FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 14 Mar - 0:10

David Luiz, j'ai du mal a le considéré comme une erreur de Mou. Les 2 autres oui.

Pour MU, eux ils enchaînent les mauvaises recrues. Ça va qu'ils ont un paquet d'argent a flamber.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Angelus Sam 14 Mar - 0:13

Bah, dans la même veine. Salah, il cartonne ( pour le moment à la Fio ), on pourrait dire la même chose pour Shaqiri. Est-ce que ces joueurs ne sont pas mieux dans des clubs de "second" niveaux ? De Bruyne aussi lui, difficile au moment de son départ de penser qu'il exploserait autant qu'il l'a fait.

C'est jamais évident, et il faut bien faire des choix dans ce genre d'effectif incroyable. Devant, ils sont solidement armés.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 14 Mar - 0:46

C'est peut être aussi le prix a payer de tous ces jeunes achetés tres tot et qui ne peuvent pas exploser dans un grand club. Apres Chelsea fait aussi son commerce de jeune acheté tot et vendu plus cher par la suite. Ça leur permet de rester a l’équilibre financier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Sam 14 Mar - 4:38

Moi j'ai un peu de mal a considerer Salah et De Bruyne comme etant des erreurs, mais plutot des choix de la part de Mou.

De Bruyne fait doublon avec Hazard, sachant qu'aucun des 2 ne participent aux taches defensives, et ils ont besoin de munition pour briller. Or il n'y a qu'un seul ballon sur le terrain. De plus, De Bruyne a un jeu plutot risque, il tente beaucoup de passes en profondeur, ce qui occasionne pas mal de perte de balle. Enfin, la vente de De Bruyne a permit de financer le rachat de Matic, joueur important dans le dispositif de Chelsea.

En ce qui concerne Salah, je dirais plutot que Mourinho n'a pas su exploiter son potentiel. L'an passe, il a eut droit a des bouts de match, mais cette annee va savoir pourquoi il a pas eu de temps de jeu. Mais par contre la vente de Schurrle et le pret de Salah a permit l'achat de Cuadrado qui etait considere comme un joueur deja accompli et aurait du avoir un apport immediat a Chelsea. Mais lui meme n'a pas vraiment eu sa chance, et la c'est la responsabilite de Mourinho. Pour moi, le cas Salah c'est un peu comme Shaqiri au Bayern. Ils n'ont pas pese bien lourds dans un grand club, mais arrive dans un club avec des ambitions un peu moindre, et un championnat un peu moins, et surtout responsabilise par leurs coach, ils ont brille.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  hanni Sam 14 Mar - 9:30

Schurrle, c'est pas une réussite a Wolfsburg pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Wunderbern Sam 14 Mar - 11:18

hanni a écrit:David Luiz, j'ai du mal a le considéré comme une erreur de Mou. Les 2 autres oui.

Pour MU, eux ils enchaînent les mauvaises recrues. Ça va qu'ils ont un paquet d'argent a flamber.

Ben disons que c'est quand même David Luiz qui score le premier but parisien. Ca la fout mal quand même. Et globalement, il sort un match énorme. C'est sûr qu'il traînait son spleen depuis la demi-finale contre l'Allemagne mais il reste un joueur énorme (tout comme Thiago Silva). Se débarrasser de lui et garder le vieux John Terry ou tout miser sur le "futur Desailly" Kurt Zouma, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle quand même... Sans compter que Cahill, ce n'est pas non plus le meilleur défenseur de l'univers...

Sinon, Schürrle, ce n'est pas un joueur qui va planter 20 buts par saison, mais il est souvent bon lors des matchs XXL à l'inverse d'un Hazard qui est bien moins incisif dans ces moments-là.

Bref, je comprends que Chelsea doit faire le tri dans ses joueurs, mais bon, cette saison, j'ai l'impression que les choix n'ont pas forcément été les plus pertinents. Après, une équipe soit disant plein aux as, qui re-signe un vieux fidèle comme Drogba pour remplumer son secteur offensif, c'est qu'il y a un problème quelque part...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Frank Sam 14 Mar - 11:19

Le libéralisme Anglosaxon dans toute sa splendeur, de la spéculation sur les joueurs qui soit fort ou faible du coup ont ce retrouve avec des joueurs comme Mangala a 53 millions d'euros oué c'est pas une blague ou Shwa a Manchester pour 30 million d'euros ou Herrera a 40 millions d'euros , du markéting pour sa ils sont vraiment fort et je trouve que c'est une de leur seul qualité , un championnat mondialisé perte d'identité total , un peut comme un monde sans frontière avec des être humain sans culture juste bon a la consommation , l'article de SO FOOT je la trouve intéressante , les clubs Anglais j'espère qu'ils vont pas gaspillé l'argent des droits télé n'importe comment parce que si il font cela de la surenchère sur les transfert et salaire le jour ou les droit télé baisserons et l'audimat baissera aussi les banques se frotterons les mains , la dette bancaire qui étrangle les nations , étranglerons aussi c'est clubs qui ont spéculé , et puis peut être que Sky et aussi sur tutelle des banques , en tout cas une telle somme pour des droits télé n'est pas sans conséquence ont la vue avec l'Ecosse.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Angelus Sam 14 Mar - 11:33

Wunderbern a écrit:
Ben disons que c'est quand même David Luiz qui score le premier but parisien. Ca la fout mal quand même. Et globalement, il sort un match énorme. C'est sûr qu'il traînait son spleen depuis la demi-finale contre l'Allemagne mais il reste un joueur énorme (tout comme Thiago Silva). Se débarrasser de lui et garder le vieux John Terry ou tout miser sur le "futur Desailly" Kurt Zouma, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle quand même... Sans compter que Cahill, ce n'est pas non plus le meilleur défenseur de l'univers...

Sinon, Schürrle, ce n'est pas un joueur qui va planter 20 buts par saison, mais il est souvent bon lors des matchs XXL à l'inverse d'un Hazard qui est bien moins incisif dans ces moments-là.

Bref, je comprends que Chelsea doit faire le tri dans ses joueurs, mais bon, cette saison, j'ai l'impression que les choix n'ont pas forcément été les plus pertinents. Après, une équipe soit disant plein aux as, qui re-signe un vieux fidèle comme Drogba pour remplumer son secteur offensif, c'est qu'il y a un problème quelque part...

David Luiz, tactiquement il est à la rue et il monte comme un malade à la première occasion. Dans le schéma de jeu que veut Mourinho, et dans sa volonté de défense sérieuse, c'est vraiment pas le profil idéal. Après bien entendu que le but, qu'il met contre eux donne l'illusion que c'est un mauvais choix, mais dans ce que souhaite Mourinho, c'est plutôt compréhensible. Surtout vu l'argent posé sur la table par Chelsea.

Le PSG, ils passent à rien dans ce match ( même si oui, ils ont mérités et fait le jeu, eu les occasions ). Chelsea se qualifie, le débat, je pense qu'il est même pas amené.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Sam 14 Mar - 11:50

Je maintien que Mourinho a fait une bonne affaire sur David Luiz compte tenu du prix.
Par contre il aurait du le remplacer par mieux que Zouma car comme déjà dit Terry est franchement moyen et Cahill également (mr meilleur DC du monde Laughing ).

Il faut qu'Hazard parte de ce club de catcheurs au passage.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Wunderbern Sam 14 Mar - 12:07

Angelus a écrit:
Wunderbern a écrit:
Ben disons que c'est quand même David Luiz qui score le premier but parisien. Ca la fout mal quand même. Et globalement, il sort un match énorme. C'est sûr qu'il traînait son spleen depuis la demi-finale contre l'Allemagne mais il reste un joueur énorme (tout comme Thiago Silva). Se débarrasser de lui et garder le vieux John Terry ou tout miser sur le "futur Desailly" Kurt Zouma, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle quand même... Sans compter que Cahill, ce n'est pas non plus le meilleur défenseur de l'univers...

Sinon, Schürrle, ce n'est pas un joueur qui va planter 20 buts par saison, mais il est souvent bon lors des matchs XXL à l'inverse d'un Hazard qui est bien moins incisif dans ces moments-là.

Bref, je comprends que Chelsea doit faire le tri dans ses joueurs, mais bon, cette saison, j'ai l'impression que les choix n'ont pas forcément été les plus pertinents. Après, une équipe soit disant plein aux as, qui re-signe un vieux fidèle comme Drogba pour remplumer son secteur offensif, c'est qu'il y a un problème quelque part...

David Luiz, tactiquement il est à la rue et il monte comme un malade à la première occasion. Dans le schéma de jeu que veut Mourinho, et dans sa volonté de défense sérieuse, c'est vraiment pas le profil idéal. Après bien entendu que le but, qu'il met contre eux donne l'illusion que c'est un mauvais choix, mais dans ce que souhaite Mourinho, c'est plutôt compréhensible. Surtout vu l'argent posé sur la table par Chelsea.

Le PSG, ils passent à rien dans ce match ( même si oui, ils ont mérités et fait le jeu, eu les occasions ). Chelsea se qualifie, le débat, je pense qu'il est même pas amené.

C'est sûr que David Luiz, ce n'est pas celui qui va faire le planton derrière et contrôler les entrées. Mais bon, je n'ai pas l'impression que ceux qui sont restent sont forcément des garanties tous-risques. Zouma, je ne connais pas trop (mais je me méfie toujours un peu des "grands espoirs" censés être le futur boss pendant mille ans: il y en a un tous les six mois) mais bon, Terry-Cahill... ça sent le pâté quand même. Après, financièrement, vendre un défenseur central quoi, 50 millions, c'est sûr que c'est une bonne affaire et c'est une affaire en or. Mais c'est toujours pareil, il vaut voir sur le long terme: si Paris brille avec David Luiz et que Chelsea n'arrive pas à remplacer un John Terry ou à trouver une défense solide dans les années qui suivent, peut-être qu'ils se mordront les doigts...

Sinon, oui, ça se joue à rien entre le PSG et Chelsea. N'empêche que moralement, je pense que le PSG doit être au taquet maintenant. Je pense qu'ils seront difficile à prendre au prochain tour.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Flowman Sam 14 Mar - 12:35

David Luiz est un monstre au milieu de terrain, placé devant la défense il y a très peu de joueurs de son niveau.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Sam 14 Mar - 13:44

Angelus a écrit:David Luiz, tactiquement il est à la rue et il monte comme un malade à la première occasion. Dans le schéma de jeu que veut Mourinho, et dans sa volonté de défense sérieuse, c'est vraiment pas le profil idéal. Après bien entendu que le but, qu'il met contre eux donne l'illusion que c'est un mauvais choix, mais dans ce que souhaite Mourinho, c'est plutôt compréhensible. Surtout vu l'argent posé sur la table par Chelsea.

D.Luiz jouait devant la défense avec Mourinho, et il a été primordial dans le succès de Chelsea (notamment contre le PSG d'ailleurs). Il est pas à la rue tactiquement, il est à la rue quand on le met pas dans les bonnes conditions de jeu.
Je comprendrais jamais cette critique permanente de D.Luiz, quasiment toujours parfait dans les grands rendez-vous, excellent sur le jeu de tête et les coup-franc. J'aimerais bien avoir une liste de joueur qui ont son niveau, son volume de jeu.
Tant que tout le monde le considérera comme un central, forcément...

Après je suis d'accord sur une chose, c'est que le prix mis sur ce joueur (défensif), c'est extrêmement difficile à refuser.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Frank Sam 14 Mar - 14:49

c'est un super joueur David Luiz, Mourinoh a vendu De Bruyne et Schurrle ce qui a été une grave erreur il l'aurait pu faire tourné avec Fabregas qui est plus le grand joueur qui la été , aujourd"hui De Bruyne est largement meilleur , et Hazard est pas bon dans les grand match au contraire de Schurrle qui se défonce en joker , comme l'an dernier contre le Psg ou avec l'Allemagne en CDM , Mourinoh a fait deux graves erreur , il c'est pas géré un groupe élargie , il fait jamais tourné sont équipes du coup ses joueurs sont fatigué , le type mais Zouma au milieu de terrain alors que tu joue a 11 contre 10 , a quoi sert Cuardado ? il la mal géré je pense que Mourinoh a été trop vite en besogne il la dénigré les performance de Shurrle a la CDM et a fait pareil pour De Bruyne pour sa super saison avec Brème quand il été prété en près sait pas lui qui disait qu'il y a aucune concurrence en Allemagne lors d'un match perdu en amical contre Brème en Aout dernier ? sont arrogance et sont dénigrement lui a jouer des tours aujourd'hui il serait heureux d'avoir Schurrle et De Bruyne trop tard et bien fait pour lui . Mourinoh aime le bling bling et pene encore que Hazard vas lui faire gagné a lui seul tout ses match parce qu'il la la hip comme pour Fabregas , et crois encore a Drogba , ont vois que Mourinoh n'a pas de stratégie a long terme il l'est pas visionnaire , du coup il ces pas travaillé avec des jeunes , ou faire progressé des diamants brutes , comme le fait Guardiola , Mourinoh ces le tout tout de suite comme les nouveaux riches Russes , ou les Quataries du Psg
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Angelus Sam 14 Mar - 15:53

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:David Luiz, tactiquement il est à la rue et il monte comme un malade à la première occasion. Dans le schéma de jeu que veut Mourinho, et dans sa volonté de défense sérieuse, c'est vraiment pas le profil idéal. Après bien entendu que le but, qu'il met contre eux donne l'illusion que c'est un mauvais choix, mais dans ce que souhaite Mourinho, c'est plutôt compréhensible. Surtout vu l'argent posé sur la table par Chelsea.

D.Luiz jouait devant la défense avec Mourinho, et il a été primordial dans le succès de Chelsea (notamment contre le PSG d'ailleurs). Il est pas à la rue tactiquement, il est à la rue quand on le met pas dans les bonnes conditions de jeu.
Je comprendrais jamais cette critique permanente de D.Luiz, quasiment toujours parfait dans les grands rendez-vous, excellent sur le jeu de tête et les coup-franc. J'aimerais bien avoir une liste de joueur qui ont son niveau, son volume de jeu.
Tant que tout le monde le considérera comme un central, forcément...

Après je suis d'accord sur une chose, c'est que le prix mis sur ce joueur (défensif), c'est extrêmement difficile à refuser.

Je te suis sur le fait qu'il est très bon lorsqu'il est milieu défensif ( et qu'accessoirement c'est un très bon joueur ). Après dans mes souvenirs, le Mou l'a fait plus souvent jouer derrière où ses montées, et son activité de fou ne lui font pas toujours du bien et laisse souvent ses coéquipiers à devoir compenser.

D'autant plus dans une équipe qui est orientée comme l'est Chelsea. Maintenant, mes souvenirs me trahissent peut-être et si tu dis qu'il jouait MDF là-bas, je te crois volontiers.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 15 Mar - 9:48

En décembre 2012, Benitez dispute la finale de la coupe du monde des clubs (il vient d'arriver à Chelsea quelques semaines avant). Les Blues l'a perdent assez honteusement.
Juste après, Benitez décide de mettre Luiz devant la défense (Azpi-Ivanovic-Cahill-Cole) et ça prend tout de suite: Chelsea joue mieux, plante beaucoup de buts et Luiz est impeccable. Tout le monde valide le moove, les cadres en particulier (Terry, Cahill et Lampard qui revit à ses côtés).
Évidemment, parfois il revenait dans l'axe car fallait faire tourner (Ramires, Mata, Lampard, Mikel, Oscar, Moses) mais c'est là où il rayonnait. Notamment en Europa League, que Chelsea gagnera en grande partie grâce à lui.

Après Mourinho a repris le truc, avec succès (monstrueux contre Paris, ça a a dû taper dans l’œil de Nasser) et tout le monde dit que c'est LUI qui l'a mis au milieu... Et vu qu'en sélection, il jouait central, ba forcément tout le monde le prend pour un vrai central.
Au Mondial, Scolari aurait très bien pu faire Silva-Dante avec Luiz au milieu mais comme à la Coupe des confédérations 2013, le Brésil gagne avec Paulinho-Gustavo devant la défense pourquoi changer? (Paulinho fut au sommet en 2013). Surtout qu'en plus Fernandinho était vraiment pas mauvais non plus.
Et puis David Luiz était le central du 1-7, donc ça lui collera à la peau jusqu'à la fin de ses jours.
Peu importe tout ce qu'il a fait avant (sa saison lourde au Benfica, finale de LDC 2012, Europa League 2013, CDF 2013 malgré une grosse bavure, Brésil/Chili, Brésil/Colombie) et après (match de patron contre le Barca au Parc, Chelsea aller-retour à deux postes différents). Ce 7-1, il est pour lui dans la tête de la majorité des gens et tout le monde oublie que les milieux défensifs et les latéraux ce soir-là étaient tous à la ramasse comme jamais et que Luiz était le seul qui essayait (sans y arriver) à se battre. Sans oublier qu'on a marché sur l'eau comme jamais, et que c'est un match à part, un truc jamais fait et qui ne sera probablement plus jamais réalisé.
Mais c'est comme ça, pour certains on juge sur un match... à côté t'as des mecs comme Hazard qui ont jamais rien fait de leur vie dans les grands matchs et ça passe pour eux car ils cassent des reins. Ou un Benatia qui a une tonne de bavures à son actif en sélection mais qui grâce à une belle saison en club (dans un championnat moyen) reste très coté.
Chacun sa vision après tout.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Flowman Dim 15 Mar - 11:28

+1 tout simplment.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Angelus Dim 15 Mar - 11:51

Je suis entièrement d'accord sur les qualités du joueur ( même si bon, j'ai pas en tête que le match de l'Allemagne ) mais la réalité, c'est qu'il joue en défense central en ce moment. Et qu'en défense central, monter autant qu'il le fait, dépenser autant d'énergie et pas au sens remontée de balle mais activité sur tout le terrain/un peu brouillon/foufou cela peut amener des difficultés pour ceux qui restent et déséquilibrer l'équipe.



Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 15 Mar - 12:25

Je suis d'accord pour le déséquilibre, même si à Paris ça va avec leur milieu à 3. En sélection par contre...
Je pense que l'an prochain, Paris va recruter un latéral droit (Danilo?) pour faire repasser Marquinhos dans l'axe avec Silva et pouvoir remettre Luiz devant la défense (Motta est sur la fin). Ils auront 75% de la future défense du Brésil, et Luiz pourra faire le foufou.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Mario Götze Dim 15 Mar - 12:38

Danilo est quasiment au Real non ?

Moi je vois le PSG récupérer Dani Alvès gratuitement.

Ils sont touchés par le FPF et ne mettront surement pas 25/30M pour un latéral droit.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 15 Mar - 13:08

Mario Götze a écrit:Danilo est quasiment au Real non ?.

Je suis pas au courant; mais Carvajal est plutôt bon.

Moi je vois le PSG récupérer Dani Alvès gratuitement.

Ils sont touchés par le FPF et ne mettront surement pas 25/30M pour un latéral droit.

Oui, Dani Alves ça semble déjà fait. Mais j'suis vraiment pas fan, il est franchement sur la fin
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 15 Mar - 17:57

On lui a porté la poisse, Luiz vient de se blesser.

Chelsea a fait nul contre SOuthampton et c'était encore bien laid (meilleure en 2ème faut reconnaitre).
Man U mène 3-0 contre Tottenham qui a une défense mais alors tellement faible... jamais vu ça de ma vie à ce niveau.
Falcao mis sur le banc, Van Gaal blague pas et c'est bon ça. Il ne va pas rester.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Invité Lun 16 Mar - 13:44

Ce graphique est plus parlant des performances anglaises en C1 depuis 10 ans

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  JB_C2S Dim 22 Mar - 16:45

Quand on regarde Liverpool/MU, on comprend mieux le prix exorbitant des droits TV de la Premier League. C'est un putain de spectacle, ça se regarde facilement. Une intensité infernale comme toujours, il se passe tellement de choses dans ce genre de derby...
Première mi-temps moyenne, 2ème mi-temps complètement folle.
Juan Mata prouve une fois de plus qu'il est un joueur délicieux, Di Maria en moins de 45 minutes nous a prouvé qu'il restera un idiot.
Van Gaal l'a mis sur le banc, en plus de Falcao et Rojo: un vrai boss.
Coutinho, toujours aussi plaisant et avec Sterling et Sturridge, peut-être que c'est pas mort pour l'avenir.

Tristesse infinie pour Steven, mais rien à dire il a été totalement stupide.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Robbery forever Dim 22 Mar - 17:03

Mouais j'ai vu bien mieux en terme de spectacle.
En liga par exemple le Valence vs Real Madrid était bien au dessus en intensité et en technique.
Gerrard on savait que ce n'était pas le plus intelligent mais là sérieux c'est grave ce qu'il a fait.


Dernière édition par Robbery forever le Dim 22 Mar - 17:05, édité 1 fois
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Invité Dim 22 Mar - 17:04

Non mais vous avez vu ça ?! Gerrard expulsé après 42 secondes de jeu suite à un tacle appuyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 22 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser