FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Vers la Baby Mannschaft ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vers la Baby Mannschaft ?

+8
hanni
Freddelille
Wydadiy
13
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
roter baron
12 participants

Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Vers la Baby Mannschaft ?

Message  roter baron Mar 4 Jan - 9:33

Bonjour à tous,

La récente arrivée de Luiz Gustavo bouleversera probablement profondément le Bayern tel que nous le connaissons aujourd'hui. Le joueur, qui semble destiné à jouer milieu défensif à la place de Van Bommel est en effet en concurrence avec ce dernier et Tymoschuk.

Sachant que l'Hollandais ne sera pas prolongé et que Tymo partira probablement (il veut du temps de jeu et chaque mercato relance le dossier), on peut légitimement penser que ces 2 joueurs ne seront plus là l'an prochaine.

L'avenir de Butt est également incertain. Il en devrait à priori pas être prolongé. Il intégrerai le staff du club. Klose, lui, est pisté par le Réal Madrid. Il est plus que probable qu'il parte, peut être pas dans le club Meringue mais dans un autre club.

Enfin last but not least, Van Buyten est indésirable.

Le point commun entre Ces joueurs ? Ce sont tous nos joueurs (excepté Olic) qui ont plus de 30 ans ....

L'année prochaine toute chose restant égal par ailleurs notre moyenne d'âge serait de ..... 25 ans ! Et encore nous pouvons remercier Altintop, Pranjc (ces 2 joueurs resteront-ils ? Rien n'est moins sur ....) et Olic de remonter la moyenne. Sans eux la moyenne descend à 24.4 ....

Bref va-t'on vers un "Baby Bayern" ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  KaiserFranz Mar 4 Jan - 9:39

On ne peut pas se séparer de tout le monde quand même on doit garder un banc plus ou moins compétitif sans ressembler à un club de seconde zone, tout en continuant la bonne formation des jeunes!Si on se sépare de tous ces joueurs (Tymo', Klose, Olic, Van&Van, Altintop et Pranjic...autrement dit tout notre banc!!!)il va falloir recruter parce que faire seulement confiance à des jeunes de 18 ans sans expérience serait n'importe quoi!Mais ça n'arrivera pas!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  bavaroi Mar 4 Jan - 12:14

ca serait comme Arsenal..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Poldi'10 Mar 4 Jan - 15:15

Comme l'Allemagne en 2010.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  13 Mer 5 Jan - 0:00

L'Ajax de Van Gaal était aussi composée majoritairement de jeunes talents. Ca ne l'a pas empêché de faire l'une des plus belles équipes de ces 20 dernières années.

Arsenal je pense que c'est plutôt un cas à part...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Wydadiy Mer 5 Jan - 10:17

roter baron a écrit:Bref va-t'on vers un "Baby Bayern" ?

Je pense que c'est pas tellement un "Baby Bayern" auquel on va avoir droit.
Certes la moyenne d'âge va être basse, mais pas si basse que ça non plus, et puis nos jeunes, à quelques exceptions près, ont déjà une bonne expérience pour leur âge malgré tout.

C'est pas comme à Arsenal, ou des jeunes sortis de centres de formation d'autres clubs sont venus parfois intégrer directement l'équipe première du club.
Le seul qui pourrait s'apparenter actuellement à ça au Bayern est Contento, Müller et Badstuber ayant déjà disputé une finale de C1 et joué une Coupe du Monde.

En tout cas même si on doit appeler notre équipe "Baby Bayern", je ne vois pas ça d'un mauvais oeil, et ce rajeunissement de l'équipe n'est d'ailleurs pas étonnant vu l'identité de notre entraîneur.

Pour le moment van Gaal poursuit sa philosophie jusqu'au bout, et je ne peux que m'en réjouir.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Invité Mer 5 Jan - 10:51

Beck a écrit:L'Ajax de Van Gaal était aussi composée majoritairement de jeunes talents. Ca ne l'a pas empêché de faire l'une des plus belles équipes de ces 20 dernières années.

Arsenal je pense que c'est plutôt un cas à part...

Je ne peux qu'approuver......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Freddelille Mer 5 Jan - 11:00

En tous cas Gustavo, en rejoignant le Bayern a fait un choix il me semble plus judicieux que d'autres jeunes qui après une bonne saison se prennent pour des rois et finissent par faire banquette au Réal (Khedira) ou ailleurs

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Wydadiy Mer 5 Jan - 11:13

Freddelille a écrit:En tous cas Gustavo, en rejoignant le Bayern a fait un choix il me semble plus judicieux que d'autres jeunes qui après une bonne saison se prennent pour des rois et finissent par faire banquette au Réal (Khedira) ou ailleurs

Petit aparté, puisque je ne peux pas la faire dans le sujet Liga: Khedira ce sont 16 matchs de championnat dont 13 comme titulaire avec le Real Madrid
Dire que Khedira fait banquette au Real, c'est tellement faux que je suis obligé d'intervenir même si ce n'est pas le sujet.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  hanni Mer 5 Jan - 13:26

Je prefere largement un "baby Bayern" qu'un "old Bayern". L'equipe manquera certe d'expérience, et encore pas sur. Quand on voit l'expérience qu'ont schweini et Lahm alors qu'ils ont 25 et 27 ans, on peut se dire qu'ils sont la pour encadrer tout le monde malgre leurs jeunes ages. Ces deux joueurs ont quand meme fait 2 coupes du monde et une coupe d'europe !!
Pour les autres, ils y a une final de LDC et une coupe du monde ce qui n'est pas négligeable !!

Et avoir de jeune joueur prouve que cette equipe a de l'avenir contrairement a des equipes Italiennes qui ont que des vieux et personnes pour assurer la releve.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  belgarion Mer 5 Jan - 13:44

Fabrice a écrit:
Beck a écrit:L'Ajax de Van Gaal était aussi composée majoritairement de jeunes talents. Ca ne l'a pas empêché de faire l'une des plus belles équipes de ces 20 dernières années.

Arsenal je pense que c'est plutôt un cas à part...

Je ne peux qu'approuver......


Mais avec comme difference 4 ou 5 joueurs avec une grande expérience notamment n defense central (blind, riijkaard)

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Jay Mer 5 Jan - 17:50

La jeunesse c'est bien mais il faut des joueurs d'expériences pour encadrer tout ça. On peut dire qu'avec Schweini, Lahm, Ribéry ou Robben nous en avons mais je pense que d'avoir un Klose ou un Tymo dans le cadre ne peut être que bénéfique.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Micou34 Lun 10 Jan - 23:47

Jay a écrit:La jeunesse c'est bien mais il faut des joueurs d'expériences pour encadrer tout ça. On peut dire qu'avec Schweini, Lahm, Ribéry ou Robben nous en avons mais je pense que d'avoir un Klose ou un Tymo dans le cadre ne peut être que bénéfique.
Je ne comprends pas cette obsession qui consiste à avoir des joueurs dis "d'expérience". L'expérience c'est quoi ? Avoir plus X ans ? Avoir jouer X match de Coupe d'Europe ? Europa League inclus ou exclus ?

Pour moi, c'est juste un bagage acquis par un joueur au fil se sa carrière, le rendant meilleur, jusqu'au jour où il n'a plus les jambes. Ce jour là, il se sert de ce concept pour expliquer qu'il est toujours aussi bon, mais non, il aura régresser.
La seul fois où on peut dire qu'un joueur manque d'expérience, c'est lorsqu'il fait ses premiers matches dans une catégorie/compétitions. Au Bayern Munich, il n'y a guère que Contento et Breno qui n'ont pas peut être pas prit leur marque. Badstuder, Muller... savent déjà ce que c'est et ont un haut niveau. Inutile de vouloir à tout prix leur mettre dans les pieds un joueurs expérimenté. Un joueur qui est bon suffit.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Jay Mar 11 Jan - 1:07

Badstuber et Müller ont 1 saison pro et demi, ce n'est pas de l'expérience et comme je l'ai dit il y a des joueurs comme Schweini ou Robben qui en ont du fait qu'ils ont déjà plusieurs saisons dans les jambes + au niveau européen et international.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  KaiserFranz Mar 11 Jan - 11:37

Les jeunes c'est bien mais je pense que ça va nous jouer des tours en défense encore plus qu'à la phase aller!Parce que Kraft-Breno-Badstuber comme trident défensif je pense qu'on va flipper plus d'une fois!J'ai l'impression qu'on devient Arsenal...Un seul jeune en défense c'est la règle,sinon sur qui il va apprendre,qui va le guider et lui montrer la voie??C'est peut être trop demander à deux jeunes joueurs comme ça et contre l'Inter,autant je nous voyais passer il y a encore deux jours,autant là je me dis qu'on a plus de défenseur sur qui on peut compter à 100%!!Van Buyten le mauvais,et les deux B...Et Kraft au but qui va faire dans son short en voyant Sneijder,Eto'o,Pandev,Milito etc...Nan vraiment je préférerai qu'on mette Tymo' et un jeune en C1 c'est rassurant,surtout si Van Bommel donne un coup de main derrière!Autant en BL je m'en fout mais en LdC l'experience prime plus que le talent (sinon Arsenal gagnerait tous les deux ans)
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Micou34 Mar 11 Jan - 12:48

KaiserFranz a écrit:Les jeunes c'est bien mais je pense que ça va nous jouer des tours en défense encore plus qu'à la phase aller!Parce que Kraft-Breno-Badstuber comme trident défensif je pense qu'on va flipper plus d'une fois!J'ai l'impression qu'on devient Arsenal...Un seul jeune en défense c'est la règle,sinon sur qui il va apprendre,qui va le guider et lui montrer la voie??
Si jouer avec Kraft - Breno - Badstuder fait peur, c'est pas parce qu'ils sont jeunes, mais parce que les deux premiers n'ont pas encore prouver qu'il avait le niveau.
Tu les remplaces pas De Gea et Piqué, et plus personne ne te parle d'un manque d’expérience. Pourtant, De Gea a que 20 matches en pro dans les jambes et Piqué a deux saisons. 21 ans d'âge moyen d'ailleurs.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  KaiserFranz Mar 11 Jan - 12:54

Piqué il a Puyol à ses côtés et Valdès derrière lui!De plus, son équipe a la balle dans les pieds 1h27 dans un match alors ça aide!!Nous on est en panique dès que l'équipe adverse pousse un peu!Et pas contre les meilleurs équipes du monde...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  .DerKaiser. Mar 11 Jan - 12:59

[quote="Micou34"]
KaiserFranz a écrit:Pourtant, De Gea a que 20 matches en pro dans les jambes et Piqué a deux saisons. 21 ans d'âge moyen d'ailleurs.
De Gea I love you
Quel gardien, un talent énorme !
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Baby Mannschaft ? Empty Re: Vers la Baby Mannschaft ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser