FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Sam 11 Aoû - 19:33

Il est un peu loin du niveau internationnal des Thiago.S, kompany, Mascherano ... Mais il lui faut juste travailler plus des trucs pour s'améliorer genre travailler la vitesse, le jeux de passe, les tackles mais surtout le physique car il est bien maigre pour un défenseur et les duels en 1vs1 ...
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Skydu95 Sam 11 Aoû - 23:54

ziiro a écrit:Il est un peu loin du niveau internationnal des Thiago.S, kompany, Mascherano ... Mais il lui faut juste travailler plus des trucs pour s'améliorer genre travailler la vitesse, le jeux de passe, les tackles mais surtout le physique car il est bien maigre pour un défenseur et les duels en 1vs1 ...

Badstuber est un joueur de grande classe. Il a de l'envie et de la motivation, qui compensent son talent sur le terrain assez limité. C'est un peu un Gattuso. Une grande gueule, un grand guerrier.

C'est pire que de l'hypocrisie de critiquer Badstuber sans critiquer Boateng qui doit être au centre de la majorité des critiques pour les défenseurs titulaires.

Badstuber a le mérite d'être un joueur propre, qui fait peu de déchets. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu prendre des risques inutiles. Toujours à jouer juste, faire les bonnes relances.
Vos critiques sont pour la plupart infondées.

D'accord, il a merdé à l'entrainement et son comportement et condamnable mais n'allons pas jusqu'à lui inventer des défauts.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Dim 12 Aoû - 0:25

Skydu95 a écrit:Badstuber est un joueur de grande classe. Il a de l'envie et de la motivation, qui compensent son talent sur le terrain assez limité. C'est un peu un Gattuso. Une grande gueule, un grand guerrier.

C'est pire que de l'hypocrisie de critiquer Badstuber sans critiquer Boateng qui doit être au centre de la majorité des critiques pour les défenseurs titulaires.

Badstuber a le mérite d'être un joueur propre, qui fait peu de déchets. Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu prendre des risques inutiles. Toujours à jouer juste, faire les bonnes relances.
Vos critiques sont pour la plupart infondées.

D'accord, il a merdé à l'entrainement et son comportement et condamnable mais n'allons pas jusqu'à lui inventer des défauts.

Badstuber c'est un super joueur pour le banc du Bayern. Et y en a plusieurs des joueurs qui n'ont jamais été titulaires à 100% au Bayern et qui ont pourtant marqué l'histoire du club et se sont trouvés très utiles par moment.


La question est plutôt : est-ce que ce joueur a l'étoffe du grand défenseur que l'équipe doit avoir pour que l'on soit au même niveau dans tous les secteurs du jeu (sachant qu'au milieu et en attaque on est déjà au top niveau) ?

Je ne crois pas.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  stephy Dim 12 Aoû - 11:47

Vous êtes en train de partir sur le même genre de débat sans fin qu'avec Gomez.

En tout cas, je vais en faire bondir quelques un, mais je trouve que "l'incident" à l'entrainement entre Badstuber et Can est très positif. Sur cette action Badstuber montre engagement, agressivité et caractère. C'est exactement vers ça qu'il doit tendre et je m'en réjouit.

Ceux qui condamnent la moindre friction à l'entrainement ne réalisent peut être pas vraiment les enjeux. Cette année la concurrence est enfin un peu épicée, elle force les joueurs à s'investir encore plus et il est tout à fait normal que ce genre d'incidents se produise. L'important c'est que tout rentre dans l'ordre par la suite comme à l'époque de l'équipe de 2001 (et faut il rappeler qu'à l'époque c'était pas une main sur la gorge mais des patates dans la tête...). Moi même à l'entrainement, j'ai toujours eu un esprit sain mais j'étais agressif et je me battais pour ma place, et il est arrivé parfois que ça chauffe avec certains joueurs.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Dim 12 Aoû - 12:59

Confondre agressivité et engagement est une belle erreur selon moi. On peut jouer de manière engagée sans être agressif, de la compétition saine quoi. Robben et Badi ne sont absolument pas des exemples sur ce point contrairement à Neuer qui lui est un modèle. Il s'est fait sa place, personne ne doute de son envie et pourtant on ne le voit pas faire sa grande gueule ou faire quoi que ce soit dans le genre.

Le truc c'est que contrairement à Gomez à qui je trouve beaucoup de qualités malgré le fait que le joueur ne m'emballe pas plus que ça, Badi je trouve juste qu'il n'a vraiment pas sa place en tant que titulaire au Bayern contrairement à Boateng dont on est sur qu'il a les épaules pour un top club (malgré certains vilains défauts je le conçois).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  stephy Dim 12 Aoû - 13:20

Je n'ai jamais confondu agressivité et engagement puisque j'ai justement mentionné les 2 et que ce sont 2 qualités qui me plaisent. Et je pense qu'on a tout simplement pas la même vision du foot car selon moi (et beaucoup d'autres), il peut y avoir de l'agressivité sans mauvais esprit. Lizarazu était un joueur agressif sans pour autant avoir mauvais esprit du tout. Et l'agressivité est une qualité très importante dans une équipe notamment dans le domaine de la récupération du ballon.
Mais tu as très bien résumé la situation en disant que tu ne lui voyais pas un avenir de titulaire chez nous, ajoutée à ta conception du foot différente de la mienne Smile
Et puis "faire sa grande gueule"... Effenberg, Kahn le faisaient bien dans le temps et ça ne gênait pas grand monde. Aujourd'hui nos 2 capitaines ne gueulent jamais (c'est d'ailleurs problématique selon moi), il faut bien que d'autres le fassent.

stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Dim 12 Aoû - 14:03

Perso l'agressivité ne me plait pas, j'aime l'engagement sain et toujours fair-play. J'ai beaucoup de mal à allier agressivité et positif. Mais il faut du caractère je suis tout à fait d'accord.

Sinon Kahn et Effenberg (ainsi que VBommel) avaient quelque chose en plus: la classe et le renom. J'estime que pour l'ouvrir il faut en avoir dans le pantalon et avoir tout prouvé, alors que Badstuber a encore tout à prouver.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  stephy Dim 12 Aoû - 14:10

Je suis assez confiant pour le futur de Badstuber, il est jeune et n'a pas encore atteint le sommet de sa forme. En plus c'est un gros bosseur. Et vu son caractère déjà maintenant, dans 3 ou 4 ans avec une hausse de son niveau il peut devenir un cadre du vestiaire.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Dim 12 Aoû - 15:28

stephy a écrit:Je suis assez confiant pour le futur de Badstuber, il est jeune et n'a pas encore atteint le sommet de sa forme. En plus c'est un gros bosseur. Et vu son caractère déjà maintenant, dans 3 ou 4 ans avec une hausse de son niveau il peut devenir un cadre du vestiaire.
Je suis du même avis.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Dim 12 Aoû - 18:45

Flowman a écrit:Confondre agressivité et engagement est une belle erreur selon moi. On peut jouer de manière engagée sans être agressif, de la compétition saine quoi. Robben et Badi ne sont absolument pas des exemples sur ce point contrairement à Neuer qui lui est un modèle. Il s'est fait sa place, personne ne doute de son envie et pourtant on ne le voit pas faire sa grande gueule ou faire quoi que ce soit dans le genre.

Le truc c'est que contrairement à Gomez à qui je trouve beaucoup de qualités malgré le fait que le joueur ne m'emballe pas plus que ça, Badi je trouve juste qu'il n'a vraiment pas sa place en tant que titulaire au Bayern contrairement à Boateng dont on est sur qu'il a les épaules pour un top club (malgré certains vilains défauts je le conçois).

Je te rejoins entièrement sur l'ensemble du message.


Et puis ça me fait rire d'entendre parler de caractère par rapport à cet incident.
Badstuber fait quelque chose qui ne se fait pas du tout à l'entraînement primo, puis c'est lui qui ensuite va toucher Emre Can, et après séparation c'est lui qui continue à parler et à gesticuler comme s'il était chaud.

Mais s'il était vraiment si chaud que ça, il ne se serait pas laissé séparer si facilement...

On les connaît ces scènes d'acteur...

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Dim 12 Aoû - 19:01

Là tu pars complètement dans le surnaturel et dans la hating, c'est dommage car t'es pas coutumier du fait.

A moins que tu n'aies jamais joué au foot, tu sais qu'un tacle peut vite partir et que derrière on peut estimer ne pas avoir fait aussi faute que l'autre le prétend.
Ensuite, tu sais aussi, et ça foot ou non c'est pareil, que quand on te chauffe, après t'es chaud.

Maintenant, quand on te sépare, t'es toujours pendant quelques minutes dans ton altercation mentalement, d'où le fait de ruminer etc...

Donc bon, si votre but c'est de descendre Badstuber juste pour délit de faciès et car vous ne l'aimez pas, y a vraiment AUCUNE utilité.

Et Badstuber, au niveau du comportement, il est vraiment très bien. Il se comporte bien sur et en dehors du terrain, prend la parole dans le vestiaire, est vraiment très mature pour son âge et n'hésites pas à rappeler les gens sur le terrain. Donc vraiment, si y a bien des choses qu'on ne peut pas lui enlever car elles sont indéniables, c'est bien son comportement, sa maturité, sa qualité technique et sa relance voire sa sérénité.

Tout le reste, on peut débattre, mais remettre en cause ces aspects là, c'est juste du hating de bas étage.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  stephy Dim 12 Aoû - 19:04

Wydadiy a écrit:
Flowman a écrit:Confondre agressivité et engagement est une belle erreur selon moi. On peut jouer de manière engagée sans être agressif, de la compétition saine quoi. Robben et Badi ne sont absolument pas des exemples sur ce point contrairement à Neuer qui lui est un modèle. Il s'est fait sa place, personne ne doute de son envie et pourtant on ne le voit pas faire sa grande gueule ou faire quoi que ce soit dans le genre.

Le truc c'est que contrairement à Gomez à qui je trouve beaucoup de qualités malgré le fait que le joueur ne m'emballe pas plus que ça, Badi je trouve juste qu'il n'a vraiment pas sa place en tant que titulaire au Bayern contrairement à Boateng dont on est sur qu'il a les épaules pour un top club (malgré certains vilains défauts je le conçois).

Je te rejoins entièrement sur l'ensemble du message.


Et puis ça me fait rire d'entendre parler de caractère par rapport à cet incident.
Badstuber fait quelque chose qui ne se fait pas du tout à l'entraînement primo, puis c'est lui qui ensuite va toucher Emre Can, et après séparation c'est lui qui continue à parler et à gesticuler comme s'il était chaud.

Mais s'il était vraiment si chaud que ça, il ne se serait pas laissé séparer si facilement...

On les connaît ces scènes d'acteur...


Si tu ne veux pas voir des scènes d'acteurs, mieux vaut ne pas regarder du foot alors mais plutôt du Hockey sur glace où là les coups de poings sont autorisés. Alors "scènes d'acteur" peut être, ou peut être qu'à un moment, la raison vient s'immiscer dans la colère.

Dans le haut niveau l'engagement à l'entrainement est parfois à la limite, ce qui fait que parfois on franchit cette limite. Rien de bien grave donc, et la suite n'a rien de bien condamnable non plus. Toujours très simple de juger du comportement d'un joueur quand on est pas dans le contexte ni dans la tension du moment. Qui te dit que Can ne l'a pas chauffé tout l'entrainement et se retrouve ensuite à faire la victime? Est ce que tu sais exactement ce que Can a pu dire à Badstuber pour l'énerver à ce point?

Bref encore une fois, beaucoup d'histoires pour pas grand chose.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Lun 13 Aoû - 5:33

J'ai eu envie un instant de répondre à vos deux messages, mais au final, est-ce que ça sert d'épiloguer sur...un remplaçant de l'équipe ? Very Happy Je plaisante.

Plus sérieusement stephy j'avoue que tu marques un point en me disant qu'on ne sait pas ce qu'aurait pu lui dire Emre Can avant le tacle. Et du coup ça rejoint DK dans ce qu'il dit par rapport au hating, c'est vrai que ça en a l'air.

Mais un tacle pareil à l'entraînement DK j'en ai jamais vu et j'en ai jamais subi, et je pense que dans le cas contraire une bagarre s'en serait suivie...un tacle pareil même en match c'est du jaune foncé !

Et je veux bien croire que quand les esprits peuvent s'échauffer ça monte crescendo, mais des scènes comme ça j'en ai vu et revu et les ai toujours trouvées pathétiques...genre le type est chaud, manifeste une petite résistance au type qui est en train de le repousser, mais en même temps vocifère...

stephy toi qui parlait de notre équipe fin des années 90-début des années 2000, les gifles de cow-boy arrivaient vite à cette époque-là. Aussi vite que le punch de Ribéry ! Laughing


Pour revenir au foot pur Badstuber a été sur le banc, et c'est la charnière Boateng-Dante qui a été alignée.
Je ne sais pas si c'est temporaire pour que Badstuber soit alignée arrière gauche le temps qu'Alaba revienne ou si c'est Badstuber qui est en train de se faire sauter (parce qu'en même temps c'est Can qui semble tenir la corde pour assurer l'intérim à gauche, donc...).

A voir...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Lun 13 Aoû - 23:24

Wydadiy a écrit:J'ai eu envie un instant de répondre à vos deux messages, mais au final, est-ce que ça sert d'épiloguer sur...un remplaçant de l'équipe ? Very Happy Je plaisante.

Plus sérieusement stephy j'avoue que tu marques un point en me disant qu'on ne sait pas ce qu'aurait pu lui dire Emre Can avant le tacle. Et du coup ça rejoint DK dans ce qu'il dit par rapport au hating, c'est vrai que ça en a l'air.

Mais un tacle pareil à l'entraînement DK j'en ai jamais vu et j'en ai jamais subi, et je pense que dans le cas contraire une bagarre s'en serait suivie...un tacle pareil même en match c'est du jaune foncé !

Et je veux bien croire que quand les esprits peuvent s'échauffer ça monte crescendo, mais des scènes comme ça j'en ai vu et revu et les ai toujours trouvées pathétiques...genre le type est chaud, manifeste une petite résistance au type qui est en train de le repousser, mais en même temps vocifère...

stephy toi qui parlait de notre équipe fin des années 90-début des années 2000, les gifles de cow-boy arrivaient vite à cette époque-là. Aussi vite que le punch de Ribéry ! Laughing


Pour revenir au foot pur Badstuber a été sur le banc, et c'est la charnière Boateng-Dante qui a été alignée.
Je ne sais pas si c'est temporaire pour que Badstuber soit alignée arrière gauche le temps qu'Alaba revienne ou si c'est Badstuber qui est en train de se faire sauter (parce qu'en même temps c'est Can qui semble tenir la corde pour assurer l'intérim à gauche, donc...).

A voir...


moi jai vu que la 2ème mi-temps...

mais je suis dacordt que Can sur le match hier a bien joué.

heureusement que Can appris un Jaune parce'que je pense qui se pas rentrée pour se match ou peut étre que Emre can a demander le changement
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Mar 14 Aoû - 17:31

roro89 a écrit:
mais je suis dacordt que Can sur le match hier a bien joué.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ont vraiment pas vu le même match , si tu appels ca bien jouer .... :O
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mar 14 Aoû - 18:56

HJ-BUTT.22 a écrit:ont vraiment pas vu le même match , si tu appels ca bien jouer .... :O

J'ai aussi trouvé qu'il avait bien joué, et je pense avoir vu le même match.

C'était pas LA grosse performance, mais je trouve qu'il a pas mal assuré pour ses débuts en match officiel à un poste qui n'est pas le sien en plus. Et pas contre n'importe quel adversaire.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Mar 14 Aoû - 20:14

Wydadiy a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:ont vraiment pas vu le même match , si tu appels ca bien jouer .... :O

J'ai aussi trouvé qu'il avait bien joué, et je pense avoir vu le même match.

C'était pas LA grosse performance, mais je trouve qu'il a pas mal assuré pour ses débuts en match officiel à un poste qui n'est pas le sien en plus. Et pas contre n'importe quel adversaire.
+1
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Mar 14 Aoû - 20:47

Moi non plus, je n'ai pas compris ceux qui ont trouvé qu'il a bien joué.
Ou alors raté une passe sur deux, ne rien apporter devant, ne pas vraiment être meilleur derrière, s'enflammer parfois et perdre le ballon à cause de ça, et prendre un jaune extrêmement bête = bien joué. Suspect

Je ne veux pas l'accabler, il ne joue pas à son poste, et ça se voit. Mais je ne vois pas en quoi il a bien joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Mer 15 Aoû - 5:38

Neurot a écrit:Moi non plus, je n'ai pas compris ceux qui ont trouvé qu'il a bien joué.
Ou alors raté une passe sur deux, ne rien apporter devant, ne pas vraiment être meilleur derrière, s'enflammer parfois et perdre le ballon à cause de ça, et prendre un jaune extrêmement bête = bien joué. Suspect

Je ne veux pas l'accabler, il ne joue pas à son poste, et ça se voit. Mais je ne vois pas en quoi il a bien joué.
+1000
en plus il était très facile as éliminer par les attaquants de dortmund !
je l’accable pas non plus !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mer 15 Aoû - 13:49

Neurot a écrit:Moi non plus, je n'ai pas compris ceux qui ont trouvé qu'il a bien joué.
Ou alors raté une passe sur deux, ne rien apporter devant, ne pas vraiment être meilleur derrière, s'enflammer parfois et perdre le ballon à cause de ça, et prendre un jaune extrêmement bête = bien joué. Suspect

Je ne veux pas l'accabler, il ne joue pas à son poste, et ça se voit. Mais je ne vois pas en quoi il a bien joué.

Peut-être que tu as raison dans le sens où notre regard a peut-être été indulgent vu que ce sont ses débuts...

Pour moi la meilleure solution pour palier à l'absence d'Alaba à gauche reste d'y faire jouer Badstuber, on verra bien ce que va choisir Heynckes entre lui et Can, mais je préfèrerais Badstuber.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  saturnebleu Dim 26 Aoû - 23:41

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de regarder le match (boulot) mais sur Eurosport j'ai vu que Badi était sur le couloir tandis que Boa était dans l'axe (contrairement à ce qui se passe en NM)
il est vrai qu'on a pas encaissé de buts (même s'il s'agit contre un nouveau promu) mais pensez vous que Badi pourrait progresser dans ce poste?
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Lun 27 Aoû - 2:08

saturnebleu a écrit:Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de regarder le match (boulot) mais sur Eurosport j'ai vu que Badi était sur le couloir tandis que Boa était dans l'axe (contrairement à ce qui se passe en NM)
il est vrai qu'on a pas encaissé de buts (même s'il s'agit contre un nouveau promu) mais pensez vous que Badi pourrait progresser dans ce poste?
Ce serait une mauvaise idée y'a qu'a voire son apport offensif ... Rolling Eyes
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Skydu95 Lun 27 Aoû - 2:16

Badi n'a aucun avenir à gauche.

Même si en duel, c'est intéressant d'avoir un joueur comme Badi sur les couloirs, il est bien trop lent et limité pour apporter en attaque.

Ce n'est même pas du bricolage que de le faire jouer à gauche mais clairement un choix par défaut.

Tant que Contento et Alaba ne seront pas de retour, on risque de voir cette configuration perdurer.

Mais cela à un avantage. Car en faisant jouer Dante et Boateng en même temps, on peut plus facilement évaluer celui qui s'en sort le mieux et qui viendra suppléer Badstuber quand celui-ci reprendra sa place dans la charnière centrale.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Lun 27 Aoû - 2:39

Skydu95 a écrit:Mais cela à un avantage. Car en faisant jouer Dante et Boateng en même temps, on peut plus facilement évaluer celui qui s'en sort le mieux et qui viendra suppléer Badstuber quand celui-ci reprendra sa place dans la charnière centrale.

Ca c'est ce que t'aurais envie qu'il se passe ou ce qui se passe vraiment ?

Le joueur n'est plus aligné en défense centrale, ils dépanne donc à gauche en l'absence d'Alaba.
Dante aussi peut jouer arrière gauche...mais il est aligné au centre parce qu'il est en train de sauter Badstuber, en dégagent il faut bien l'avouer quelque chose de supérieur au jeune allemand.
.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Lun 27 Aoû - 11:02

Les 2 sont gauchers, et 2 gauchers en même temps en DC c'est pas quelque chose qu'aime les coach.
Mais on ne voit que ce qu'on veut voir. Moi j'en voit un qui va encore être déçu dans pas longtemps. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 11 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser