FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transferts

+47
Davy88
l1e9o
fcb10
Kaiser Kris
HJ-BUTT.22
Liza57
Micou34
ALBW
Freddelille
james3113
schmittex
Uli Hoeness
Mike_Meister
arjenrobben62
stefator
defleppard210
laribator
sterndessudens
Ice Man
Ares233
Flowman
1976
Papa Bear
Jay
Raboboy
lahm59
.DerKaiser.
KaiserFranz
Rudrik
djay-d
Bayern Forever
Kandyfcb
Blondin
bayernmunich
Candidplatz
Aka
kroos
stephy
13
roter baron
p1to54
hanni
KaiSeR-T
Wydadiy
Poldi'10
RedPower
bavaroi
51 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Mer 23 Fév - 15:46


ITA, Fiorentina - Vargas vers le Bayern ?

Le Bayern Munich va profiter de sa venue en Italie et sa rencontre contre l'Inter en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions pour faire quelques démarches.

En effet, le club munichois serait intéressé par le milieu de terrain de la Fiorentina, Juan Manuel Vargas. Agé de 27 ans, l'international péruvien pourrait partir en Bavière dès cet été, selon la Repubblica.

Source:goal.com

Il peut jouer aussi ARG..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 23 Fév - 16:17

Moi Vargas il ne me dit rien. Je préfère un défenseur gauche de métier, pas encore un joueur dont ce n'est pas le poste mais qui peut jouer éventuellement là aussi (Pranjic, Gustavo, Badstuber je pense qu'on en a eu assez)
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Mer 23 Fév - 16:19

J’espère qu'on n'a pas attendu la fin de la saison pour prendre Vargas ...
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 23 Fév - 17:23

C'est clair!!je préfère qu'on laisse une chance à Contento plutôt que de dépenser je sais pas combien pour Vargas!Il est peut être bon, mais c'est un milieu, et à ce jeulà on a déjà trop jouer!Après vu le marché actuel je comprend qu'il soit difficile de trouver un bon ALG, et libre en plus ou au moins disposé à discuter!Le plus simple serait vraiment d'acheter Beck ou Bosingwa et de mettre Lahm à gauche!

Pour Montolivo j'apprécie le joueur, je serai content de le voir au Bayern mais sérieusement si Gustavo s'impose en milieu central je ne vois pas l'intérêt si ce n'est le turn over!Ou alors l'idée de mettre Gustavo en ALG...

On verra mais un peu de qualité dans l'effectif ne ferait pas de mal!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mer 23 Fév - 17:26

KaiserFranz a écrit:C'est clair!!je préfère qu'on laisse une chance à Contento plutôt que de dépenser je sais pas combien pour Vargas!

KaiserFranz, t'abuses de ressortir le nom de Contento. Il était passé aux oubliettes pour le plus grand bonheur de notre défense. Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 23 Fév - 17:32

Pourquoi ne pas retenter le jeune Alaba qui est partit s'aguerrir à hoffenheim en ALG?? il n'était pas mauvais jusqu'a sa boulette contre je ne sais plus qui ?? et VG lui en à voulu !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 23 Fév - 17:43

Sauf qu'il parait que le Bayern l'a prêté pour 1.5 ans donc l'an prochain on l'a pas.

Je suis d'accord avec KaiserFranz, si c'est pour faire du bricolage, autant mettre Contento.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 23 Fév - 17:45

hanni a écrit:Sauf qu'il parait que le Bayern l'a prêté pour 1.5 ans donc l'an prochain on l'a pas.

Je suis d'accord avec KaiserFranz, si c'est pour faire du bricolage, autant mettre Contento.

1.5 ans?? Shocked Shocked mais son contrat sera expiré et il nous filera entre les doigts !!!! Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 23 Fév - 17:53

lahm59 a écrit:
hanni a écrit:Sauf qu'il parait que le Bayern l'a prêté pour 1.5 ans donc l'an prochain on l'a pas.

Je suis d'accord avec KaiserFranz, si c'est pour faire du bricolage, autant mettre Contento.

1.5 ans?? Shocked Shocked mais son contrat sera expiré et il nous filera entre les doigts !!!! Rolling Eyes

Son contrat expire en 2013 ou 2014, je sais plus, mais pas en 2012.

Ensuite, je ne fais que redire ce que quelqu'un a certifié ici ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  KaiSeR-T Mer 23 Fév - 18:05

Ce qui est incompréhensible, c'est que Van Gaal comptait soit disant sur lui. Résultat même avant son prêt il a joué des bouts de match.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 23 Fév - 18:07

hanni a écrit:
lahm59 a écrit:
hanni a écrit:Sauf qu'il parait que le Bayern l'a prêté pour 1.5 ans donc l'an prochain on l'a pas.

Je suis d'accord avec KaiserFranz, si c'est pour faire du bricolage, autant mettre Contento.

1.5 ans?? Shocked Shocked mais son contrat sera expiré et il nous filera entre les doigts !!!! Rolling Eyes

Son contrat expire en 2013 ou 2014, je sais plus, mais pas en 2012.
Ok , esperons alors , mais de toutes façons il me semble que lors de certain prêt le club preteur peut demander à récuperer son joueur en pleine saison ?? est ce le cas ici??

Ensuite, je ne fais que redire ce que quelqu'un a certifié ici ...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 23 Fév - 18:13

ALL, Bayern - Usain Bolt propose ses services... en tant que joueur !


Le champion d'athlétisme Usain Bolt, de passage à Munich, a malicieusement proposé ses services au Bayern de Munich !

"J'ai entendu dire que vous cherchiez un nouveau joueur. Je suis rapide et j'ai plutôt un bon niveau. Je peux postuler ?" a demandé Usain Bolt à Louis Van Gaal, rapporte L'Equipe. "Sur 100m, ils (Robben et Ribéry, ndlr) ont une chance de me résister sur les cinq premiers mètres. Mais après ils exploseraient" s'est également amusé le Jamaïquain.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mer 23 Fév - 18:29

KaiSeR-T a écrit:Ce qui est incompréhensible, c'est que Van Gaal comptait soit disant sur lui. Résultat même avant son prêt il a joué des bouts de match.
C'est la politique de van Gaal.

Refuser Khedira car on a Alaba, puis prêter Alaba et recruter Gustavo. Razz

Attention, son prochain coup sera:
Refuser Vidic car il a van Buyten, pour ensuite vendre van Buyten et acheter Sammy Traoré. Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 23 Fév - 18:33

Bolt serait parfait pour Schalke et son kick and run lol ca serait toujours mieux que huntelar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 23 Fév - 19:00

lahm59 a écrit:Ok , esperons alors , mais de toutes façons il me semble que lors de certain prêt le club preteur peut demander à récuperer son joueur en pleine saison ?? est ce le cas ici??

Ben je sais pas, il s'agit d'une close dans le contrat lors du pret.

Je ne pense pas, car ils voulaient un remplacent a Gustavo et ils n'avaient surement pas envie de risquer de se retrouver sans Alaba a n'importe quel moment.
Néanmoins ce n'est qu'une supposition.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 23 Fév - 19:30

.DerKaiser. a écrit:
KaiSeR-T a écrit:Ce qui est incompréhensible, c'est que Van Gaal comptait soit disant sur lui. Résultat même avant son prêt il a joué des bouts de match.
C'est la politique de van Gaal.

Refuser Khedira car on a Alaba, puis prêter Alaba et recruter Gustavo. Razz

Attention, son prochain coup sera:
Refuser Vidic car il a van Buyten, pour ensuite vendre van Buyten et acheter Sammy Traoré. Cool

Ce n'est pas à exclure!! Laughing Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mer 23 Fév - 19:43

Je pense que ce sera plutôt Vidic qui refusera le Bayern.

Pour Alaba je crois qu'il a été prêté 6 mois mais qu'après coup (le recrutement de LGustavo ?), une saison supplémentaire à Hoffenheim était plutôt vue d'un bon oeil par les dirigeants et/ou van Gaal pour ensuite le faire revenir en juillet 2012. Son contrat expire en juin 2013.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Mer 23 Fév - 20:01

La priorité s'est un ARG et un DC mais surtout pas n'importe qui , ni des jeunes sans expérience de c1 , ni des joueurs moyens (vargas , trémoulinas ...) il faut prendre 2 des meilleurs défenseurs du monde peut importe le prix car ça fait trop d'année qu'on galère en défense .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mer 23 Fév - 20:09

Vargas et Trémou dans les "moyens" c'est gentil pour eux. On pourrait les avoir que ce serait déjà pas mal sur le papier.

Pour ce qui est des "meilleurs joueurs (ou défenseurs) du monde" faut pas rêver, sauf miracle ou détection avant éclosion mais ce genre de joueur n'est pas pour le Bayern. Faut arrêter de rêver. Le cas Torres ne vous a rien appris ? Certains imaginaient un Torres au Bayern il y a peu de temps, quand on voit le montant du transfert à Chelsea....non, ce type de joueurs, en pleine forme n'est pas pour nous, faut se le dire. Ou bien avoir une occaze miraculeuse genre Robben, mais ce n'est pas tous les jours Noël Wink .

Exemple qui aujourd'hui peut être considéré comme le meilleur DC au monde ? Vidic ? Un autre ? Peut-on vraiment recruter ce calibre de joueur ? Perso je ne le crois pas une seconde, même genre, même raisons que Torres. Parce que justement, même si le FCB a de l'argent il ne peut lutter à partir d'un certain niveau.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 23 Fév - 20:21

C'est marrant, quand on voit que van Gaal nous sort que le Bayern a la 2ème meilleure défense de Bundesliga actuellement donc il ne voit pas de problème. C'est bien le seul je crois et ça n'annonce rien de bon avec lui pour l'avenir.
Maintenant comme dit Raboboy, du gros calibre pour réussir à le faire venir ce sera sûrement au cas où le club où il est (ce potentiel joueur) est en difficulté en championnat et encore c'est pas sûr que le Bayern ait les moyens de mettre 50mio pour un joueur donc pour pouvoir avoir du lourd derrière va falloir chercher un jeune qui monte en puissance du genre Hummels mais qui ne veut pas venir ou si ça se trouve Breno est la solution mais il ne joue pas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 23 Fév - 21:40

Jay a écrit:C'est marrant, quand on voit que van Gaal nous sort que le Bayern a la 2ème meilleure défense de Bundesliga actuellement donc il ne voit pas de problème. C'est bien le seul je crois et ça n'annonce rien de bon avec lui pour l'avenir.
Maintenant comme dit Raboboy, du gros calibre pour réussir à le faire venir ce sera sûrement au cas où le club où il est (ce potentiel joueur) est en difficulté en championnat et encore c'est pas sûr que le Bayern ait les moyens de mettre 50mio pour un joueur donc pour pouvoir avoir du lourd derrière va falloir chercher un jeune qui monte en puissance du genre Hummels mais qui ne veut pas venir ou si ça se trouve Breno est la solution mais il ne joue pas.

Ouais enfin il est pas seul a ne pas voir sa, nos dirigeants ne le voie pas depuis longtemps ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Jeu 24 Fév - 0:24

Nerlinger a annoncé aujourd'hui que les gros clubs vont devoir faire un effort pour le fair-play financier, ce qui signifie que certains joueurs vont se retrouver sur le marché des transferts à des sommes pas spécialement élevées puisqu'ils devront être vendus..
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Jeu 24 Fév - 0:53

.DerKaiser. a écrit:Nerlinger a annoncé aujourd'hui que les gros clubs vont devoir faire un effort pour le fair-play financier, ce qui signifie que certains joueurs vont se retrouver sur le marché des transferts à des sommes pas spécialement élevées puisqu'ils devront être vendus..

Il attendait cela depuis longtemps, c'est un malin notre cricri...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 24 Fév - 13:27

Beckenbauer veut Neuer
Le président d'honneur du Bayern Munich Franz Beckenbauer a exprimé le souhait que le Bayern recrute le gardien de Schalke 04 Manuel Neuer.

"Manuel Neuer est pour moi le meiller gardien du monde. Quand on peut avoir un tel joueur, il faut tout faire pour le recruter", a déclaré Beckenbauer.Neuer, 24 ans, est aussi le gardien de l'équipe d'Allemagne. Son contrat avec le club de la Ruhr, son club-formateur, expire en 2012, mais il ne cache plus son insatisfaction après les résultats décevants de l'équipe entraînée par Felix Magath (10e du Championnat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  13 Jeu 24 Fév - 13:58

A voir en fin de saison, mais Kraft a fait une très belle prestation hier. S'il évolue encore, on aura pas besoin de Neuer et on économisera 20M.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser