FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+47
Davy88
l1e9o
fcb10
Kaiser Kris
HJ-BUTT.22
Liza57
Micou34
ALBW
Freddelille
james3113
schmittex
Uli Hoeness
Mike_Meister
arjenrobben62
stefator
defleppard210
laribator
sterndessudens
Ice Man
Ares233
Flowman
1976
Papa Bear
Jay
Raboboy
lahm59
.DerKaiser.
KaiserFranz
Rudrik
djay-d
Bayern Forever
Kandyfcb
Blondin
bayernmunich
Candidplatz
Aka
kroos
stephy
13
roter baron
p1to54
hanni
KaiSeR-T
Wydadiy
Poldi'10
RedPower
bavaroi
51 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mer 16 Mar - 23:33

Rien que Neuer est meilleur que Stekelenburg, Julio César et Cech aussi, même VDS est toujours meilleur que lui actuellement. Après, ouais, y'a Stekelenburg, Valdes, de Gea etc...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 16 Mar - 23:37

.DerKaiser. a écrit:Rien que Neuer est meilleur que Stekelenburg, Julio César et Cech aussi, même VDS est toujours meilleur que lui actuellement. Après, ouais, y'a Stekelenburg, Valdes, de Gea etc...

Bof, à part De Gea et Cech, j'adore tous ceux que tu as cité mais j'estime que "Steak" ( Rolling Eyes oui je sais) reste au dessus. Ses parades sont monstrueuses et son jeu balle au pied est très bon aussi. Tu me diras que Neuer aussi et je suis parfaitement d'accord, mais il est encore jeune et fait encore pas mal de bourdes. Après il va s'améliorer et surement le dépasser j'en suis sur aussi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 16 Mar - 23:37

.DerKaiser. a écrit:Rien que Neuer est meilleur que Stekelenburg, Julio César et Cech aussi, même VDS est toujours meilleur que lui actuellement. Après, ouais, y'a Stekelenburg, Valdes, de Gea etc...


Exact. Entre Neuer et Stekelenburg, tu prends Neuer sans hésiter. Cesar et Cech sont vieux. Reste De Gea qui a un sacré potentiel. N'oublions pas Buffon. On peut toujours le faire venir. C'est loin d'être impossible avec la situation de la Juve... Buffon, Kraft en remplaçant ce serait pas mal. Neuer, Kraft poserait plus de problèmes ne serait-ce que d'un point de vue humain
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 16 Mar - 23:55

Ben franchement le Ribéry d'hier soir je le vend pour rien au monde!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 17 Mar - 0:39

Moi non plus, il était dans pratiquement toutes les offensives du bayern. Il a très bien joué son rôle d'alter égo de Robben. Il retrouve son niveau ça ne fait aucun doute.
Quand on aura recruter du lourd en défense on aura une équipe tout bonnement énorme.
(Avec un grand coach aussi.... si possible)
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 17 Mar - 1:00

Pour le carré offensif y a pas de doute à avoir!Au mieux on renforce avec des mecs de qualités pour faire tourner et avoir des solutions pour les blessures de Ribéry et Robben!!Et les rumeurs sur Robinho, Diego ou je sais pas qui je vois l'intérêt!On doit construire à partir de ça!Diego était un super 10 avant de se noyer à la Juve, il avait qu'à venir avant chez nous!Mais bon, quand il est parti à Turin je me rappelle avoir dit "j'espère qu'il va faire n'importe quoi et revenir chez nous pour se relancer" parce qu'à l'époque il était dingue au Werder!!Le truc c'est que Muller est le joueur du Bayern le plus amoureux de son équipe, il a cette énergie pour le club qu'avaient des mecs comme Lucio, Kahn, Effenberg, Jeremies, Sagnol ou Liza!!Je trouve que même Schweini ou Lahm n'ont pas cette énergie et cette rage!Ils le montrent moins en tout cas...Muller on dirait qu'il joue sa vie à chaque match, il manque quelques fois de précisions ou de discernement mais il est très jeune et ça viendra!Du coup le virer de l'équipe pour mettre Diego je trouverai ça dommage...

.........................Neuer........................
................?????...........?????...............
Bosingwa....................................Lahm
.............Schweini........Gustavo............
Robben.........Muller/Kroos...........Ribéry
........................Gomez.......................

Ce qui est bien c'est qu'on aura pas à subir les transferts de VG et ses choix pourris du championnat hollandais!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  13 Jeu 17 Mar - 3:02

defleppard210 a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Rien que Neuer est meilleur que Stekelenburg, Julio César et Cech aussi, même VDS est toujours meilleur que lui actuellement. Après, ouais, y'a Stekelenburg, Valdes, de Gea etc...


Exact. Entre Neuer et Stekelenburg, tu prends Neuer sans hésiter. Cesar et Cech sont vieux. Reste De Gea qui a un sacré potentiel. N'oublions pas Buffon. On peut toujours le faire venir. C'est loin d'être impossible avec la situation de la Juve... Buffon, Kraft en remplaçant ce serait pas mal. Neuer, Kraft poserait plus de problèmes ne serait-ce que d'un point de vue humain

Bof, quand tu vois a quel point Stekelenburg est phénoménal...

Je trouve que c'est le meilleur second choix possible si Neuer ne vient pas...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 17 Mar - 9:40

Bon un point sur les transferts

Départs:

- Ylmaz (Mainz)
- Butt (staff)
- Breno ? (Sao Paulo ?)
- Altintop ? (fin de contrat)
- Klose ? (fin d contrat, Dortmund ?)
- Ottl ? (fin de contrat)

Départs liés à des arrivées:
- Kraft
- Tymoschuk ?
- Contento ?

Ca fait donc 5 joueurs sur le départ, et 2 potentiellement sur le départ.

Arrivées souhaitées:

- 1 défenseur central titulaire
- 1 défenseur central remplaçant ? (si Breno part il ne reste que Van Buy et Badi !)
- un arrière gauche titulaire
- un arrière droit remplaçant ?
- un attaquant remplaçant
- un milieu de terrain polyvalent ? (pr Altintop ?)
- un milieu défensif remplaçant ?
- un gardien titulaire ?
- un gardien remplaçant

Ca veut dire qu'au minimum il nous faut 4 joueurs, et au maximum 8-9 si on veut un effectif de 22 et si on ne gère pas bien les fin de contrats et les joueurs qui souhaitent partir.

Ds une enveloppe budgétaire limitée, ça va être dur en tout cas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Jeu 17 Mar - 9:56

Cech est pas vieux du tout il a 27 ans je crois
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 17 Mar - 10:39

Cech est à Chelsea il ne partira pas de si tôt!ça ferait beaucoup de départs et d'arrivées tout ça!Peut être que Kraft va rester numéro un on en sait pas encore!Si il sort un penalty à la dernière seconde du dernier match qui nous fait prendre 3 points pour passer devant Leverkusen on sera bien content Laughing !!

Sinon RB je suis d'accord avec toi on va devoir casquer, à moins de trouver de bonnes occasions (Bosingwa, Pirlo seraient gratuit, un ALD remplaçant on peut en trouver un pour 3 ou 4Mio)Ce qui va nous couter le plus cher c'est le GK (entre 20 et 25Mio), le défenseur si on veut un vrai bon joueur ça peut nous revenir super cher (pour un défenseur) genre 12-15Mio!Mais il faut ce qu'il faut...On ne soigne pas la rage avec de l'aspirine!Pour cet été j'aimerai bien que l'effet soit immédiat et qu'on achète pas seulement des joueurs qui seront bon dans 3 ans!C'est pour ça que Neuer/Bosingwa/DC expérimenté et reconnu me semble être une bonne base de départ!

Pour les départs je mettrais Breno en tête de liste c'est notre Brandao à nous, ensuite Kraft si Neuer vient (ou un autre), Klose, Altintop en fin de contrat!Tymo' il faut voir...j'aime beaucoup ce joueur malheureusement il ne pourra jamais s'exprimer chez nous!On pourra lui dire merci d'avoir jouer les bouches trous en DC (même si il n'a pas été bon dans l'ensemble) alors qu'il est un des meilleurs 6 d'Europe!!Mais j'ai peur que cette saison soit celle de trop pour lui!Il faut voir aussi les choix du nouveau coach!Mais Gustavo acheté pour 17Mio va truster la place de double 8 avec Schweini, à moins que Kroos ne vienne mettre son grain de sel!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 17 Mar - 11:18

En fait pour Kroos on peut être quasi sûr qu'avec l'arrivée de Jupp il aura sa chance. C'est le premier entraineur qui lui fit réellement confiance. On se souvient de ses excellentes performances avec Leverkusen. Quelqu'un sera sacrifié pour Kroos. Ou le système de jeu va complètement changer. Quoique à Leverkusen ils jouent quasi pareil maintenant avec une pointe (l'an dernier c'était 2 pointes avec derdiyok kiessling). Kroos jouait à gauche je crois. Après pour les 2 devant la défense, Schweini et Gustavo seront incontestables à mon avis. Muller on ne peut pas le mettre sur le banc, il est tout simplement énorme. Quid des ailiers ? Entre Robben Ribéry, on prend Robben...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 17 Mar - 12:42

Nerlinger: "Je ne veux rien dire de concret. Mais nous devons faire quelque chose derrière, car il est évident que l'on gagne des titres avec une défense stable"

ENFIN !!!!!!!!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 17 Mar - 13:37

Et la rumeur Lùcio revient, suite à ses nombreuses déclarations comme quoi, malgré tout, son coeur appartient au Bayern et qu'il met toujours le maillot du Bayern avec plaisir.

Apparemment, il aurait aussi déclaré que maintenant que van Gaal était parti, Uli pouvait l'appeler, tout en rappelant qu'il n'était pas le seul décideur, qu'il y a l'Inter et le Bayern, mais qu'il dirait OUI au Bayern...

MAIS CE MEC AIME LE CLUB, C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT. MOI AUSSI JE T'AIME LUCIMAR.
SON RETOUR ME FERAIT REVER Cool


Lùcio et Hummels dans l'axe, Lahm et Coentrao... et Neuer, et là, la CL est à nous. I love you

Coentrao, Hummels, Lùcio, Neuer + un ou deux remplaçants et on est parti dans la nouvelle saison. Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  schmittex Jeu 17 Mar - 13:48

Lucio c'est la classe ! Cool
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Mar - 15:00

Un retour de Lucio je ne serais pas contre.
De plus Nerlinger prend de l'assurance dans ses déclarations, même si l'ombre de Hoeness n'est jamais bien loin.

Je ne veux pas de Neuer, vous allez me trouver fou, mais je veux René Adler!

Je suis mal à l'aise avec Neuer et ses rapports avec les supporters du Bayern et ceux de S04.



Adler Bosingwa Srna Vidic Khedira Tasci Diarra Zarate Vidal Cavani...et soyons FOu Aguero!!
Ces joueurs làje le sverrai bien au Bayern...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 17 Mar - 15:08

Sympa la vidéo d'Adler, il à une belle coiffure et il fait de beaux plongeons ^^
Mais il capte pas une balle, alors qu'il y à des frappes qu'il pouvait sans problème ne pas dévier en corner.
Et aussi, il à de jolis réflexes sur sa ligne.

Et pour finir, je suis de ton avis .DerKaiser., si Lucio pouvait revenir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Jeu 17 Mar - 15:58

Bayern : Un trio offensif sur le départ ?


Fortement courtisé depuis plusieurs semaines, Arjen Robben, Franck Ribéry et Mario Gomez auraient l’opportunité de quitter le Bayern Munich cet été. En effet, si les deux ailiers ont récemment été annoncés à Milan, ils pourraient finalement rejoindre Blackburn où le nouveau propriétaire de l’équipe compte bien copier son ainé Manchester City en recrutant quelques stars. Pour ces deux joueurs, la direction des Rovers seraient prêtes à débourser 80 millions d’euros.

Concernant Mario Gomez, si ce dernier a récemment été cité du côté de Chelsea ou encore de Manchester United, il serait désormais associé à la Juventus Turin, selon le Corriere dello Sport. La Vieille Dame serait même sur le point d’offrir 18 millions aux bavarois. Une offre qui sera très certainement insuffisante puisque, pour rappel, les munichois ont refusé une proposition de 30 millions d’euros cet hiver faite par Chelsea.


Dortmund cible un joyau bavarois


C’est le média Calciomercato qui nous le révèle, la formation du Borussia Dortmund envisage de piocher dans l’effectif du Bayern Munich pour se renforcer lors du prochain mercato d’été. Les dirigeants du BVB auraient des vues sur le meneur de jeu, Toni Kroos.

Âgé de 21 ans, ce dernier est considéré comme un grand espoir du football allemand. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le Bayern Munich, le jeune joueur pourrait être trés intéressé par un départ vers Dortmund, un club qui fait enormement confiance aux jeunes.



bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 17 Mar - 16:03

bavaroi a écrit:Bayern : Un trio offensif sur le départ ?


Fortement courtisé depuis plusieurs semaines, Arjen Robben, Franck Ribéry et Mario Gomez auraient l’opportunité de quitter le Bayern Munich cet été. En effet, si les deux ailiers ont récemment été annoncés à Milan, ils pourraient finalement rejoindre Blackburn où le nouveau propriétaire de l’équipe compte bien copier son ainé Manchester City en recrutant quelques stars. Pour ces deux joueurs, la direction des Rovers seraient prêtes à débourser 80 millions d’euros.

Concernant Mario Gomez, si ce dernier a récemment été cité du côté de Chelsea ou encore de Manchester United, il serait désormais associé à la Juventus Turin, selon le Corriere dello Sport. La Vieille Dame serait même sur le point d’offrir 18 millions aux bavarois. Une offre qui sera très certainement insuffisante puisque, pour rappel, les munichois ont refusé une proposition de 30 millions d’euros cet hiver faite par Chelsea.


Dortmund cible un joyau bavarois


C’est le média Calciomercato qui nous le révèle, la formation du Borussia Dortmund envisage de piocher dans l’effectif du Bayern Munich pour se renforcer lors du prochain mercato d’été. Les dirigeants du BVB auraient des vues sur le meneur de jeu, Toni Kroos.

Âgé de 21 ans, ce dernier est considéré comme un grand espoir du football allemand. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le Bayern Munich, le jeune joueur pourrait être trés intéressé par un départ vers Dortmund, un club qui fait enormement confiance aux jeunes.


M D R !!!!!!!!!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 17 Mar - 16:03

Certains journalistes doutent de rien ...

*dring dring*

- Uli Hoeness: Hallo ?
- Blackbrun: Salut Uli, c'est le président de Blackburn. Dis, on a appris que tu as 2 ailiers qui jouent plutôt bien au foot. Franck Ribery et Arjen Ruben ou un truc comme ça. Comme on a 80 millions en rab, on s'est dit que tu serais peut être vendeur ?
- Uli Hoeness: Oui tout à fait ! Mais vous pouvez profiter de notre promotion du mois: 2 + 1 gratuit ! Vous avez le choix entre Mario Gomez, Thomas Müller, Bastian Schweinstieger ou Philipp Lahm
- Blackburn: Ah super, je vais prendre Mario Gomez, il a un nom qui sonne bien, ça fait vendeur de merguez ici en Angleterre ! Il serait parfait pour vendre des fish and chips à la mi-temps! Bon je file ton num à ma secrétaire, elle réglera les détails, ainsi que les frais de port. Merci et ciao !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 17 Mar - 16:07

roter baron a écrit:Certains journalistes doutent de rien ...

*dring dring*

- Uli Hoeness: Hallo ?
- Blackbrun: Salut Uli, c'est le président de Blackburn. Dis, on a appris que tu as 2 ailiers qui jouent plutôt bien au foot. Franck Ribery et Arjen Ruben ou un truc comme ça. Comme on a 80 millions en rab, on s'est dit que tu serais peut être vendeur ?
- Uli Hoeness: Oui tout à fait ! Mais vous pouvez profiter de notre promotion du mois: 2 + 1 gratuit ! Vous avez le choix entre Mario Gomez, Thomas Müller, Bastian Schweinstieger ou Philipp Lahm
- Blackburn: Ah super, je vais prendre Mario Gomez, il a un nom qui sonne bien, ça fait vendeur de merguez ici en Angleterre ! Il serait parfait pour vendre des fish and chips à la mi-temps! Bon je file ton num à ma secrétaire, elle réglera les détails, ainsi que les frais de port. Merci et ciao !

C'est exactement ce que s'imaginent les journaleux...

By the way, ton avatar est LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that world is... DARY!!!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Jeu 17 Mar - 16:18

roter baron a écrit:Certains journalistes doutent de rien ...

*dring dring*

- Uli Hoeness: Hallo ?
- Blackbrun: Salut Uli, c'est le président de Blackburn. Dis, on a appris que tu as 2 ailiers qui jouent plutôt bien au foot. Franck Ribery et Arjen Ruben ou un truc comme ça. Comme on a 80 millions en rab, on s'est dit que tu serais peut être vendeur ?
- Uli Hoeness: Oui tout à fait ! Mais vous pouvez profiter de notre promotion du mois: 2 + 1 gratuit ! Vous avez le choix entre Mario Gomez, Thomas Müller, Bastian Schweinstieger ou Philipp Lahm
- Blackburn: Ah super, je vais prendre Mario Gomez, il a un nom qui sonne bien, ça fait vendeur de merguez ici en Angleterre ! Il serait parfait pour vendre des fish and chips à la mi-temps! Bon je file ton num à ma secrétaire, elle réglera les détails, ainsi que les frais de port. Merci et ciao !


Laughing Laughing Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 17 Mar - 16:23

Mais LOL quoi...
Déjà Robben ne veut pas jouer l'europa league, et avec blackburn il jouera rien du tout.
Ce genre d'info me soul...


Le Bayern va recruter


Le directeur sportif du [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien],
Christian Nerlinger, vient d'affirmer au journal Kicker que le club
devait engager de nouveaux joueurs défensifs pour la prochaine saison. Il trouve dommageable que le club bavarois n'ait pas réussi à
stabiliser la défense et explique que par le passé, l'entraîneur Louis
Van Gaal n'avait pas souhaité enrôler de renforts défensifs car il ne
trouvait pas meilleurs les joueurs qui lui ont été proposés.


Sans blague ? Rolling Eyes

Lùcio en DC, je veux mon n'veu !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 17 Mar - 17:21

.DerKaiser. a écrit:Rien que Neuer est meilleur que Stekelenburg, Julio César et Cech aussi, même VDS est toujours meilleur que lui actuellement. Après, ouais, y'a Stekelenburg, Valdes, de Gea etc...

Mais Neuer est le meilleur gardien de toute les temps et qui ne fait jamais de fautes avec ce que tu viens de dire ...



Naturellement sur cette vidéo on voit que grace a Neuer, un nouveau record a été battu, celui du but marqué le plus loin de toute l'histoire de la Bundesliga, 73m.
Kraft nous aurait fait sa, vous auriez sorti la corde et seriez aller le cherche pour faire une pendaison !!

Alors dire que Neuer est meilleur que Stekelenburg et Julio César , c'est ne pas connaitre grand chose au foot ou ne pas etre objectif ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 17 Mar - 17:37

Neuer est titulaire en NM, donc c'est le meilleur gardien Allemand. Comme il est Allemand il est le meilleur du monde. Donc Neuer est le meilleur gardien du monde. CQFD. Inutile de chercher midi à 14H.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 17 Mar - 17:40

hanni a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Rien que Neuer est meilleur que Stekelenburg, Julio César et Cech aussi, même VDS est toujours meilleur que lui actuellement. Après, ouais, y'a Stekelenburg, Valdes, de Gea etc...

Mais Neuer est le meilleur gardien de toute les temps et qui ne fait jamais de fautes avec ce que tu viens de dire ...



Naturellement sur cette vidéo on voit que grace a Neuer, un nouveau record a été battu, celui du but marqué le plus loin de toute l'histoire de la Bundesliga, 73m.
Kraft nous aurait fait sa, vous auriez sorti la corde et seriez aller le cherche pour faire une pendaison !!

Alors dire que Neuer est meilleur que Stekelenburg et Julio César , c'est ne pas connaitre grand chose au foot ou ne pas etre objectif ...

La différence c'est peut être qu'en dehors de quelques petites erreurs, Neuer est véritablement décisif et a sauvé son équipe un nombre incalculable de fois.
Steckelenburg et Julio César font des erreurs énormes aussi, ils font parti des meilleurs quand même car ils sont terriblement décisifs le reste du temps, beaucoup plus que ne l'est Kraft par exemple.
Quand on voit les erreurs de Julio Cesar contre nous par exemple c'est pas si tiré par les cheveux que ça de dire que Neuer est meilleur. Je pense que tous ces gardiens se valent à peu près.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser