FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faut-il Vendre Mario Götze ?

+12
Robbery forever
goken
Philipp Lahm
Wunderbern
Jay
Ebdlokn
Panama-Bende
seba4683
Raboboy
Mario Götze
defleppard210
Poldi'10
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il se séparer de Götze ?

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_lcap13%Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_lcap75%Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 18 ]
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_lcap8%Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_lcap4%Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Robbery forever Sam 18 Juil - 14:35

Ca dépend du prix quoi....Si on arrive à le vendre 50 millions quel intérêt de le retenir ?Le club pourra toujours recruter un espoir allemand pour le remplacer ou un autre top player (non Di Maria n'en est pas un What a Face ).

Après ça fait 2 ans que ce joueur surpayé m'insupporte avec sa nonchalance je l'avoue.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Raboboy Sam 18 Juil - 14:40

Jay a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Ben des joueurs Allemands on en a, et pas mal meme. Par contre je suis pas totalement d'accord avec l'idee de s'enfermer dans le role de promoteur des joueurs Allemands, on a besoin d'une equipe solide, si 2 joueurs ont des caracteristiques identique on privilegie l'Allemand, pas de probleme la dessus, mais si le joueur Allemand a decline on peut s'en passer et le remplacer. Ce qui est le cas de Gotze qui a defaut de decliner ne progresse pas des masses.

Le vendre mais pour le remplacer par qui ? Un inconnu qui joue en Ukraine ou un joueur qui coûte 3x plus cher ?
Je vois pas l'intérêt de le vendre maintenant, on n'a pas besoin de vendre à moins d'avoir une bonne solution pour remplacer mais j'en vois pas.

On a 13 allemands dont : Ulreich, Starke, Kirchhoff, Gaudino, Kimmich, Kurt. Puis Badstuber, Rode, Götze et pour finir, Neuer, Boateng, Lahm et Müller. Je laisse imaginer lesquels sont susceptibles d'être titulaires.

Voilà, derrière les gros chiffres qui en mettent plein la vue aux petits naïfs il y a combien d'Allemands vraiment susceptibles de porter haut les couleurs du club?  4 à 6 max en espérant que Badi' cesse d'être blessé ou que Rode explose si on veut bien lui faire confiance ou que Götze ne parte pas et soit utilisé à son meilleur poste, autrement dit seulement 4....
Non non, aucun danger les enfants. Aucun signal donné dans aucun sens (départs: Can, Kroos, Schweini, on peut même citer Weiser, et demain Götze? / arrivées: Xabi Alonso, Reina, Bernat, Benatia, Douglas Costa, Vidal, demain Di Maria ou Ramos?)
Aucune tendance qu'on vous dit, AUCUNE! Laughing
Tout va bien Madame la Marquise.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème Götze.
Mais déjà n'est-il pas dû en partie à la mauvaise utilisation qui est faite de lui par le coach?
Et dans ce cas pourquoi ne pas se pencher sur le recrutement du sucreur de fraises Alonso ou sur le cas Thiago qui n'a jamais su, de toute sa carrière, faire une seule saison sans blessure sérieuse et longue/fréquente indisponibilité? Non, c'est sur le cas Götze que l'on se penche, évidemment.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  defleppard210 Sam 18 Juil - 14:42

Ebdlokn a écrit:
defleppard210 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Raboboy a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Jay a écrit:Il faut le garder parce qu'on ne trouvera pas mieux donc on ne fera probablement aucune économie (comme avec les transferts de Kroos et Schweini) et on perdrait encore un international allemand. J'ai pas envie de ressembler aux clubs anglais avec une bande de mercenaires.

Parce que c'est pas un mercenaire Gotze? Il est venu chez nous uniquement car il touchait le pactole en signant au Bayern, il aurait pu continuer a s'epanouir au BVB mais il a fait le choix de l'argent... c'est pas ce qu'on appelle un mercenaire? Dans les faits, je vois pas de difference flagrante entre Gotze et Sterling par exemple.

Il y a deux catégories de mercenaires:

- au niveau du fric (tous les joueurs pros quasiment)
- au niveau du lieu de travail et de la représentativité (c'est là que l'on pointe du doigt la politique actuelle du club ou encore des équipes comme City, le PSG....)

Financièrement parlant Neymar ou Busquets sont deux mercenaires au Barca, comme Lahm et Ribéry au Bayern.
Mais question "couleurs locales" il demeure une nette différence, à chacun d'apprécier ou pas.
Car qu'on le veuille ou non, le Bayern Munich s'appelle encore bien Bayern Munich et non pas FC International. Et cela reste un club à licence allemande, évoluant dans le championnat allemand.
C'est aussi simple que cela.

Sauf que cela ne signifie pas que le Bayern ne doit recruter que des joueurs Allemands, la aussi c'est assez simple. De plus, cela fait belle lurette que l'on vise plus que la domination en Allemagne, et si pour y arriver on doit chopper des joueurs etrangers soit si un joueur Allemand n'arrive pas a etre un substitut adequat, ce qui est malheureusement le cas de Gotze (decevant globalement depuis son arrive). Sans oublier qu'il reste encore pas mal de cadre Allemand au Bayern contrairement a des clubs comme City ou le PSG.
Ça ne signifie pas non plus que le Bayern doive recruter à tout prix des hispaniques. Le filon est un peu gros depuis deux ans.

Perso ces histoires d'hispanique je m'en contre fiche un peu, c'est de l'extrapolation pour moi. C'est pas comme si le Bayern etait compose a 90% d'Espagnol ou d'Hispanophone.
L'équipe titulaire si on la prend pour le moment, tu auras Alonso-Bernat-Thiago-Douglas Costa-Vidal (peut-être Rafinha). Ça fait 5-6 joueurs sur 11. Ribéry on peut faire une croix dessus, il ne sera même pas là à la rentrée. Les nationalités je suis d'accord avec toi on s'en fout, mais là c'est le sectarisme de 3G qui me rend fou. On parle du Bayern, un club de Bulli pas de Liga. Bien sûr les jeunes du centre de formation seront toujours ignorés puisqu'il y a toujours mieux chez les latins.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Robbery forever Sam 18 Juil - 14:45

Mets le 11 avec les titulaires de Guardiola pour illustrer tes propos je te prie.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 15:32

Jay a écrit:

On a 13 allemands dont : Ulreich, Starke, Kirchhoff, Gaudino, Kimmich, Kurt. Puis Badstuber, Rode, Götze et pour finir, Neuer, Boateng, Lahm et Müller. Je laisse imaginer lesquels sont susceptibles d'être titulaires.

Neuer, Lahm, Boateng, Müller. 4 sûr d'être titulaire .. soit un de moins qu'en finale de C1 en 2013.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Jay Sam 18 Juil - 17:27

Même Müller n'est pas sûr d'être titulaire au passage aujourd'hui. Et on aurait probablement eu 6 allemands titulaires sans la blessure de Kroos.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 17:39

si ca pouvait ejecter du forum quelques guignoles je signe tout de suite !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Robbery forever Sam 18 Juil - 17:58

T'as oublié de parler de Guardiola.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Panama-Bende Sam 18 Juil - 18:12

Bild dit que c'est rumeur sont fausse. Mario n'envisage pas de jouer a l'étranger la saison prochaine .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  hanni Sam 18 Juil - 23:01

Moi je l'aurais vendu. Il n'a pas des perf suffisante pour moi. Du coup le garder juste parce quil est allemand n'a aucun intérêt, surtout pas pour la NM.

Sinon j'ai lu quelque part qu'on ne devrait pas recruter de brésilien. Par curiosité, vous connaissez l'histoire du bayern un peu ? Parce qje des brésiliens on en a eu plein et certains ont vraiment fait notre bonheur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 23:09

hanni a écrit:
Sinon j'ai lu quelque part qu'on ne devrait pas recruter de brésilien. Par curiosité, vous connaissez l'histoire du bayern un peu ? Parce qje des brésiliens on en a eu plein et certains ont vraiment fait notre bonheur.

danté ...






















Very Happy

sinon oui elber est pour moi le meilleur suivi de lucio ze roberto a été bon et gustavo a rendu une tres bonne copie Twisted Evil
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Freddelille Sam 18 Juil - 23:41

Gotze c'est vraiment cornélien comme choix.
C'ets vraiment un top joueur quand il n'a pas 10 kg de trop et qu'il est en confiance.
je me demande s'il n'aurait pas pris la grosse tête
Maintenant il a 22 ans c'est compliqué de le vendre... à 27 ou 28 je dirais go mais là j'hésite.
Une année de plus pourquoi pas même si cette année je sens que la concurrence va être rude pour tout le monde, exception faite de Muller, Lahm, Alaba ou Boateng.
A mon avis soit on le vend et on en tire un gros paquet soit on le garde.
Le prêt avec achat obligatoire serait débile
Prêt sans option why not mais vu le joueur ca parait improbable

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Poldi'10 Dim 19 Juil - 15:56

Laissons lui encore un an pour faire ses preuves comme il se doit.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Mario Götze Dim 19 Juil - 15:59

Fallait le signer 5 ans au lieu de 4 ans.

D'ailleurs de nos jours tous les "gros" deal sont de 5 ans quand ça concerne de jeune joueur. Pourquoi le Bayern a fait 4 ans ?

Oubliez pas qu'à l'époque des rumeurs disaient que son agent voulait insérer une clause de départ comme à Dortmund, que le Bayern a refusé catégoriquement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Ebdlokn Dim 19 Juil - 16:10

Mario Götze a écrit:Fallait le signer 5 ans au lieu de 4 ans.

D'ailleurs de nos jours tous les "gros" deal sont de 5 ans quand ça concerne de jeune joueur. Pourquoi le Bayern a fait 4 ans ?

Oubliez pas qu'à l'époque des rumeurs disaient que son agent voulait insérer une clause de départ comme à Dortmund, que le Bayern a refusé catégoriquement.

Mais le truc c'est que lors des negociations il faut un deal gagnant-gagnant, pas uniquement ce que veut le Bayern ou Gotze. Si on a signe 4 ans, c'est que c'etait le choix optimal pour tout le monde, pas de clause de depart, un gros salaire et une possibilite pour le joueur de negocier un contrat plus tot en cas d'absence de clause de depart. Gotze avait la cote, donc le Bayern a du accepter quelques concessions... c'est plutot simple a mon avis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Arthur85 Lun 20 Juil - 11:00

Kroos on l'a vendu combien à 1 année de la fin de son contrat ? 25 ou 30 millions ?
Même si cette saison est encore moyenne pour lui on arrivera toujours à le revendre. Il a couté 37M, la "moins value" ne sera pas insurmontable.

Mais si on le vend maintenant, qu'il explose l'an prochain, que G ne prolonge pas et que son successeur veut jouer en 4231 on va être dégouté de ne plus l'avoir
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il Vendre Mario Götze ? - Page 2 Empty Re: Faut-il Vendre Mario Götze ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser