FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

+20
Effenberg
Wunderbern
the_metal_man
lahm59
Angelus
Ice Man
Ebdlokn
derMatrix89
Frank
Poldi'10
KaiserFranz
defleppard210
Tiagojunior
seba4683
roro89
Minga
Mario Götze
1976
Philipp Lahm
roter baron
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mar 22 Sep - 23:13

KaiserFranz a écrit:Moi je suis pour Martinez dans une défense à 3 ou à 4. Benatia et Boateng ont le même profil.

Oh non ... pas du tout tu peux pas dire ça ...

L'un est relanceur et à la couverture (Boateng) pendant que l'autre est clairement un joueur de duel (Benatia).

Je dirais même que l'on a deux bonhommes fort à la relance et pour les passes dans les intervalles (Boateng et Badstuber) et deux autres fort sur l'homme et dans les duels (Benatia et Martinez)

Badstuber peut endosser les deux costumes je dirais même. Martinez pourrait le faire. On l'a vu sur ce match. Benatia j'ai des doutes quant à sa qualité "dans le jeu" mais c'est surement le plus solide et complémentaire à Boateng.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Effenberg Mer 23 Sep - 0:49

Et pourquoi pas une défense avec les 3 ?! Lahm et alaba sur les couloir ...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Panama-Bende Mer 23 Sep - 0:53

En tout cas , on a la preuve (encore une fois) que Robert est indispensable.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Effenberg Mer 23 Sep - 1:18

Omar DA fonseca sur bein sport s'amusait à le comparer à Suarez, et d'après sa vision du football lewa est plus complet sur tout les aspects ...

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  defleppard210 Mer 23 Sep - 7:23

Bof bof je vois encore Suarez meilleur, disons qu'il faut que Lew améliore sa finition et là il sera indiscutablement le meilleur. Techniquement c'est une crème. Hier il n'a pas tergiversé et c'est passé tant mieux. C'était toujours en première intention.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  defleppard210 Mer 23 Sep - 7:35

Sinon pour parler de Thiago, il y a un commentaire sur tz qui définit parfaitement le joueur, pas seulement sur ce match mais depuis son arrivée. Beau à voir jouer, élégant mais pas efficace. Et c'est un peu son gros problème. C'est un gros talent, il va avoir bientôt 25 ans, c'est le moment ou jamais de dépasser un palier. Sinon ce sera l'étoile filante du siècle au Bayern.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Wunderbern Mer 23 Sep - 7:50

defleppard210 a écrit:Bof bof je vois encore Suarez meilleur, disons qu'il faut que Lew améliore sa finition et là il sera indiscutablement le meilleur. Techniquement c'est une crème. Hier il n'a pas tergiversé et c'est passé tant mieux. C'était toujours en première intention.

Suarez est clairement un mec qui apporte énormément dans les équipes où il joue. Pas étonnant qu'il joue au Barça d'ailleurs même si son rôle peut être éclipsé par un Messi ou un Neymar. Lewandowski, jusque là, son apport avait été quand même moyen au Bayern: plutôt bon, mais loin du mec qui emmenait le BvB dans l'espace. Hier, il a réussi à sortir un match exceptionnel contre un gros du championnat et s'est remis en selle. C'est bien. S'il pouvait être comme ça lors de tous les gros matchs, ce serait parfait (même si j'imagine que les 5 buts, il ne les mettra pas à chaque fois).

Après, qui est meilleur de Suarez ou Lew'? Perso, je m'en fiche un peu. Ce qui compte c'est que Lew' soit décisif lors des gros matchs et nous fasse gagner. Le reste, c'est du pipeau pour mettre pour donner des points de niveau à FIFA ou PES.  

Sinon, marrant, parce qu'avec un Bernat qui perd de son crédit, on va finir par se retrouver avec Lahm à droite et Alaba à gauche [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 741675 .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 8:20

defleppard210 a écrit:Bof bof je vois encore Suarez meilleur, disons qu'il faut que Lew améliore sa finition et là il sera indiscutablement le meilleur. Techniquement c'est une crème. Hier il n'a pas tergiversé et c'est passé tant mieux. C'était toujours en première intention.

Suarez est devant, et pour très longtemps.
Lewandowski a sorti un match de fou (dix minutes plutôt), reste que c'est la première fois qu'il aura marqué l'esprit au Bayern en plus d'un an de présence.
Faut pas s'emballer et le comparer à des monstres comme Suarez qui sont tout en haut depuis plusieurs années.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 8:42

JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Bof bof je vois encore Suarez meilleur, disons qu'il faut que Lew améliore sa finition et là il sera indiscutablement le meilleur. Techniquement c'est une crème. Hier il n'a pas tergiversé et c'est passé tant mieux. C'était toujours en première intention.

Suarez est devant, et pour très longtemps.
Lewandowski a sorti un match de fou (dix minutes plutôt), reste que c'est la première fois qu'il aura marqué l'esprit au Bayern en plus d'un an de présence.
Faut pas s'emballer et le comparer à des monstres comme Suarez qui sont tout en haut depuis plusieurs années.

Heu ...

Ok pour dire que Suarez est le meilleur actuellement, mais de là à mettre un monde entre les deux tu y vas fort. L'écart n'est pas si significatif.

Suarez est premier, Lewandowski est second et après limite ils sont tous loin d'eux. Pour rien au monde j'échange un Lewandowski contre un Aguero, un Diego Costa, un Ibrahimovic, un Rooney, un Benzema ou un Jackson Martinez.

Tu dis "des monstres comme Suarez qui sont en haut depuis des années".

Quand Lewandowski faisait 2 saisons 2011/12 et 2012/13 avec le BVB à 30 et 36 buts, Suarez en faisait une de 17 et une de 30 avec Liverpool.

Même s'il a toujours été énorme, il a vraiment explosé qu'en 2013 .. et sans C1.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Angelus Mer 23 Sep - 8:47

Toujours des questions difficiles à trancher. Pour moi Suarez et Lewandowski sont dans la même catégorie, je mettrais un petit plus au joueur du Barça parce qu’il se regarde moins jouer, il a le petit truc en plus, du type qui veut gagner que Lewy n’a pas ( peut-être trop d’ailleurs :-) ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Frank Mer 23 Sep - 9:36

Faut pas oublier que Lewandoski est le premier joueur à avoir inscrit quatre buts en demi final de C1 contre le REal oui le Real de Mourinoh avec Dortmund équipe jeune et sans expérience , si c'est Suarez qui aurait fait cela on aurait parlé a chaque comparaison avec d'autre le problème c'est que le Polonais est moins médiatique , et quand on me dit que Aguerro est devant Lewandovski sa me rire il prouvé quoi Aguerro au nivaux international ? combien de but important comparé au Polonais
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Frank Mer 23 Sep - 9:40

Suarez est devant Lewandovski parce qu'il la déjà marqué des buts important au nivaux international et gagner des titres avec des buts comme avec le Barça en C1 et l'Uruguay en coupe América qu'il la gagné , alors que Aguerro par exemple à encore rien prouvé à haut nivaux pour moi il la jamais dépassé les 8/ème de C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  roter baron Mer 23 Sep - 10:08

Hé ben Lewandowski !!! Il est entré dans la légende là. Ca va être un record dur à battre ça Laughing En tout cas c'est une victoire qui fait plaisir. D'une part on retourne la situation (en 10 minutes ^^), et puis face à Wolfsburg quoi. On leur a bien rendu la monnaie de leur pièce Twisted Evil  En tt cas, je lis les posts du forum après coup, et big +1 à Mario Götze (le forumeur). Il avait deviné ce que Guardiola allait faire (ou autrement dit ce qu'il fallait faire en l’occurrence) Very Happy

Là on a frappé un gros gros coup sur la Buli je trouve. Dortmund va peut être suivre mais ça va être dur. avoue que je ne serais pas déçu si le Bayern ralentissait le rythme d'ici quelques matchs. Histoire d'en garder pour la suite. Le spectre des 2 dernières saisons me hantent encore
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 10:17

Que veux-tu ... je devrais être son adjoint.

Je fais les compos et il dirige le jeu. Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 10:19

Ok pour dire que Suarez est le meilleur actuellement, mais de là à mettre un monde entre les deux tu y vas fort

Je mets pas un monde d'écart.
Je dis juste que Suarez Barca > Lewandowski Bayern
Et sur la carrière, Suarez > Lewandowski.
Lewandowski,son statut de joueur de BuLi joue énormément pour lui sur ce forum.
Il jouerait ailleurs, personne le calculerait autant.
Il a fait quoi Lewandowski de plus qu'Agüero? Une énorme saison (une très bonne avant), quand son équipe marchait sur l'eau. Quand ses partenaires ont baissé, il est rentré dans le rang.
Au Bayern, il a absolument rien fait. Encore plus quand on compare ce qu'il a autour de lui.
Il surfe sur son quadruplé contre le Real depuis longtemps.

Suarez est premier, Lewandowski est second et après limite ils sont tous loin d'eux. Pour rien au monde j'échange un Lewandowski contre un Aguero, un Diego Costa, un Ibrahimovic, un Rooney, un Benzema ou un Jackson Martinez

Déjà, voir Ibra et Diego Costa dans la liste, ça me pique les yeux.
Jackson Martinez, on va attendre.
Rooney c'est pas le même profil.
Benzema au Real, c'est bien supérieur à Lewandowski du Bayern. Après le contexte est différent, difficile de comparer.

Tu dis "des monstres comme Suarez qui sont en haut depuis des années".

Quand Lewandowski faisait 2 saisons 2011/12 et 2012/13 avec le BVB à 30 et 36 buts, Suarez en faisait une de 17 et une de 30 avec Liverpool.

Il portait Liverpool.
Lewandowski n'a jamais porté une équipe.
Tu parles de stats, moi j'te parle d'impact et de leadership.
Suarez en LDC l'année dernière, ba ça rhabille Lewandowski.
Et puis tu zappes un peu vite ce que Suarez a fait en sélection. C'est clairement un joueur d'impact, bien plus que Lewandowski (et que les autres d'ailleurs).
Avec la Pologne, Lewandowski déçoit.
Maintenant, Suarez a eu dû mal dans les gros match en PL.

Pour les stats, ça serait bien de pas se tromper.
Suarez, il fait une saison à 17, puis une à 30 puis à 31 avec une tonne de passes décisives (le tout avec les suspensions).

Même s'il a toujours été énorme, il a vraiment explosé qu'en 2013 .. et sans C1.

Qualifs et CDM 2010 où il est important (doublé en 1/8F)
Copa America 2011 où il est primordial
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 10:22

Avez-vous le souvenir d'une telle performance sans Robben et Ribéry ?

Même sous Heynckes.

Personnellement non. Il y a certes le match retour face à Porto qui aurait été, je pense, bien différent si Danilo et Alex Sandro étaient présents.

Encore un autre gros point positif ... on peut faire mal sans eux et peut-être que l'avenir sans eux, à partir de 2017, pourra être radieux.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 10:32


Je te suis mais d'un côté tu mets en avant le collectif de Dortmund en disant qu'avec la Pologne et un moins bon collectif il est pas là.

Moi je peux aussi te dire qu'entre le collectif de l'Uruguay 2010-2014 et la Pologne 2010-14 il y a un monde et que l'Uruguayen est bien aidé.

La preuve, sans collectif dans un piteux Liverpool à son arrivée sous Roy Hogdson, il était certes bon mais loin d'être le joueur actuel. Et il a dû attendre l'arrivée de Rodgers et un collectif séduisant pour vraiment explosé (en club) aussi.

Suarez reste au dessus dans la plupart des caractéristiques d'un attaquant, notamment la finition.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Frank Mer 23 Sep - 10:33

Lenwandoski a fait largement plus que Aguerro , quatre but en demi de C1 le seul joueur au monde à le faire , sans compté une final de C1 et une demie , Aguerro est toujours blessé a par mettre des buts en match de poule de C1 j'attend qu'il fasse gagner sont équipe dans les grand rendez vous
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 10:43

Mario Götze a écrit:Moi je peux aussi te dire qu'entre le collectif de l'Uruguay 2010-2014 et la Pologne 2010-14 il y a un monde et que l'Uruguayen est bien aidé.

Tu parles bien de l'Uruguay? Cette sélection qui ne met que d'un coup, qui ne sait rien faire au niveau football? Ya rien dans la Celeste, que du combat, des lâche-rien.
Forlan baisse, Suarez tient quand même la baraque avec un Cavani qui a dû mal.
Suffit de voir l'Uruguay avec Suarez et sans Suarez (Copa America 2015, vs Colombie au Mondial).
Pas de footballer comme Kuba, Piszczek, Krychowiak, Obraniak.
Lewandowski en sélection, c'est franchement décevant. On parle d'un joueur de classe mondial qui ne tient même pas sa sélection face à des adversaires faibles. Là pour les qualifs de l'Euro 2016, c'est mieux déjà.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 10:47

Frank a écrit:quatre but en demi de C1  le seul joueur au monde à le faire

Simone Inzaghi, Dado Prso et Bafé Gomis ont mis un quadruplé en LDC.
Performance que les Eto'o, Henry et autres Raul n'ont pas réalisé.
Tu sais quelle conclusion il te reste à tirer.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 10:51

JB_C2S a écrit:
Frank a écrit:quatre but en demi de C1  le seul joueur au monde à le faire

Simone Inzaghi, Dado Prso et Bafé Gomis ont mis un quadruplé en LDC.
Performance que les Eto'o, Henry et autres Raul n'ont pas réalisé.
Tu sais quelle conclusion il te reste à tirer.

Contre l'OM, un La Corogne perdu et le Dinamo Zagreb dans un match très douteux ... Sinon Mario Gomez contre le FC Basel What a Face

D'un côté t'as raison en disant que Eto'o, Henry et Raul l'ont jamais fait, ça ne fait pas d'eux des joueurs moins forts que le polonais loin de là.

De l'autre côté, s'il est le seul à avoir fait ça en 1/2 de C1 et face au "plus grand club du monde" c'est pas un hasard non plus je pense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 11:02

Sinon Mario Gomez contre le FC Basel

ahahahaha oui, le lendemain du quintuplé de Messi vs Leverkusen.

De l'autre côté, s'il est le seul à avoir fait ça en 1/2 de C1 et face au "plus grand club du monde" c'est pas un hasard non plus je pense

Real, plus grand club du monde en 2013? Ahahahaha
C'est un one-shot. Un match où tout va pour toi, ton équipe, où tout roule. Ca arrive, parfois. Il l'a plus jamais refait, ni même un match de ce genre en LDC en poule.
En finale contre nous, il se troue donc bon

Salenko, c'est le seul a avoir mis 5 buts dans un match de Coupe du monde.
Pourtant les Pelé, Eusebio, Müller, etc en ont fait des matchs.Donc c'est pas un hasard non plus.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 11:07

Je te parle de club, même en 2018 ça restera le plus grand de part sont palmarès.

Si tu parle d'équipe c'est sûr que le Real était loin du Barça et du Bayern à cette période.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Tiagojunior Mer 23 Sep - 11:42

Un lien sur les notes du match d hier avec naturellement lewandowski (9) comme homme du match!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Poldi'10 Mer 23 Sep - 11:48

Il touche 10 ballons en 10 minutes et il en met 5. Oh My GOD
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 3 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser