FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Surveillance profil nouveau membre **** EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

**** Surveillance profil nouveau membre ****

3 participants

Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  1976 Mar 16 Nov - 6:54

Bonjour à tous,

Une nouvelle rubrique sur les nouveaux inscrits.

J'ai vu que "amine" (il a posté son 1er message hier) venait de s'inscrire localisé en Algérie (mais c'est du déclaratif): bayernmunich peut il nous en dire quelque chose ?

J'aimerai que sur cette rubrique, on mentionne tous les faits "curieux" relatifs aux nouveaux inscrits pour débusquer notre "ami" Pandev... qui pourra essayer de revenir par des chemins détournés...

Qu'en pensez vous ? Cette rubrique serait alors celle de notre limier de service (bayermunich)



Dernière édition par 1976 le Mer 2 Fév - 8:05, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  roter baron Mar 16 Nov - 7:08

Je pense que nous ne devons pas sombrer dans la paranoia. Il faudra juste jetter un oeil aux IPs des nouveaux postants "louches". Que Pandev se réinscrive n'est pas gênant pour moi du moment où il ne poste pas ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  1976 Mar 16 Nov - 8:32

On est d'accord Roter, pas de paranoia mais il faut tracer les éléments curieux ou suspects... IPs, noms de domaine, style, vocabulaire employé... avec nos (faibles) moyens.

Moi, même s'il ne poste pas cela me dérangerait quand même un peu car cela nourrirait la bête via d'autres forums... Il est banni et persona non grata ici. Qu'il ne nous refasse pas une Pandev !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  bayernmunich Mar 16 Nov - 13:09

1976 a écrit:Bonjour à tous,

Une nouvelle rubrique sur les nouveaux inscrits.

J'ai vu que "amine" (il a posté son 1er message hier) venait de s'inscrire localisé en Algérie (mais c'est du déclaratif): bayernmunich peut il nous en dire quelque chose ?

J'aimerai que sur cette rubrique, on mentionne tous les faits "curieux" relatifs aux nouveaux inscrits pour débusquer notre "ami" Pandev... qui pourra essayer de revenir par des chemins détournés...

Qu'en pensez vous ? Cette rubrique serait alors celle de notre limier de service (bayermunich)


J'ai également remarque l'inscription du nouveau membre : Amine et je confirme que sa localisation est l'Algérie. Je ne pense pas que se soit Pandev à moins qu'il est pris un aller-retour Paris-Alger. Very Happy

Maintenant 1976, je sais vérifier si Pandev se cache sous un autres pseudo que lorsque ce nouveau membre poste. En effet, j'ai à ma disposition l'outil de "traçage" qui me permet de récupérer les caractéristiques (adresse ip etc...)seulement à ce moment là. Donc si Pandev s'inscrit sans poster, je serais impuissant. Pour résoudre ce problème, il faudrait que je puisse consulter la liste de tous les nouveaux membres et que dès leur inscription je puisse collecté les caractéristique qu'un outil de traçage me permet de récupérer.

Enfin, je trouve que ce topic est une bonne idée car les outils de traçage ne sont pas suffisant pour être sur de démasquer Pandev à 100%. En effet, ce dernier peu très bien avoir une petite amie et s'inscrire depuis le domicile de sa copine et là les outils ne verront que du feu. C'est à ce moment là que cette section pourra montrer tout son importance. Comme 1976 l'a dit, on pourra détecter Pandev via le style, le vocabulaire, le thon des posts d'un membre suspect. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  Invité Mar 16 Nov - 13:29

bayernmunich a écrit:Enfin, je trouve que ce topic est une bonne idée car les outils de traçage ne sont pas suffisant pour être sur de démasquer Pandev à 100%. En effet, ce dernier peu très bien avoir une petite amie et s'inscrire depuis le domicile de sa copine et là les outils ne verront que du feu. C'est à ce moment là que cette section pourra montrer tout son importance. Comme 1976 l'a dit, on pourra détecter Pandev via le style, le vocabulaire, le thon des posts d'un membre suspect. Wink


S'inscrire depuis le domicile de sa copine...........il serait capable de le faire........

Maintenant c'est vrai que la traçabilité a ses limites. L'ordi à partir duquel je me suis inscrit sur le forum est aujourd'hui détruit (incendie). Je poste donc des messages via un nouvel ordi, mais j'ai toujours le même opérateur pour le téléphone et internet...........maintenant c'est vrai qu'on peut le débusquer sur sa façon de s'exprimer et sur le contenu.
Cependant si tu veux le débusquer sur le thon qu'il utilise tu peux porter plainte tout de suite contre lui car la pêche et l'utilisation du thon c'est réglementé en Europe........... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  bayernmunich Mar 16 Nov - 13:48

Fabrice a écrit:
bayernmunich a écrit:Enfin, je trouve que ce topic est une bonne idée car les outils de traçage ne sont pas suffisant pour être sur de démasquer Pandev à 100%. En effet, ce dernier peu très bien avoir une petite amie et s'inscrire depuis le domicile de sa copine et là les outils ne verront que du feu. C'est à ce moment là que cette section pourra montrer tout son importance. Comme 1976 l'a dit, on pourra détecter Pandev via le style, le vocabulaire, le thon des posts d'un membre suspect. Wink


S'inscrire depuis le domicile de sa copine...........il serait capable de le faire........

Maintenant c'est vrai que la traçabilité a ses limites. L'ordi à partir duquel je me suis inscrit sur le forum est aujourd'hui détruit (incendie). Je poste donc des messages via un nouvel ordi, mais j'ai toujours le même opérateur pour le téléphone et internet...........maintenant c'est vrai qu'on peut le débusquer sur sa façon de s'exprimer et sur le contenu.
Cependant si tu veux le débusquer sur le thon qu'il utilise tu peux porter plainte tout de suite contre lui car la pêche et l'utilisation du thon c'est réglementé en Europe........... Wink
Laughing
Je vous l'avais dit qu'il allait falloir m'éduquer. Thon **** Surveillance profil nouveau membre **** 96599 -> Ton study

p.s: Erreur d'inattention, interface Cerveau - Clavier défectueuse.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  Invité Mar 16 Nov - 14:02

bayernmunich a écrit:
Fabrice a écrit:
bayernmunich a écrit:Enfin, je trouve que ce topic est une bonne idée car les outils de traçage ne sont pas suffisant pour être sur de démasquer Pandev à 100%. En effet, ce dernier peu très bien avoir une petite amie et s'inscrire depuis le domicile de sa copine et là les outils ne verront que du feu. C'est à ce moment là que cette section pourra montrer tout son importance. Comme 1976 l'a dit, on pourra détecter Pandev via le style, le vocabulaire, le thon des posts d'un membre suspect. Wink


S'inscrire depuis le domicile de sa copine...........il serait capable de le faire........

Maintenant c'est vrai que la traçabilité a ses limites. L'ordi à partir duquel je me suis inscrit sur le forum est aujourd'hui détruit (incendie). Je poste donc des messages via un nouvel ordi, mais j'ai toujours le même opérateur pour le téléphone et internet...........maintenant c'est vrai qu'on peut le débusquer sur sa façon de s'exprimer et sur le contenu.
Cependant si tu veux le débusquer sur le thon qu'il utilise tu peux porter plainte tout de suite contre lui car la pêche et l'utilisation du thon c'est réglementé en Europe........... Wink
Laughing
Je vous l'avais dit qu'il allait falloir m'éduquer. Thon **** Surveillance profil nouveau membre **** 96599 -> Ton study

p.s: Erreur d'inattention, interface Cerveau - Clavier défectueuse.

Je m'en doutais, je faisais que plaisanter, moi je fais surtout ce type de bourdes sur le tchat......... quand j'ai une encéphalorectomie aiguë et que mon cerveau est complètement déconnecté......... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  1976 Mar 16 Nov - 16:29

bayernmunich a écrit:
1976 a écrit:Bonjour à tous,

Une nouvelle rubrique sur les nouveaux inscrits.

J'ai vu que "amine" (il a posté son 1er message hier) venait de s'inscrire localisé en Algérie (mais c'est du déclaratif): bayernmunich peut il nous en dire quelque chose ?

J'aimerai que sur cette rubrique, on mentionne tous les faits "curieux" relatifs aux nouveaux inscrits pour débusquer notre "ami" Pandev... qui pourra essayer de revenir par des chemins détournés...

Qu'en pensez vous ? Cette rubrique serait alors celle de notre limier de service (bayermunich)


J'ai également remarque l'inscription du nouveau membre : Amine et je confirme que sa localisation est l'Algérie. Je ne pense pas que se soit Pandev à moins qu'il est pris un aller-retour Paris-Alger. Very Happy

Maintenant 1976, je sais vérifier si Pandev se cache sous un autres pseudo que lorsque ce nouveau membre poste. En effet, j'ai à ma disposition l'outil de "traçage" qui me permet de récupérer les caractéristiques (adresse ip etc...)seulement à ce moment là. Donc si Pandev s'inscrit sans poster, je serais impuissant. Pour résoudre ce problème, il faudrait que je puisse consulter la liste de tous les nouveaux membres et que dès leur inscription je puisse collecté les caractéristique qu'un outil de traçage me permet de récupérer.

Enfin, je trouve que ce topic est une bonne idée car les outils de traçage ne sont pas suffisant pour être sur de démasquer Pandev à 100%. En effet, ce dernier peu très bien avoir une petite amie et s'inscrire depuis le domicile de sa copine et là les outils ne verront que du feu. C'est à ce moment là que cette section pourra montrer tout son importance. Comme 1976 l'a dit, on pourra détecter Pandev via le style, le vocabulaire, le thon des posts d'un membre suspect. Wink

Laughing Laughing Laughing le thon c'est bon... le thon blanc c'est excellent. On surveillera le ton des posts... Laughing Laughing Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Surveillance profil nouveau membre **** Empty Re: **** Surveillance profil nouveau membre ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser