FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Lun 27 Aoû - 12:24

Wydadiy a écrit:Le joueur n'est plus aligné en défense centrale, ils dépanne donc à gauche en l'absence d'Alaba.
Dante aussi peut jouer arrière gauche...mais il est aligné au centre parce qu'il est en train de sauter Badstuber, en dégagent il faut bien l'avouer quelque chose de supérieur au jeune allemand.
+1
Même si il risque d'y avoir une rotation, pour le moment dans les faits Dante est en train de sauter Badstuber.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Skydu95 Lun 27 Aoû - 12:48

LiL Weezy a écrit:
Wydadiy a écrit:Le joueur n'est plus aligné en défense centrale, ils dépanne donc à gauche en l'absence d'Alaba.
Dante aussi peut jouer arrière gauche...mais il est aligné au centre parce qu'il est en train de sauter Badstuber, en dégagent il faut bien l'avouer quelque chose de supérieur au jeune allemand.
+1
Même si il risque d'y avoir une rotation, pour le moment dans les faits Dante est en train de sauter Badstuber.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes à l'ouest. Ce n'est pas Badi qui saute.

Badi est indiscutable en défense. C'est Boateng qui a du souci à se faire.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Lun 27 Aoû - 13:18

C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Lun 27 Aoû - 13:25

Donc c'est normal que le seul indiscutable dans l'axe commence sur le banc contre Dortmund, et à gauche contre Furth ?

Je crois que c'est vous qui ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes à l'ouest.

Une chose est sur, si il y en a 1 qui est indiscutable c'est bien Boateng c'est le seul droitier et on sait bien que Heynckes n'aime pas avoir 2 gauchers dans l'axe. Logique donc que Boa soit indiscutable, c'est pas van Buyten qui va le bouger,par contre pour le 2 axial c'est plus ouvert, même si a première vu c'est Dante qui tient la corde.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Lun 27 Aoû - 13:27

Flowman a écrit:C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?

En effet y en a un qui joue en défense centrale, et l'autre qui n'y joue pas, mais c'est nous qui sommes à l'ouest... Laughing


Pour te répondre Neurot, tu as dit que deux gauchers en défense centrale ça ne peut pas le faire : il y a donc un choix à faire entre Dante et Badstuber.

Les deux sont disponibles, et c'est Dante qui est choisi.

Donc Badstuber est bel et bien en train de se faire sauter par Dante. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Lun 27 Aoû - 15:42

Wydadiy a écrit:
Flowman a écrit:C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?

En effet y en a un qui joue en défense centrale, et l'autre qui n'y joue pas, mais c'est nous qui sommes à l'ouest... Laughing


Pour te répondre Neurot, tu as dit que deux gauchers en défense centrale ça ne peut pas le faire : il y a donc un choix à faire entre Dante et Badstuber.

Les deux sont disponibles, et c'est Dante qui est choisi.

Donc Badstuber est bel et bien en train de se faire sauter par Dante. Wink


pourquoi pas revoir Emre can, ou mettre Kroos, Scheiwni ou Weiser ???

Une personne qui a de la vitesse dans le jeu

regarder cette video sur Emre can contre Dortmund.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  saturnebleu Lun 27 Aoû - 15:48

Moi je vote pour un axe composé de Boi et Badi, ces deux jours sont jeunes, et plus ils jouent ensemble, plus c'est bénéfique pour le Bayern.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jay Lun 27 Aoû - 15:51

J'ai toujours cru que le coach du Bayern c'était Heynckes, j'ai du me tromper, visiblement certains ici en savent beaucoup plus !
Schweini a sauté lui aussi par hasard ? Vu qu'il est sur le banc, que Kroos joue à sa place et que Martinez arrive.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Lun 27 Aoû - 16:27

saturnebleu a écrit:Moi je vote pour un axe composé de Boi et Badi, ces deux jours sont jeunes, et plus ils jouent ensemble, plus c'est bénéfique pour le Bayern.


dacordt avec toi et surtout pour la Ligue des champion
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Skydu95 Lun 27 Aoû - 16:35

Flowman a écrit:C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?

L'entraineur cherche quelqu'un pour jouer avec Badstuber au centre et les met en concurrence. On les fait donc jouer tous les deux au centre parce que ce serait injuste de juger les défenseurs au centre en les faisant jouer sur l'aile... On a donc mis Badstuber sur l'aile parce qu'il n'a plus rien à prouver.

Ça me paraît logique mais l'expérience à prouver que la logique est une notion subjective...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Lun 27 Aoû - 17:08

Skydu95 a écrit:
Flowman a écrit:C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?

L'entraineur cherche quelqu'un pour jouer avec Badstuber au centre et les met en concurrence. On les fait donc jouer tous les deux au centre parce que ce serait injuste de juger les défenseurs au centre en les faisant jouer sur l'aile... On a donc mis Badstuber sur l'aile parce qu'il n'a plus rien à prouver.

Ça me paraît logique mais l'expérience à prouver que la logique est une notion subjective...

Bof perso je vois vraiment pas l'intérêt d'agir ainsi, ce serait inutile et surtout dangereux à mon sens.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Lun 27 Aoû - 17:12

Flowman a écrit:
Skydu95 a écrit:
Flowman a écrit:C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?

L'entraineur cherche quelqu'un pour jouer avec Badstuber au centre et les met en concurrence. On les fait donc jouer tous les deux au centre parce que ce serait injuste de juger les défenseurs au centre en les faisant jouer sur l'aile... On a donc mis Badstuber sur l'aile parce qu'il n'a plus rien à prouver.

Ça me paraît logique mais l'expérience à prouver que la logique est une notion subjective...

Bof perso je vois vraiment pas l'intérêt d'agir ainsi, ce serait inutile et surtout dangereux à mon sens.
Faut surtout voire la complémentarité entre les DC pas qui est le meilleur d'entre-eux.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Lun 27 Aoû - 21:53

Wydadiy a écrit:
Flowman a écrit:C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?

En effet y en a un qui joue en défense centrale, et l'autre qui n'y joue pas, mais c'est nous qui sommes à l'ouest... Laughing


Pour te répondre Neurot, tu as dit que deux gauchers en défense centrale ça ne peut pas le faire : il y a donc un choix à faire entre Dante et Badstuber.

Les deux sont disponibles, et c'est Dante qui est choisi.

Donc Badstuber est bel et bien en train de se faire sauter par Dante. Wink

Un des deux doit jouer en ARG parce qu'il y a pas le choix. Heynckes met celui qui y est le plus apte et qui y a le plus jouer. Moi je vois ça comme ça. Mais on verra bien tout au long de la saison.

Parler de prise de pouvoir de l'un sur l'autre après 3 matchs, c'est aller très très vite en besogne.
Surtout que tout l'effectif n'est pas dispo, au verra à ce moment là. Même si je ne doute pas que Dante ait du temps de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mar 28 Aoû - 13:10

Neurot a écrit:
Wydadiy a écrit:
Flowman a écrit:C'est pour ça qu'ils jouent tous les 2 en défense centrale ?

En effet y en a un qui joue en défense centrale, et l'autre qui n'y joue pas, mais c'est nous qui sommes à l'ouest... Laughing


Pour te répondre Neurot, tu as dit que deux gauchers en défense centrale ça ne peut pas le faire : il y a donc un choix à faire entre Dante et Badstuber.

Les deux sont disponibles, et c'est Dante qui est choisi.

Donc Badstuber est bel et bien en train de se faire sauter par Dante. Wink

Un des deux doit jouer en ARG parce qu'il y a pas le choix. Heynckes met celui qui y est le plus apte et qui y a le plus jouer. Moi je vois ça comme ça. Mais on verra bien tout au long de la saison.

Parler de prise de pouvoir de l'un sur l'autre après 3 matchs, c'est aller très très vite en besogne.
Surtout que tout l'effectif n'est pas dispo, au verra à ce moment là. Même si je ne doute pas que Dante ait du temps de jeu.

Dans sa carrière Dante a bien plus joué au poste d'arrière gauche que Badstuber donc bon...


Je le répète : Badstuber c'est super pour le banc ! Sa polyvalence pourra bien nous servir.


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Mar 28 Aoû - 19:02

Dante n'a pas démérité, et c'est pour cela qu'il joue.

Et vu que Badstuber a déjà joué plusieurs fois à ce poste au club comme en sélection, il a préféré mettre Badstuber sur le côté plutôt que Dante.

De toute manière, espérons que les trois soient titulaires, dans le sens où une réelle rotation se mette en place et où tous les trois aient leur temps de jeu afin de varier en fonction des blessures et des formes de chacun.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Mar 28 Aoû - 19:57

.DerKaiser. a écrit:Dante n'a pas démérité, et c'est pour cela qu'il joue.

Et vu que Badstuber a déjà joué plusieurs fois à ce poste au club comme en sélection, il a préféré mettre Badstuber sur le côté plutôt que Dante.

De toute manière, espérons que les trois soient titulaires, dans le sens où une réelle rotation se mette en place et où tous les trois aient leur temps de jeu afin de varier en fonction des blessures et des formes de chacun.

Surtout pas non ! La défense est le poste de loin le plus sensible dans une équipe, pour être stable il est OBLIGATOIRE de fixer les titulaires et ainsi de créer les automatismes entre eux.

D'ailleurs la perte en finale de C1 est d'après moi entièrement de la faute de Heynckes, le simple fait d'avoir complètement chamboulé cette défense a tout fait capoter. Ma main à couper que sans ce changement on ne perdait pas.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Mar 28 Aoû - 20:20

Tu peux très bien donner du temps de jeu aux trois sans changer à tous les matchs.

Et la finale de CL, on la perd pas à cause de la défense, ils n'ont pas approché nos buts du match.
On le perd car on concède un corner inutile, que Drogba joue parfaitement le coup face à Boateng qui est bloqué, et par la suite car Robben est incapable d'assumer la pression d'une finale, l'empêchant de nous faire remporter cette finale sur le pénalty.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Mar 28 Aoû - 20:29

.DerKaiser. a écrit:Tu peux très bien donner du temps de jeu aux trois sans changer à tous les matchs.

Je pense que la charnière titulaire sera Boateng-Dante, et Badstuber sera là soit pour palier aux blessures ou absences de Boateng ou Dante, soit pour palier aux blessures/absences d'Alaba, et aussi pour essayer de mettre la pression aux deux défenseurs centraux titulaires.

Du coup ça va lui donner pas mal de temps de jeu.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Mar 28 Aoû - 22:34

J'pense qu'il y a plus de chances qu'on ait Dante - Badstuber que Boateng - Dante.

Après j'reste persuadé qu'on aura, comme l'an passé, Boateng - Badstuber. Mais Boa aime faire des fautes qui ont l'air violentes de par son côté bestial que Dante aura son temps de jeu.

Enfin bon, tant que le grand Belge ne touche pas le ballon, peu importe qui joue. Very Happy
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Mar 28 Aoû - 22:38

.DerKaiser. a écrit:
Enfin bon, tant que le grand Belge ne touche pas le ballon, peu importe qui joue. Very Happy

Non mais dans la tête de Wy'd, le Big Mat doit sans doute être au dessus de Badi dans la hiérarchie, du mois sur le même palier... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Mer 29 Aoû - 0:30

.DerKaiser. a écrit:Tu peux très bien donner du temps de jeu aux trois sans changer à tous les matchs.

Et la finale de CL, on la perd pas à cause de la défense, ils n'ont pas approché nos buts du match.
On le perd car on concède un corner inutile, que Drogba joue parfaitement le coup face à Boateng qui est bloqué, et par la suite car Robben est incapable d'assumer la pression d'une finale, l'empêchant de nous faire remporter cette finale sur le pénalty.

Justement ils n'ont pas approché tant la défense était bonne (tiens sans Badi comme par hasard Very Happy ) jusqu'au moment où Heynckes décide de la changer (VB <=>Muller) et on connait la suite.

La défense est LE point sensible de toute équipe, et la modifier en cours de match alors qu'elle tient bien est la pire absurdité qu'un coach puisse commettre.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Jeu 30 Aoû - 8:27

bayernmunich a écrit:Non mais dans la tête de Wy'd, le Big Mat doit sans doute être au dessus de Badi dans la hiérarchie, du mois sur le même palier... Very Happy

Je préfère qu'on aligne Badstuber à van Buyten.

De toutes façons les deux sont sur le banc donc la question ne se pose pas vraiment, mais si on doit faire face à une absence de Dante ou de Boateng, je préfère que ce soit Badstuber qui soit privilégié. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 12:45

.DerKaiser. a écrit:

Enfin bon, tant que le grand Belge ne touche pas le ballon, peu importe qui joue. Very Happy

D'ailleurs, ce dernier est plus utile lorsqu'il touche le ballon (buts de la tête), que lorsqu'il ne le touche pas (se prend des râteaux, mal placé, etc.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  FCBayern76 Jeu 30 Aoû - 13:13

.DerKaiser. a écrit:J'pense qu'il y a plus de chances qu'on ait Dante - Badstuber que Boateng - Dante.

Après j'reste persuadé qu'on aura, comme l'an passé, Boateng - Badstuber. Mais Boa aime faire des fautes qui ont l'air violentes de par son côté bestial que Dante aura son temps de jeu.

Enfin bon, tant que le grand Belge ne touche pas le ballon, peu importe qui joue. Very Happy

Le problème de Badstuber ou de Dante, c'est qu'ils sont gauchés et deux gauches en defense central ...... Donc Boateng joue, mais désolé d'être méchant, mais pour moi, Boateng est trop faible pour jouer dans l'axe au Bayern !! Il nous a fait perdre des matches, et prend l'eau dans les grands rendez vous ! ( Finale de coupe contre Dortmund )

Après Badstuber à gauche, et Dante dans l'axe ! Pour moi, je pense que c'est parce que Bad a plus le profil pour être sur le côté que Dante ( qui doit être plus grand, désolé, si je me trompe ^^ ) Mais quand Contento et Alaba reviennent, je pense que Bad reprendra le controle de la defense central !!

FCBayern76

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Jeu 30 Aoû - 13:34

FCBayern76 a écrit:Le problème de Badstuber ou de Dante, c'est qu'ils sont gauchés et deux gauches en defense central ...... Donc Boateng joue, mais désolé d'être méchant, mais pour moi, Boateng est trop faible pour jouer dans l'axe au Bayern !! Il nous a fait perdre des matches, et prend l'eau dans les grands rendez vous ! ( Finale de coupe contre Dortmund )
Des exemples de matchs qu'il nous a fait perdre à cause de ses erreurs (des erreurs flagrantes) ?
Au contraire il répond présent dans la plupart des matchs à fort enjeux, notamment en LDC, plusieurs fois il s'est démené pour sauver les meubles quand 1 ou 2 de ses collègues de défense étaient à la rue

FCBayern76 a écrit:Après Badstuber à gauche, et Dante dans l'axe ! Pour moi, je pense que c'est parce que Bad a plus le profil pour être sur le côté que Dante ( qui doit être plus grand, désolé, si je me trompe ^^ ) Mais quand Contento et Alaba reviennent, je pense que Bad reprendra le controle de la defense central !!
Je pense justement que Dante à limite plus de qualité pour jouer sur le côté, principalement niveau vitesse, c'est pas que Badstuber est lent, mais il traîne une sacrée caravane ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 12 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser