FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Belgique  . - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Belgique  . - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Belgique  . - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Belgique  . - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Belgique  . - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Belgique  . - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Belgique  . - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Belgique  . - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Belgique  . - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Belgique .

+22
roro89
Flowman
ziiro
Rot Weiss
Frank
Souma12
Glizz
bayern25
LiL Weezy
belgarion
Ares233
.DerKaiser.
bavaroi
kroos
Poldi'10
lahm59
stephy
roter baron
13
bayernmunich
slim1180
Wydadiy
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  ziiro Mer 17 Oct - 17:48

Cette équipe belge est capable de grandes choses. Leur goal est bon tous comme la défense composé d'Alderweireld-Kompany-Vearmalen-Vertonghen. Au milieu, Witsel s'affirme comme étant le 6 de cette belgique sans oublier le très joueur Marouane Fellaini sans oublier les Hazard & co en attaque.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  Invité Jeu 18 Oct - 9:08

J'ai regardé le match en entier, long suspens car l'ouverture ne tombe qu'à la 70e minute malgré une énorme domination territoriale belge.

Alderweireld je le trouve beaucoup trop défensif, il n'apporte pas grand chose offensivement. J'aurais préféré voir Gillet, il apporte beaucoup plus, surtout que les Écossais semblaient souvent dépassés sur les phases offensives Belges.

Je suis content de voir que nous possédons une équipe capable de faire de chouettes choses.

Puis Courtois qui sort 2 coups francs magnifiquement frappés. 2 arrêtes de classe mondiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  Flowman Lun 1 Avr - 15:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

!!!!!!!!!!!!!!
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  Invité Lun 1 Avr - 15:31

Oh le vilain poisson d'Avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  roro89 Lun 1 Avr - 17:36

Kroos_39 a écrit:Oh le vilain poisson d'Avril

Sa pu le Poisson pourri pour Monsieur Modric Laughing

Rolling Eyes
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  *Götze* Ven 6 Sep - 23:09

Victoire les doigts dans le nez de la Belgique face à l'Ecosse.

Mathématiquement pas encore qualifié mais je doute qu'ils s'écroulent lors des 2 derniers matchs restant avec 5 points d'avance sur une Croatie pas terrible.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  Rain In The Face Sam 7 Sep - 10:04

Oui, les diables confirment. J'ai regardé le match en alternance avec celui de la NM, et je le vois mal perdre contre le pays de galles à domicile la semaine prochaine. Pour l'instant, c'est 0 but encaissé à l'extérieur!
Par contre, j'aimerai bien voir au moins un match de préparation contre un vrais gros avant le mondial (genre Espagne, Allemagne, Brésil ou Italie)
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  *Götze* Dim 8 Sep - 10:32

J'attends aussi la confirmation face à un gros. Je trouve que le milieu récupérateur belge est son gros point faible et ce n'est pas face à des équipes comme l'Ecosse qui refuse le jeu que l'on pourra le tester.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  Mario Götze Dim 8 Sep - 11:44

Witsel, Fellaini, Dembelé c'est pas vraiment faible je trouve Shocked

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  *Götze* Dim 8 Sep - 13:36

En récupération c'est très mauvais et on l'a vu face à la Serbie et face à la Croatie où ils se faisaient mangé dans le milieu et sans un grand Courtois, ils perdaient.

Dembélé, Witsel et Fellaini ne sont pas des milieux récupérateurs. Les seuls récupérateurs sont Vertonghen (qui joue arrière gauche par manque de solutions à ce poste mais qui est un MDF de formation), Simons (qui est trop vieux et trop lent pour assurer face à une grosse pointure) et Defour (qui manque de temps de jeu à Porto même s'il semble que cette année il joue un peu plus).
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  hanni Dim 8 Sep - 13:37

*Götze* a écrit:En récupération c'est très mauvais et on l'a vu face à la Serbie et face à la Croatie où ils se faisaient mangé dans le milieu et sans un grand Courtois, ils perdaient.

Dembélé, Witsel et Fellaini ne sont pas des milieux récupérateurs. Les seuls récupérateurs sont Vertonghen (qui joue arrière gauche par manque de solutions à ce poste mais qui est un MDF de formation), Simons (qui est trop vieux et trop lent pour assurer face à une grosse pointure) et Defour (qui manque de temps de jeu à Porto même s'il semble que cette année il joue un peu plus).
Il joue pas DC en club ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  *Götze* Dim 8 Sep - 13:38

hanni a écrit:
*Götze* a écrit:En récupération c'est très mauvais et on l'a vu face à la Serbie et face à la Croatie où ils se faisaient mangé dans le milieu et sans un grand Courtois, ils perdaient.

Dembélé, Witsel et Fellaini ne sont pas des milieux récupérateurs. Les seuls récupérateurs sont Vertonghen (qui joue arrière gauche par manque de solutions à ce poste mais qui est un MDF de formation), Simons (qui est trop vieux et trop lent pour assurer face à une grosse pointure) et Defour (qui manque de temps de jeu à Porto même s'il semble que cette année il joue un peu plus).
Il joue pas DC en club ?
Il est DC à Tottenham mais a joué DC et MDF à l'Ajax. Il a été formé comme MDF à la base.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  roter baron Lun 9 Sep - 11:40

Moi je trouve que pour le moment on en fait trop sur cette équipe. Le bilan est certes excellent mais les adversaires affrontés ne le sont clairement pas. La Belgique de Wilmots a affronté 3 "grosses" équipes: la France, les Pays-Bas et l'Angleterre. Le bilan c'est un match nul, une victoire et une défaite. Bref c'est mitigé, d'autant plus qu'il s'agissait de matchs amicaux. Pour le reste, les adversaires c'est quand même très très moyen. Peut être que cette équipe a bcp de potentiel mais pour le moment il est dur de dire ce qu'elle vaut face à de véritables poids lourds. Pour ma part, je pense que la Belgique revient à son niveau normal, c'est à dire celui d'une équipe du subtop capable d'accrocher à l'occasion du lourd. Mais pas plus. Je crois que ceux qui rêvent de coupe du monde sont utopistes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  Poldi'10 Mar 10 Sep - 4:03

Je ne rêve pas de gagner la CDM, mais honnêtement si on pouvait genre aller en demie final , on a l'équipe.
Des automatismes vont être pris, Wilmots motive son équipe comme jamais, c'est un leader comme en 2002.
Concernant les petites équipes, on était jamais capable de les battres.. Rien depuis 2002.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  *Götze* Mar 10 Sep - 15:20

Tout ce que je veux, c'est d'aller le plus loin possible pour être fier de nos diables rouges.

Mais pour moi, la grosse différence par rapport à l'après 2002 est l'entraîneur qui a l'envie de gagner. Vandereycken et Athuenis étaient des daubes monumentales qui ont plombé la sélection nationale en privilégiant le conflit wallon/flamand. On voyait très clairement que l'on préférait faire jouer un trentenaire sur le déclin d'Anderlecht plutôt que de faire jouer un jeune talent wallon bien meilleurs.
En plus ils privilégiaient le jeu défensif avec une pointe isolée en attaque.

Wilmots a la culture de la gagne, a été un très bon joueur et un excellent capitaine. C'est un meneur d'homme contrairement aux deux autres femmelettes et il ne fait pas de différences wallons/flamands.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  *Götze* Sam 12 Oct - 1:54

La Belgique qualifiée pour la CDM 2014.

S'ils font une victoire ou un match nul face aux gallois, ils seront tête de série et échapperont à tous les mastodontes dans les groupes. Very Happy 

S'ils ne font pas les idiots, c'est dans la poche vu le niveau de l'adversaire. Laughing 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  lahm59 Sam 13 Juin - 17:26

Les GPS et les Belges, ça fait deux.

Un supporter des Diables rouges a raconté à Nieuwsbald qu'un chauffeur de bus belge s'était carrément trompé de chemin. Il devait conduire des supporters à Cardiff au pays de Galles pour le match Pays de Galles/Belgique de ce vendredi soir. Mais le bus a pris la mauvaise direction et s'est retrouvé dans un village près de Sheffield en Angleterre. En fait, le conducteur a entré le mot « Wales » dans le GPS. Sauf que le boîtier a indiqué le chemin vers le village anglais du même nom, à 300 kilomètres de Cardiff.

Il y a quelques mois, pendant les vacances d'hiver, un chauffeur de bus belge avait aussi fait parler de lui en faisant un détour de 1200 kilomètres. Il devait emmener des touristes à La Plagne en Savoie, et il s'était retrouvé dans les Pyrénées.

Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belgique  . - Page 4 Empty Re: Belgique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser