés reviendront!c est trop gros pour que meme le plus debile des debiles y croit!
Il y a quoi d'incohérent là dedans? confused
En plus cette histoire c'est une citation des paroles de la taupe. Donc les journaux n'ont rien rajouté ... Et merci de nous apprendre qu'il y a une taupe et le plus débile des débiles au sein du club. Ca fait bcp pr un seul homme (+ anti G surement).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Sam 30 Jan - 8:41

Tiagojunior a écrit:
ce que je voulais dire c est qu il n a pas besoin des journaleux pour ternir son image!il le fait bien tout seul en public.deforme pas mes propos!

Je ne vois absolument pas comment je pourrais déformer "ce que tu voulais dire"... vu que logiquement, tu ne l'as pas absolument pas dit. Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 741675

Tiagojunior a écrit:il fait pire  que ce que certains "torchons" racontent à son sujet.

Voilà, la phrase en question. Le problème, c'est que tu n'es absolument pas foutu d'argumenter sur ce qu'il a fait de "pire" et qui n'a pas été rapporté par les journaux. J'attendais du neuf, des secrets, la vérité cachée... et en fait, non. Juste une phrase toute faite, creuse, méchante et qui tient à plus à de l'intox qu'autre chose.

Un truc que tout le monde peut faire: "Guardiola a fait pire que ce que les médias racontent". affraid

Et je n'ai même pas besoin d'argumenter... Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 455518
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 13 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser