FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le futur de la National Mannschaft - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le futur de la National Mannschaft

+39
lahm59
SSK02
marcofcb86
Angelus
aalca
Panama-Bende
JB_C2S
Raboboy
SebastianDeisler
Jay
gregory_123
Lakiche
fcb10
Ebdlokn
bayernvador
*Götze*
Flowman
Mario Götze
lefa94
Wunderbern
Skydu95
roro89
y100fou2
Frank
Mighty
Jibeeee
Neodex
belgarion
Genkidama
Wydadiy
Bobok
saturnebleu
widou
hanni
roter baron
KaiserFranz
Poldi'10
bavaroi
chamblon
43 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Sam 16 Aoû - 1:18

J'ai envi de dire tant mieux. Vraiment un profil de joueur que je n'apprécie pas. Il a des qualité mais ça fait 2 ans que je milite pour une défense Boateng-Hummels et maintenant qu'elle y est je ne le voit pas revenir. Il y a Badstuber-Höwedes et Ginter en remplaçant déjà. Schmelzer/Durm/Jansen à gauche et j'espère que Jung ça confirmer les espoir placé en lui pour prendre la suite de Lahm.

Lahm-Mertesacker-Klose...même si c'est jeune pour les deux premiers, je me dis qu'ils ont eu des parcours plutôt hors du commun en compétitions internationales avec minimum des 1/2 finales. Comment faire mieux, ça doit être usant physiquement et mentalement. Parce que forcément on t'attend en 1/2 donc un 1/4 serait quasi une catastrophe et perdre en 1/2 ou en finale c'est très éprouvant. Alors maintenant qu'ils ont gagné...

Löw va tenter la défenseur à 3 si Guardiola arrive le mettre en place au Bayern j'en suis sûr.

-----------------Neuer---------------
----Boateng-Hummels-Badstuber--
Jung----Schweini---Kroos----Durm
------------------Özil-----------------
-------Müller------------Reus--------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Sam 16 Aoû - 2:36

la défense a trois oblige de mettre un milieu axiaux offensif ou défensif sur la banc , comme Khedira donc j'y crois pas une seconde, le 433 peut te permettre de jouer avec six joueurs a vocation offensive en gardant un certain équilibre . ces pour cela que je contre le système a trois derrière qui est démodé et dépassé.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Sam 16 Aoû - 9:42

Oui je sais bien je disais ça parce que Löw aime bien s'inspirer de Guardiola.

Par contre hors contexte particulier, dans l'absolu, je sais pas si il continuera avec le 4-3-3. D'ailleurs ça dépendait des matchs, ils pouvaient être en 4-3-3 comme en 4-2-3-1 avec Kroos en 10. 

Je pense que si Özii revient fort, et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas, ça serait un gâchis de le mettre sur un côté. J'imagine bien un 4-3-1-2 avec nos 3 milieux Schweini-Kroos-Khedira, Özil en 10 et une doublette de flingueur Reus-Müller.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 16 Aoû - 9:58

KaiserFranz a écrit:Oui je sais bien je disais ça parce que Löw aime bien s'inspirer de Guardiola.

J'ai du mal a voir en quoi Low s'inspire que Pep.

Sinon faudrait pas qu'ils partent tous a la retraite quand meme Razz 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  JB_C2S Sam 16 Aoû - 11:42

hanni a écrit:
KaiserFranz a écrit:Oui je sais bien je disais ça parce que Löw aime bien s'inspirer de Guardiola.

J'ai du mal a voir en quoi Low s'inspire que Pep.


Déjà le faux 9 alors que la NM a toujours été dans la culture de l'attaquant.
Là il a mis Klose car il a du revoir sa tactique en cours de CDM mais il ne part pas avec cette idée.
Il y a aussi le positionnement de Lahm au milieu ainsi que la tendance à un jeu moins direct, plus basé sur la possession.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Sam 16 Aoû - 13:44

On est passé d'un jeu de contre en 2010 à un jeu de possession en 2014, et ça a fait une grande différence dans les moments chauds où l'Allemagne avait pour habitude de se ruer vers l'attaque et se faisait souvent avoir contre les équipes plus attentistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Dim 17 Aoû - 17:18

R9 a écrit:On est passé d'un jeu de contre en 2010 à un jeu de possession en 2014
Mouais ... je viens de regarder les possession de balle de tous les matchs de l'Allemagne lors des 2 mondiaux. A part le match face à l'Algérie, c'est à dire notre plus mauvais de toute la coupe du monde, les possessions de balle de l'Allemagne entre 2010 et 2014 sont peu ou prou semblables. Quand à Löw qui copie Guardiola, encore une fois mouais. Qu'on trouve des similitudes entre 2 équipes qui partagent 8 joueurs ça me semble évident. Et puis le foot c'est quand même dans le fond que 11 types qui courent après un ballon. Il y a pas 36 000 façon de le faire!

Sinon pr parler de Mertesacker et de sa retraite, ben je suis quand même déçu. Je l'aimais bien moi le Per. Et puis ça fait 3 cadres qui partent comme ça d'un coup, dont 2 dans la force de l'âge. Ce n'est pas rien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Dim 17 Aoû - 17:51

roter baron a écrit:
R9 a écrit:On est passé d'un jeu de contre en 2010 à un jeu de possession en 2014
Mouais ... je viens de regarder les possession de balle de tous les matchs de l'Allemagne lors des 2 mondiaux. A part le match face à l'Algérie, c'est à dire notre plus mauvais de toute la coupe du monde, les possessions de balle de l'Allemagne entre 2010 et 2014 sont peu ou prou semblables. Quand à Löw qui copie Guardiola, encore une fois mouais. Qu'on trouve des similitudes entre 2 équipes qui partagent 8 joueurs ça me semble évident. Et puis le foot c'est quand même dans le fond que 11 types qui courent après un ballon. Il y a pas 36 000 façon de le faire!

+1. J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le mérite revient toujours a Pep. Qu'on lui attribue la buli, la pokal et la demi du Bayern l'an dernier, oui bien sur. Qu'on lui attribue le succès de la NM, franchement ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mighty Dim 17 Aoû - 20:10

hanni a écrit:
roter baron a écrit:
R9 a écrit:On est passé d'un jeu de contre en 2010 à un jeu de possession en 2014
Mouais ... je viens de regarder les possession de balle de tous les matchs de l'Allemagne lors des 2 mondiaux. A part le match face à l'Algérie, c'est à dire notre plus mauvais de toute la coupe du monde, les possessions de balle de l'Allemagne entre 2010 et 2014 sont peu ou prou semblables. Quand à Löw qui copie Guardiola, encore une fois mouais. Qu'on trouve des similitudes entre 2 équipes qui partagent 8 joueurs ça me semble évident. Et puis le foot c'est quand même dans le fond que 11 types qui courent après un ballon. Il y a pas 36 000 façon de le faire!

+1. J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le mérite revient toujours a Pep. Qu'on lui attribue la buli, la pokal et la demi du Bayern l'an dernier, oui bien sur. Qu'on lui attribue le succès de la NM, franchement ...

+1. le mec est heureux
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Dim 7 Sep - 16:04

Germany U20 vs suisse U20 en streaming

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La c'est la 2 ème mi-temps Wink Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Dim 7 Sep - 16:30

roro89 a écrit:Germany U20 vs suisse U20 en streaming

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La c'est la 2 ème mi-temps Wink  Very Happy

Levin Öztunali et Hany Mukhtar mon tapé dans l'oeil, il son vraiment bon est surtout öztunalia Shocked
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  chamblon Dim 7 Sep - 16:58

roro89 a écrit:Germany U20 vs suisse U20 en streaming
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cool ! merci pour le lien Roro ! :-)
Je pourrais voir le match des U21 Suisse demain Very Happy

T'as raison Oztunali a quelque chose de special.
J espere qu'il optera pas pour la Turquie chez les seniors.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Dim 7 Sep - 17:02

chamblon a écrit:
roro89 a écrit:Germany U20 vs suisse U20 en streaming
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cool ! merci pour le lien Roro !  :-)
Je pourrais voir le match des U21 Suisse demain Very Happy

T'as raison Oztunali a quelque chose de special.
J espere qu'il optera pas pour la Turquie chez les seniors.

Moi aussi Crying or Very sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  chamblon Dim 7 Sep - 18:53

La polemique Mario Gomez est (de nouveau) en train de couver.

Je pense pas que Gomez fasse partie de l'avenir de la NM - mais il a un présent.
La faute a Low (releve, Kiessling, ext ...) mais en quoi est ce un probleme ?

Primo on a pas d'option à court terme. Si c'est encore le cas au printemps 2016, on aura un probleme.

Secundo, j'ai un poster de MG collé sur ma cible de flechettes.
Mais objectivement, Gomez n'est pas moins performant que l'ont été Oliver Bierhoff ou Dieter Hoeness,
à leurs époques.

Moi j'ai aimé Bierhoff (le but en or et tout ça). Mais y a pas de note artistique pour ce profil de joueur.
Au final, y a les stats.
Et c'est un domaine ou l'ami Gomez n'est pas ridicule. Pour rappel :
Gomez : 63 apparitions en NM, 28 buts, 9 passes
Bierhoff : 70, 37, 10
Remarque :
le nombre d"apparitions est trompeur - il a moins de 3300 minutes de jeu en NM
(l'equivalent de 36 matchs)

Tertio, Gomez en NM je vois pas ou est le probleme - c'est un bon soldat
et du moment qu'on n'en fait pas un leader, ou un cadre de l"équipe, on est pas déçu.


chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Lun 8 Sep - 17:15

Allemagne : Löw dit non à la défense à trois !

Alors que Pep Guardiola essaye d’imposer un système avec une défense centrale à trois, Joachim Löw ne compte pas adapter ce système à l’équipe d’Allemagne dans un futur proche.

Depuis le début de saison, le Bayern Munich joue avec une défense centrale à trois éléments avec plus ou moins de réussite.

Les Bavarois sont à une victoire et un match nul en deux journées de Bundesliga. Interrogé sur une éventuelle évolution du système tactique utilisé par la Nationalmannschaft, Joachim Löw ne semble pas convaincu des bienfaits de cette option et l’a fait savoir. « Cela fait longtemps que j’y pense, a déclaré le sélectionneur allemand en conférence de presse.

Cette variante a des avantages mais ce n’est pas facile à mettre en place avec nos joueurs. Le risque avec une défense à trois est qu’ils soient trop défensifs et que l’équipe perde en qualité, force et dynamisme. »

La liste des joueurs sélectionnés pour le premier match des éliminatoires de l’Euro 2016, qui a vu l’Allemagne prendre péniblement le meilleur sur l’Ecosse (2-1) sur la pelouse du Signal Iduna Park de Dortmund, n’incluait que quatre joueurs issus du Bayern Munich, donc plus ou moins rodés au 3-5-2 mis en place par Pep Guardiola. Assez logiquement, Joachim Löw va s’en tenir dans les mois à venir à son habituel 4-2-3-1, qui lui a permis de remporter le titre mondial au Brésil en juillet dernier.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Lun 8 Sep - 17:33

Les U19 joue à 18h00 contre les England U19 !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Mar 9 Sep - 17:01

roro89 a écrit:
Les U19 joue à 18h00 contre les England U19 !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le score final 1-1 !

Les buteurs : Pour l'Allemagne = Wener (69 ème minutes) - et Pour l'Angleterre = Fewster (35 ème minute.

Les compo

Anglettere :

11 de dé départ  : England (4-3-3) :

1 Angus Gunn (Manchester City)

2 Ashley Smith-Brown (Manchester City) - 5 Joseph Gomez (Charlton Athletic) - 6 Brendan Galloway (Everton)

3 Ben Chilwell (Leicester City; 4 Bryn Morris (Middlesbrough), 8 Dele Alli MK Dons) - 10 Charlie Colkett (Chelsea) - 7 Alex  Kiwomya (Chelsea) - 11 Patrick Roberts (Fulham), 9 Bradley Fewster (Middlesbrough).

A noter que le jeune Dele alli que le Bayern supervise, et que Liverpool serait très proche de l'avoir. Il a joué Wink

11 de départ de l'Allemagne :

Allemagne (4-3-3) : 1 Marius Funk (VFB Stuttgart);

2 Timo Baumgartl (VFB Stuttgart) - 3 Jonas Fohrenbach (SC Frieberg) - 4 Niko Kijewski (Eintracht Braunschweig) - 5 Lukas Klostermann (RB Leipzig).

13, Max Christiansen (Hansa Rostock) - 14 Mahmoud Dahoud (Borussia Mönchengladbach), 16 Mart Ristl (VFB Stuttgart) - 17 Leroy Sane (Shalke 04) - 19 Lucas Cueto (FC Cologne) - 24 Timo Werner (VFB Stuttgart)

A noter que Sinan kurt était sur le banc, mais il a pas était utiliser Wink

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Mar 9 Sep - 18:52

Qualifying for the Uefa U-21 Championships 2015


Germany 4 - 0 Roumanie (en cours)

11 de départ 4-2-3-1

Horn(GK)

Heitz - Günter - Da costa - Knoche

Emre Can - Leitner

Mali - J.Hoffman - Younes

----- P.hofmann

Liens pour regardez en streaming : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Sam 11 Oct - 10:23

Les U21 on gagné hier, 3-0 contre l'ukraine ! Wink

Les Buteurs :

P. Hofmann 35
Volland 61
J. Hofmann 79

Les compo :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Sam 18 Oct - 8:15

Il va y avoir un stade au nom de Löw ds sa ville natale Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Mar 24 Fév - 19:33

Selon la BBC, la Coupe du Monde 2022 au Qatar aura lieu l'hiver, du 26 Novembre au 23 Décembre 2022.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Mar 24 Fév - 20:16

C'est une aberration totale d'attribuer la coupe du monde à ce faux pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Mar 24 Fév - 20:36

roro89 a écrit:Selon la BBC, la Coupe du Monde 2022 au Qatar aura lieu l'hiver, du 26 Novembre au 23 Décembre 2022.

Youpi juste avant Noël!


Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Jeu 5 Mar - 20:15

Löw devrait prolonger jusqu'en 2018 avec la Mannschaft selon Bild.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 6 Mar - 10:06

Il va battre des records de longévité si il va jusqu'au bout de son contrat.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 7 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser