FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le futur de la National Mannschaft - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le futur de la National Mannschaft

+39
lahm59
SSK02
marcofcb86
Angelus
aalca
Panama-Bende
JB_C2S
Raboboy
SebastianDeisler
Jay
gregory_123
Lakiche
fcb10
Ebdlokn
bayernvador
*Götze*
Flowman
Mario Götze
lefa94
Wunderbern
Skydu95
roro89
y100fou2
Frank
Mighty
Jibeeee
Neodex
belgarion
Genkidama
Wydadiy
Bobok
saturnebleu
widou
hanni
roter baron
KaiserFranz
Poldi'10
bavaroi
chamblon
43 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Jeu 31 Juil - 23:02

R9 a écrit:Je sais pas si quelqu'un regarde la finale, mais les allemands font preuve d'une maîtrise technique assez impressionnante, le niveau du foot allemand est vraiment bon en ce moment.
Ouais c'est assez criant. Super victoire c'est bien pour l'avenir.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Lakiche Jeu 31 Juil - 23:09

R9 a écrit:Je sais pas si quelqu'un regarde la finale, mais les allemands font preuve d'une maîtrise technique assez impressionnante, le niveau du foot allemand est vraiment bon en ce moment.

+1, c'est assez ressemblant à l'équipe A.

J'ai bien aimé Stendera et il a une bonne tête en plus Razz 
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  gregory_123 Ven 1 Aoû - 16:02

moi j ai reg 2 match des u19 et bien impressionnant on dira l équipe national en plus jeune Surprised

et il gagne avec de tres beau score je trouve

super mannschaft

sa nous promet pour les années futur ca Very Happy Very Happy
gregory_123
gregory_123

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 1 Aoû - 19:23

R9 a écrit:L'Allemagne championne d'Europe des - 19 !


L'Allemagne continue sur sa lancée, excellente nouvelle pour l'avenir !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 11 Aoû - 14:14

Le futur de la NM sera sans Klose!

Il prend sa retraite internationale.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Flowman Lun 11 Aoû - 14:20

Crying or Very sad 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Lun 11 Aoû - 15:23

C'est quand même logique. Plus que Lahm en tout cas. Il a 36 ans et vient de gagner la WM avec les records en plus.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Mar 12 Aoû - 11:26

Sa fait quand même deux cadres qui part d'un coup, sa fait beaucoup que Klose parte ces logique mais avec Lahm aussi qui est plus jeune je trouve que sa fait trop , Schweinsteiger Khedira et Neuer auront des gosses responsabilité avec se titre de champion du monde l'équipe sera attendu a l'euro , Klose et Lahm était des meneurs sur le terrain mais aussi dans le vestiaire pour géré la pression. des joueurs comme Kroos et Muller surtout doit encore plus prendre des responsabilités
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  chamblon Mar 12 Aoû - 12:06

Toujours été fan de Klose.
Son engagement et sa force mentale sont un exemple à suivre.

Il a reussi avec distinction sa fin de carrière avec la NM mais à 36 ans ...
Vous ne seriez pas tendre avec lui à l'Euro 2016.

Au tour des Kevin Volland et cie de se faire valoir.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Ebdlokn Mar 12 Aoû - 13:01

Klose a bien pris sa retraite au bon moment, apres une CdM reussi et surtout il a su se montrer performant et utile dans sa derniere competition avec la DNM. Il a quand meme eu une carriere plutot riche le Klose, mais a 36 ans il est grand temps de savoir raccrocher les crampons, du moins pour l'equipe nationale ou des jeunes meritent egalement leur chances.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Jay Mar 12 Aoû - 13:52

Klose on pouvait s'y attendre un peu mais ça fait un peu bizarre quand même malgré tout. Avec à cela on ajoute la retraite surprise de Lahm, ça fait en effet 2 cadres qui s'en vont. Et surtout 2 titulaires, même si pour Klose c'était un peu moins le cas dernièrement il a quand même été un élément important jusqu'à la fin.
Il va falloir trouver 2 remplaçant pour eux maintenant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Mer 13 Aoû - 10:40

Bon, cela a été déjà dit et on en a déjà parlé (mais j'étais un peu inactif ces derniers temps).

Klose arrête sa carrière internationale, ce qui était prévisible. Hommage à un grand champion quand même: ce n'est peut-être pas le meilleur attaquant de l'histoire allemande, ni le plus prolifique, ni le plus décisif... mais sûrement l'un des plus persévérants! Je n'aurai jamais cru qu'il finisse par gagner cette Coupe du Monde, et par battre le record de Ronaldo (et celui de Müller) mais il l'a fait. Tout ça grâce à sa tenacité, sa persévérance et son talent (quand même!).

J'ai vu un article sur lui sur Sofoot, mais franchement, j'ai eu l'impression qu'il parlait de Gomez, tellement il le présentait comme le pur finisseur  à l'ancienne. Un peu restrictif je trouve: j'ai toujours trouvé qu'il avait un côté très complet. A la fois des qualités de "renard des surfaces" (très bonne finition, capacité à se démarquer et à sentir les coups, excellent - que dis-je - énorme jeu de tête) mais aussi capable de jouer plus bas sur le terrain, de faire la liaison avec ses milieux, et d'attaquer de loin avec sa rapidité, sa technique et ses appels de balle. Il ne faut pas oublier que quand il jouait chez nous, il jouait plus le rôle du pourvoyeur de ballon pour Luca Toni, lui tournant autour et dans un rôle différent de celui occupé en sélection. Après, évidemment, un peu "underrated" parce que pas très spectaculaire (à part pour faire des saltos), pas très élégant, mais efficace... dans la lignée allemande quoi!

Je lui souhaite plein de bonnes choses pour son après-carrière (bon il ne lit pas mais je m'en fous) et j'espère que la NM va réussir à le remplacer!

P.S. : Sinon Nasri a aussi arrêté sa carrière internationale. Mais pour paraphraser Desproges, "ce jour-là, j'ai repris deux fois des moules"  Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 13 Aoû - 14:23

N'oublions pas que Miroslav est le rejeton d'une illustre famille de footballeurs...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 15:04

Cik Cajkovski a écrit:N'oublions pas que Miroslav est le rejeton d'une illustre famille de footballeurs...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je préfère la trogne du père ! elle fait plus rugueuse, après la gueule ne fait pas le footballeur !  Razz 

Sinon j'espère, que Klose parti, Löw aura l'intelligence de mettre une vraie pointe pourquoi pas Max Cruse, Lasogga ou Kevin Volland ? On a bien a vu à la coupe du monde qu'il fallait un VRAI avant-centre !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Mer 13 Aoû - 15:16

SebastianDeisler a écrit:

Je préfère la trogne du père ! elle fait plus rugueuse, après la gueule ne fait pas le footballeur !  Razz 


Plus "vintage" aussi.  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 15:22

Cik Cajkovski a écrit:
SebastianDeisler a écrit:

Je préfère la trogne du père ! elle fait plus rugueuse, après la gueule ne fait pas le footballeur !  Razz 


Plus "vintage" aussi.  Razz

C'est vrai que la moustache à un certain charme ! chaque fois que me rase, devant le miroir, j'hésite, je rase ma barbe, je laisse que la moustache  cat et puis j'ose pas pas et je finis par "terminer le travail"...

Voilà, c'était le quart-d'heure, scrupules et moustaches !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Bobok Mer 13 Aoû - 21:54

SebastianDeisler a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
SebastianDeisler a écrit:

Je préfère la trogne du père ! elle fait plus rugueuse, après la gueule ne fait pas le footballeur !  Razz 


Plus "vintage" aussi.  Razz

C'est vrai que la moustache à un certain charme ! chaque fois que me rase, devant le miroir, j'hésite, je rase ma barbe, je laisse que la moustache  cat et puis j'ose pas pas et je finis par "terminer le travail"...

Voilà, c'était le quart-d'heure, scrupules et moustaches !

'tain je fais exactement la même chose ! Sauf que moi c'est juste pour le fun, je trouve ça trop laid en fait.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mighty Mer 13 Aoû - 23:30

La moustache chez moi est signe de respect Le futur de la National Mannschaft - Page 6 455518 
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 23:50

Bobok a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
SebastianDeisler a écrit:

Je préfère la trogne du père ! elle fait plus rugueuse, après la gueule ne fait pas le footballeur !  Razz 


Plus "vintage" aussi.  Razz

C'est vrai que la moustache à un certain charme ! chaque fois que me rase, devant le miroir, j'hésite, je rase ma barbe, je laisse que la moustache  cat et puis j'ose pas pas et je finis par "terminer le travail"...

Voilà, c'était le quart-d'heure, scrupules et moustaches !

'tain je fais exactement la même chose ! Sauf que moi c'est juste pour le fun, je trouve ça trop laid en fait.

Une fois j'ai essayé de la garder en sortant de la salle de bain ma copine en me voyant à tout de suite mis son véto et effectivement, comme tu dis, c'était laid !


Mighty a écrit:La moustache chez moi est signe de respect Le futur de la National Mannschaft - Page 6 455518

Bah oui, moi je suis en quête de respectabilité !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Jeu 14 Aoû - 8:42

Arrrggg, vous avez craqué les gars? La moustache, c'est quand même super-moche.

Le père de Klose, il a l'air aussi sexy qu'un gardien de la paix dans un polar des années 80. Et dans ce genre de film, le héros (en général Belmondo) n'a jamais de moustache: preuve que c'était déjà naze! D'ailleurs, le père Klose, s'il tient à avoir une moustache, il a qu'à s'en faire une à la Mötörhead, ce n'est pas plus joli mais ça impressionne. Je trouve d'ailleurs qu'il ressemblerait beaucoup à Lemmy Kilmister.

La seule moustache qui a la classe totale, c'est celle de Tom Selleck. Mais pour ça, il faut savoir porter la chemise à fleurs (et là ce n'est pas donné à tout le monde  Cool )

 Laughing 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Flowman Jeu 14 Aoû - 10:21

Freddy Mercury, your argument is invalid.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Raboboy Jeu 14 Aoû - 11:17

SebastianDeisler a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:N'oublions pas que Miroslav est le rejeton d'une illustre famille de footballeurs...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je préfère la trogne du père ! elle fait plus rugueuse, après la gueule ne fait pas le footballeur !  Razz 

Sinon j'espère, que Klose parti, Löw aura l'intelligence de mettre une vraie pointe pourquoi pas Max Kruse, Lasogga ou Kevin Volland  ? On a bien a vu à la coupe du monde qu'il fallait un VRAI avant-centre !

Volland n'est pas à proprement parler un vrai avant-centre. Il joue plus côté droit et manque de taille pour jouer dans l'axe.

Sinon, peut-être la question et le sujet ont-ils déjà été abordé (aussi excusez-moi pour le doublon si c'est le cas) mais....combien de temps avant que Rode en fasse partie?  Le futur de la National Mannschaft - Page 6 550341 
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  SebastianDeisler Jeu 14 Aoû - 12:03

Raboboy a écrit:

Volland n'est pas à proprement parler un vrai avant-centre. Il joue plus côté droit et manque de taille pour jouer dans l'axe.

Tu n'as pas tord, mais avec son physique, à mon avis il pourrait s'imposer à ce poste. Après, je m trompe peut-être.

Raboboy a écrit:Sinon, peut-être la question et le sujet ont-ils déjà été abordé (aussi excusez-moi pour le doublon si c'est le cas) mais....combien de temps avant que Rode en fasse partie?  Le futur de la National Mannschaft - Page 6 550341 

Bah vu comment le milieu est bondé... ça va être difficile à moins qu'il nous fasse une saison de dingue au Bayern, il en a la possibilité vu le nombre de blessés!
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Ven 15 Aoû - 21:43

Mertesacker arrête la selection , bonne chance a lui pour la suite de sa carrière , il l'avait plus le nivaux , et je l'avait toujours dit que si la NM veut être championne du monde faut que Mert soit sur le banc, la relève est assuré avec Badi et  Ginter
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 15 Aoû - 21:58

L'Allemagne est largement blindée niveau défense centrale et milieu de terrain, ce sont les latéraux et les attaquants de pointe qui manquent à l'appel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 6 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser