FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Jeu 7 Mar - 20:32

C'est triste pour lui sur le plan personnel.

Mais du point de vue de l'équipe, à mon avis il ne sera plus jamais titulaire au Bayern. A part s'il revient avec un autre niveau, ce qui m'étonnerait grandement.

Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est que Pep amène avec lui un grand défenseur central pour accompagner la "révélation" Dante.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Jeu 7 Mar - 20:43

D'accord avec ta première partie Wy, par contre moi j'ai confiance en Boateng et je pense qu'avec un Dante aussi impressionnant il pourra encore s'améliorer.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Jeu 7 Mar - 20:47

Flowman a écrit:D'accord avec ta première partie Wy, par contre moi j'ai confiance en Boateng et je pense qu'avec un Dante aussi impressionnant il pourra encore s'améliorer.

Possible que Boateng s'impose, mais il a intérêt à le faire très vite, parce qu'à mon avis s'il ne devient pas titulaire et n'enchaîne pas les gros matchs (au lieu qu'on lui préfère van Buyten) d'ici la fin de saison, l'arrivée de Pep risque de lui être fatale à lui aussi.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Jeu 7 Mar - 21:03

Wydadiy a écrit:C'est triste pour lui sur le plan personnel.

Mais du point de vue de l'équipe, à mon avis il ne sera plus jamais titulaire au Bayern. A part s'il revient avec un autre niveau, ce qui m'étonnerait grandement.

Ce qui ne m'étonnerait pas, c'est que Pep amène avec lui un grand défenseur central pour accompagner la "révélation" Dante.

Il est vrai que les stats ne sont pas en sa faveur et les déclarations des dirigeants également... Rolling Eyes
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Jeu 7 Mar - 21:45

Pourquoi n'aurait-il pas sa chance ? La prolongation de contract de Badi a sans doute du être faite avec l'accord de Guardiola.

Badi est je trouve un des joueurs les plus sous estimé toutes équipes confondues.
C'est bizarre que pour un joueur si mauvais tous lui fassent confiance. D'abord Van Gaal alors qu'il était encore un débutant et qu'il y avait quand même d'autres DC, puis Heynckes qui a toujours dit qu'il lui faisait confiance et même Joahim Low, il a joué avec Friedrich ou Merte mettant Hummels, Howedes, Boa sur le banc puis avec Hummels mettant Merte, Howedes, Boa sur le banc. Pourquoi lui ferait-il confiance si ils n'avaient pas detecter quelque chose de "spécial" ? Tous sont des pros, peut-être qu'ils ont déceler en lui quelque chose qu'on ne peut pas voir.
En tout cas, une chose est sur, quand on lit bien ce que disent Heynckes, Sammer et Rummenigge sur lui, il y a comme une impression qu'ils comptent réellement sur lui pour l'avenir, des fois j'ai même l'impression qu'il est peut-être un peu protégé ...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Ven 8 Mar - 4:45

Glizz a écrit:Pourquoi n'aurait-il pas sa chance ? La prolongation de contract de Badi a sans doute du être faite avec l'accord de Guardiola.

Badi est je trouve un des joueurs les plus sous estimé toutes équipes confondues.
C'est bizarre que pour un joueur si mauvais tous lui fassent confiance. D'abord Van Gaal alors qu'il était encore un débutant et qu'il y avait quand même d'autres DC, puis Heynckes qui a toujours dit qu'il lui faisait confiance et même Joahim Low, il a joué avec Friedrich ou Merte mettant Hummels, Howedes, Boa sur le banc puis avec Hummels mettant Merte, Howedes, Boa sur le banc. Pourquoi lui ferait-il confiance si ils n'avaient pas detecter quelque chose de "spécial" ? Tous sont des pros, peut-être qu'ils ont déceler en lui quelque chose qu'on ne peut pas voir.
En tout cas, une chose est sur, quand on lit bien ce que disent Heynckes, Sammer et Rummenigge sur lui, il y a comme une impression qu'ils comptent réellement sur lui pour l'avenir, des fois j'ai même l'impression qu'il est peut-être un peu protégé ...

+1

C'est un debutant qui a quand meme mis dehors Demichelis et Lucio en quelque sorte, de plus il etait pas si mauvais. Le fait est que probablement sans la blessure d'Alaba on aurait eu une charniere Boa + Badi avec Dante en doublure, et on serait en train de se dire que ca pourrait tenir la route. Dante fais une bonne saison ok, pas de souci la dessus, d'ailleur j'ai rien contre lui et j'attend qu'il confirme la saison prochaine car ca arrive des joeuurs qui font la saison de leur vie et qui disparaissent petit a petit ensuite.

Concernant Badi, ce sont quand meme des coachs de premier plan qui decident de lui faire confiance, quand je vois que Pep faisait confiance a Pique au centre alors que c'est loin d'etre une assurance tout risque, je dirais que Badi a toute ses chances et que l'on a pas specialement besoin d'acheter un renfort qui risquerait de finir comme le pauvre Gabi Milito.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jeannot Ven 8 Mar - 8:30

Ebdlokn a écrit:
C'est un debutant qui a quand meme mis dehors Demichelis et Lucio en quelque sorte,

C'est surtout Van gaal qui les a mis dehors, enfin , je parle de Lucio.
Grossière erreur d'ailleurs, vu comment le brésilien est parti briller et remporter la C1 avec l'inter.

de plus il etait pas si mauvais. Le fait est que probablement sans la blessure d'Alaba on aurait eu une charniere Boa + Badi avec Dante en doublure, et on serait en train de se dire que ca pourrait tenir la route.

Oui, comme l'année derniere... Où en quelques passes, notre défense était totalement mise hors de position. J'ai revu quelques extraits du Match contre le Real en demi. ça fait peur quelques fois...

Dante fais une bonne saison ok, pas de souci la dessus, d'ailleur j'ai rien contre lui et j'attend qu'il confirme la saison prochaine car ca arrive des joeuurs qui font la saison de leur vie et qui disparaissent petit a petit ensuite.
Mais en attendant, jamais Badstuber n'a effectué une saison aussi dense. Aussi bien en terme de rigueur , que de combativité. Dante, c'est un patron.

Concernant Badi, ce sont quand meme des coachs de premier plan qui decident de lui faire confiance, quand je vois que Pep faisait confiance a Pique au centre alors que c'est loin d'etre une assurance tout risque, je dirais que Badi a toute ses chances et que l'on a pas specialement besoin d'acheter un renfort qui risquerait de finir comme le pauvre Gabi Milito.

Peut etre, mais il ya un truc qui me gêne beaucoup avec Badi. Il est très doué à la base, aucun pb la dessus. Il peut etre parfait pendant 80mn dans un match, mais ensuite completement péter un cable suite à une erreur défensive dont il ne se remet pas. Il a un mental en mousse et a tendance à s'effondrer après la première erreur, et à en enchainer d'autres. J'ai toujours en mémoire le match de la manschaft contre l'ukraine.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Ven 8 Mar - 9:02

Jeannot a écrit:

C'est surtout Van gaal qui les a mis dehors, enfin , je parle de Lucio.
Grossière erreur d'ailleurs, vu comment le brésilien est parti briller et remporter la C1 avec l'inter.

Lucio nous a sorti une bonne saison en 2010 avant de s'eteindre, et puis autant Lucio a briller cette annee la, autant c'etait tout le collectif Interiste qui s'etait surpasse. Rien ne dit que Lucio aurait ete aussi bon si ca avait ete un autre coach, un peu comme avec Benitez par exemple.



Oui, comme l'année derniere... Où en quelques passes, notre défense était totalement mise hors de position. J'ai revu quelques extraits du Match contre le Real en demi. ça fait peur quelques fois...

En meme temps il faus prendre en compte notre millieu de terrain qui est bien plus dense que la saison passe et qui empeche l'adversaire d'enchainer rapidement. Honetement j'espere que tu as raison car j'aimerais vraiment pas qu'un de nos defenseur se troue face au Real.

Mais en attendant, jamais Badstuber n'a effectué une saison aussi dense. Aussi bien en terme de rigueur , que de combativité. Dante, c'est un patron.

Oui il en a jamais fais de saison aussi dense mais il ne fais pas non plus de saison reellement creuse a part cette annee du a sa blessure. Et puis a son age il a le temps de s'ameliorer, et il devrait le faire vu son potentiel.


Peut etre, mais il ya un truc qui me gêne beaucoup avec Badi. Il est très doué à la base, aucun pb la dessus. Il peut etre parfait pendant 80mn dans un match, mais ensuite completement péter un cable suite à une erreur défensive dont il ne se remet pas. Il a un mental en mousse et a tendance à s'effondrer après la première erreur, et à en enchainer d'autres. J'ai toujours en mémoire le match de la manschaft contre l'ukraine.

Ca arrive a tout le monde de se trouer. Je me rappelle du match face a Monchengladbach que Neur a offert sur un plateau d'argent l'annee passe, or on parle la d'un joueur vante pour ses qualites mentales.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Badi

Message  NDIAYE-IBOU Ven 8 Mar - 9:26

je le trouve que Badi merite d'etre titulaire non seulement il a accumulé de l'experience mais n oublions pas qu'il est jeune je le vois capitaine du bayern dans les 5 ans .il peut jouer à gauche comme dans l'axe.

NDIAYE-IBOU

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : DAKAR- SENEGAL
Pays : SENEGAL
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jeannot Ven 8 Mar - 9:46

Ebdlokn a écrit:
Lucio nous a sorti une bonne saison en 2010 avant de s'eteindre, et puis autant Lucio a briller cette annee la, autant c'etait tout le collectif Interiste qui s'etait surpasse. Rien ne dit que Lucio aurait ete aussi bon si ca avait ete un autre coach, un peu comme avec Benitez par exemple.

En 2010, Lucio était déjà à l'inter. Wink
On peut dire ce qu'on en veut, mais Lucio est un grand défenseur.... Je crois qu'il l'a suffisemment montré en seleçao et au Bayern sous différents entraineurs, même si sa saison 2009, fut assez terne sous la gestion catastrophique de Klinsmann , il faut le rappeller.
En plus c'était un gagneur. Combien de fois on l'a vu haranguer ses equipiers suite à un but encaissé, et essayer lui même d'aller égaliser en traversant tout le terrain balle au pied? Toutes les equipes championne d'europe ou du monde , clubs ou selections, ont un défenseur du style de Lucio. C'est le genre de gars qu'il faut à un équipe pour gérer les temps faibles et apprendre à subir.
J'espère vraiment que Dante en est un.

Ca arrive a tout le monde de se trouer. Je me rappelle du match face a Monchengladbach que Neur a offert sur un plateau d'argent l'annee passe, or on parle la d'un joueur vante pour ses qualites mentales.

C'est pas le fait qu'il se troue qui me gêne, ça arrive à tout le monde. C'est le fait qu'il ait tendance à sortir completement de son match après son erreur
Bon c'est vrai qu'il est encore jeune, mais bon, à bientot 24 ans, il est temps qui éclose enfin. Surtout en sélection nationale d'ailleurs.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Ven 8 Mar - 10:06

Jeannot a écrit:C'est pas le fait qu'il se troue qui me gêne, ça arrive à tout le monde. C'est le fait qu'il ait tendance à sortir completement de son match après son erreur
Bon c'est vrai qu'il est encore jeune, mais bon, à bientot 24 ans, il est temps qui éclose enfin. Surtout en sélection nationale d'ailleurs.

Y a ce côté-là, mais en plus dans les duels il dégage rien de semblable à ce que Dante dégage.
Et puis dès qu'il y a un joueur technique en face, il semble tellement lourd et pas assez réactif.

Mais attention tout n'est pas à jeter chez ce joueur, d'ailleurs comme j'ai toujours dit il a pour moi un grand avenir sur le banc du Bayern s'il le veut, ce qui est quand même très valorisant.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Ven 8 Mar - 10:14

Exactement, à une époque où on considère Ramos comme un super joueur (pitié...) je me dis que Badstuber est énormissime. Non plus sérieusement Badi est très loin d'être une chèvre (une chèvre n'emmène pas son équipe jusqu'en finale de LDC) mais il ne représente pas pour moi un défenseur gigantesque, et le Bayern a atteint un niveau où il cherche des joueurs de ce genre.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bavaroi Mer 13 Mar - 13:09

Joyeux anniversaire a lui il a 24ans aujourd`hui je le croyais encore plus jeune Razz

J`espere qu`il reviendra vite.. Holger Badstuber - Page 29 405828
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Ven 29 Mar - 11:50

Si ça vous intéresse, Samedi à 18H, Holger répondra aux questions des fans. Vous pouvez envoyer vos questions sur le twitter du Bayern.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  lahm59 Ven 29 Mar - 22:47

bavaroi a écrit:Joyeux anniversaire a lui il a 24ans aujourd`hui je le croyais encore plus jeune Razz

J`espere qu`il reviendra vite.. Holger Badstuber - Page 29 405828

Oui, mais à quel niveau?? le pauvre il risque d’être en concurrence avec Kirchoff , je ne sais pas pour vous , mais je le sent de moins en moins malheureusement Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Sam 30 Mar - 12:27

Apparement, Hambourg voudrait l'acheter ... Laughing
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Sam 30 Mar - 16:07

ca reste un bon défenseur qui etait en pleine ascension et progression avant sa blessure il faut le garder !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Sam 30 Mar - 18:09

Holger est en direc !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Mar 23 Avr - 13:37

Badi a recommencé l'entrainement ce matin ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Mar 23 Avr - 13:40

Glizz a écrit:Badi a recommencé l'entrainement ce matin ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Cool
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  widou Ven 26 Avr - 11:57

Malgré tout on a pas oublié Badi qui d'ailleurs lui même n'a jamais oublié les fans, notamment sur sa page Facebook....On lui souhaite un prompte retablissement et un retour très prochain parmi nous Smile
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Angelus Sam 18 Mai - 17:51


La mauvaise nouvelle de la journée

Holger Badstuber vom @FCBayern erleidet erneut einen Kreuzbandriss. Damit fällt der Innenverteidiger weitere 6 Monate aus.

Selon Sky, Badi est à nouveau out pour 6 mois. Rechute, même blessure. Sad
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Kaiser Franck 62 Sam 18 Mai - 17:53

Cela renforcera l'idée qu'il faut recruter un très bon DC.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Sam 18 Mai - 17:56

Ah merde ...

Désolé mais je ne suis pas pour refaire une saison avec Van Buyten à 35-36 ans et Kirchoff dont on ne sait pas ce qu'il vaut réellement sur le banc.

Il faut, si la blessure de Badstuber est confirmée, laisser Van Buyten partir et recruter un très grand ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Paterno Sam 18 Mai - 17:59

Confirmé apparemment on va plus beaucoup le voir maintenant. silent

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 29 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser