FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Toni Kroos - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Toni Kroos - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Toni Kroos - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Toni Kroos - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Toni Kroos - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Toni Kroos - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Toni Kroos - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Toni Kroos - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Toni Kroos - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toni Kroos

+95
schmittex
kahnthelegend
geo93700
marcofcb86
Booggystyle
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Lairanza
BMW M3 E30
Black_Owl
defleppard210
*Götze*
Mighty
derMatrix89
Mario Götze
fcb10
Wunderbern
Jeannot
Needles
Robbery forever
saturnebleu
Lakiche
roter baron
Rot Weiss
stephy
Neodex
roro89
Jay
Jibeeee
asmadcityac
Frank
Fredo10
Ebdlokn
Ares233
ziiro
Toni, kroos frappe
Sindibad
LiL Weezy
Bobok
widou
Genkidama
The Munich Man
Ice Man
RedPower
duncant
Bayern Forever
Glizz
Flowman
Angelus
HJ-BUTT.22
Buxus
chamblon
p1to54
james3113
belgarion
ALBW
hanni
Berni
Rudrik
bavaroi
Candidplatz
Mike_Meister
KaiserFranz
Giano
13
Kekeballack
Robot
le tré
Blondin
Wydadiy
Freddelille
bayernmunich
houcine
stefator
Aka
sterndessudens
.DerKaiser.
laribator
KaiSeR-T
Raboboy
thdespres
viach
1976
schweinsteiger7
cedric29200
Skydu95
Kandyfcb
lucio3
Waren
Poldi'10
MickaDeutsch
djay-d
lahm59
bayernvador
Bebich
99 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Flowman Mer 30 Avr - 12:02

Schweini a un style beaucoup plus posé que lui de par son positionnement initial mais tente beaucoup plus pourtant. Et quand je dis que je souhaite qu'il percute, je ne dis pas qu'il nous fasse une Ronaldo en sprintant ou une Neymar en dribblant tout le monde, non tout ce que je souhaite c'est qu'il aille DE L'AVANT en prenant en compte les appels de balles de ses coéquipiers, Müller le fait, Götze le fait, Schweini le fait, donc pourquoi Kroos (de par son profil offensif je le répète) ne le ferait pas ?

Et son attitude tu n'en parles pas ? Un joueur aussi sale dans son comportement n'a rien à faire en demi de la C1 (ça vaut également pour Ribéry et Mandzukiç).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:08

Son attitude ? Elle est pire qu'une autre ? Ramos et Pepe vont aller en final de LDC, on s'en fout de l'attitude. L'an dernier l'attitude de catin de Mandzukic elle nous a bien servi, personne ne lui en a fait de reproche.

Kroos il a son style de jeu, ce n'est pas Schweinsteiger. Il se projette pas autan vers l'avant c'est certains, il est plus propre dans ses passes c'est certains aussi. Il a une meilleur frappe de balle (combien d'année que Schweini n'a pas marqué d'en dehors de la surface ? J'ai toujours trouvé sa frappe de balle surcoté, merci le Portugal, et j'adore le joueur, attention). Avec un mec plus solide derrière il peuvent très bien jouer ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Jeannot Mer 30 Avr - 12:16

Neurot a écrit:Kroos est meilleur que Schweini cette saison, et de loin. Pareil si on le compare à Müller ou Götze (même si la comparaison est sotte, vu que leurs meilleurs postes ne sont pas les mêmes). C'est notre meilleur milieu de terrain cette saison. Son match à Arsenal était une merveille, celui à l'aller contre le Real était très bien. Virons les meilleurs, on ne peut que s'améliorer.. Oh, wait.

En même temps, tu l'as dit, c'est celui qui s'est le mieux adapté au système Guardiola... Qu'il va devoir au moins retoucher. Il a beau avoir la classe, une précision inégalée dans les longs ballons, Ce que je reproche à Kroos, et ça depuis l'an dernier, c'est qu'il est trop peu pénétrant et notre jeu trop prévisible avec lui. Il nya pas ce grain de folie, qu'Alcantara nous a apporté cette saison.
Il suffit même de voir le match avec la Juve l'an dernier. Lorsqu'il est là,on est pas mal, on controle plus ou moins, mais bon bof quoi. Dès qu'il se blesse, qu'on recentre Muller et que Robben entre à droite, nos circuits deviennent ilisibles , on percute plus c'est la folie et on leur marche dessus.

J'ai toujours dit qu'on est en sur-éffectif et qu'on pourra pas tenir comme ça très longtemps sans qu'il n yai de la grogne. Avec la débacle d'hier, ça va bouger à n'en pas douter. Et honnêtement je fais partie de ceux qui pense qu'on doit refonder notre système autour de Gotze et Thiago dans l'axe, et ce d'autant plus qu'on va être très probablement moins percutant sur les ailes dans les années qui viennent.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Flowman Mer 30 Avr - 12:19

Le problème c'est que Kroos est très bon quand tu lui offres de l'espace au contraire de Schweini qui lui offre de l'espace à ses équipiers, c'est totalement différent et non négligeable. Kroos subit le jeu et fait avec alors qu'un 8 ou 10 de métier organise le jeu à sa manière. Sa frappe de balle est monstrueuse on est bien d'accord, mais si tu ne trouves jamais en position de frapper (ou une fois tous les 1000 ans), à quoi cela sert-il ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Jeannot Mer 30 Avr - 12:27

Neurot a écrit:Son attitude ? Elle est pire qu'une autre ? Ramos et Pepe vont aller en final de LDC, on s'en fout de l'attitude. L'an dernier l'attitude de catin de Mandzukic elle nous a bien servi, personne ne lui en a fait de reproche.

Kroos il a son style de jeu, ce n'est pas Schweinsteiger. Il se projette pas autan vers l'avant c'est certains, il est plus propre dans ses passes c'est certains aussi. Il a une meilleur frappe de balle (combien d'année que Schweini n'a pas marqué d'en dehors de la surface ? J'ai toujours trouvé sa frappe de balle surcoté, merci le Portugal, et j'adore le joueur, attention).

En même temps, niveau frappe, tout le monde est surcoté aujourd'hui au Bayern, qd on compare à notre tradition.
Combien de buts pour Kroos? Combien de coup francs? Combien de frappe dangereuses même? les 2/3 d'entre elles sont hors cardre même si elles sont pures.

Dire que c'est notre meilleur frappeur. Il n'est même pas au niveau d'Altintop.

Qd on pense qu'on avait des tarnat, Effenberg, Basler ,Scholl à une époque.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:29

Est ce gênant d'avoir un joueur plus poser, avec un jeu moins risqué ? Oui si on avait 11 Kroos sur le terrain je dirait problème mais un ça peut pas faire de mal à mon avis, au contraire. Thiago il n'a jamais été aussi encensé depuis qu'il ne joue plus. Pourtant il n'a aucun match référence contre un gros, lui.

Des mecs qui percute on en a plein. Un Kroos au milieu de tous ces dribbleurs ça fait pas de mal.
Les dribbles dans le foot c'est quand tu ne peux plus faire autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:30

Jeannot a écrit:
Neurot a écrit:Son attitude ? Elle est pire qu'une autre ? Ramos et Pepe vont aller en final de LDC, on s'en fout de l'attitude. L'an dernier l'attitude de catin de Mandzukic elle nous a bien servi, personne ne lui en a fait de reproche.

Kroos il a son style de jeu, ce n'est pas Schweinsteiger. Il se projette pas autan vers l'avant c'est certains, il est plus propre dans ses passes c'est certains aussi. Il a une meilleur frappe de balle (combien d'année que Schweini n'a pas marqué d'en dehors de la surface ? J'ai toujours trouvé sa frappe de balle surcoté, merci le Portugal, et j'adore le joueur, attention).  

En même temps, niveau frappe, tout le monde est surcoté aujourd'hui au Bayern, qd on compare à notre tradition.
Combien de buts pour Kroos? Combien de coup francs? Combien de frappe dangereuses même? les 2/3 d'entre elles sont hors cardre même si elles sont pures.

Dire que c'est notre meilleur frappeur. Il n'est même pas au niveau d'Altintop.

Qd on pense qu'on avait des tarnat, Effenberg, Basler ,Scholl à une époque.

Ça c'est vrai. Y en a qui mette Schweinsteiger ou Kroos au niveau de Lampard par exemple niveau frappe, je trouve ça dingue. On a vraiment perdu depuis un bon moment cette vieille tradition allemande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Flowman Mer 30 Avr - 12:34

Ce que tu dis est vrai et je te l'accorde (je suis loin de considérer Thiago comme les messie par exemple, bien que j'apprécie énormément le joueur) mais tu admettras quand même que bien qu'il soit d'un style plus posey, il lui manque quand même cette volonté de trouver les attaquants. C'est comme si il avait peur de rater sa passe et de perdre le ballon. Par contre est-ce une consigne de Pep ? Peut-être, et je rejoins surement sur un point, sur le fait qu'il n'est jamais entouré par les joueurs nécessaires (je serais curieux de voir une doublette Martinez - Kroos par exemple). Mais il n'en reste pas moins que son style craintif me dérange personnellement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:38

Je suis aussi d'accord avec toi, Kroos n'est pas parfait et son manque d'audace peut être agaçante. Mais chez d'autre joueur c'est le fait qu'ils aient trop d'audace qui m'agace parfois.  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Flowman Mer 30 Avr - 12:44

Et puis je parle du fait qu'il m'agaçe mais a-t-il une place dans le 11 de base ?

Schweini lorsqu'il est placé à coté d'un récupérateur est le top à son poste, ni Kroos ni personne d'autre ne peut prétendre lui choper sa place. A partir de là, Kroos a beaucoup trop de mal à prétendre pouvoir être titulaire. En 10 ? Bof, on a vu qu'avec Müller, Götze ou Thiago ça marchait bien mieux.

Si on n'avait ps de Schweinsteiger, je serais ultra chaud pour voir la doublette Martinez - Kroos.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Mighty Mer 30 Avr - 13:14

D'accord avec certains de vos arguments. Dommage qu'on ait jamais vu la doublette Kroos - Martinez; au moins on saurait à quoi s'en tenir. J'aurais aimé voir ça pour le match d'hier. mais bon, on ne peut pas réécrire l'histoire.

Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Ebdlokn Mer 30 Avr - 16:46

Pourquoi taper sur Kroos, c'etait pas le plus mauvais sur le terrain si je ne me trompe pas. Il a son jeu, qui est de construire les actions de derrieres ou du moins de lire les espaces et de jouer en fonction de cela. Ce n'est pas un Gotze, mais c'est normal, il a son profil. Avec Schweini on sait bien que c'est incompatible, mais quand l'un est absent on voit directement l'importance de celui qui reste. Et Kroos cette saison est un de nos meilleurs elements, sans rien avoir a envie aux Muller, Gotze ou Schweini en valeur absolue. Il a ete moins rayonnant face au Real, mais ca fait un moment que tout le monde brille moins, pas lui plus qu'un autre.

C'est plus dans le systeme qu'il faut revoir les animations, car si on parvenait a exploiter sa frappe de balle, on beneficierait de plus d'espace et ca empecherait l'adversaire de rester cloitrer devant leur but.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  roter baron Ven 30 Mai - 20:24

Selon le Daily Mail, Mourinho voudrait Kroos.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Philipp Lahm Ven 30 Mai - 21:01

roter baron a écrit:Selon le Daily Mail, Mourinho voudrait Kroos.

Il avait qu'à être plus intelligent, on voulait Luiz, il l'a vendu au Psg, eh bein il l'aura dans l'os.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  bayeriad Sam 31 Mai - 0:08

Philipp Lahm a écrit:
roter baron a écrit:Selon le Daily Mail, Mourinho voudrait Kroos.

Il avait qu'à être plus intelligent, on voulait Luiz, il l'a vendu au Psg, eh bein il l'aura dans l'os.

On peux toujours avoir hazard
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Philipp Lahm Sam 31 Mai - 7:39

bayeriad a écrit:
Philipp Lahm a écrit:
roter baron a écrit:Selon le Daily Mail, Mourinho voudrait Kroos.

Il avait qu'à être plus intelligent, on voulait Luiz, il l'a vendu au Psg, eh bein il l'aura dans l'os.

On peux toujours avoir hazard

Je pense qu'on a plus besoin d'un défenseur central que d'un ailier.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Wunderbern Sam 31 Mai - 8:03

Philipp Lahm a écrit:
bayeriad a écrit:
Philipp Lahm a écrit:
roter baron a écrit:Selon le Daily Mail, Mourinho voudrait Kroos.

Il avait qu'à être plus intelligent, on voulait Luiz, il l'a vendu au Psg, eh bein il l'aura dans l'os.

On peux toujours avoir hazard

Je pense qu'on a plus besoin d'un défenseur central que d'un ailier.

Certes, certes, mais qu'importe, Mourinho a quand même les moyens de faire venir Kroos sans monnaie d'échange.
Après, cela va être compliqué pour Chelsea FC.

D'une part, parce que Guardiola tient à garder Kroos et on peut bien imaginer le Bayern Munich l'obliger à rester au club (c'est ce qu'a laissé entendre Rummenigge). Le risque, ce serait alors qu'il parte gratis la saison prochaine  Rolling Eyes .

D'autre part, parce que même si le Bayern lui donne le bon de sortie, j'ai l'impression que les modalités de transfert sont beaucoup plus avancées avec Manchester United et que Kroos prendrait plutôt la direction d'Old Trafford. Et puis, ce serait assez étrange de voir Mourinho acheter un joueur de Guardiola... même si au final, leur influence concernant les transferts a des limites.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  fcb10 Mer 18 Juin - 0:04

Perso, il y a quelques temps je me disais kroos est un très bon joueur mais si il veut partir y a pas trop de pb pour moi.


Mais la progression qu'il a accomplit est stupéfiante!!!!!!!!!!! Il m'a fait complétement changé d'avis.

Le trio Lahm Kroos Alcantara et le trio Lahm Kroos Khedira (lors du match du Portugal) me plait enormément!

Oui il m'a fallu du temps avec Lahm en 6 mais je le trouve de mieux en mieux.......a ce poste et sa complémentarité avec Kroos est excellente.

Je pense que si Schweini veut recuperer sa place cela va être très très dur aussi bien au bayern qu'en national manschaft et pourtant j'aime bcp Schweini!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  lefa94 Lun 30 Juin - 12:22

Selon Marca , Kroos au real cest quasiment fait et ça serait aux alentours de 25 à 30 M d'euros; Il toucherait 5m de salaire

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  KaiserFranz Lun 30 Juin - 13:00

5Mio de salaire c'était pas la mer à boire non plus!Si il part on fait une belle erreur. Kroos c'est avant tout un joueur de 23 ans très prometteur.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Ebdlokn Lun 30 Juin - 13:07

Deja faudrait etre sur que le Bayern compte s'en separer car jusqu'a preuve du contraire Pep compte sur lui et on ne lui a pas accorde de billet de sortie jusque la. De plus si 5M net lui convient, le Bayern pourra s'alligner dessus. C'est pas non plus comme si c'est la premiere fois que les rumeurs concernant son depart se faisait entendre, apres United, Chelsea bonjour le Barca et le Real. Son agent a franchement le bras long  Laughing 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  lefa94 Mer 2 Juil - 19:23

Toni kroos au real c'est fait. Contrat jusqu'en 2020, 24 millions d'euros pour le bayern. Annonce juste après le mondial.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  saturnebleu Mer 2 Juil - 19:27

lefa94 a écrit:Toni kroos au real c'est fait. Contrat jusqu'en 2020, 24 millions d'euros pour le bayern.  Annonce juste après le mondial.
Pensez vous qu'il va obtenir une place de titulaire au sein du Real Madrid?
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  lefa94 Mer 2 Juil - 19:29

saturnebleu a écrit:
lefa94 a écrit:Toni kroos au real c'est fait. Contrat jusqu'en 2020, 24 millions d'euros pour le bayern.  Annonce juste après le mondial.
Pensez vous qu'il va obtenir une place de titulaire au sein du Real Madrid?

Si Kroos vient, c'est qu'il sait qu'il aura sa place, c'est pas les grand clubs qui manquent, je rappele qu'il y avait le barça, Manchester united et d'autres sur lui donc si il vient c'est qu'il est sur de jouer et au poste qu'il veut.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  roter baron Mer 2 Juil - 19:29

Quelle fiabilité cette info?

Grosse perte quand même. Ca fait étrange de voir le Bayern perdre des joueurs. Ce n'est pas dans nos habitudes même si il y a évidemment des précédents. Avec Thiago toujours blessé, Schweinsteiger qui reviendra tard du mondial (et dans quel état), Lahm qui ne me convainc pas en milieu défensif, et Martinez que Guardiola ne veut pas faire jouer au milieu, j'ai un petit coup de stress pour l'an prochain là. On perdrait quand même le meilleur milieu de la saison écoulée!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toni Kroos - Page 39 Empty Re: Toni Kroos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser