FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

+20
Effenberg
Wunderbern
the_metal_man
lahm59
Angelus
Ice Man
Ebdlokn
derMatrix89
Frank
Poldi'10
KaiserFranz
defleppard210
Tiagojunior
seba4683
roro89
Minga
Mario Götze
1976
Philipp Lahm
roter baron
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Angelus Mer 23 Sep - 11:56

JB_C2S a écrit:

C'est un one-shot. Un match où tout va pour toi, ton équipe, où tout roule. Ca arrive, parfois. Il l'a plus jamais refait, ni même un match de ce genre en LDC en poule.
En finale contre nous, il se troue donc bon

C’était un jour où tout lui a réussi, clairement mais lorsque tu regardes des matchs de ce type, tu vois qu’il a un niveau de fou. Il a tout, le physique, la technique, la présence, le jeu sans ballon et avec. Tiens, ça me rappelle le but qu’il met contre Barcelone. Ce type c’est un monstre, peut importe les chiffres.

Cela dit, je suis d’accord avec toi sur le fait que Suarez est meilleur, mais c’est surtout parce qu’il a un esprit de guerrier/vainqueur que Lewy n’a pas tout le temps, le reste, Lewandowski a rien à lui envier.

Sinon pour en revenir au match, on en oublierait presque la bonne performance de Götze ( les dribbles, les montées avec le ballon, une passe décisive je crois ), qui tape sérieusement pour une place de titulaire. Et encore une fois, le retour de Martinez, sérieux défensivement. J’espère que son physique va tenir.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 12:04

Angelus a écrit:Ce type c’est un monstre, peut importe les chiffres

Un monstre qui n'a rien fait de marquant chez nous en près d'un an et demi de présence.
S'il n'était pas labellisé BuLI, il aurait reçu bien plus de critiques.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 12:06

Si on met de côté Lewandowski, pour moi Alonso est l'homme du match.

J'ai pas compté les passes niquels entre les lignes ou le nombre d'interception ou encore les replis défensif ... mais sa performance m'a fait plaisir. Au top depuis quelques semaines.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  hanni Mer 23 Sep - 14:53

JB_C2S a écrit:
Ok pour dire que Suarez est le meilleur actuellement, mais de là à mettre un monde entre les deux tu y vas fort

Je mets pas un monde d'écart.
Je dis juste que Suarez Barca > Lewandowski Bayern
Et sur la carrière, Suarez > Lewandowski.
Lewandowski,son statut de joueur de BuLi joue énormément pour lui sur ce forum.
Il jouerait ailleurs, personne le calculerait autant.
Il a fait quoi Lewandowski de plus qu'Agüero? Une énorme saison (une très bonne avant), quand son équipe marchait sur l'eau. Quand ses partenaires ont baissé, il est rentré dans le rang.

La derniere saison au BVB (pas franchement la meilleur du club), il est impliqué dans plus de 50% des buts rien qu'en comptant les buts et les passes décisives. Bizarrement la saison d'apres le BVB s'ecroule ...

Et la où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que s'il jouait ailleurs personne ne le calculerait. C'est tout le contraire, a part au Barca où il serait éclipsé par Messi et Neymar (comme Suarez), il serait bien plus mit en lumiere médiatiquement. La buli n'est absolument pas mise en avant.

Sinon le site BVB.fr a tenu a rendre hommage a Lew : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Ebdlokn Mer 23 Sep - 15:07

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:
Ok pour dire que Suarez est le meilleur actuellement, mais de là à mettre un monde entre les deux tu y vas fort

Je mets pas un monde d'écart.
Je dis juste que Suarez Barca > Lewandowski Bayern
Et sur la carrière, Suarez > Lewandowski.
Lewandowski,son statut de joueur de BuLi joue énormément pour lui sur ce forum.
Il jouerait ailleurs, personne le calculerait autant.
Il a fait quoi Lewandowski de plus qu'Agüero? Une énorme saison (une très bonne avant), quand son équipe marchait sur l'eau. Quand ses partenaires ont baissé, il est rentré dans le rang.

La derniere saison au BVB (pas franchement la meilleur du club), il est impliqué dans plus de 50% des buts rien qu'en comptant les buts et les passes décisives. Bizarrement la saison d'apres le BVB s'ecroule ...

Et la où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que s'il jouait ailleurs personne ne le calculerait. C'est tout le contraire, a part au Barca où il serait éclipsé par Messi et Neymar (comme Suarez), il serait bien plus mit en lumiere médiatiquement. La buli n'est absolument pas mise en avant.

Sinon le site BVB.fr a tenu a rendre hommage a Lew : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il entend surtout par la le fait que sur le forum il y a une tendance a surcote les joueurs de Bundesliga.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 15:36

hanni a écrit:La derniere saison au BVB (pas franchement la meilleur du club), il est impliqué dans plus de 50% des buts rien qu'en comptant les buts et les passes décisives. Bizarrement la saison d'apres le BVB s'ecroule ..

Bizarrement, cette année Dortmund cartonne.
Tu sais très bien que Dortmund l'an passé, c'était fin de cycle, période Klopp, beaucoup de changement (Immobile) et surtout beaucoup de blessés.
Facile de faire ressortir ce qu'on veut.
A ce compte-là, Dortmund est invaincu, et sans Lewandowski.

Et la où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que s'il jouait ailleurs personne ne le calculerait.

Je parle sur le forum.

C'est tout le contraire, a part au Barca où il serait éclipsé par Messi et Neymar (comme Suarez), il serait bien plus mit en lumiere médiatiquement. La buli n'est absolument pas mise en avant.

Au Barca, Suarez est zappé. C'est Messi et Neymar qui sont mis en avant.

Et si la BuLi n'est pas aussi médiatisé, il y a des raisons.
Les résultats honteux des clubs en Coupe d'Europe, le champion connu au mois d'octobre, les raclées du Bayern genre hier le troisième du classement qui prend cinq buts en dix minutes, le manque de stars, le calendrier moins dense, les clubs one shot (Wolsburg, Stuttgart), peu de grandes rivalités, le fait que l'Allemagne est toujours mis de côté du à son image, etc.
Après, le Bayern est clairement médiatisé. Hier, Lewandowski en tête sur Twitter, ce matin on en parle partout, TV, radio, etc. Au boulot, tout le monde m'a dit "hey le bavarois, t'as Lewandowski?"
Si c'était un mec de Leverkusen, personne aurait calculé.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 15:55

Resultat honteux des clubs en Europe ? Classement UEFA 2e avec 2,5x moins de fric que les anglais.

Le champion qui met 5-1 au dauphin ? Barça 5-0 Real, MU 1-6 City

Quand le Bayern s'en prend 4 a Wolfsburg le Bayern est surcoté, quand c'est l'inverse c'est tout le championnat qui est "à chier".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 16:20

Mario Götze a écrit:Resultat honteux des clubs en Europe ? Classement UEFA 2e avec 2,5x moins de fric que les anglais.

Lyon 7-2 Werder
Barcelone 7-1 Leverkusen
Leverkusen 0-5 MU
Schalke 1-6 Real
Leverkusen 0-4 PSG
Quand MU met 7-1 à la Roma, tout le monde pense et dit que le Calcio n'est pas sérieux.
On s'en fout de l'indice UEFA. Ça, c'est juste de la branlette pour se rassurer. Regarde l'indice FIFA si tu veux, la Belgique est meilleure que l'Allemagne oui oui. La Roumanie est meilleur que le Chili, avec moins d'argent: merci à toi pour cette démonstration.

Que tu le veuilles ou non, les gens sont marqués par des matchs importants ou diffusés. Les gros scores, ça marque les esprits. C'est comme ça. La LDC, c'est diffusé et quand tu te fais humilier en permanence comme Leverkusen et que t'es le deuxième meilleur club du pays, ba désolé mais tu t'affiches et ton championnat passent pour un truc de tocard.
Un débat que j'ai un peu eu avec Ebdklon, qui ne comprenait pas que la masse pèse plus que ceux qui suivent vraiment le football. Visiblement, toi non plus tu comprends pas la nuance.
Tu peux être du côté hanni, avec un discours de chouineuse qui préfère ne pas regarder les faits.
Moi perso, j'aime le football allemand mais ça ne me choque pas qu'il ne soit pas plus diffusé que le football anglais. Vraiment pas. C'est tellement logique.

Le champion qui met 5-1 au dauphin ? Barça 5-0 Real, MU 1-6 City

Hésite pas à me dire quand le Real s'est pris une volée par le Barca en dehors de ce fameux 5-0. Hésite pas hein.
Le Bayern pilonne chaque année les grosses écuries, le Barca et le Real se font accrocher.

Quand le Bayern s'en prend 4 a Wolfsburg le Bayern est surcoté, quand c'est l'inverse c'est tout le championnat qui est "à chier".

C'est ce qu'on appelle un one-shot.
Tu leurs donnes bien trop d'importance, voir Lewandowski hier.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Angelus Mer 23 Sep - 16:57

Pour en revenir au match, les trois points de Mia San Rot.

Mia San Rot a écrit:1. Boom, Boom, Boom, Bomm, Bomm. Lewandowski bien sûr et tout les records qu’il a explosé. Sa performance, une des plus impressionnantes de l’histoire de la Bundes est salulée à juste titre. Si on ne pouvait pas prévoir l’effet, et la performance individuelle, les changements de Pep à la mi-temps, sentaient la bonne idée. Switcher Costa/Götze, à déstabilisé les latéraux adverses et l’entrée de Javi à stablisié la défense ( 6 ballons gagné de la tête, le meilleur total du match ).

A noter surtout, l’action sur le but égalisateur. Une action collective de classe mondiale. Ensuite, le Lewandowski Show, où ila montré toutes ses qualités et marqué de tt les manières.

2. Une première mi-temps à oublier. Et bien non, justement, elle n’est pas à oublier tant elle a été médiocre pour l’équipe. Guardiola doit en retenir qqch. La manière dont – simplement – Wolfsburg a éteint le Bayern, doit poser des questions. Leur plan de match était de mettre Kruse au marquage d’Alonso, le couper de l’équipe, pas comme d’habitude en le pressant mais en bloquant ses courses et l’empêcher qu’il recevoir le ballon. Alors, Thiago et Vidal auraient du prendre le relais, mais aucun des deux – surtout Thiago – n’a pris ce rôle. Autre fait, mettre x joueurs sur Costa, histoire de le bloquer et de l’empêcher de dribbler en un contre un. Il doit apprendre à simplifier son jeu dans ce genre de cas.

L’auteur se pose des questions sur le fait d’avoir choisi une défense à 4 pour ce type de rencontre, celle-ci face à des gros amène ce fameux passement de balle en U, tant redouté et stérile. Après bon, la même défense à 4 à surnagé en seconde, donc bon.

3.Un pas en avant pour Götze. Meilleur joueur de l’équipe en attaque en première, il a commencé sur le flan pour venir au milieu lors des offensives, il a continué sur ce schéma mais avec plus de collaboration de l’équipe en seconde, c’est là où il est le mieux dans les petits espaces/combinaisons. A noter qu’il a des stats excellents sur cet match, dans 4 catégories différentes ( dribbles, courses, passes clefs et tacles ). En bon chemin pour réellement peser sur l’équipe.

Comme souvent assez d'accord. En particulier sur le fait qu'il ne faut pas oublier la première mi-temps - mêem si je l'ai pas trouvée autant catastrophique - , l'apport de Javi et le renouveau de Götze.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 18:16

JB_C2S a écrit:
Hésite pas à me dire quand le Real s'est pris une volée par le Barca en dehors de ce fameux 5-0. Hésite pas hein.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  JB_C2S Mer 23 Sep - 19:21

Ah ouais quand t'as tort t'es de sacrée mauvaise foi quand même. Syndrome R9 ça.
Fais pas genre t'as pas compris que je parlais période Messi-Cristiano.
Sinon si tu veux en 1974, le Barca est venu gagné 5-0 à Madrid; oublie pas de poster la vidéo hein
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Mer 23 Sep - 19:36

JB_C2S a écrit:Ah ouais quand t'as tort t'es de sacrée mauvaise foi quand même. Syndrome R9 ça.  
Fais pas genre t'as pas compris que je parlais période Messi-Cristiano.
Sinon si tu veux en 1974, le Barca est venu gagné 5-0 à Madrid; oublie pas de poster la vidéo hein

Ah franchement non j'ai même pas fait exprès. T'étais pas assez explicite.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Wunderbern Mer 23 Sep - 21:38

Bon, terminé le petit HS: veuillez continuer sur le topic concerné Rolling Eyes
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Jeu 24 Sep - 10:38

J'ai lu un article disant que les 3 problèmes en premières MT ont été réglés avec les deux changements :

- Bernat jouait un cran trop haut et le Bayern au final ne relançait qu'avec 3 défenseurs et non 4.
- Alonso était trop bas à cause de Bernat
- Müller ne servait à rien dos au but

J'essaie de faire une traduction quand j'ai une pause.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Frank Jeu 24 Sep - 11:11

Comme je l'ai toujours dit la défense à trois est vraiment démodé aujourd'hui , la Juve et City on essayé de jouer à trois en C1 et il ont jamais gagné un match de haut nivaux avec cette formation ,c'est toujours à quatre que leur équipe on gagné , combien de fois Mancini à City est passé de quatre à trois en cour de match et le perdre à la fin de la rencontre avec cette stratégie, Guardiola à essayé la défense à trois avec le Barça lors de sa dernière année pour changer et ben ce fût pas un succès , du coup Pep et repassé à quatre et la l'équipe c'est remis à bien jouer
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Mario Götze Jeu 24 Sep - 11:20

Parce que tu crois que sur ce match Guardiola a dit à Bernat "Joue un cran plus haut, comme ça on ne sera que 3 derrière et c'est ce que je veux".

Je pense que c'est tout l'inverse, il voulait une relance avec une ligne de 4 à plat et c'est pas pour rien qu'il a sorti Bernat direct.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Frank Jeu 24 Sep - 11:25

Bernat est un joueur de défense à trois , et non à quatre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Frank Jeu 24 Sep - 11:26

il l'est bon dans un 3 5 2 avec les trois de derrière qui coulisse pour protéger ses montée
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  defleppard210 Jeu 24 Sep - 13:58

Ce type n'est pas bon tout court. Je revoyais encore les images d'Hector avec la NM, voilà ce qu'on attend d'un latéral, qu'il monte, qu'il dédouble, qu'il gère son couloir. Je ne comprends pas ce qu'on fait avec ce mec depuis un an. Défensivement aux fraises, offensivement le néant. Il est tout le temps bousculé, je pense que le match de mardi a enfin signé sa sortie du 11. Avec Martinez qui, je l'espère, va bien revenir, Benatia qui sera là dans un mois, il ne doit être envisagé que comme dernier recours.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg - Page 4 Empty Re: [22.09.2015 FC Bayern München - VFL Wolfsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser