FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pays-Bas . - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pays-Bas . - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pays-Bas . - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pays-Bas . - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pays-Bas . - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pays-Bas . - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pays-Bas . - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pays-Bas . - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pays-Bas . - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pays-Bas .

+34
*Götze*
Mario Götze
Robbery forever
Rot Weiss
widou
Frank
bayern25
ziiro
chamblon
LiL Weezy
hanni
Glizz
Ares233
bayernvador
Blondin
rising
Wydadiy
roter baron
1976
bayernmunich
The Munich Man
djay-d
Sindibad
Jay
Raboboy
Rudrik
Micou34
belgarion
13
Poldi'10
Bebich
schweinsteiger7
lahm59
Frd_11
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  13 Lun 14 Juin - 14:36

Les Pays Bas ne sont vraiment pas convaincants face aux danois. Un but contre son camps de Poulsen mais sinon rien d'exceptionnel... Les danois ont été les plus dangereux mais ça se voit qu'il leur manque un meneur et un buteur.

Les hollandais sont assé dégueulasses par moment et commette des sales fautes.

Robben manque à mort à l'équipe et je doute que sans lui ils puissent aller dans le dernier carré. Des individualités qui jouent collectif, c'est marrant mais pas convaincant...

Et Van Der Vaart devrait se taire car Kuyt fait un meilleur match que lui.

Van Bommel quant à lui joue pas mal.

Enfin, ce n'est que la première mi temps mais je suis quand même vachement déçu.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Rudrik Lun 14 Juin - 15:44

Faut se méfier des néerlandais , après le but ils ont plus jouer (surement s'économiser) et puis en face les danois sont tous en défense ! cette équipe n'a pas impressionné par son jeu mais par la maitrise du match , et quand ils vont récupérer robben ca va faire très mal .

Ps: Ce jeune Elia est vraiment une perle rare , le seul néerlandais a 100% ! il a fait honneur a la bulli .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  13 Lun 14 Juin - 16:04

Rudrik a écrit:Faut se méfier des néerlandais , après le but ils ont plus jouer (surement s'économiser) et puis en face les danois sont tous en défense ! cette équipe n'a pas impressionné par son jeu mais par la maitrise du match , et quand ils vont récupérer robben ca va faire très mal .

Ps: Ce jeune Elia est vraiment une perle rare , le seul néerlandais a 100% ! il a fait honneur a la bulli .

En deuxième mi temps les danois étaient morts. Ils n'ont aucune endurance, aucun physique pour tenir 90 min. Je pense qu'ils ne passeront pas et ça sera surement la Hollande + Japon ou Cameroun.

Maintenant, la défense hollandaise est son point faible et heureusement qu'ils avaient un bon gardien.

Van der Vaart est une chèvre et je lui préfère largement Kuyt.

Tout ce que je vois, c'est que la Hollande n'a aucun collectif et joue sur ses individualités ce qui fait que quand un pilier de l'équipe comme Robben n'est plus là, le jeu baisse d'un cran.
J'espère vraiment pour les hollandais qu'Arjen sera à 100% car je ne donne pas chère de leur peau face à de bonnes attaques.

Sinon pour la défense, les australiens ne faisaient pas le jeu et pourtant leur défense invaincue depuis je ne sais combien de match en a pris 4 dans les dents.
La défense danoise n'est pas exceptionnelle c'est juste un manque d'automatismes et de collectif des hollandais qui à pêché.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Raboboy Mar 15 Juin - 15:00

Jamais je n'ai vu l'Australie aussi bien vendue que depuis qu'elle s'est pris sa très méritée rouste. Allez savoir pourquoi...

Il n'y a qu'à voir les joueurs qui composent cette équipe, des "vieux" (Neill, Grella, Emerton, Schwarzer, Bresciano), des chômeurs (enfin un, Moore), des joueurs de D2 (Federici, Valeri, Vidosic), de championnats de seconde zone (Belgique, Japon, Suisse), des joueurs locaux (Beauchamps, Culina, Galekovic) et un blessé éternel (Kewell). Il y a juste Cahill (et soyons sympa Schwarzer). Quand on voit Chipperfield reconvert latéral, lol quoi.

Donc désolé de le redire, et tant pis pour ceux que ça va énerver mais oui, ce n'était QUE l'Australie (que l'Allemagne a battu)...arrêtons de la voir plus belle qu'elle ne l'est. L'Australie, quelque soit son classement FIFA, c'est très médiocre cette année.

Et quand je regarde leur derniers matches Beck, où vois-tu une défense invaincue depuis longtemps ?

Dernier match contre les USA, défaite 3-1
Avant-dernier match contre le Danemark, victoire 1-0
Antépénultième match contre le voisin NZ, victoire 2-1.
Et à l'automne et hiver dernier une cinglante défaite 3-1 contre la Corée du Sud ou des buts encaissés face à l'Oman (1) ou le Koweït (2) !

D'où vient ce mythe sur la défense Australienne ??? Des matches de qualif' qui datent de plus d'un an ? Face au Qatar, l'Uzbékistan et Bahraïn ? Ah mince ils ont pris un but face à la seule équipe "valable" à savoir le Japon...

-----------------------------------------------------

Pour revenir au sujet des Néerlandais, ils m'ont assez déçu. Ce qui est surtout gênant c'est le manque de coordination sur les phases offensives : les mecs font les mêmes courses, aucune passe précise n'arrive, ils s'en remettent à l'exploit individuel...

Et en plus Sneijder et van Persie qui devaient être les moteurs principaux n'ont pas été franchement transcendant. La défense était en grosses difficulté (comme prévu) dès que les Danois alignaient trois passes et notamment quand Bendtner touchait plus précisemment le ballon. Heureusement qu'il est vite sorti, touché qu'il était.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Mar 15 Juin - 15:05

Ce topic est consacré aux Pays-Bas. Je poste une réponse à ton post Raboboy dans le topic Manschaft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Ven 2 Juil - 17:58

Et les Pays-Bas sont en demie!!!!!!!!!!! Raus le Brésil!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Jay Ven 2 Juil - 18:10

Quelle équipe dégueulasse ces Pays-Bas franchement. Peuvent être heureux d'avoir un excellent Sneijder en 2e période et aussi très heureux de pas voir van Bommel se prendre des cartons, je crois qu'il a atteint la perfection en joueur d* *****. Et que dire de Robben, je l'ai jamais vu autant se rouler par terre... et je parle même pas de ce gros naze de van Persie...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:15

Jay, serais-tu un Brésilien déçu ? (même si je te comprends. Il y a eu de la provoque des deux cotés)

Sinon, le breuil a perdu à cause de fautes individuelles, car collectivement, c'était costaud. Dunga a fait son travail, c'est à Julio et à Melo de se remettre en question.

Sinon, quel plaisir de voir le Pays-Bas continuer à la place du Brésil .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:16

je suis bien content de ce résultat. Les pays bas mériterait de gagner une coupe du monde. Ils ont déja joués 2finales et perdu donc pk pas cette année pour eux? (cela bien entendu si l'Allemagne ne va pas en finale Wink )

Après ce match on peut dire que le groupe D était bien celui de la mort et pas le groupe G!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Sindibad Ven 2 Juil - 18:21

Jay a écrit:Quelle équipe dégueulasse ces Pays-Bas franchement. Peuvent être heureux d'avoir un excellent Sneijder en 2e période et aussi très heureux de pas voir van Bommel se prendre des cartons, je crois qu'il a atteint la perfection en joueur d* *****. Et que dire de Robben, je l'ai jamais vu autant se rouler par terre... et je parle même pas de ce gros naze de van Persie...

Van Bommel, tu devrais l’applaudir. On ne voit pas tous les jours un mec malin sur un terrain de football.

Au passage, le geste pute de la journée est signé Felipe Melo. Ca doit simplement mieux passer en vert et jaune.


(PS : Robben était à terre parce qu’on l’y mettait)
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  djay-d Ven 2 Juil - 18:25

le seul truk dégueulasse que j'ai vu du match , c'est le geste de felipe melo ! et robhino qui gueule sur robben alors que son compatriote a fait faute sur lui ! tous le reste , c'est du foot ...
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:25

Le geste de Felipe Melo est vraiment brutal et volontaire. Avec un geste comme ça en rugby, le joueur prend dix matchs de suspension. Que Robben l'exaspère par sa technique, c'est une chose, mais ce type de gestes d'humeur ne sont pas admissibles sur un terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:32

c'est qui qui avait dit qu'aucun joueur du bayern ne serait champion du monde? Il reste plus que l'espagne pour lui donner raison.. (sans vouloir etre méchant le chili, ghana et uruguay ils sont tres loin detre champion du monde)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  The Munich Man Ven 2 Juil - 18:34

Jay a écrit:Quelle équipe dégueulasse ces Pays-Bas franchement. Peuvent être heureux d'avoir un excellent Sneijder en 2e période et aussi très heureux de pas voir van Bommel se prendre des cartons, je crois qu'il a atteint la perfection en joueur d* *****. Et que dire de Robben, je l'ai jamais vu autant se rouler par terre... et je parle même pas de ce gros naze de van Persie...

Alors là, j'arrive pas à croire ce que je lis...Je suis d'accord que les P-B ont eu beaucoup de chance avec la bourde de J.Cesar et l'expulsion (assez incroyable d'ailleurs, comment un joueur peut-il autant condamner son équipe à l'élimination...) de F.Melo qui les ont relancé (car sinon, c'est vrai que le Brésil était meilleur collectivement), néanmoins, Robben et Van Bommel ont juste été monstrueux, dans tous les sens du terme:

-Van Bommel a commis de nombreuses fautes intelligentes pour casser le jeu brésilien (c'est d'ailleurs un miracle qu'il finisse le match sans carton jaune...) mais a également assumer pleinement son role de récupérateur. De plus, il a été très bon dans ses relances et dans la conservation du ballon. (evidemment, je parle surtout de la 2ème pèriode, tant la 1ère a été dominée par les sud-américains). Bref, pour résumer, un Mark vaillant, autoritaire et patron du milieu de terrain.

-Quant à Arjen, il a été aussi très bon malgré ses quelques pertes de balles. Il a apporté beaucoup de danger sur son aile droite, constituant le poison de la défense brésilienne. Alors oui, c'est vrai, il en a parfois rajouté pour obtenir des CF, mais quand on voit tous les coups qu'il prend (dont "l'essuyage de chaussure" de Melo...juste scandaleux...), c'est compréhensible qu'au bout d'un moment il en est marre, ce qui explique son coté provocateur.

Enfin bref, Robben et Van Bommel ont été excellents, et je vous garantie que je laisse ma subjectivité de coté. (du moins j'essaye)

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  bayernmunich Sam 3 Juil - 2:03

ballack a écrit:je suis bien content de ce résultat. Les pays bas mériterait de gagner une coupe du monde. Ils ont déja joués 2finales et perdu donc pk pas cette année pour eux? (cela bien entendu si l'Allemagne ne va pas en finale Wink )

Après ce match on peut dire que le groupe D était bien celui de la mort et pas le groupe G!

N'exagère pas. Je ne vois ce qui te fait dire ça. Shocked

Aussi non, je suis content que les pays-bas passent en demi pour la simple et bonne raison que je pourrai continuer à voir v.bommel et robben.

Concernant la réaction de jay, je trouve son mécontentement justifié. En effet, Je comprends que robben cherche la faute en provoquant son adversaire mais de là, à tomber et simuler il y a des limites. Les brésiliens ont commis des fautes sur lui mais il est aussi tomber pour rien. V.Bommel, ce n'est pas nouveau qu'il est un bon comédien et qu'il à l'art de commettre des petites fautes pour casser le jeux et par la même occasion d'agacer ses adversaires Mais tout en amadouant l'arbitre pour qu'il soit indulgent. C'est de bonne guerre. Very Happy Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Jay Sam 3 Juil - 12:56

Vous adulez van Bommel mais si les Pays-Bas et l'Allemagne devaient arriver en final, je me demande comment vous réagisseriez lorsqu'il aura niqué toutes les actions sans prendre de carton.
Non je ne suis pas pour le Brésil c'est juste que j'aime encore moins les hollandais.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  1976 Sam 3 Juil - 13:30

Jay a écrit:Vous adulez van Bommel mais si les Pays-Bas et l'Allemagne devaient arriver en final, je me demande comment vous réagisseriez lorsqu'il aura niqué toutes les actions sans prendre de carton.
Non je ne suis pas pour le Brésil c'est juste que j'aime encore moins les hollandais.

Attention au vocabulaire, MERCI. On peut la même chose avec d'autres mots.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  13 Sam 3 Juil - 13:41

De toute façon, on avait 20 comédiens sur le terrain.

Autant Robben, Sneijder, Van Bommel etc sont capables de simuler et d'influencer l'arbitre autant c'est le cas de Lucio, Robinho, Kaka, Luis Fabiano etc.

C'est de bonne guerre.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  roter baron Lun 5 Juil - 13:22

Le problème c'est que Van Bommel quand les résultats ne suivent pas c'est la faucheuse exécrable. Quand il gagne ce sont des fautes intelligentes et l'expérience ...

Après en 2 mondial, il y a 2 matchs très polémiques niveau fair play des Pays Bas: celui contre le Portugal en 2006 et celui contre le Brésil. Ce n'est pas le fruit du hasard. Et c'est dommage pour une nation qui a toujours été historiquement promotrice du beau jeu et du football total.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  lahm59 Mer 7 Juil - 16:23

Mondial 2010, Pays-Bas - De Zeeuw a "juste" perdu quelques dents!!

Demy de Zeeuw a pris un coup violent mais involontaire dans la mâchoire lors du match face à l'Uruguay. Mais il n'a rien de cassé, juste quelques dents déchaussées.

Involontairement durant la victoire néerlandaise sur la Celeste (3-2), Martin Caceres a mis un coup de crampon en plein dans le visage de Demy de Zeeuw. Le milieu Oranje ne souffre d'aucune fracture. Rassurant pour lui, qui pourrait même jouer dimanche pour la finale. Avec, peut-être, quelques dents en moins.

Courageux en tout cas! mais quel shoot dans sa face le pauvre Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  13 Dim 11 Juil - 23:09

Pour la finale, les Pays-Bas étaient vraiment haïssable avec un entraîneur pourrit qui a fait les mauvais changements....

Laisser un Van Persie qui n'a servi à rien comme d'habitude...

Faire entrer Braafheid alors qu'il joue comme une fillette et ne tient pas ses hommes...

Elia fonctionnait bien avec Van Bronckorst mais la rentrée de Braafheid la tué...

etc etc...

Mais bon, victoire mérité de l'Espagne sur une finale horrible...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Dim 11 Juil - 23:42

Sur l'ensemble du tournoi pour moi c'est surtout du vol......

Pour ne parler que de leurs derniers matchs:

Contre le Paraguay: le but injustement refusé à Valdez.....le penalty qui n'a pas té retiré pour le Paraguay alors que tous les espagnols étaient rentrés dans la surface..

Contre la NM: Toutes les fautes non sanctionnées, dont celle de Ramos sur Poldi, faute qui méritait au moins un jaune, voir un rouge

et ce match: la finale la plus pourrie et le plus minable de l'histoire. Lees Bataves ont fait un match violent, ok, mais le pénalty non sifflé sur Robben et le rouge non donné à Puyol, le rouge non donné à Iniesta sur la faute d'anti jeu contre un Van Bommel qui n'avait pas le ballon, geste qui méritait un rouge, et les deux simulations d'Iniesta à la fin du match!!! sur les ralentis c'est immonde, pire que tout ce que Totti a pu faire dans sa carrière comme simulation. Sur l'action de but Iniesta était hors jeu au départ de l'action, n'en déplaise à CJP.......une honte

PS: le foot est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est Van Gaal qui a raison: aucun bavarois champion du monde............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  bayernmunich Dim 11 Juil - 23:52

Fabrice a écrit:Sur l'ensemble du tournoi pour moi c'est surtout du vol......

Pour ne parler que de leurs derniers matchs:

Contre le Paraguay: le but injustement refusé à Valdez.....le penalty qui n'a pas té retiré pour le Paraguay alors que tous les espagnols étaient rentrés dans la surface..

Contre la NM: Toutes les fautes non sanctionnées, dont celle de Ramos sur Poldi, faute qui méritait au moins un jaune, voir un rouge

et ce match: la finale la plus pourrie et le plus minable de l'histoire. Lees Bataves ont fait un match violent, ok, mais le pénalty non sifflé sur Robben et le rouge non donné à Puyol, le rouge non donné à Iniesta sur la faute d'anti jeu contre un Van Bommel qui n'avait pas le ballon, geste qui méritait un rouge, et les deux simulations d'Iniesta à la fin du match!!! sur les ralentis c'est immonde, pire que tout ce que Totti a pu faire dans sa carrière comme simulation. Sur l'action de but Iniesta était hors jeu au départ de l'action, n'en déplaise à CJP.......une honte

PS: le foot est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est Van Gaal qui a raison: aucun bavarois champion du monde............


Petit pensé aux malheureux robben qui aura perdu deux finales cette année. (Van bommel aussi)
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  13 Lun 12 Juil - 0:15

La faute sur Robben se fait en dehors de la surface donc ça n'est pas pénalty. Mais en effet, Puyol doit ramasser la rouge.

Un coup franc à cette distance donne une occasion franche de but surtout avec Sneijder ou Robben derrière.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Invité Lun 12 Juil - 0:27

Quelle coupe du monde de merde ! Seule la NM et u peu l'Argen,tine ont donné de beaux moments...le reste à la poubelle ! @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas . - Page 2 Empty Re: Pays-Bas .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser