FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Bayern munich Fan Mer 24 Avr - 23:51

Salut je joue a fut 13 j'aimerais achéter une équipe pro Bayern vous pouvez me conseiller une équipe svp ?
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Jeu 25 Avr - 1:56

Le Bayern va être bien dans FIFA14 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  FratelBoss Jeu 25 Avr - 2:10

Bayern munich fan j'aurai bien voulu t'aider mais je peux pas encore inserer des lien externe Sad
FratelBoss
FratelBoss

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Dim 12 Mai - 10:58

Salut! J'aimerais avoir un avis et des solutions concernant un problème de position/titularisation lié à mon dispositif pour ma team "Buli" (BvB/FCB) sur Fut

J'ai actuellement cette équipe :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mes problèmes :
Le problème Muller/Gotze. actuellement le premier est en MOC sur l'aile qui n'est pas son poste de prédilection avec un poste réel d'attaquant au Bayern.
Donc avec l'arrivée de Gotze au Bayern quel serait sa dispo sachant que muller est un titulaire indiscutable. Je doute que l'aile soit optimale dans le jeu pour Muller. Donc comment procéder sachant que ce serait dommage d'alterner en AT avec Muller/Gotze.
J'hésite également à mettre Farfan (MD!)/Draxler(MOC mais vitesse moindre) sur l'aile droite en MOC.

J'ai le soucis de me rapprocher de la réalité (avec des petites fantaisies ( Ozil...ou Bale) je vous l'accorde qui d'ailleurs n'est pas à sa place en tant que MG dans ce dispo (inexistant en MOC)) mais je ne suis pas sur de le garder pour mettre à sa place gotze et/ou reus

Le problème vient en majoritairement du dispositif 4231 dans Fut (problème relevé de nombreuses fois) qui ne dispose pas de MG/MD mais impose des MOC sur les ailes.

Enfin au milieu pour les postes de MDC j'hésite à alterner avec des MOC (kross-ozil (diego)) à la place ou si j'affronte une équipe qui joue sur la vitesse placer des MDC (martinez-schweini (gustavo)) ou encore combiner MOC/MDC avec kross-schweini bien que kross soit faiblard en vitesse au risque de s'exposer dangereusement aux contres.

(ps :je vous avoue que Schwein en MOC c'est pas bon, je vais le changer prochainement.)

Bref c'est pas évident, j'attends vos commentaires. Merci
Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 13 Mai - 12:19

Je crois que c'est pas énormément grave d'avoir un ( ou deux joueurs ) hors-position par équipe, si le reste joue niveau position/tactique. Au pire tu peux mettre le type que tu souhaites remplaçant et le faire rentrer ensuite. Moi j'ai Robben et Shaqiri MOTM que j'alterne avec un MO classique.

Pour le choix entre Muller et Gotze. Perso je m'orienterais vers Gotze dans le sens où il est plus rapide et on sait à quel point c'est utile dans le jeu. Muller si vraiment tu veux le voir jouer et te rapprocher de la vrai équipe, je le mettrais comme ATT de soutien. Il est bon dans la finition, le placement, le travail défensif et tout ce qu'il faut pour un ATT. Après bon, Reus c'est pas loin d'être un Cristiano Ronaldo 2.0 donc à alterner à la limite.

Pour le milieu, enfin les MDC. Déjà je passerais Schweini en MDC avec les cartes de modification et puis je vendrais Kroos, il est beaucoup trop lent. Contre les toutes grosses équipes cela va poser souci. Moi j'alterne entre Schweini donc, Gundogan qui est supra fort dans ce jeu et dernièrement le Martinez TOTY qui à eu un boost énorme niveau vitesse.

Sinon voici mon équipe, qui commence à bien prendre forme.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Lun 13 Mai - 19:51

Je pense que dans le jeu c'est quand même très handicapant de ne pas avoir un joueur avec une position correspondant à la formation.
Sur la compo postée plus haut, j'ai bale en MG qui possède 3 en entente en plus de ne pas être du même championnat, ça pèse pas lourd. Je ne sais pas si la majorité me suis mais la position est primordiale donc malheureusement je ne pense pas le garder même s'il est très puissant comme joueur, il reste perdu avec ce dispo. (Je vais mettre Reus en MOC a gauche du coup)

En ce qui concerne le doute sur lequel mettre en AT entre Muller et Gotze, c'est pas évident, en tout cas c'est clair que ce serait dommage de tourner avec les 2. Je simule l'avenir en imaginant que Robben parte (même si j'en doute en réel pour l'année qui suit mais de toute façon j'ai pas les moyens sur fut) , je basculerais Muller en MOC droit qui peut être alterné avec Shaqiri. Il est vrai que Muller peut très bien jouer en AT ou MOC même si son poste de prédilection reste l'AT mais à choisir avec Gotze, Muller possède +2 (84vs82) face à Gotze.
Après shaqirir peut également rester titulaire en même temps en le mettant en MDC ? à la place d'un schweinsteiger pour trouver plus de vitesse ?
Kroos est un joueur que j'apprécie beaucoup, malheureusement dans le jeu il lui ont mis une jambe de bois avec sa vitesse de 52 donc il peut poser problème. Je le mettrais donc en second, Martinez assurant en MDC contre des équipes qui jouent sur la vitesse.
Gundogan je ne le met pas pour le moment.
Donc au final je dois choisir pour Muller en MOC à droite ou AT ou le même question pour Gotze. La seule grosse différence qui caractérise les 2 c'est de meilleurs dribbles pour Gotze et une meilleure tête pour Muller. avis ?
En tout cas je pense que les 2 doivent être titulaire en permanence.
Je vais encore tester la différence bale-reus à gauche.
En tout cas c'est un vrai casse tête ces MOC en 4231 sur fut avec la suppression des MG/MD silent
Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Mer 15 Mai - 16:26

Finalement je vais me créer une Mannschaft sur Fut.
J'ai ma sélection de joueurs qui reprend la sélection réelle de Low.
Le seul problème c'est de savoir comment je vais placer Ozil Muller Gotze et Reus Question
Et un DG qui tient la route et qui pose problème comme dans la réalité avec Schmelzer qui n'est pas assez bon. Je mettrais Alaba sans tortiller s'il n'avait pas eu l'idée d'être Autrichien. tongue
Pour reus j'hesite entre le mettre à gauche ou att (ou bu), muller att ou à droite (ou a gauche^^), ozil forcément att, gotze dépend de la position de muller donc att ou moc


J'ai quand même une constatation, bien que la formation actuelle soit le 4231, avec les problèmes que pose la formation actuelle pourquoi low n'abandonnerait t-il pas l'actuelle en supprimant la position de buteur et laisser place à une ligne de 3 offensifs ?
Ou tester reus en bu avec derrière muller-ozil-gotze ?
Vous en pensez quoi ?
Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Bayern munich Fan Mer 15 Mai - 23:42

Qui veux faire un match je joue sur xbox !!
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Jeu 16 Mai - 11:01

Nutzlich a écrit:Finalement je vais me créer une Mannschaft sur Fut.
J'ai ma sélection de joueurs qui reprend la sélection réelle de Low.
Le seul problème c'est de savoir comment je vais placer Ozil Muller Gotze et Reus Question
Et un DG qui tient la route et qui pose problème comme dans la réalité avec Schmelzer qui n'est pas assez bon. Je mettrais Alaba sans tortiller s'il n'avait pas eu l'idée d'être Autrichien. tongue
Pour reus j'hesite entre le mettre à gauche ou att (ou bu), muller att ou à droite (ou a gauche^^), ozil forcément att, gotze dépend de la position de muller donc att ou moc


J'ai quand même une constatation, bien que la formation actuelle soit le 4231, avec les problèmes que pose la formation actuelle pourquoi low n'abandonnerait t-il pas l'actuelle en supprimant la position de buteur et laisser place à une ligne de 3 offensifs ?
Ou tester reus en bu avec derrière muller-ozil-gotze ?
Vous en pensez quoi ?

Dans la vraie vie, c'est plutôt Gotze qui se retrouve en faux neuf devant avec la Mannschaft. Dans le jeu, Reus est souvent utilisé à ce poste. Il est hypra complet et score comme un fou. Donc oui c'est une solution. Si je devais faire un FUT version équipe nationale d'Allemagne, perso j'irais vers ça : Neuer - Lahm, Boateng, Howedes ( ou Hummels, mais sa "lenteur" peut rebuter ), Aogo - Gundogan, Schweini - Muller, Reus, Gotze - Gomez.

Khedira, Ozil et Klose sur le banc/en tournus.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Jeu 16 Mai - 18:59

Angelus a écrit:

Dans la vraie vie, c'est plutôt Gotze qui se retrouve en faux neuf devant avec la Mannschaft. Dans le jeu, Reus est souvent utilisé à ce poste. Il est hypra complet et score comme un fou. Donc oui c'est une solution. Si je devais faire un FUT version équipe nationale d'Allemagne, perso j'irais vers ça : Neuer - Lahm, Boateng, Howedes ( ou Hummels, mais sa "lenteur" peut rebuter ), Aogo - Gundogan, Schweini - Muller, Reus, Gotze - Gomez.

Khedira, Ozil et Klose sur le banc/en tournus.

Aogo à la place de schmelzer ? Perso les 2 sont mauvais (enfin pas à la hauteur).
Pour la défense j'alternerais Hummels-Howedes en fonction de l'équipe en face .
Muller à gauche ! Il a jamais joué à gauche alors pourquoi commencer maintenant ? C'est un excellent meneur de jeu pour moi donc je le mettrais en Att mais comme j'ai déjà Ozil et Podolski en Att je l'ai mis en aile droite.
Reus en Att ? Il a jamais joué à ce poste ! C'est juste pour Fut ? Perso je l'ai testé plusieurs fois à gauche et il me fait comme Robben à droite, décalage et frappe enroulée, des petits bijoux. En vrai en Att il doit être mauvais, toi c'est pour Fut que tu le met Att je pense mais pourquoi ne pas bénéficier de sa vitesse sur l'aile ? Je suis pas du genre à balancer une quetsch plein axe à la Ronaldo comme beaucoup silent . Je préfère reproduire un jeu à la bayern avec une finesse et une intelligence de jeu dans la surface surface avec un peu de jeu de tête (Muller en Att serait mieux du coup). Gomez est pas bon en Mannschaft, enfin pas assez rapide donc il est pas titu chez moi, Klose je l'ai mis en intérim car il est pas beaucoup plus convaincant.
Après devant il y a 3 places pour 5, à choisir entre Reus, Ozil Podolski Muller Gotze. Ozil est pas mauvais en NM si je ne m'abuse.
ps : J'ai vu que tu joues avec tes avants comme tu le décris dans ton message, mais tu joues uniquement sur la vitesse ? C'est pas mon cas

Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Jeu 16 Mai - 19:16

Muller, à droite pas à gauche. C'est Gotze que je place à gauche. Reus, je le place ATT car ouais, c'est comme ça que je l'ai eu dans le jeu au tout début et qu'il y fonctionne à merveille. ( Cela dit, à Gladbach il a pas mal joué au centre ) Indépendamment de sa vitesse, il a une frappe/finission qui déchire, est solide et dribble très bien. C'est un peu le total package.

Non, je joue sur la construction/possession de balle. J'ai généralement entre 60/70 % de possession de balle mais ouais niveau défenseur central et MDC, en division une et dans les coupes importantes je suis un brin obligé de mettre des types rapides. En jouant en construction/possession de balle, mes adversaires tapent sur le contre avec des brésiliens super rapide ou Walcott et compagnie.

Je jouais avec Hummels/Dante, qui sont super bon ( pis Hummels sur les corners, c'est le top ) mais à partir d'un certain "niveau", ça commence à devenir chaud avec eux. Santana permet de rattraper quasi tout le monde qui part en contre.

Pour l'attaque, là en ce moment j'utilise Robben, Reus, Gotze - Gomez IF. C'est un monstre chez moi. En effet c'est pas le type le plus rapide du jeu mais chaque tir est potentiellement dangereux. J'attends tout de même de voir Lewandowski en version TOTS ( Enfin suivant combien il coûte hein Very Happy )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Lakiche Jeu 16 Mai - 19:21

C'est génial, je ne joue jamais à Fifa, je n'ai pas de PS3, ni XBOX (j'ai ressorti ma Sega Megadirive II), je comprend pas la moitié de vos posts (IF, TOTS, Carte de je sais pas quoi) mais je lis tous vos posts quand même Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Jeu 16 Mai - 19:21

Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Jeu 16 Mai - 19:56

Angelus a écrit:
Non, je joue sur la construction/possession de balle. J'ai généralement entre 60/70 % de possession de balle mais ouais niveau défenseur central et MDC, en division une et dans les coupes importantes je suis un brin obligé de mettre des types rapides. En jouant en construction/possession de balle, mes adversaires tapent sur le contre avec des brésiliens super rapide ou Walcott et compagnie.

Je jouais avec Hummels/Dante, qui sont super bon ( pis Hummels sur les corners, c'est le top ) mais à partir d'un certain "niveau", ça commence à devenir chaud avec eux. Santana permet de rattraper quasi tout le monde qui part en contre.

Pour l'attaque, là en ce moment j'utilise Robben, Reus, Gotze - Gomez IF. C'est un monstre chez moi. En effet c'est pas le type le plus rapide du jeu mais chaque tir est potentiellement dangereux. J'attends tout de même de voir Lewandowski en version TOTS ( Enfin suivant combien il coûte hein Very Happy )

Parfais, j'ai le même type de jeu Wink
Pour Hummels on est d'accord, les têtes sur corner c'est son kiff Razz
Gomez IF ok mais il coute un bras sinon en normal il casse pas des briques mais c'est clairement un vrai renard dans la surface

Je veux une NM donc exite Santana (et Lewan) malheureusement en attendant d'avoir une relève avec un Allemand rapide et solide en défense. Pareil à gauche, Schmelzer est une vraie passoire par rapport à un Alaba.
Sinon vu que tu insistes je vais tester ton Reus Att à la place d'un Ozil ou Podolski (surnoté d'ailleurs en vitesse sur Fut pour moi, peut être parce qu'il joue en Bpl Rolling Eyes )
Sinon ça me tente de se faire un petit Batlle un de ces 4.
ps: donne moi ton pseudo sur Fut

Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Jeu 16 Mai - 20:02

Lakiche a écrit:C'est génial, je ne joue jamais à Fifa, je n'ai pas de PS3, ni XBOX (j'ai ressorti ma Sega Megadirive II), je comprend pas la moitié de vos posts (IF, TOTS, Carte de je sais pas quoi) mais je lis tous vos posts quand même Razz

20 ans et pas connu la bobox ou la play ? Je suis loin d'être un geek (je sais pas si tu vas comprendre du coup Razz ) pourtant j'y ai pas échappé.

ps pour Angel : en mode science fiction je vais prendre Neymar en MOC, il est juste monstrueux dans le jeu (MOC),un vrai cannonier sur la gauche avec des crochets à la Robben (même si rien ne remplace le pied gauche de RoBB)
Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Lakiche Jeu 16 Mai - 20:06

Nutzlich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est génial, je ne joue jamais à Fifa, je n'ai pas de PS3, ni XBOX (j'ai ressorti ma Sega Megadirive II), je comprend pas la moitié de vos posts (IF, TOTS, Carte de je sais pas quoi) mais je lis tous vos posts quand même Razz

20 ans et pas connu la bobox ou la play ? Je suis loin d'être un geek (je sais pas si tu vas comprendre du coup Razz ) pourtant j'y ai pas échappé.

J'ai eu la PS2 quand même ! Mais je ne joue plus depuis un moment aux jeux vidéos Smile Merci, je comprend le geek quand même Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Jeu 16 Mai - 20:27

Lakiche a écrit:
Nutzlich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est génial, je ne joue jamais à Fifa, je n'ai pas de PS3, ni XBOX (j'ai ressorti ma Sega Megadirive II), je comprend pas la moitié de vos posts (IF, TOTS, Carte de je sais pas quoi) mais je lis tous vos posts quand même Razz

20 ans et pas connu la bobox ou la play ? Je suis loin d'être un geek (je sais pas si tu vas comprendre du coup Razz ) pourtant j'y ai pas échappé.

J'ai eu la PS2 quand même ! Mais je ne joue plus depuis un moment aux jeux vidéos Smile Merci, je comprend le geek quand même Razz

Oh je vois monsieur fait des études !
Je te rassure j'ai 2 jeux sur ps3 : pes12 et fifa13 et c'est très loin d'être ma plus grande occupation.
Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Lakiche Jeu 16 Mai - 20:45

Nutzlich a écrit:
Lakiche a écrit:
Nutzlich a écrit:
Lakiche a écrit:C'est génial, je ne joue jamais à Fifa, je n'ai pas de PS3, ni XBOX (j'ai ressorti ma Sega Megadirive II), je comprend pas la moitié de vos posts (IF, TOTS, Carte de je sais pas quoi) mais je lis tous vos posts quand même Razz

20 ans et pas connu la bobox ou la play ? Je suis loin d'être un geek (je sais pas si tu vas comprendre du coup Razz ) pourtant j'y ai pas échappé.

J'ai eu la PS2 quand même ! Mais je ne joue plus depuis un moment aux jeux vidéos Smile Merci, je comprend le geek quand même Razz

Oh je vois monsieur fait des études !
Je te rassure j'ai 2 jeux sur ps3 : pes12 et fifa13 et c'est très loin d'être ma plus grande occupation.

Hein ?
Déjà c'est Mademoiselle ! Et oui je fais des études mais c'est pas pour ça que je ne joue plus. Je suis à la fac, j'ai largement le temps de jouer sauf que ça m'attire pas plus que ça Smile

Hum, je disais que je comprenais le mot geek, sorry j'ai oubliée de mettre "mot" dans ma phrase Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Jeu 16 Mai - 21:26

Lakiche a écrit:
Hein ?
Déjà c'est Mademoiselle ! Et oui je fais des études mais c'est pas pour ça que je ne joue plus. Je suis à la fac, j'ai largement le temps de jouer sauf que ça m'attire pas plus que ça Smile

Hum, je disais que je comprenais le mot geek, sorry j'ai oubliée de mettre "mot" dans ma phrase Smile

Hein ?
Une fille !? qui aime le foot ?? Supportrice du Bayern ? Et Nimoise en plus ! LOL
(Il y avait l'Om en grand club plus prêt pour toi ou Montpellier mais je sais plus s'il est aussi prestigieux que Marseille)
Je charie
Heureusement que tu ne connaisse pas la console du coup et moi ça m'apprendra à vouloir faire le malin Very Happy

ps: A tout hasard tu fais des études en rapport avec le sport ?
Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Lakiche Jeu 16 Mai - 21:39

Nutzlich a écrit:
Lakiche a écrit:
Hein ?
Déjà c'est Mademoiselle ! Et oui je fais des études mais c'est pas pour ça que je ne joue plus. Je suis à la fac, j'ai largement le temps de jouer sauf que ça m'attire pas plus que ça Smile

Hum, je disais que je comprenais le mot geek, sorry j'ai oubliée de mettre "mot" dans ma phrase Smile

Hein ?
Une fille !? qui aime le foot ?? Supportrice du Bayern ? Et Nimoise en plus ! LOL
(Il y avait l'Om en grand club plus prêt pour toi ou Montpellier mais je sais plus s'il est aussi prestigieux que Marseille)
Je charie
Heureusement que tu ne connaisse pas la console du coup et moi ça m'apprendra à vouloir faire le malin Very Happy

ps: A tout hasard tu fais des études en rapport avec le sport ?

Je déteste l'OM. Nîmes et Montpellier sont rivaux, on ne s'aime pas Wink

Si je t'intrigues vas faire un tour sur ma présentation: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu trouveras quelques réponses Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Nutzlich Jeu 16 Mai - 21:43

Lakiche a écrit:
Nutzlich a écrit:
Lakiche a écrit:
Hein ?
Déjà c'est Mademoiselle ! Et oui je fais des études mais c'est pas pour ça que je ne joue plus. Je suis à la fac, j'ai largement le temps de jouer sauf que ça m'attire pas plus que ça Smile

Hum, je disais que je comprenais le mot geek, sorry j'ai oubliée de mettre "mot" dans ma phrase Smile

Hein ?
Une fille !? qui aime le foot ?? Supportrice du Bayern ? Et Nimoise en plus ! LOL
(Il y avait l'Om en grand club plus prêt pour toi ou Montpellier mais je sais plus s'il est aussi prestigieux que Marseille)
Je charie
Heureusement que tu ne connaisse pas la console du coup et moi ça m'apprendra à vouloir faire le malin Very Happy

ps: A tout hasard tu fais des études en rapport avec le sport ?

Je déteste l'OM. Nîmes et Montpellier sont rivaux, on ne s'aime pas Wink

Si je t'intrigues vas faire un tour sur ma présentation: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu trouveras quelques réponses Smile

Je me demandais sur le coup vu que je fais des études dans le domaine du sport et j'avais un pressentiment que tu étais dans la même voie au vu de ton profil Smile

edit : je savais bien que les sudistes ne pouvaient pas être 100% fan du bayern Wink
Nutzlich
Nutzlich

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Pays : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Fredo10 Jeu 16 Mai - 21:51

Elle aime la bière, le rock et montrer ses seins en tribune !

Arrow
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Lakiche Jeu 16 Mai - 21:53

Nutzlich a écrit:Je me demandais sur le coup vu que je fais des études dans le domaine du sport et j'avais un pressentiment que tu étais dans la même voie au vu de ton profil Smile

Et bien ton pressentiment est fort mauvais Laughing Faudra bosser ton intuition ! Razz

Bref, revenons au sujet. Si tu veux continuer, MP ou sur le topic de ma présentation Smile

Fredo: Combien de fois je vais le dire ?! J'aime pas la bière oh !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Fredo10 Jeu 16 Mai - 21:57

Lakiche a écrit:Fredo: Combien de fois je vais le dire ?! J'aime pas la bière oh !
J'ai du mal à faire le deuil de ton image d'Épinal... désolé. Laughing
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Lakiche Jeu 16 Mai - 22:06

Fredo10 a écrit:
Lakiche a écrit:Fredo: Combien de fois je vais le dire ?! J'aime pas la bière oh !
J'ai du mal à faire le deuil de ton image d'Épinal... désolé. Laughing

Wow (pas le jeu hein...), en effet, tu peux t'excuser d'être Spinalien Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 27 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser