FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le futur de la National Mannschaft - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le futur de la National Mannschaft

+39
lahm59
SSK02
marcofcb86
Angelus
aalca
Panama-Bende
JB_C2S
Raboboy
SebastianDeisler
Jay
gregory_123
Lakiche
fcb10
Ebdlokn
bayernvador
*Götze*
Flowman
Mario Götze
lefa94
Wunderbern
Skydu95
roro89
y100fou2
Frank
Mighty
Jibeeee
Neodex
belgarion
Genkidama
Wydadiy
Bobok
saturnebleu
widou
hanni
roter baron
KaiserFranz
Poldi'10
bavaroi
chamblon
43 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 11:34

Oui dommage mais bon les équipes Africaine on de belle génération chez les jeunes comme le Nigéria qui m'ont beaucoup plus aussi , faut savoir que les équipes Sud Américaine et Africaine sont beaucoup plus mature que les équipes Européennes chez les jeunes , c'est pour ça qu'ils arrivent souvent en final comme le Ghana ou le Nigéria ou l'Argentine et Brésil , la France et l'Espagne on déjà gagné dans cette catégorie ce qui est un exploit pour moi, l'Allemagne ne la jamais fait dans cette catégorie
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Dim 14 Juin - 12:17

Les africains toujours bien placés en jeunes mais au niveau au dessus... Dommage

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 12:30

Panama-Bende a écrit:Les africains toujours bien placés en jeunes mais au niveau au dessus... Dommage

C'est raciste de ma part si je dis "On sait tous pourquoi ..." ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Dim 14 Juin - 12:34

Mario Götze a écrit:
Panama-Bende a écrit:Les africains toujours bien placés en jeunes mais au niveau au dessus... Dommage

C'est raciste de ma part si je dis "On sait tous pourquoi ..." ?

Nan je pense pas . Mais eclaire moi je te suis pas Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mighty Dim 14 Juin - 12:34

Mario Götze a écrit:
Panama-Bende a écrit:Les africains toujours bien placés en jeunes mais au niveau au dessus... Dommage

C'est raciste de ma part si je dis "On sait tous pourquoi ..." ?

Vas-y développe un peu pour qu'on voit vraiment le fond de ta pensée !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 12:39

Entre 16-17 ans, les jeunes n'ont pas encore totalement développé les différents aspects de leur football, que ce soit tactiques ou techniques et surtout physique.

Mais certains, en l’occurrence les nigérians et ghanéens, ont déjà totalement acquis leur plénitude d'un plan physique ... Une fois plus âgé le physique ne suffit plus.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 12:54

Sur le plan technique les joueurs Africains sont très fort , en France on a donner une mauvaise image du noire comme quoi qu'il l'est que physique , alors qu'il y a des grands technicien comme au Ghana et au Nigéria , le ghanéen sont appeler les Brésiliens Afrique c'est pas un hasard , en Europe on est dans le cliché de l'homme noire qui joue au foot doit être forcement grand costaud puissant et pas regarder les joueurs noires technique cela on les laisses , pour prendre le Maghrébins technique à la recherche d'un futur Zidane, du coup des joueurs comme Okocha , Abédi pelé , Weah , Finidi de l'époque , sont délaisser aujourd'hui a cause du cliché comme quoi le jouer noire ne peut pas être un meneur de jeux , et cela et réservé qu'au Européen et au Maghrébin, finalement France 98 a fait beaucoup de mal au joueur noire , dans la détection Française surtout est beaucoup responsable a cela, Eto'o a été refusé en France pourquoi ? et accepté au centre de formation du Real
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Dim 14 Juin - 12:55

Mario Götze a écrit:
Panama-Bende a écrit:Les africains toujours bien placés en jeunes mais au niveau au dessus... Dommage

C'est raciste de ma part si je dis "On sait tous pourquoi ..." ?

C'est à toi d'assumer ce que tu es...

Ensuite, avant de plonger à corps perdus dans des considérations ethniques ou quoique ce soit, il ne faut pas oublier la spécificité d'une telle compétition (les U20). Déjà, la Coupe du monde des U20 ne comptent que 23 équipes contre 32 dans la Coupe du monde des grands. L'UEFA est aussi bien moins représentée: 6 équipes européennes contre 13 soit deux fois moins! La CAF en revanche est représentée par 4 équipes au lieu de 5...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 13:01

Frank a écrit:Sur le plan technique les joueurs Africains sont très fort , en France on a donner une mauvaise image du noire comme quoi qu'il l'est que  physique , alors qu'il y a des grands technicien comme au Ghana et au Nigéria , le ghanéen sont appeler les Brésiliens Afrique c'est  pas un hasard , en Europe on est dans le cliché de l'homme noire qui joue au foot doit être forcement grand costaud puissant et pas regarder  les joueurs noires technique cela on les laisses , pour prendre le Maghrébins technique à la recherche d'un futur Zidane, du coup des joueurs comme Okocha , Abédi pelé , Weah , Finidi de l'époque  , sont délaisser aujourd'hui  a cause du cliché comme quoi le jouer noire ne peut pas être un meneur de jeux , et cela et réservé qu'au Européen et au Maghrébin, finalement France 98 a fait beaucoup de mal au joueur noire , dans la détection Française surtout est beaucoup responsable a cela, Eto'o a été refusé en France  pourquoi ?  et accepté au centre de formation du Real

Ils ont également moins de moyen pour former les jeunes ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Dim 14 Juin - 13:01

Mario Götze a écrit:Entre 16-17 ans, les jeunes n'ont pas encore totalement développé les différents aspects de leur football, que ce soit tactiques ou techniques et surtout physique.

Mais certains, en l’occurrence les nigérians et ghanéens, ont déjà totalement acquis leur plénitude d'un plan physique ... Une fois plus âgé le physique ne suffit plus.

Ce n'est absolument pas prouvé ce que tu dis là.

On peut faire la même comme ça:

"Mais certains, en l’occurrence les allemands* et les chinois*, ont déjà totalement acquis leur plénitude d'un plan physique"

* mettre n'importe quelle nationalité de toute façon, c'est du pareil au même.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 13:02

Wunderbern a écrit:
Mario Götze a écrit:
Panama-Bende a écrit:Les africains toujours bien placés en jeunes mais au niveau au dessus... Dommage

C'est raciste de ma part si je dis "On sait tous pourquoi ..." ?

C'est à toi d'assumer ce que tu es...

Un mec qui parle de football et qui ne se fait aucun doute quant à la réussite des pays africains en U16, U17, U18, U19 et U20 et leur grand échec chez les grands depuis toujours.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 13:04

Wunderbern a écrit:
Mario Götze a écrit:Entre 16-17 ans, les jeunes n'ont pas encore totalement développé les différents aspects de leur football, que ce soit tactiques ou techniques et surtout physique.

Mais certains, en l’occurrence les nigérians et ghanéens, ont déjà totalement acquis leur plénitude d'un plan physique ... Une fois plus âgé le physique ne suffit plus.

Ce n'est absolument pas prouvé ce que tu dis là.

On peut faire la même comme ça:

"Mais certains, en l’occurrence les allemands* et les chinois*, ont déjà totalement acquis leur plénitude d'un plan physique"

* mettre n'importe quelle nationalité de toute façon, c'est du pareil au même.

Bof, je pense que les faits le prouve, que ce soit en football ou dans bien d'autres disciplines olympiques.

Le sportif africain est doté de bien plus d'attribut physique dès son plus jeune âge que le caucasien ou asiatique moyen.

Il suffit de voir les courses aux JO et de voir les vainqueurs ...

Ce n'est pas une critique, de la jalousie ou quoique ce soit, juste un constat.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:08

Arrivé à un certain âge, le joueur africain stagne faute d'infrastructures et de formation adéquates.
Ensuite, le football est tellement mal géré en Afrique qu'il est très difficile de constituer une équipe nationale avec une cohésion et une identité de jeu, c'est toujours le bordel entre malversation, copinage, clientélisme, instabilité etc.
Bref, le talent individuel ne suffira jamais à combler les lacunes structurelles du football africain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 13:09

Les Argentins sont blanc et sont pas mal dans cette catégorie de jeune, faut savoir qu'on rencontre des gamins qui on faim et ils ont envie de passer pro pour les Sud Américain et Africain c'est la chance d'une toute une vie ce tournoi du coup ils sont plus mature , pour pas décevoir leur famille , la pression est plus forte que sur un jeune Français Allemand ou Espagnol , ou pour lui dans sa crise d'ado aura toujours un peut le je m'en foutisme
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 13:12

Au JO se sont plus les noire venant des îles des Antilles qui brille Jamaique ,Sunkits , Cuba , Bahamas etc , et pas ou beaucoup moins les d'Africain même les blanc Européen court plus vite que les Africains sur le 100 mètre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 13:17

Marie Jo Perec Antilles Française que j'ai oublier , donc c'est beaucoup plus complexe en faite , le Maitre est plus rapide que beaucoup d'Africain , et pareil pour Jerémie Wariner
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Dim 14 Juin - 13:19

Mario Götze a écrit:
Wunderbern a écrit:
Mario Götze a écrit:Entre 16-17 ans, les jeunes n'ont pas encore totalement développé les différents aspects de leur football, que ce soit tactiques ou techniques et surtout physique.

Mais certains, en l’occurrence les nigérians et ghanéens, ont déjà totalement acquis leur plénitude d'un plan physique ... Une fois plus âgé le physique ne suffit plus.

Ce n'est absolument pas prouvé ce que tu dis là.

On peut faire la même comme ça:

"Mais certains, en l’occurrence les allemands* et les chinois*, ont déjà totalement acquis leur plénitude d'un plan physique"

* mettre n'importe quelle nationalité de toute façon, c'est du pareil au même.

Bof, je pense que les faits le prouve, que ce  soit en football ou dans bien d'autres disciplines olympiques.

Le sportif africain est doté de bien plus d'attribut physique dès son plus jeune âge que le caucasien ou asiatique moyen.

Il suffit de voir les courses aux JO et de voir les vainqueurs ...

Ce n'est pas une critique, de la jalousie ou quoique ce soit, juste un constat.

Ben non, les faits ne confirment pas: aux JO ou aux championnat du monde, les africains sont assez peu représentés parmi les vainqueurs.

Les sportifs africains sont absolument nuls ou au mieux modestes en cyclisme, ski de fond, natation, lancer de poids, escalade, haltérophilie... Je vais pas citer tous les sports où ils ne brillent pas particulièrement mais en fait, à part en fond et en demi-fond, ce n'est pas fameux... Même en athlétisme, ils ne brillent véritablement qu'en courses. Dans les sauts, c'est plus partagé.

Et en plus, même dans les sprints, ils sont assez moyens (la palme revenant aux afro-américains et carribéens qui évidemment ne sont pas africains).

Du coup, le sportif africain n'est pas forcément doté d'attributs physiques si exceptionnels dans les faits. D'ailleurs, cela me fait penser qu'on ne trouve d'ailleurs aucun coureur africain en trail et ultra-trail, discipline pourtant hautement exigences pour l'endurance.

Comme quoi, on croit aux mythes que l'on veut.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mario Götze Dim 14 Juin - 13:27

Regarde les sports individuels où le physique prime 10x plus que la technique.

Ethiopien, Zambien ... et même s'ils ne sont pas africains, je pense que les Jamaicains ou les Américains noirs tirent leur racine en Afrique non ?

De la même manière qu'une équipe de France U17 qui écrase l'Allemagne avec 10 joueurs d'origine africaines.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 13:36

T'es pas obliger de prendre un joueur noir pour jouer physique, l'équipe d'Allemagne des U17 était très faible en attaque j'ai vu le match défensivement ils étaient bon mais en attaque ils avaient rien pas d'ailier qui faisait la diff un avant centre très moyen ,la France était plus forte grâce a sont attaque et rien de plus , après si la détection Française veut prendre des noires qui fond 1m85 a 17ans c'est leur problème . les équipes Espagnols chez les jeunes on tout gagner et pourtant les mec était pas costaud. il y a une histoire de talent aussi ,le talent c'est mieux que la puissance
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 13:39

Une choses aussi les deux équipes se sont rencontré il y a un ans , l'Allemagne a gagné 4-1 comme quoi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Dim 14 Juin - 15:04

Mario Götze a écrit:Regarde les sports individuels où le physique prime 10x plus que la technique.

Escalade, trail, lancers de poids, haltérophilie, cyclisme, natation, ski de fond, décathlon, triathlon, marche...

Mario Götze a écrit:
Ethiopien, Zambien ... et même s'ils ne sont pas africains, je pense que les Jamaicains ou les Américains noirs tirent leur racine en Afrique non ?

Des racines de plus de 400 ans... et plus de la moitié des afro-américains aux USA ont aussi des racines européennes. On peut donc dire que même s'ils ne sont pas tous européens, ils tirent leurs racines en Europe non?

Mario Götze a écrit:De la même manière qu'une équipe de France U17 qui écrase l'Allemagne avec 10 joueurs d'origine africaines.

Et l'Allemagne féminine qui écrase la Côte-d'Ivoire 10 à 0...

Maintenant pour le fun, au palmarès des médailles dans l'histoire des JO d'été: la première nation africaine arrive à la 34ème place... derrière des nations comme la Norvège, la Suisse, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud, etc, etc...

Des terreurs en sport!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Dim 14 Juin - 15:08

Je pense que le principal problème ça reste les fédérations africaines.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Dim 14 Juin - 17:35

Ceci dit à propos de ce match des U20, je ne l'ai pas vu mais à lire le compte rendu l'Allemagne a dominé le match et a galvaudé énormément d'occasions (y compris un pénalty). Pour le coup, c'est plus la faute à pas de bol qu'une supériorité ethnique ou autre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 20 Juin - 10:08

La Serbie a gagné la coupe du monde des U20 en battant le brésil hier 2-1.

Ce soir, 2e match de poule pour la NM a l'euro U21. Victoire obligatoire face au Danemark apres le nul face à la Serbie mercredi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  belgarion Sam 20 Juin - 11:22

Lahm et mertesacker sont intéressés pour revenir en sélection pour les JO de RIO . Source sport 1

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 11 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser