FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Transferts

+51
bayernvador
salah180
le tré
Kandyfcb
Oliver-kahn-001
Flowman
bavaroi
Kölsche Jung
Jimm59
Ares233
VDB
stefator
1976
Micou34
Rot Weiss
Raboboy
houcine
Deisler
13
lahm59
belgarion
y100fou2
ManuelNeuer
geo93700
lagnouf
Candidplatz
p1to54
K-fran
Basti-Schweini
Aka
Blondin
antobayern munchen
laribator
Buxus
Robery17
Jay
.DerKaiser.
Uli Hoeness
KaiserFranz
Frank
defleppard210
Angelus
hanni
HJ-BUTT.22
asmadcityac
Liza57
bayernmunich
Poldi'10
stephy
roter baron
Papa Bear
55 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 19 Juil - 19:25

Parce que c'est comme ça qu'il se fait appeler
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 19 Juil - 23:35

KaiserFranz a écrit:Je pense qu'on est tous d'accord sur ce forum pour dire qu'on pourrait avoir mieux, mais l'an dernier on avait pire, donc pour le moment on avance!Howedes, Hummels ou un autre ça sera l'an prochain ou cet hiver si notre ami Badstuber se montre hors du coup ou si il se blesse gravement!!

Cet hiver ça me semble tres dure quand meme ... Et meme l'été prochain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mar 19 Juil - 23:36

Fabrice a écrit:Son nom complet c'est: Sokratis Papastathopoulos

Donc depuis tout à l'heure vous l'appelez par son prénom...... Wink

Faut voir......
Vu la difficulté de prononciation de son nom, tout le monde l'appelle Sokratis et sur son maillot c'est ce qui est floqué. C'est pour ça que partout tu verras marqué Sokratis.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 4:27

Du moment que van Buyten parte je suis pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Mer 20 Juil - 6:01

bayernfreak a écrit:Du moment que van Buyten parte je suis pour.
c'est incroyable il est plus médiocre de match en match !
sur le 2eme but il etait ou ?????? ...........
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  salah180 Mer 20 Juil - 7:21

breno est notre seul espoir

salah180

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Pays : maroc
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 20 Juil - 8:41

salah180 a écrit:breno est notre seul espoir
Ca en dit long sur notre effectif .... Sad

Sinon Papastathopoulos c'est vrai que floqué ça doit être dur ... sauf si il est vraiment trèèès large Very Happy

Faut recruter en défense. C'est impératif.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 20 Juil - 9:02

Les dirigeants vont attendre de voir pour Boateng ils viennent de dépenser 13,5Mio+5Mio pour Rafinha+25Mio pour Neuer donc je pense qu'ils ne vont pas se précipiter à acheter un DC parce que Van Buyten a été nul!!ça va prendre un peu de temps avant que notre défense titulaire tienne la route, donc wait&see. Maintenant, Van Buyten est passé à côté, Neuer un peu aussi visiblement Laughing, Robben, Muller, Schweini aussi et ce n'est pas pour ça qu'on doit tout jeter!!Van Buyten en 4ème DC ça suffit!Le problème c'est qu'il ne devrait pas jouer parce que devant lui il devrait y avoir deux titulaires et un jeune qui pousse, hors on a 2 jeunes et un jongleur du Carnaval de Rio...c'est ça le problème!!Du coup si on veut persister à garder Breno (ce que je comprendrais vu le prix), il faudrait se séparer de Van Buyten...délicat comme opération, sachant que Breno pourrait ne jamais assurer!Si le milieu est performant, Boateng-Badstuber ça devrait le faire en attendant de pouvoir débloquer mieux!!Cette saison c'est pas tellement possible, donc testons cette combinaison!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 20 Juil - 9:07

Van Buyten est certes passé à côté mais il date de quand son dernier match solide ? Breno a-t'il seulement jamais fait un seul match correct ? Et Badstuber peut-il assurer sur une saison ? Boateng ne se blessera-t'il pas ?

Franchement on joue cette saison un sacré coup de poker !!!!

Après on va peut être gagner la Buli et la coupe comme d'habitude mais franchement on s'en fout un peu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 9:13

Tu vois roter, c'est ça le problème, c'est "on s'en fout un peu"......... on ne doit pas dénigrer le championnat et la coupe, pas faire comme Arsenal ou d'autres dont l'objectif est d'être parmi les 4 premiers du championnats pour avoir le ticket CL.........

Franchement si j'étais coach le premier joueur qui me dit que le championnat et la coupe "on s'en fout un peu", je l'envoi direct en tribune et dans le groupe amateur, histoire de voir s'il en a toujours rien à faire......


Le championnat et la coupe doivent être la priorité n°1!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mer 20 Juil - 9:14

Fabrice a écrit:Tu vois roter, c'est ça le problème, c'est "on s'en fout un peu"......... on ne doit pas dénigrer le championnat et la coupe, pas faire comme Arsenal ou d'autres dont l'objectif est d'être parmi les 4 premiers du championnats pour avoir le ticket CL.........

Franchement si j'étais coach le premier joueur qui me dit que le championnat et la coupe "on s'en fout un peu", je l'envoi direct en tribune et dans le groupe amateur, histoire de voir s'il en a toujours rien à faire......


Le championnat et la coupe doivent être la priorité n°1!!!

+1
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 20 Juil - 9:23

Quand je dis "on s'en fout un peu" je pars dans l'idée que qui peut le plus peut le moins. Gagner le championnat c'est l'objectif numéro 1 ok mais si à côté on se prend une raclée en quart de finale de LDC avec 4 buts autant laisser tomber ... Enfin je veux dire par là que si on souhaite se développer c'est l'Europe qu'il faut avoir en ligne de mire. Parce qu'à force de vouloir la Buli on recrute Pizarro en attaque, Niko Kovac en milieu défensif et Ismaël en défense et on est paré.

La politique post 2001 j'en veux pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  fan-fcb Mer 20 Juil - 9:23

Moi je trouve notre effectif suffisant....pas besoin de recruter le problème c est plus comment jouer ensemble en équipe et ne pas donner le ballon à robben et ribery en espérant un miracle...notre 11 type est magnifique sur le papier maintenant il faut avoir des automatisme et c est vraiment ce qui ma déçu hier parce qu up n y avais aucun fond de jeu...la circulation de balle zéro ,robben et ribery n écarter pas....Le BVB à de l avance dans le jeu et c est une belle équipe à voir jouer....pour moi on à de bon joueur mais pas une équipe...
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 9:59

Depuis des semaines je dis qu'il nous faut un 2ème DC.
Alex-Boateng auraient été parfaits.

Néanmoins les dirrigeants comptent encore sur sur Van buyten.
Si Rafniha se blesse je ne veux pas de Kotz, je préfère rebasculer Lahm à droite et faire jouer badi ou Contento à gauche!

Un autre DC svp! Mais sait on jamais Breno peut maigrir améliorer sa vitesse et sa combatitivité on aura une bête looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 20 Juil - 10:35

Jupp a aussi dit que l'équipe type (et la défense donc) allait mettre du temps à se profiler.
J'ai regardé le match d'hier, effectivement Van Buyten est passé à coté, mais ça ne surprend personne. Badstuber je trouve aussi qu'il était franchement pas là où il fallait, idem, pas forcément trop surpris, on ne peut pas dire qu'il a frôlé le ballon d'or l'an dernier.

Par contre Neuer aussi est passé à coté, comme la moitié de l'équipe, et pas la mauvaise moitié, mais la bonne moitié. Faut voir qu'on est dans un contexte particulier, avec le premier "vrai" match, mais qui ne dure qu'une heure, avec des joueurs qui ne sont pas encore dans le bain. Le résultat n'est certainement pas celui qu'il sera lors du vrai match contre le HSV, et la perf de nos joueurs non plus d'ailleurs, en tout cas pour une majorité d'entre eux.

Je pense que notre défense peut tenir la route, il faut juste leur laisser un peu le temps de s'habituer à joueur ensemble et avec une tactique différente de celle pratiquée l'an dernier. Et effectivement, comme l'a dit Roter, on prend des risques avec nos trois jeunes et notre Van Buyten, mais on en prendrait aussi en recrutant donc bon, contentons nous de ça pour commencer, je pense que sur cinq joueurs défensifs on en a quatre qui sont déjà très forts ou excellents (sauf hier), alors que l'an dernier c'était le contraire. Au moins on progresse, en espérant que ce soit suffisant.

Par contre Roter je te rejoins sur la Ligue des Champions; pour moi le Championnat doit aussi être la priorité n°1, mais un club comme le Bayern, avec un passé comme le nôtre, avec des moyens financiers comme le nôtre et avec une base d'effectif comme la nôtre se doit aussi de voir un peu plus loin que ça. Je ne dis pas qu'on doit dire n'importe quoi à tort et à travers façon Real ou Inter, que l'objectif c'est de gagner la Ligue des Champions etc... Mais de faire les choses en conséquences.
(Par contre je pense très sincèrement que depuis dix ans ona jamais étés aussi bien armés, mais bon, on verra)

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 10:45

Pour bien faire les choses faudrait vendre ou payer un club qui puisse prendre VB et acheter un autre DC.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 20 Juil - 10:54

Bah c'est la période des soldes en ce moment Very Happy

Et puis au pire on fait un prix de gros: à l'achat d'un Van Buyten, un Breno gratuit ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:03

roter baron a écrit:Bah c'est la période des soldes en ce moment Very Happy

Et puis au pire on fait un prix de gros: à l'achat d'un Van Buyten, un Breno gratuit ....

Bonne idée.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:12

Vous critiquez tout le temps VB (à raison), mais je suis impressionner de voir comment Badstuber ne prend pas autant voir plus de critique.
Parce que hier entre les deux le plus fautif c'est clairement lui, il aurai même pas du finir le match...

L'argent qu'ils aimeraient mettre sur Vidal, c'est vraiment sur un DC que se serai vraiment utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:13

Neurot a écrit:Vous critiquez tout le temps VB (à raison), mais je suis impressionner de voir comment Badstuber ne prend pas autant voir plus de critique.
Parce que hier entre les deux le plus fautif c'est clairement lui, il aurai même pas du finir le match...

L'argent qu'ils aimeraient mettre sur Vidal, c'est vraiment sur un DC que se serai vraiment utile.

Badstuber ramasse un max de critiques.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mer 20 Juil - 11:18

Nous sommes tous unanimement d'accord sur le forum pour dire que le Bayern se doit d'acheter un autre défenseur. Or, si nous supporteurs sommes tous d'accord sur ce point, c'est qu'il s'agit bien d'une évidence et non pas d'une simple subjectivité comme par exemple pour juger d'un Mario Gomez et ou d'un Kroos à la place de Müller ou pas. Je n'ose donc imaginer que nos dirigeants n'ont pas pointé du doigt cette carrence. Et cela m'amène donc à une question. Qu'en est il de la réelle situation financière du Bayern aujourd'hui? Certes, nous avons dépensé 25+5+14 soit 44M euros, mais cela est-il si énorme pour un club considéré comme l'un des plus riches au monde que de dépenser encore 15M maximum pour acheter un autre défenseur digne de ce nom et qui augmenterait ô combien la sécurité défensive de notre équipe? Il ne faut en tout cas pas se leurrer, une défense Boateng Badstuber serait certes meilleure que l'an dernier, mais très loin d'une défense telle Vidic-Ferdinand ou Puyol-Piqué. D'une part car trop jeune, et si Boateng apparaît comme prometteur, permettez moi d'émettre des doutes sur le réel potentiel de Badstuber. Le Bayern est-il si riche?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:18

Je vais peut être vous paraitre dingue, mais à choisir entre les deux je met VB sur le terrain..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 20 Juil - 11:39

asmadcityac a écrit:Le Bayern est-il si riche?
Les dirigeants du Bayern serait prêt à mettre plus de 10 millions pour Vidal. Donc la question ne se situe pas au niveau des moyens, mais plutôt au niveau de la volonté. Je ne vois pasdonc que 3 solutions:

- soit ils pensent que Breno va exploser à court terme
- soit ils pensent qu'on peut bricoler avec Gustavo ou (et) Tymoschuk en tant que défenseur central ou arrière latéral (pour le premier)
- soit ils ne veulent pas recruter un défenseur en plus car ce n'est pas assez porteur économiquement

Il resterait une dernière explication mais j'ai quand même du mal à penser que le Bayern ne trouverait pas un bon défenseur central qui voudrait nous rejoindre.


Dernière édition par roter baron le Mer 20 Juil - 11:52, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:50

En plus on demande pas forcement un classe mondial, juste un bon défenseur.

Rien que ça se serai un énorme progrès pour l'équipe. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 20 Juil - 11:54

roter baron a écrit:Quand je dis "on s'en fout un peu" je pars dans l'idée que qui peut le plus peut le moins. Gagner le championnat c'est l'objectif numéro 1 ok mais si à côté on se prend une raclée en quart de finale de LDC avec 4 buts autant laisser tomber ... Enfin je veux dire par là que si on souhaite se développer c'est l'Europe qu'il faut avoir en ligne de mire. Parce qu'à force de vouloir la Buli on recrute Pizarro en attaque, Niko Kovac en milieu défensif et Ismaël en défense et on est paré.

La politique post 2001 j'en veux pas.


Il faut rester humble roter, l'Europe ça se mérite..... on ne doit pas jouer le championnat en ne pensant qu'à l'Europe. Ce qu'il faut d'abord avoir en ligne de mire c'est une équipe stable, équilibrée et performante ..... Le niveau de la Bundesliga a augmenté. Alors si il y a dix ans Niko Kovac, Pizarro et Ismael pouvaient permettre selon toi de gagner la Bundesliga, aujourd'hui c'est trop juste. Les troisièmes et quatrièmes de poule lors du tirage au sort du 1er tour de CL sont au même niveau voir plus faible que pas mal de clubs de Bundesliga. Alors penser ou rêver battre Manchester ou Barcelone ou l'Inter, c'est bien mais faut d'abord penser à battre Dortmund, Leverkusen, 04, Gadbach, Mainz ou Cologne qui nous ont mis de belles raclées l'an passé...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser