FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Transferts

+51
bayernvador
salah180
le tré
Kandyfcb
Oliver-kahn-001
Flowman
bavaroi
Kölsche Jung
Jimm59
Ares233
VDB
stefator
1976
Micou34
Rot Weiss
Raboboy
houcine
Deisler
13
lahm59
belgarion
y100fou2
ManuelNeuer
geo93700
lagnouf
Candidplatz
p1to54
K-fran
Basti-Schweini
Aka
Blondin
antobayern munchen
laribator
Buxus
Robery17
Jay
.DerKaiser.
Uli Hoeness
KaiserFranz
Frank
defleppard210
Angelus
hanni
HJ-BUTT.22
asmadcityac
Liza57
bayernmunich
Poldi'10
stephy
roter baron
Papa Bear
55 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 25 Juin - 12:52

.DerKaiser. a écrit:Lùcio, si par hasard on l'avait repris, aurait été titulaire à 101% avec un entraîneur comme Jupp. Cool

Ouais mais Lùcio depuis un moment c'est une passoire.

B'M, il n'a pas le niveau pour être titulaire oui mais sur le banc un mec comme sa c'est tout bénef' !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Sam 25 Juin - 13:12

Jay a écrit:Ouais bah je préfère van Buyten à un des mecs de cette liste.. Laughing

Idem, et puis dire qu'un défenseur est bon , voir très bon parce qu'il joue en équipe nationale, je ne crois pas qu'un défenseur qui jour aux iles Fidji soit apte à avoir le niveau pour jouer au Bayern.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Sam 25 Juin - 14:01

Poldi'10 a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Lùcio, si par hasard on l'avait repris, aurait été titulaire à 101% avec un entraîneur comme Jupp. Cool

Ouais mais Lùcio depuis un moment c'est une passoire.
Ah bon?

Vas demander ça à Mourinho, Leonardo & Benitez.

Ils étaient tous fans du joueur, le mettaient tous titulaire INDISCUTABLE. Si la défense de l'Inter a totalement souffert à un moment dans l'année, c'est car Samuel & Lùcio étaient blessés, ensuite quand Lùcio est revenu, la stabilité est revenu petit à petit. Donc bon, Lùcio et passoire dans la même phrase.............
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  laribator Sam 25 Juin - 14:18

Quelques news transferts :

Franck Tabanou, 22 ans, MLG de Toulouse intéresse la Juventus, l'Inter, Dortmund, Newcastle, West Ham et le Bayern de Münich.
Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quant à Steven Defour, l'autre pépite des Rouches, toute l'Europe est a priori à ses pieds. Il possède des touches en Italie (Juventus, AC Milan), en Allemagne (Bayern Munich), en Espagne (Real Madrid) et même en Angleterre où Sir Alex Ferguson pourrait faire de lui le successeur de Paul Scholes, tout juste retraité des terrains.
Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour être complet, cette dernière info date un peu (début du mois).
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 25 Juin - 14:47

Witsel vu que tous nos milieux et Vidal je n'y crois pas. Le joueur de Toulouse je ne connais pas. Il vaut quoi pour ceux qui suivent la L1 ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Sam 25 Juin - 14:59

Très très gros espoir et talent. J'le suivais pas trop au début, et plus ça allait, plus j'le trouvais intéressant. Il est assez puissant, a un bon pied gauche, assez doué dans tout les domaines...

Il est international espoir actuellement.

Bref, si on venait à le prendre, il peut dépanner sur tout le couloir gauche. C'est largement meilleur que Contento, meilleur défensivement que Pranjic et aussi bon offensivement. Il a un sacré coffre le gamin.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 25 Juin - 15:08

.DerKaiser. a écrit:
Poldi'10 a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Lùcio, si par hasard on l'avait repris, aurait été titulaire à 101% avec un entraîneur comme Jupp. Cool

Ouais mais Lùcio depuis un moment c'est une passoire.
Ah bon?

Vas demander ça à Mourinho, Leonardo & Benitez.

Ils étaient tous fans du joueur, le mettaient tous titulaire INDISCUTABLE. Si la défense de l'Inter a totalement souffert à un moment dans l'année, c'est car Samuel & Lùcio étaient blessés, ensuite quand Lùcio est revenu, la stabilité est revenu petit à petit. Donc bon, Lùcio et passoire dans la même phrase.............


Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 T'as pas vu les matchs ou quoi DK??? Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Il en a ramassé des buts le gars, festival à lui tout seul sur de nombreux matchs!!!! Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462 Transferts - Page 4 219462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Sam 25 Juin - 15:40

Justement, regarde ses matches. Je sais que tu n'aimes pas Lùcio, mais ce n'est pas une raison de fabuler à son sujet et de laisser tes impressions affectives et personnelles envers lui t'influencer sur ses performances.

Tu vas me dire que l'année où l'Inter fait le triplé et où il est le leader de la défense de Mourinho, il était mauvais aussi?
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 25 Juin - 15:43

.DerKaiser. a écrit:Justement, regarde ses matches. Je sais que tu n'aimes pas Lùcio, mais ce n'est pas une raison de fabuler à son sujet et de laisser tes impressions affectives et personnelles envers lui t'influencer sur ses performances.

Tu vas me dire que l'année où l'Inter fait le triplé et où il est le leader de la défense de Mourinho, il était mauvais aussi?

L'année 2009-2010, il etait excellent, mais l'an dernier il avait pas le meme niveau. La defense de l'Inter en a prit un bon paquet de but d'ailleurs (plus que nous il me semble et pourtant on se demande comment c'est possible ...)

Concernant Tabanou, il est tres bon et il a beaucoup de potentiel mais il risque de couter cher pour un remplacent (entre 12 et 15M)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Sam 25 Juin - 15:45

Blessure de Samuel, méforme de César, Lùcio blessé pendant quelques temps aussi (juste avant de nous rencontrer) etc...donc oui, l'équipe était moins solide et tournait moins bien. Mais de là à mettre ça sur le dos de Lùcio, j'ai de très gros doutes, sachant qu'il est juste 2 à 3x meilleur (pour rester gentil) que nos défenseurs centraux, tous autant qu'ils sont.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 25 Juin - 15:52

.DerKaiser. a écrit:Blessure de Samuel, méforme de César, Lùcio blessé pendant quelques temps aussi (juste avant de nous rencontrer) etc...donc oui, l'équipe était moins solide et tournait moins bien. Mais de là à mettre ça sur le dos de Lùcio, j'ai de très gros doutes, sachant qu'il est juste 2 à 3x meilleur (pour rester gentil) que nos défenseurs centraux, tous autant qu'ils sont.

Là par contre je suis d'accord avec toi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Sam 25 Juin - 15:55

J'répondais juste à ceux qui le voyait "remplaçant" chez nous, alors qu'il surnagerait tellement dans notre défense.

Maintenant, Lùcio vieillit (donc pour une équipe qui veut se construire sur la durée, c'est pas idéal) et va petit à petit régresser, donc dans les saisons à venir, il ne sera plus proche des Piqué, Vidic etc...mais ça reste un excellent défenseur, largement meilleur que les nôtres.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 25 Juin - 16:10

.DerKaiser. a écrit:J'répondais juste à ceux qui le voyait "remplaçant" chez nous, alors qu'il surnagerait tellement dans notre défense.

Maintenant, Lùcio vieillit (donc pour une équipe qui veut se construire sur la durée, c'est pas idéal) et va petit à petit régresser, donc dans les saisons à venir, il ne sera plus proche des Piqué, Vidic etc...mais ça reste un excellent défenseur, largement meilleur que les nôtres.

Tout est dit
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 25 Juin - 16:23

.DerKaiser. a écrit:Justement, regarde ses matches. Je sais que tu n'aimes pas Lùcio, mais ce n'est pas une raison de fabuler à son sujet et de laisser tes impressions affectives et personnelles envers lui t'influencer sur ses performances.

Tu vas me dire que l'année où l'Inter fait le triplé et où il est le leader de la défense de Mourinho, il était mauvais aussi?

Ben c'est plutôt toi qui devrai les regarder, car les premiers mois après son transfert, il enchaînait les bourdes, collector à chaque match. Là on parle de Lucio, alors ses coéquipiers blessés on s'en fout un peu car vu la façon dont il se faisait passer pour de nombreux buts ....... après c'est vrai que pour surnager..... il surnageait.... quand on pense à la dernière saison assez pathétique avec le Bayern..... incapable de prendre ses responsabilités sur le terrain, il n'avait rien à envier à la médiocrité de certains de ses coéquipiers...... enfin une fois de plus certains ont la mémoire courte et déforment volontairement les éléments.... triste tout ça..... mais bon il y a des icônes contre lesquelles on a le droit de ne rien dire sur le forum......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Jay Sam 25 Juin - 16:29

On se demande qui déforme le plus en ce moment Fabrice, t'as quand même le chic pour démonter chaque joueur qui ont eu des rapports houleux avec l'ancien coach même si Lucio n'a pas été en contact avec lui vu qu'il a préféré partir avant, vu comment ça s'est passé avec Micho j'ai envie de dire qu'il n'a pas eu tort d'un point de vue personnel.
Lucio va clairement allé sur une pente descendante mais dire que c'est une passoire... faudra me dire pourquoi le Bayern n'a pas réussi à marquer des buts en final face à l'Inter malgré la présence de Lucio, ça aurait du être facile.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 25 Juin - 16:34

Fabrice a écrit:mais bon il y a des icônes contre lesquelles on a le droit de ne rien dire sur le forum......

Genre Van Gaal? Very Happy
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 25 Juin - 16:37

On ne va pas entrer à nouveau dans un énième débat Van Gaal et Luciostalgie. Parlons plutôt des transferts et des rumeurs de transferts Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 25 Juin - 16:59

roter baron a écrit:On ne va pas entrer à nouveau dans un énième débat Van Gaal et Luciostalgie. Parlons plutôt des transferts et des rumeurs de transferts Wink

J'aimerai bien qu'on puisse en parlé mais il n'y a aucune rumeur, rien, c'est le néant total ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 25 Juin - 17:15

Jay a écrit:On se demande qui déforme le plus en ce moment Fabrice, t'as quand même le chic pour démonter chaque joueur qui ont eu des rapports houleux avec l'ancien coach même si Lucio n'a pas été en contact avec lui vu qu'il a préféré partir avant, vu comment ça s'est passé avec Micho j'ai envie de dire qu'il n'a pas eu tort d'un point de vue personnel.
Lucio va clairement allé sur une pente descendante mais dire que c'est une passoire... faudra me dire pourquoi le Bayern n'a pas réussi à marquer des buts en final face à l'Inter malgré la présence de Lucio, ça aurait du être facile.

Non Là je ne parlai pas de VG, en fait je n'y pensais même pas, je pensais juste à Klinsi...... Et pourquoi le Bayern n'a pas marqué de buts contre Lucio??? Car comme en demi contre le Barça, Mou a tué le foot en refusant le foot, un bloc de 11 en défense, tactique des plus minables.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 25 Juin - 17:23

roter baron a écrit:On ne va pas entrer à nouveau dans un énième débat Van Gaal et Luciostalgie. Parlons plutôt des transferts et des rumeurs de transferts Wink
Merci Fabrice Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 25 Juin - 17:45

roter baron a écrit:
roter baron a écrit:On ne va pas entrer à nouveau dans un énième débat Van Gaal et Luciostalgie. Parlons plutôt des transferts et des rumeurs de transferts Wink
Merci Fabrice Wink

Il n'était pas question de reprendre un débat, j'ai juste développé le sens de mon post qui avait mal été interprété par Jay. J'ai également répondu à un point de débat footballistique évoqué par Jay, ce qui est tout à fait normal sur un forum où 98% des membres viennent dans l'intention de parler de foot. Donc oui le débat peut se poursuivre tant que la charte est respectée par tous les membres et que cela se fait dans les bons topics......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Sam 25 Juin - 18:38

D'K je suis d'accord avec toi que sous Mourihno il était vraiment pas mal.
J'ai regretté sa vente, je te l'assure, j'adore Lùcio.
Mais il n'est plus dans le coup, certainement la vieillesse... Il est passé à coté de pas mal de match dont l'aller-retour en C1 face à nous.

J'adore Lùcio, mais perso' je préfère ne plus le ravoir cette saison.
Préparons un présent qui puisse durer sur l'avenir.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Sam 25 Juin - 21:38

je signe des 2 mains et 2 pieds pour un retour de lucio !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , comme si qu'ont as de tres grands défenseurs et leurs doublures pour snober lucio ... il est meilleur que nos défenseurs actuels , même a son age !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 25 Juin - 21:44

stephy a écrit:
Fabrice a écrit:mais bon il y a des icônes contre lesquelles on a le droit de ne rien dire sur le forum......

Genre Van Gaal? Very Happy

Au contraire Stephy, si le débat est logique, raisonné, fondé dans le respect de la charte comme c'est le cas pour 98% des membres et non dans son irrespect délibéré. On a le droit de discuter mais sur le bond topic. Encore une fois je suis le premier à le critiquer mais sur des éléments concrets et pas sur des inepties car c'est ça que je n'apprécie pas dans un débat.

Bon, parlons transferts.......

C'est quel jour la reprise de l'entrainement?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 25 Juin - 21:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser