FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

+12
The Munich Man
Ares233
stephy
hanni
Rot Weiss
rosen1984
1976
lucio3
wilburt
MickaDeutsch
Jay
roter baron
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Vote_lcap63%Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Vote_rcap 63% 
[ 22 ]
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Vote_lcap31%Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Vote_lcap6%Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 12:14

Bonjour à tous,

Comme Micka le suggérait, nous pourrions créer un topic pour donner notre avis sur le Bayern, son effectif et plus généralement sa position actuelle dans la hierarchie Allemande.

Je crée donc ce topic à cette fin par ces déclarations de Félix Magath, notre ancien coach, qui résume quelque peu mon avis sur l'équipe actuelle : "Le Bayern n'a plus en ce moment une position privilégiée en Allemagne. Leur domination est finie".

En effet après 2 journées et 2 matchs nuls, ce qui en soit n'est pas catastrophique, le Bayern n'a pas montré grand chose comparé à Wolfsburg actuelle leader. De plus notre effectif n'est plus selon le meilleur que l'on trouve en Allemagne.

Je propose donc qu'on débate de ce sujet dans ce topic, et plus dans celui consacré aux transfert.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 12:28

Pour moi la question ne se pose même pas. On ne peut faire de jugement sur les deux dernières journées et la saison dernière. Il faut plus de recul pour faire un véritable jugement. Si Wolfsburg gagne le championnat 7 fois dans les dix prochianes années alors là oui mais c'est pas encore le cas. Depuis 15 ans le Bayern a vu les adversaires se succéder en haut du classement de la Bundesliga: Kaiserslautern, Leverkusen, Schalkes 04, Dortmund, Brêmen, Stuttgart, Hambourg, Wolfsburg. Et qui est encore là: le Bayern. Pour moi le Bayern a le meilleur effectif de Bundesliga. Les propos de Félix c'est surtout de la provoc, rien de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  roter baron Ven 21 Aoû - 12:33

Notre effectif n'est malheureusement plus le plus beau !

Celui de Wolfsburg me parait supérieur !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 12:36

On domine le foot allemand par le prestige, par l'argent, par le nombre d'abonnés, par le merchandizing, mais sportivement NON!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Jay Ven 21 Aoû - 12:44

Je sais pas, HSV n'a pas de grand nom en attaque, même si Petric marque ils ont perdu Olic quand même. Ils ont gagné un gros joueur en la personne de Zé Roberto mais à voir si ils arrivent à tenir tout le championnat. Pour moi c'est Wolfsburg qui me fais le plus peur, en tout cas ils ont toujours l'air d'avoir la même forme que la saison passée et la même équipe, même si sur le papier le Bayern a quand même de meilleurs joueurs. Y a 2 Grafite il en touchait pas une dans le championnat français, Misimovic il s'est fait dégager du Bayern, bref, à Munich y a quand même de gros noms: Lahm, Demichelis, Ribéry, Schweini, Tymo, van Bommel, Klose, Toni, Gomez, Olic, c'est tout des gars qui sont titulaire en sélection.
J'arrive pas à me dire que le Bayern a un effectif de merde, certes y a eu des renforts mais la plus part c'est des no name et on se demande ce qu'ils foutent ici, surtout qu'ils ont virés des titulaires (Lucio, Zé Roberto). Mais je ne pense pas que cet effectif soit plus mauvais que celui de Magath lors de sa dernière saison, avec Karimi, Santa ruz... en faite il manque pas grand chose au Bayern pour faire le poids, car la différence avec les saisons précédentes c'est que les autres clubs sont meilleurs, ils se renforcent alors que le Bayern a fait l'inverse j'ai l'impression. Faudrait vraiment que van Gaal arrête de faire de la merde et que les managers sortent le porte-monnaies et facent le forcing en cette fin de mercato.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 13:08

1) Actuellement on a une vraie hiérarchie des clubs avec une réelle stabilité contrairement a avant :

Wolfsburg, HSV, Stuttgart et le Bayern se disputent le titre méme si Wolfsburg pour moi est au dessus du lot clairement.

Ensuite Bremen derrière qui est entre les 2 chapeaux mais qui peinent a remonter sur les autres du a une défense laborieuse.

Puis viennent les outsiders qui visent surtout la C3 mais peuvent poser des problèmes aux grandes équipes qui sont Schalke 04, le BVB, Leverkusen et Hoffenheim.

Aprés viens un duo Köln, Mönchengladbach qui va cesser de progresser d'année en d'année bref on assistent a un réel haussement du niveau de la Bundesliga avec peu d'écart entre les 5-10 premiers du championnat.

2) Sinon pour revenir au reste, je vais répondre à Jay :

Grafite était très bon en L1, tu sais vraiment pas de quoi tu parles, le mec tenait a lui seul le Mans en plantant contre les meilleurs juste que la L1 est a vocation défensive contrairement a la Bundesliga puis il a eu des blessures qui l'on freiner dans son ascension malheureusement sinon ses stats seraient bien meilleur.

Et avant de venir au Mans il était titulaire a São Paulo avec qui il a gagné la Copa Libertadores en 2005 et la Coupe du monde des clubs en 2005 donc il ne sort pas de nulle part.

Quand à Misimovic il s'est fait dégager à a peine 20ans sans avoir eu sa chance donc comment tu peut juger ce joueur et dire que ce n'est pas un grand nom surtout après la saison qu'ils viens de faire?

Laughing Laughing Laughing

Surtout que je pourrais citer Ribéry qui a était refuser par beaucoup pour finalement débuter chez les amateurs, sa remet en question le fais qu'il est un des meilleurs joueurs au Monde? Non, merci.

Bref ils sont des joueurs bien meilleurs que les notres qui sont d'ailleurs tous titulaire en sélection pratiquement donc tu repasseras pour juger la valeur d'une équipe dont tu ne connais rien d'ailleurs Riether devrait étre appeller en NM d'ici peu.

3) Quand au HSV leur mercato se résume aussi a Marcus Berg grand espoir suèdois (attaquant), Rozenhal une valeur sure, Elia grand espoir hollandais donc j'ai comme l'impression que tu connais assez mal la Bundesliga a part le Bayern surtout qu'en attaque entre Berg, Petric et Guerrero ils on de quoi faire, pour Guerrero il a explosé la bas et va maintenant joué ses plus belles années (il n'a que 25ans...).

Surtout que VDV pourrait également arriver en dernière minute.


Dernière édition par pandev le Ven 21 Aoû - 13:54, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  MickaDeutsch Ven 21 Aoû - 13:14

Le bayern domine encore le football allemand ca ne fait pas de doutes.

Certes la saison passée a été mauvaise (on fini quand meme 2eme et 1/4 de champions league) donc ne dehors du fait qu'on soit dans une mauvaise passe, je vois pas en quoi le bayern ne domine plus le foot allemand.

Apres ca dépend si on voit a court terme ou a long terme, car a court terme c'est sur on se pose la question car wolfsburg a montré de belle chose l'an passé, hambourg n'as pas un mauvais effectif etc mais qu'est ce qu'on entend par dominer? => gagner un championnat en ne sortant de on ne sait ou... ou assurer une "continuité" dans le statut de dominateur. Or dans ce cas je ne vois pas qui domine le foot allemand a part le bayern...

Sinon dans ce cas Stuttgart a dominé le "foot allemand" quand ils ont eu leur titre? sur un an oui, mais est ce qu'on parle du championnant de tel année ou du foot allemand et de son histoire?
Si wolfsburg reconfirme son statut de l'an passé alors on peut se dirigé vers un changement mais la pour l'instant on est seulement a deux journées de championnat.
Ils ont une belle equipe capable de faire de belles chosesmais une odmination ne s'arrete pas la pour moi.

Nous on doit se sortir de cette "crise" (j'aime pas ce mot, on va dire "mauvaise phase") latente au bayern depuis quelques années.
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  wilburt Ven 21 Aoû - 13:37

bah sportivement faut attendre la fin de la saison

après c'est pas forcement le meilleur effectif qui est champions ,puis de toutes manière si cette année on fait de la merde honess va faire comme la fois ou il recruté rib toni et co donc de ce coté je me fait pas trop de soucis bon c'est une année de perdue mais bon

Moi j'attend le match face a wolfsburg après je jugerais

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  lucio3 Ven 21 Aoû - 13:58

roter baron a écrit:Bonjour à tous,
ces déclarations de Félix Magath, notre ancien coach, qui résume quelque peu mon avis sur l'équipe actuelle : "Le Bayern n'a plus en ce moment une position privilégiée en Allemagne. Leur domination est finie".
.
Dans le coté général le bayern domine toujours le foot allemand et félix n'a que voir notre histoire et notre palméras et nos titres et nos coupes c'est sa qui donne un respect à une club de foot quand vous disez que wolfsburg et meilleur que le bayern dans ses 2 dernières années sportivement et effectivement on peut dire "oui" mais dans le coté footbalistique c'est "non" le bayern reste le bayern et c'est que le premier de la saison il reste devons nous plus que 32 journée et à la fin on peut juger ce cas car j'en suis certain qu'il aura encore une surprise cette saison Cool
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 14:37

Le bayern domine le foot allemand est de loin. Il faut arréter de juger après deux journées.

Certes Wolfsburg a un bel effectif, mais ils ont gagné quoi depuis 10 ans? Jouent ils la C1 tous les ans?

Ils ont fait une très belle saison l'année dernière en championnat, mais au niveau européen pour l'instant ils n'ont encore rien prouvé. Et pour savoir qui domine dans son championnant, les tournois européens sont les meilleures preuves.

Stuttgart a gagné le championnat il y a quelques années et l'année suivante en C1 ils se sont faits laminés.

Il faut également voir comment se déroulent les rencontres, je veux dire par la que le Bayern quand ils jouent face a Cologne par exemple ce n'est pas du tout le meme matche que Wolfsburg. Cologne face a nous joue en 10 derrières alors que contre WOlfsburg non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  1976 Ven 21 Aoû - 18:41

La Bayern domine et dominera toujours le foot allemand, un peu comme Marseille en France. Même si footbalistiquement parlant, on est un peu en deçà actuellement, on reste le club référence en Allemagne. Rien qu'en CL, le seul club allemand qui fait des perfs reste le Bayern. Niveau médias, Merchandising, Clubs supporters et influences des dirigeants, le Bayern reste n°1.
Le Bayern a eu des concurrents épisodiques qui n'ont jamais tenu la distance: M'Gladbach, HSV, Dortmund, Brême. Sur la durée et l'histoire, il n'y a pas photos.
Le Bayern va redevenir le n°1 sportif cette saison. Moi j'y crois... au moins jusqu'à la trêve ou on fera un premier bilan !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  rosen1984 Ven 21 Aoû - 18:44

C'est pas quelques mauvaises années qui vont mettre en doute notre suprématie ! On va récuperer notre titre puis plus personne viendra contester ceci
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Jay Ven 21 Aoû - 19:25

@pandev, je dirais que t'as plutôt tendance à dévaloriser le Bayern, je ne dis pas que Misimovic ou Grafite sont mauvais mais si le Bayern par exemple les avaient recruter (ou garder pour un) ça aurait passé autrement et ici la plus part auraient critiqué. A entendre, Berg l'espoir suèdois ou Guerrero ont plus de qualités que Gomez ou Klose.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 19:37

Jay a écrit:@pandev, je dirais que t'as plutôt tendance à dévaloriser le Bayern, je ne dis pas que Misimovic ou Grafite sont mauvais mais si le Bayern par exemple les avaient recruter (ou garder pour un) ça aurait passé autrement et ici la plus part auraient critiqué. A entendre, Berg l'espoir suèdois ou Guerrero ont plus de qualités que Gomez ou Klose.

Dzeko est meilleur que Klose, Berg doit prouver encore qu'il est au niveau des espérances que tout le monde voit en lui et Guerrero est un très bon attaquant de Bundesliga mais c'est déjà très bien.

Pour Grafite vu ce qu'il a démontré et montre en ce début de saison ainsi que Misimovic on peut clairement dire qu'ils auraient leurs place d'indiscutable chez nous après on verra bien en C1 s'ils sont au niveau mais pour l'instant ils sont très impressionnant et je ne les vois pas s'écrouler franchement.

Pour l'instant ce qui m'inquiète c'est que Altintop, Braafheid, Rensing, Van Buyten et Pranjic soient titulaire alors qu'ils ne le seraient pas a Bremen,Stuttgart,HSV, Wolfsburg ni méme chez les outsiders pour certains (Rensing, Braafheid, Altintop notamment).

Après offensivement on a rien a envié au reste bien au contraire mais défensivement c'est une catastrophe puis le banc fais peur, quand je vois que le HSV a Berg, Castelen, Pitroipa, Jansen, Rozenhal et Alex Silva sur le banc et nous Baumjohann, Breno, Görlitz etc je me dis qu'il y a un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  wilburt Ven 21 Aoû - 22:02

ah bon il me semble qu'altintop et van buyten étaient titulaire a so4 et au hsv après altintop il est pas mauvais du tout juste qu'il est iregulier un schweinsteiger bis et puis regarde borowski remplaçant et archi nul chez nous titulaire a breme

et encore une chose pour ceux qui s'inquiète de voir la défense sans demicheliss et ben van gaal a dit que demichlis était u joueur clé dans son systeme tout comme toni donc je crois pas que toni parte

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Invité Ven 21 Aoû - 22:35

wilburt a écrit:
1) ah bon il me semble qu'altintop et van buyten étaient titulaire a so4 et au hsv après altintop il est pas mauvais du tout juste qu'il est iregulier un schweinsteiger bis et puis regarde borowski remplaçant et archi nul chez nous titulaire a breme

Le HSV et Schalke 04 sont d'un tout autre niveau aujourd'hui, Boateng-A.Silva-Mathijsen-Rozenhal pour 2 places donc il n'aurait méme pas sa place sur le banc au HSV Van Buyten.

Quand à Schalke, a droite Altintop aurait la concurrence de Holtby le jeune talent allemand donc il ne serait pas titulaire et pourtant Schalke04 ne vise que la C3...

Pour Borowski il est remis en question, Bremen cherche encore un milieu défensif...

2) et encore une chose pour ceux qui s'inquiète de voir la défense sans demicheliss et ben van gaal a dit que demichlis était u joueur clé dans son systeme tout comme toni donc je crois pas que toni parte

Bonne nouvelle mais Micho est encore blesser pour un mois quand à Toni il pourra concurrencer Gomez ce qui sera plus que bénéfique pour nous plutot qu'avoir un joueur assurer de jouer a chaque match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Rot Weiss Mer 6 Avr - 19:27

On a bien vu en 2006 Stuttgart, en 2009 Wolfsburg et maintenant ils luttent pour pas descendre. Le Bayern gagne des titres et reste toujours dans le haut du classement, meme si cette année les resultats ne sont pas trop là on domine toujours le championnat. Dortmund cette année a une super equipe et ils joue bien au foot, mais ils tiendront pas 2 année comme ça et ils vont retrouver leur place vers le milieu du tableau. Pour moi le seul club qui peux rivalisé avec le Bayern en Allemagne c'est Schalke.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  hanni Mer 6 Avr - 20:12

Münchner13 a écrit:On a bien vu en 2006 Stuttgart, en 2009 Wolfsburg et maintenant ils luttent pour pas descendre. Le Bayern gagne des titres et reste toujours dans le haut du classement, meme si cette année les resultats ne sont pas trop là on domine toujours le championnat. Dortmund cette année a une super equipe et ils joue bien au foot, mais ils tiendront pas 2 année comme ça et ils vont retrouver leur place vers le milieu du tableau. Pour moi le seul club qui peux rivalisé avec le Bayern en Allemagne c'est Schalke.

Tu as vu Mme Irama pour affirmer sa ?
Personnellement je pense que Dortmund est capable de faire encore quelques saisons a ce niveau a condition de garder leur groupe et de bien le gerer.
Cette année, Dortmund ne devrait vendre aucun joueur etant donné que tout les contrats ont été renouvelé jusqu'en 2014 minimum et que l'argent n'est plus un probleme pour eux.
Ils ont un entraineur compétent, des jeunes avec un tres gros potentiel et un gros collectif.

Le danger sera surtout le fait qu'ils seront attendu l'an prochain des le debut. Néanmoins etant donnée qu'ils ont vite dominé le championnat, tout le monde les attendait.

Enfin bref, qui vivra verra ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Rot Weiss Mer 6 Avr - 22:08

x) nan je l'ai pas vu mais j'en suis presque sur. T'facon meme si il reste dans le haut du tableau on sera toujours meilleur. Leur seul point fort c'est Klopp si il s'en va je pense pas qu'il vont rester a ce niveau, mais vu qu'il a resigner jusqu'en 2014 je pense qu'on devra encore se battre avec eux. Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? 405828
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  stephy Mer 6 Avr - 22:14

Le bayern est champion 1 fois sur 2 en gros et je ne connais pas d'équipes qui a été championne autant de fois ces dernières années et aussi régulière que nous. Et puis le bayern est toujours maître de son destin car il a la plus grosse puissance financière et la plus grosse attractivité sur le marché des transferts.
La question ne se pose même pas : le bayern domine toujours le football allemand.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  roter baron Jeu 7 Avr - 8:15

stephy a écrit:Le bayern est champion 1 fois sur 2 en gros et je ne connais pas d'équipes qui a été championne autant de fois ces dernières années et aussi régulière que nous.
Lyon Very Happy
Le Barça aussi je pense.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  stephy Jeu 7 Avr - 17:03

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Le bayern est champion 1 fois sur 2 en gros et je ne connais pas d'équipes qui a été championne autant de fois ces dernières années et aussi régulière que nous.
Lyon Very Happy
Le Barça aussi je pense.

Je parlais en allemagne. Le sujet c'est à propos de la domination du bayern en allemagne je crois.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Ares233 Jeu 7 Avr - 17:31

Le FcB est le club le plus constant en Bundesliga juste sur les 10 dernieres années,on a été 7 fois champion (2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010.)
2 fois 2ème (2004, 2009.)
et une fois 3ème (2002)
on a gagné aussi 6fois la DFB Pokal depuis 2000.(2000, 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010.)
Donc pour moi,meme si on ne tiens pas la troisième place cette année,le Bayern reste le club qui domine la bundesliga...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  hanni Jeu 7 Avr - 19:06

Ouais enfin cette année et deja l'an dernier, la domination du club commence a s'effriter en championnat.L'an dernier on a vu Schalke et le Bayer sur le devant de la scene.

Cette année, meme si Schalke est a la rue, le BVB a eut une sacrée progression et avec leurs politique et tout leur jeunes, ils peuvent nous poser probleme pendant quelques années au moins.

Le Bayer confirme leur saison de l'année passé avec des qualités supplémentaire tel que le mental (qui leur avait fait defaut l'an dernier). La seul interrogation reste a savoir si leur nouvel entraineur sera bon au point de laisser le club en haut de la bundesliga et pourquoi pas d'europe.

Schalke avec un bel effectif, tres jeune pour la plupart (Matip, Howedes, Neuer, Draxler, Jurado, Gavranovic et j'en passe) a un tres bel avenir. Leur nouvel entraineur qui sort de 2 ou 3 belles saisons avec Hoffenheim qui etait loin d'avoir un gros effectif ...

Je pense que j'ai resumé les 3 clubs qui risquent de nous poser des problemes au moins l'an prochain et peu etre dans les années qui suivent malheureusement ...
Enfin heureusement que l'allemagne va gagner une place supplementaire en C1 parce que ce ne sera pas de trop !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Ares233 Jeu 7 Avr - 20:16

hanni a dit:

Ouais enfin cette année et deja l'an dernier, la domination du club commence a s'effriter en championnat.L'an dernier on a vu Schalke et le Bayer sur le devant de la scene.

Cette année, meme si Schalke est a la rue, le BVB a eut une sacrée progression et avec leurs politique et tout leur jeunes, ils peuvent nous poser probleme pendant quelques années au moins.

Le Bayer confirme leur saison de l'année passé avec des qualités supplémentaire tel que le mental (qui leur avait fait defaut l'an dernier). La seul interrogation reste a savoir si leur nouvel entraineur sera bon au point de laisser le club en haut de la bundesliga et pourquoi pas d'europe.

Schalke avec un bel effectif, tres jeune pour la plupart (Matip, Howedes, Neuer, Draxler, Jurado, Gavranovic et j'en passe) a un tres bel avenir. Leur nouvel entraineur qui sort de 2 ou 3 belles saisons avec Hoffenheim qui etait loin d'avoir un gros effectif ...

Je pense que j'ai resumé les 3 clubs qui risquent de nous poser des problemes au moins l'an prochain et peu etre dans les années qui suivent malheureusement ...
Enfin heureusement que l'allemagne va gagner une place supplementaire en C1 parce que ce ne sera pas de trop !

C'est pas plus mal dans un sens,il y aura de la bagare,parceque gagner le championnat avec 20 points d'avance,c'est pas tres interresant Smile
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ? Empty Re: Le Bayern domine-t'il toujours le football Allemand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser