FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
CAN-2010 en angola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CAN-2010 en angola

+6
roter baron
1976
djay-d
Raboboy
lahm59
HJ-BUTT.22
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 14 Jan - 22:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

l'algerie a battu l'equipe du mali avec toutes ses stars kanouté diarra et sissoko ... 1a0 pour les verts
ont est tjr dans la course
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  roter baron Mar 19 Jan - 14:48

L'histoire est assez ironique, puisque l'Algérie a fait un non match contre l'Angola afin que les 2 équipes se qualifient. Comme quoi l'hypocrisie a encore de beaux jours devant elle.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Mar 19 Jan - 14:52

Je veins de voir sur Lequipe.fr, que le Mali a porté réclamation après le match nul hier soir entre l'Algérie et l'Angola. La fédération mailenne accuse les deux autres équipes d'avoir fait un "non-match", car ce match nul arrageait les deux équipes qui se qualifiaient toutes les deux pour les quarts de finale. Je n'ai pas vu le match en question, et je voulais savoir ce qu'en pense ceux qui ont vu le match.........

PS: cette affaire risque d'intéresser 1976, qui ne suis plus la Manschaft pout le même type d'affaire.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  13 Mar 19 Jan - 18:09

Annulé la CAN reviendrait a donner la victoire aux terroristes et ne ferait que donner de l'appui à leur démarche.

Les fautifs sont les idiots qui ont voulu organiser la CAN dans un territoire à risque.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Mer 20 Jan - 10:03

roter baron a écrit:L'histoire est assez ironique, puisque l'Algérie a fait un non match contre l'Angola afin que les 2 équipes se qualifient. Comme quoi l'hypocrisie a encore de beaux jours devant elle.

Je suis dégouté pour les maliens, donc maintenant après ce match je ne veux plus jamais entendreun algrérien se plaindre de l'Autriche ou de l'Allemagne....

Quant annuler la CAN je m dis pourquoi?
As t'on annulé la coupe du monde pour le Gendarme fran çais tué? A t'on annulé les anciennes coupes du monde avec les catastrophes aériennes qu'il y a déjà eu avant ( équipe de Zambie, Mutd ) ou les drames dans les tribunes ( cf Liverpool - Juventus).



Moi je me dis c'est le Togo qui doit être sanctionné, 10 ans d'interdiction de CAN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Raboboy Mer 20 Jan - 17:06

Sobek a écrit:



Moi je me dis c'est le Togo qui doit être sanctionné, 10 ans d'interdiction de CAN.

C'est cela oui...avec tout mon respect Sobek, c'est du grand n'importe quoi ce que tu souhaites pour le Togo...Petit rappel du truc quand même : ils sont dans le bus et se font mitrailler...MITRAILLER, il y a plusieurs morts et des blessés plus ou moins sérieux alors, même si ils ont peut-être leur part de responsabilité (voyager en bus), on peut quand même comprendre que jouer au football trois jours plus tard....réaction on ne peut plus logique, et on devrait les sanctionner ? Alors qu'au final les premiers responsables sont les gentilles personnes qui ont eu la brillante idée d'organiser cette CAN en Angola et les autorités angolaises incapables de gérer la sécurité chez elles. Pour rappel il n'y a pas si longtemps l'Allemagne a bien annulé son match amical pour pleurer Robert Enke...non ? Le deuil, la peur, la mort ça ne passe pas avant le football ?
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Jay Mer 20 Jan - 17:35

Ils vont pas voyager en chameaux la-bas non plus...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Raboboy Mer 20 Jan - 17:48

Gné ? Je ne sais pas ce que tu insinues mais bon...ce que je tentais d'expliquer c'est que le Togo est la seule équipe à ne pas avoir indiqué à l'Angola son mode de transport et que nombre des autres équipes ont pris...l'avion. Donc là-dessus, z'auraient pu/du faire un peu plus gaffe les Togolais, ils l'ont chèrement payé. Mais faudrait pas non plus que la faute de ce qui s'est passé leur incombe à 100%.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Mer 20 Jan - 17:55

Quand on joue aux amateurs , quand on va en "excursion touristique" à Cabinda un coin Chaud, il faut s'attendre à quoi?
C'est comme si pour aller jouer une compétition en égypte, on vous dit d'aller traverser le Darfour Soudanais en bus,
c'est de l'amateurisme!
Ou Pire
Même le Gabon pays frontalier a pris l'avion et prévenu les angolais!

Et puis Eyadema le chef d'état du Togo c'est à lui qui doit présenter des excuses au peuple togolais et aux autres pays afrcains pour les 1500 personnes tuées lors des dernières manifestations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 21 Jan - 12:44

quand au match angola algerie j'etait moi meme pour que l'algerie gagne pour passé avec le mali mais c'est pas moi qui décide... en plus pour une petite precision c'est les angolais qui ont commencé a jouer prudence l'algerie pouvait etre eliminé si elle encaisse un but il fallait pas se découvrire ... meme si j'aurait voulu continuer a voir KANOUTé KEITA ET SISSOKO

LES QUARTS DE FINALS:

pour l'instant

algerie vs cote d'ivoir

angola vs ghana

egypte vs (zambie gabon tunisie cameroune)

nigeria vs (zambie gabon tunisie cameroune)

ca va etre de beau quard de final
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  1976 Ven 22 Jan - 9:13

Fabrice a écrit:Je veins de voir sur Lequipe.fr, que le Mali a porté réclamation après le match nul hier soir entre l'Algérie et l'Angola. La fédération mailenne accuse les deux autres équipes d'avoir fait un "non-match", car ce match nul arrageait les deux équipes qui se qualifiaient toutes les deux pour les quarts de finale. Je n'ai pas vu le match en question, et je voulais savoir ce qu'en pense ceux qui ont vu le match.........

PS: cette affaire risque d'intéresser 1976, qui ne suis plus la Manschaft pout le même type d'affaire.........

Tu as parfaitement raison sur ma vision: depuis 1982, je suis passé de supporter 200% RFA à rien du tout. La NM je m'en contre **** totalement (le match RFA - Autriche ; l'aggression du boucher "Schumacher" vs Battiston à Séville).

Concernant le match Algérie/Angola, je ne l'ai pas vu donc, comme Fabrice, je ne jugerait pas. Maintenant, il y a deux lectures possibles:
> Les maliens l'ont mauvaise et ils attisent le feu en soufflant sur les braises de 1982 (c'est facile...)
> Les algériens ont grandis et évolués. De victimes, ils sont devenus acteurs.... en mettant en pratique les méthodes des grandes nations (la fraude est partout de la Colombie à l'Italie en passant par le Japon...)

Si j'apprenais que la Bayern a truqué un match, j'aurais la même défiance.... sur mon club favori, malgré bientôt 34 ans de fidélité ininterrompue...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  roter baron Ven 22 Jan - 9:30

Franchement 1976, j'ai du mal à te comprendre sur ce sujet. Je ne connais pas toute l'histoire du Bayern, mais je suis quasiment certain que si le Bayern n'a pas truqué de match, a au moins déjà faussé le championnat. Entre faire un 0/0 qui arrange les 2 protagonistes, et mettre une équipe B qui se fait battre, la différence est ténue quand même. Et ça déjà du arriver au Bayern de mettre son équipe B !

Toutes les équipes ont leurs "casseroles", et j'ai presque envie de dire que c'est tant mieux ! Parce que si le foot n'était que fair play, jeu total, etc, que ce serait lisse et ennuyant !

Que 2 équipes ne jouent pas le jeu parce que ça les qualifient, ça ne me choque franchement pas du tout ! Au contraire même, c'est le comportement le plus rationnel qu'ils peuvent avoir. Alors oui il y a des victimes, ben tant pis pour elles. Au final celui qui passe c'est celui qui a le plus de points, elles n'ont qu'à s'en prendre qu'à elles mêmes ! C'est peut être dur mais c'est comme ça. Le doux monde des bisounours c'est pas sur terre.

Quand à Schumacher c'est pareil. Son agression est spectaculaire mais la belle affaire. Ca arrive souvent sans qu'on crie au scandale et dans toutes les équipes du monde (Kahn a déjà fait pire, contre Dortmund notamment, ce qui lui a valu le surnom de Kung Fu Kahn !), et des erreurs d'arbitrage encore plus souvent ! La dernière célèbre en date fut d'ailleurs en faveur de la France. Si la France voulait se qualifier elle n'avait qu'à marquer un but de plus. C'est simple.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  HJ-BUTT.22 Ven 22 Jan - 10:29

1/ ANGOLA - GHANA, dimanche 17h00 à Luanda

2/ COTE D'IVOIRE - ALGERIE, dimanche 20h30 à Cabinda

3/ ZAMBIE - NIGERIA, lundi 20h30 à Lubango

4/ EGYPTE - CAMEROUN, lundi 17h00 à Benguela

si vous regardez il ya de tres belles affiches ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  HJ-BUTT.22 Ven 22 Jan - 10:31

si l'algerie et l'egypte gagne ont aura droit a une nouvelle confrentation !!!!

et c'est bien vu que l'egypte n'as jamais gagné l'algerie en dehors du caire
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  1976 Ven 22 Jan - 10:44

roter baron a écrit:Franchement 1976, j'ai du mal à te comprendre sur ce sujet. Je ne connais pas toute l'histoire du Bayern, mais je suis quasiment certain que si le Bayern n'a pas truqué de match, a au moins déjà faussé le championnat. Entre faire un 0/0 qui arrange les 2 protagonistes, et mettre une équipe B qui se fait battre, la différence est ténue quand même. Et ça déjà du arriver au Bayern de mettre son équipe B !

Toutes les équipes ont leurs "casseroles", et j'ai presque envie de dire que c'est tant mieux ! Parce que si le foot n'était que fair play, jeu total, etc, que ce serait lisse et ennuyant !

Que 2 équipes ne jouent pas le jeu parce que ça les qualifient, ça ne me choque franchement pas du tout ! Au contraire même, c'est le comportement le plus rationnel qu'ils peuvent avoir. Alors oui il y a des victimes, ben tant pis pour elles. Au final celui qui passe c'est celui qui a le plus de points, elles n'ont qu'à s'en prendre qu'à elles mêmes ! C'est peut être dur mais c'est comme ça. Le doux monde des bisounours c'est pas sur terre.

Quand à Schumacher c'est pareil. Son agression est spectaculaire mais la belle affaire. Ca arrive souvent sans qu'on crie au scandale et dans toutes les équipes du monde (Kahn a déjà fait pire, contre Dortmund notamment, ce qui lui a valu le surnom de Kung Fu Kahn !), et des erreurs d'arbitrage encore plus souvent ! La dernière célèbre en date fut d'ailleurs en faveur de la France. Si la France voulait se qualifier elle n'avait qu'à marquer un but de plus. C'est simple.

On ne se comprend pas sur ce sujet, mais c'est pas grave. On n'a pas la même vision, je classe en fermant le rideau, sans la moindre frustration. Je ne suis pas un adepte du doux monde des bisounours, mais ce n'est pas parce cela existe (la fraude, les magouilles, les arrangements, la violence) qu'on doit l'accepter. J'ai des valeurs (attention, je ne dis pas que tu n'en as pas Wink et j'essaye de les respecter en toutes circonstances. Je maintiens ma vision tout en comprenant la tienne, sans la partager.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  roter baron Ven 22 Jan - 10:55

C'est à tout ton honneur 1976 !

Ms je ne renonce pas à te faire redevenir fan de la Mannschaft ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Blondin Ven 22 Jan - 11:03

J'avoue que je rejoins un peu R.B. là dessus... Je te comprends 1976, mais depuis 82!? Wow, je suis né en 83, donc ça me parait une éternité, et ça m'a foutu sur le c*l de lire ça...
Comme dit, je comprends, mais je n'aurais pas pu boycotter 27 ans durant... un an, deux ans, une coupe du monde (quatre ans), mais 27 ans. Franchement, ça m'impressionne. Je pourrais pas, il me manquerait quelque chose (même avec le Bayern).

Mais bon, comme dit, ce n'est que du foot!

Concernant le match de l'Algérie, bah je suis entre les deux, à la fois je pense que c'est le jeu, le non-jeu fait partie du jeu, et ils auraient été bêtes de ne pas profiter des règles, à la fois je trouve ça un peu nul surtout que jusqu'ici on ne peut pas dire qu'ils aient cartonné. Mais bon, de toute manière les plaintes ne donneront rien et la CAN continuera à se dérouler normalement, tout ce qu'on peut espérer c'est une révision des règles pour la prochaine fois!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Ven 22 Jan - 13:38

Concernant le match de l'Algérie que j'ai suivi.

Effectivement, ils ont joué à la baballe durant les 20 dernières minutes. C'était moche à voir, en fait, il n'y avait rien à voir.
Cependant, 2 éléments à prendre en compte :

Le foot est-il juste ? Le mali est éliminé avec +2 en goal avérage et l'Algérie est qualifiée avec -2. La France passe et l'Irlande éliminée, et j'en passe. Le foot est ce qu'il est. C'est du réalisme et un rapport de force. Ce n'est pas toujours mérité, mais ça fait partie du sport. Et lorsqu'un joueur se retrouve blessé pendant 6 mois ou une saison, est-ce que c'est juste pour le club ? Bon, on va pas faire des règles pour tout et n'importe quoi. On a déjà du mal avec les règles du jeu, alors...

Comme le disait Djamel, si l'Algérie en prenait un, elle serait éliminée. Donc, leurs attitudes est compréhensibles. Je pense qu'ils auraient dû aller chercher ce but qui les auraient fait éviter la Côte d'Ivoire.parce qu'au tour prochain, ils risquent de ne pas passer. Mais en avaient-ils les moyens ? 3 cadres blessés et quelques uns diminués. Vous allez voir l'état physique et les carences collectives de cette équipe dimanche. Après une épuisante course pour la qualification au mondial, après des blessés et des joueurs à bouts, je pense que stratégiquement elle a bien joué le coup.

Voilà mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Ven 22 Jan - 17:58

roter baron a écrit:C'est à tout ton honneur 1976 !

Ms je ne renonce pas à te faire redevenir fan de la Mannschaft ^^

Moi non plus, mais ça ne semble pas gagné d'avance......


Pour en revenir à la CAN, il me semble que hier, lors du match entre la Tunisie et le Cameroun, le goal tunisien a fait une sortie en dehors de sa surface, en touchant le ballon hors de la surface, sur une action de jeu, après avoir fait une obstruction sur un attaquant camerounais.....et le gardien a prit un simple carton jaune........ maintenant c'était peut-être mes yeux........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Dim 24 Jan - 23:13

qualification ce soir pour les demi finales de la CAN du Ghana et de l'Algérie.

Question pour ceux qui ont vu le match: le but marqué par Drogba à la 120e (et qui aurait donné le score de 3-3 et donc les tirs aux buts) il était valable ou pas???......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Dim 24 Jan - 23:27

Fabrice a écrit:qualification ce soir pour les demi finales de la CAN du Ghana et de l'Algérie.

Question pour ceux qui ont vu le match: le but marqué par Drogba à la 120e (et qui aurait donné le score de 3-3 et donc les tirs aux buts) il était valable ou pas???......

Parfaitement, une honte, scandaleux, L'algérie est entrain de fausser totalement la compétition par sa corruption toujours aussi inégalable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Dim 24 Jan - 23:59

Le fait que la compétition soit faussée suite à ce refus du but de Drogba, c'est tout aussi honteux que la main de Henry. Lors de la prochaine confrontation entre Chelsea et Tottenham, Drogba et Keane auront un sujet de conversation: leur frustration......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  kroos Lun 25 Jan - 0:02

pandev a écrit:
Fabrice a écrit:qualification ce soir pour les demi finales de la CAN du Ghana et de l'Algérie.

Question pour ceux qui ont vu le match: le but marqué par Drogba à la 120e (et qui aurait donné le score de 3-3 et donc les tirs aux buts) il était valable ou pas???......

Parfaitement, une honte, scandaleux, L'algérie est entrain de fausser totalement la compétition par sa corruption toujours aussi inégalable.

de quelle corruption tu parle!!!!! n'importe quoi!!!

@Fabrice : le but est marqué par yaya touré , et malheureusement il est valable ... mais apart ca , l'Algerie a fait un gros match , et on a dominé les prolongation au long et au large...
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Lun 25 Jan - 0:10

kroos a écrit:
pandev a écrit:
Fabrice a écrit:qualification ce soir pour les demi finales de la CAN du Ghana et de l'Algérie.

Question pour ceux qui ont vu le match: le but marqué par Drogba à la 120e (et qui aurait donné le score de 3-3 et donc les tirs aux buts) il était valable ou pas???......

Parfaitement, une honte, scandaleux, L'algérie est entrain de fausser totalement la compétition par sa corruption toujours aussi inégalable.

de quelle corruption tu parle!!!!! n'importe quoi!!!

@Fabrice : le but est marqué par yaya touré , et malheureusement il est valable ... mais apart ca , l'Algerie a fait un gros match , et on a dominé les prolongation au long et au large...

Désolé, je n'ai pas suivis la fin du match et dans le commentaire en live sur eurosport.fr, ils parlaient d'un but refusé à Drogba....je leur ais donc fais confiance.....à tort semble-t-il.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Invité Lun 25 Jan - 0:26

kroos a écrit:
pandev a écrit:
Fabrice a écrit:qualification ce soir pour les demi finales de la CAN du Ghana et de l'Algérie.

Question pour ceux qui ont vu le match: le but marqué par Drogba à la 120e (et qui aurait donné le score de 3-3 et donc les tirs aux buts) il était valable ou pas???......

Parfaitement, une honte, scandaleux, L'algérie est entrain de fausser totalement la compétition par sa corruption toujours aussi inégalable.

de quelle corruption tu parle!!!!! n'importe quoi!!!

@Fabrice : le but est marqué par yaya touré , et malheureusement il est valable ... mais apart ca , l'Algerie a fait un gros match , et on a dominé les prolongation au long et au large...

Dominer n'est pas gagner et le but est parfaitement valable, c'est une grossière erreur qui plus est que quiconque aurait vu donc oui c'est un vol mais je passe mon chemin pour ne pas envenimer les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAN-2010 en angola - Page 2 Empty Re: CAN-2010 en angola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser