FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fifa 11, le coin des joueurs

+23
laribator
Blondin
Ares233
Wydadiy
Candidplatz
cedric29200
Davy88
Waren
stephy
sterndessudens
KaiserFranz
Der_kaiser15
KaiSeR-T
Jay
wilburt
bayernmunich
Papa Bear
.DerKaiser.
schmittex
stefator
lahm59
Poldi'10
13
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Blondin Mar 19 Avr - 20:32

En mode solo je tâte aussi les 60 % de possession de balle à chaque match, et même si je suis pas un maitre shaolin du Fifa je me débrouille pas trop mal en général, là je mène le championnat assez tranquillement en mode Légende (j'ai une petite dizaine de point d'avance sur Schalke, après avoir fini deuxième la saison passée à deux points de Leverkusen), mais il n'empêche que, et encore tout à l'heure, je constate des "cheats" de la console.
Tout à l'heure je fais un match contre Hannovre (justement tiens, je les citais, je croyais pas si bien dire), je met un but dès la 5 eme minute, puis après, occase sur occase, rien à faire, ça ne passe pas. Deuxième mi temps, même physionomie de match, corner pour Hannovre, et tête rentrante hors de la surface de réparation. Le truc de dingue quoi. Bon, 1 - 1.
Je continue, j'attaque, mais rien à faire, ça ne veut pas rentrer, Gomez arrête pas de mettre au dessus, même à bout portant (comme en NM il y a deux ans Smile ).
Contre d'Hannovre, tir, mon gardien plonge et la balle rebondit sur le dos d'un de mes défenseurs pour finalement rentrer... Bon, là, pas de bol, mais admettons, ça arrive, même à la 85 eme minute.
Et le coup de grâce, à la 88 eme, un attaquant d'Hannovre aux stats à se rouler par terre de rire dribble la moitié de ma défense, avant de crucifier Lloris à 30 mètres, Lloris qui, d'ailleurs, a fait un magnifique plongeon digne de celui de Kraft lors du match retour contre l'Inter.
Finalement j'arrive à en replanter un dans la 90 eme, mais évidemment ça n'a pas suffit.

J'ai une autre anecdote, il y a quelques semaines je me retrouve contre Schalke, et j'ai cette désagréable impression dont je parlais plus haut de joueurs qui courent dans la boue, je relance le match, mais rien n'y fait. Je me dis (parce que j'ai beaucoup de temps à perdre Smile ) que je vais faire un test: je simule le match. Je perds.
Je re-simule: je re-perds, alors que mon équipe sur le papier leur est juste dix fois supérieure.
Donc je re-simule plusieurs fois, avec des schémas tactiques différents, au total j'ai perdu six fois et fait un match nul, j'ai gagné au bout de la neuvième simulation.
Alors le but n'est pas de gagner, mais de voir si je suis fou ou non, et je pense très franchement que je ne suis pas complètement dingue.

Enfin tout ça pour dire que des fois je gagne, des fois je perds. Mais quand je perds (contre l'IA j'entends), souvent c'est que je n'ai pas assez bien joué, rien de plus normal, mais il arrive aussi régulièrement que l'IA me sorte des actions venues d'ailleurs et que la balle soit juste impossible à prendre dans ses pieds.
Certains matchs sentent la scénarisation à plein nez, un peu comme à Street Fighter contre le boss, pendant deux rounds ça va, le troisième par contre il te met le tarif pour l'année.

Et ce qui est un peu "chiant" là dedans, c'est qu'en mode solo, quand je joue en international, j'ai pas de challenge, ça m'amuse pas vraiment vu que je dose l'IA, et en mode légende, c'est bon, sauf certains matchs (4/5 matchs de championnat par saison) ou j'ai vraiment la désagréable impression (et j'en ai parlé autour de moi, je ne suis pas le seul) que les dés sont un peu pipés.
Sur le principe ça sert, ça augmente le challenge, mais dans la pratique ça pourrit un peu le jeu. Enfin bref...


Sinon pour Lloris, nan, pas compliqué à avoir avec le Bayern. Lloris et Stekelenburg ça va dans les "grands" gardiens, par contre Neuer, Adler, Akinfeev, c'est mort, dans Fifa 11 j'ai jamais réussi à les avoir (y a surtout avec Neuer et Adler que j'ai insisté).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  slim1180 Mar 19 Avr - 20:58

Blondin a écrit:En mode solo je tâte aussi les 60 % de possession de balle à chaque match, et même si je suis pas un maitre shaolin du Fifa je me débrouille pas trop mal en général, là je mène le championnat assez tranquillement en mode Légende

Shocked c'est plus que bien se débrouiller..en tout cas moi je joue en international et je ne joue pas toujours en pantoufles..loin de là..
faut dire que je ne joue pas avec le Bayern (bizarre d'ailleurs...), mais je fais une carrière de manager avec Genk (Belgique). A part des titres de champion et une finale d'Europa League perdue contre Liverpool dans les prolongations, je ne gagne pas grand chose et les matchs sont tjs gagnés à l'arraché (1-0, 2-1...). J'ai aussi entamé une carrière de joueur-entraineur (le concept est nul en soi, mais c le seul moyen pour moi de pouvoir gérer son pro ET de manager le club...ce qu'on pouvait faire en manager simple dans le 10 mais bon) avec le Betis Séville. Les matchs passent mieux, mais c'est pas évident. Une fois que je contrôle des joueurs en dessous de 73 de moyenne, je rencontre pas mal de difficultés: les joueurs sont lents, les retournements, changement de direction et avancées sont périlleuses face à une IA extra-précise dans ses tacles et les défenseurs et gardien ont souvent tendance à ma devancer alors que j'y mets le paquet!

Mon gros souci à ce fifa, c'est de marquer! Niveau défense impeccable, je peux terminer un championnat avec 12 buts encaissés sur 38 matchs, mais je ne marque pas des masses. Sur mes 477 matchs joués, j'ai marqué 544 buts... et j'ai fait 107 matchs nuls dont 85% à 0-0!!
Pourtant je suis pas un bleu à fifa, je les ai tous depuis fifa 96 sur Super NES! Mais rien y fait, j'ai vraiment un souci avec l'attaque...
Quelqu'un dans mon cas ou je suis le seul looser du coin? Very Happy
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Blondin Mar 19 Avr - 21:14

Non moi c'est pareil, j'ai beaucoup plus de mal à marquer.
Sur le 10 je crois que j'avais en record un 12 - 0 (dans un match de 6 minutes), enfin record absolu hein, c'était loin d'être une moyenne mais bon.
Là, dans le 11, mon record c'est un 6 - 0, mais j'ai fait le match de ma vie, sinon je dépasse jamais le 4 - 0 et le plus souvent ça se joue au match nul ou à un but d'écart, trois buts d'écart c'est assez rare.
Mais je trouve aussi que c'est beaucoup plus dur de marquer, enfin, ça fait plus réaliste...

Après c'est en live j'ai le même souci, je joue un peu comme le Bayern en début de saison: énorme possession de balle, mais pas de buts ^^

Sinon jpense que c'est aussi du à l'équipe, un des défauts du Fifa 11 c'est qu'il avantage un peu les grandes équipes, le marquage étant tellement serré qui si tu essayes d'attaquer avec un joueur qui tourne aux alentours de 70 / 75 c'est même pas la peine.

Autre petit détail, dans les précédents Fifa beaucoup d'attaques passaient par le milieu, dans le 11 je dois mettre 95% de mes buts par des actions qui viennent des cotés, en 1 contre 1 avec le gardien, jamais j'arrive à la mettre au fond.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Wydadiy Mer 20 Avr - 2:11

Pour marquer beaucoup de buts dans le jeu il faut aussi bien apprendre à alterner mode offensif ou ultra-offensif et mode défensif en fonction de la possession de balle.

Ceux qui arrivent à vite passer en mode offensif dès la récupération du ballon et qui maîtrisent bien les longues transversales, peuvent beaucoup marquer. En tout cas avec l'équipe du Bayern. Et que dire de l'Allemagne !


Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Poldi'10 Mer 4 Mai - 14:08

Carrière avec l'AC Milan.
Vue que je ne sais pas mettre les nouveaux effectif à cause de la panne chez Sony...
Voici mon équipe:


-----------------------Inzaghi------------------
------------Podolski------------Merkel--------------
----------Ramsey-------Pirlo----K P Boateng-----------
-----Baines----------T.Sylva-----Nesta---------Bosingwa----
------------------------------Frey------------------------

C'est ma première saison, enfin j'arrive seulement au mercato hivernal.
J'essaye de vendre Pato et Ronaldinho (pas une offre en été...).
Inzaghi est juste énorme, mais s'est blessé pour 1 mois.
Merkel, malgré ses petites stats est juste une bombe, je gère bien avec.

Mes buteurs: Inzaghi 14, Podolski 12, Merkel 8.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Invité Mer 4 Mai - 15:06

Je vois que je ne suis pas le seul à toujours embarquer Podolski dans le club ou je vais Very Happy

Dans ma main carrière avec le Bayern, il était mon premier achat, et il fini meilleur buteur.
Reléguant Gomez sur le banc, bon à jouer les matchs de Pokal. Klose vendu à Bordeaux et Olic à Stuttgart, comme Breno.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Poldi'10 Mer 4 Mai - 15:08

Koston a écrit:Je vois que je ne suis pas le seul à toujours embarquer Podolski dans le club ou je vais Very Happy

Dans ma main carrière avec le Bayern, il était mon premier achat, et il fini meilleur buteur.
Reléguant Gomez sur le banc, bon à jouer les matchs de Pokal. Klose vendu à Bordeaux et Olic à Stuttgart, comme Breno.

Quand je prend le Bayern, j'essaye de faire réelle un max.
Donc Podolski, je le prend pas Sad
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Invité Mer 4 Mai - 15:29

Moi aussi mais il me faut mon Poldi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  13 Jeu 26 Mai - 19:57

Une petite équipe que j'ai composé pour ma nouvelle saison.

Et bon, j'ai ajouté le jeune Petersen en pointe. Rolling Eyes

----------------Neuer------------------
Lahm--Höwedes-Vermaelen--Criscito
---------------Schweinsteiger---------
---------Kroos-------------------------
Rossi---------------Müller-------Götze
--------------Petersen-----------------

C'est une équipe très jeune que je vais garder pas mal de saisons et défensivement c'est du très solide avec Höwedes qui prend tout de la tête et Vermaelen impérial dans le placement et les duels. Criscito gagne tous ses duels sur le coté ainsi que Lahm et ils montent souvent.
Schweinsteiger récupère énormément et gagne souvent ses duels, Kroos joue un peu plus haut et mène le jeu.
Götze et Rossi sont excellents dans leurs couloirs respectifs et peuvent tout aussi bien jouer le centre ou couper dans l'axe.
Müller et Petersen sont des monstres niveau placement, si un n'est pas bien placé, l'autre l'est et mes attaques sont souvent très dangereuses. D'ailleurs ils ont un nombre de buts fort sensibles l'un par rapport à l'autre, Müller avec 22 et Petersen 24 en une moitié de saison.

C'est une équipe pour jouer sur le durée avec un fort potentiel.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Poldi'10 Jeu 26 Mai - 21:38

Moi j'ai sa en ce moment:

--------------------Schürrle-------------------
------Ribéry-----------Müller----------Robben----
---------------------------Kroos---------------
------------------Basti----------------------------
-----Marcelo----------Ivanovic------Boateng-------Lahm----
------------------------------Neuer---------------------------

Un banc fourni de Olic, Petersen, Gustavo, Tymo, Reus, Wallcot
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  slim1180 Sam 28 Mai - 13:19

Poldi'10 a écrit:Moi j'ai sa en ce moment:

--------------------Schürrle-------------------
------Ribéry-----------Müller----------Robben----
---------------------------Kroos---------------
------------------Basti----------------------------
-----Marcelo----------Ivanovic------Boateng-------Lahm----
------------------------------Neuer---------------------------

Un banc fourni de Olic, Petersen, Gustavo, Tymo, Reus, Wallcot

dans ta partie aussi, Ivanovic il est mis sur liste des transferts dès le premier mercato?
Si oui, c'est bizarre quand même les choix de l'IA. Et je ne sais pas pourquoi, les équipes ont tendance à transférer des anciens joueurs à elles.
Pour ma part, j'ai vu Ronaldinho retourné au Barça, Ronaldo à ManU ou encore Alonso à Liverpool. Coïncidence ou pas, c'est assez marrant.
Puis les joueurs mis sur liste des transferts sont en général des cadres: Ivanovic, Sergio Ramos, Di Maria, Eto'o, Kroos, Chivu, Walcott ou encore Carrick. Mais jamais je n'ai vu Ottl, Pranjic, Smalling, Bojan ou je ne sais quel remplaçant transferable Rolling Eyes

EDIT: j'ai une autre question: j'ai vu une vidéo sur internet où on voit les nouveaux maillots de la saison 2011-2012. C'est un contenu téléchargeable en fait? Gratuit?
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Poldi'10 Dim 29 Mai - 20:12

Oui Ivanovic souvent mis sur le départ.
Le jeune gardien de Arsenal aussi...
Zhyrkov aussi tout le temps.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  schmittex Lun 30 Mai - 8:43

slim1180 a écrit:
Poldi'10 a écrit:Moi j'ai sa en ce moment:

--------------------Schürrle-------------------
------Ribéry-----------Müller----------Robben----
---------------------------Kroos---------------
------------------Basti----------------------------
-----Marcelo----------Ivanovic------Boateng-------Lahm----
------------------------------Neuer---------------------------

Un banc fourni de Olic, Petersen, Gustavo, Tymo, Reus, Wallcot

dans ta partie aussi, Ivanovic il est mis sur liste des transferts dès le premier mercato?
Si oui, c'est bizarre quand même les choix de l'IA. Et je ne sais pas pourquoi, les équipes ont tendance à transférer des anciens joueurs à elles.
Pour ma part, j'ai vu Ronaldinho retourné au Barça, Ronaldo à ManU ou encore Alonso à Liverpool. Coïncidence ou pas, c'est assez marrant.
Puis les joueurs mis sur liste des transferts sont en général des cadres: Ivanovic, Sergio Ramos, Di Maria, Eto'o, Kroos, Chivu, Walcott ou encore Carrick. Mais jamais je n'ai vu Ottl, Pranjic, Smalling, Bojan ou je ne sais quel remplaçant transferable Rolling Eyes

EDIT: j'ai une autre question: j'ai vu une vidéo sur internet où on voit les nouveaux maillots de la saison 2011-2012. C'est un contenu téléchargeable en fait? Gratuit?

ça doit être sur PC.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Waren Dim 5 Juin - 4:42

J'ai réussi a récupérer un FIFA qui fonctionne,on pourra enfin se faire des matches.Depuis le
temps qu'on doit le faire.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  KaiserFranz Dim 12 Juin - 12:01

J'ai recommencé une carrière en ayant fait venir Neuer et Rafinha avant et repartir sur de bonnes bases.Mon équipe pour la première année c'est ça:

........................Neuer..........................
............Boateng.........Hummels............
Rafinha...............Vidal..................Lahm
..............Kroos............Schweini............
Robben/Muller....Gomez................Ribéry

J'ai toujous joué en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 avec Muller-Gomez devant, mais j'ai testé le 4-1-2-3 en mode Barça (enfin avant qu'ils décident de mettre Messi en 9) et c'est terrible!Du coup on comprend mieux l'intérêt de recruter Vidal au milieu car il peut jouer en 6 et en 8!En fait je fais beaucoup tourner le milieu avec Luis Gustavo et Tymo' en 6 aussi.Disons que sauf Kroos que je ne met pas en 6, tous les autres peuvent jouer en 6 et en 8 et c'est vachement intéressant!!Après je fais tourner Muller/Robben et Ribéry/Muller pour avec le jeune quasi titulaire tout le temps!Robben est super bon quand il rentre genre en 2ème mi temps!Du coup je n'ai pas vraiment d'équipe B, j'ai moins de joueurs mais que des bons!

Neuer/Butt
Boateng/Hummels/Badstuber
Tymo'(que je place en DC quelque fois li est bon dans le jeu)/Gustavo (idem)/Vidal/Kroos/Schweini/
Robben/Muller/Ribéry
Gomez/Berbatov/Olic

En hiver j'achèterai un mec pour jouer sur l'aile je n'avais plus de tune après Boateng, Vidal, Hummels et Berbatov!!Et pour la saison prochaine en C1, j'achèterai un bon défenseur pour faire tourner!la dernière fois j'ai acheté Vidic mais ça faisait bizarre,je n'avais jamais envi de jouer avec lui!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Poldi'10 Dim 12 Juin - 14:12

Moi impossible que je mette Müller sur le banc ^^.

Me voilà en 2014 dans ma carrière, je suis passé par Hoffenheim 2 ans pour commencer.
J'ai gagné la Bundesliga, la Pokal et la coupe UEFA. le triplé la 2e année quoi Smile
Ma compo' la 2e année était:

----------------Henry--------Trezeguet-------------------
----------------------Podolski---------------------------
-----------Gundogan------------Park J-S-----------------
---------------------Hitzlsperger----------------------
-----Trémoulinas--------Vorsah-----Dawson-------Beck(C)----
----------------------------Kraft--------------------------

J'ai aussi eu des joueurs libre comme Odonkor ^^.
Inan a une frappe immense !!!

Ensuite j'ai été au Bayern, une saison où j'ai fait le triplé direct.
(J'ai un peu triché car en partant de Hoffenheim, j'ai libéré Podolski lol)

-------------------------Podolski---------------------
-----------Ribéry---------Müller----------Robben--------
-------------------------------Kroos------------------
-----------------Schweinsteiger------------------------
-----Lahm(C)-----------Badstuber-----Kompagny-------Rafinha-----
---------------------------------Neuer-----------------------

Banc avec Martin, Illicévic, Tymo', Papis Cissé, Augusto....

Me voilà maintenant à Wolvhampton qui vient d'être promu en D1 Anglaise.
Je suis parti là bas pour me faire connaître dans le championnat Anglais, car seul le Bétis Séville, Hoffenheim et le BvB me voulait puis j'en avais marre de la Bundesliga.

Je simule mes matchs de championnat et je joue la coupe pour avoir un trophée.
Je dois éviter la rélégation tout simplement.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  KaiserFranz Dim 12 Juin - 15:09

Je vous avoue que je n'arrive pas aller dans un autre club, quand j'ai tout gagné avec le Bayern, je recommence après une petite pause!En mode carrière je ne trouve pas d'intérêt d'aller dans un autre club!C'est débile je sais mais bon, si pour prendre une autre équipe et faire venir Lahm, Neuer, Schweini, Gomez, Muller et Robben c'est pas la peine Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 11, le coin des joueurs - Page 11 Empty Re: Fifa 11, le coin des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser